Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(M) Reflet de ma souffrance ou don du ciel? ♣ ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Reflet de ma souffrance ou don du ciel? ♣ ASH STYMEST Vide


MessageSujet: (M) Reflet de ma souffrance ou don du ciel? ♣ ASH STYMEST (M) Reflet de ma souffrance ou don du ciel? ♣ ASH STYMEST EmptyJeu 11 Nov - 22:26

(M) Reflet de ma souffrance ou don du ciel? ♣ ASH STYMEST 788579ashs072png
matchbox.

❝ AU CHOIX / AU CHOIX ❞

✎ Identité :
NOM : Au choix
PRENOM(S) : Au choix
SURNOM(S) : Au choix
ÂGE : 23
METIER : Bassiste dans un groupe rock très connu. A mit sa carrière entre parenthèse à cause de problèmes de drogues.
STATUT : LIBRE
AVATAR : Ash Stymest. Non négociable
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : L'histoire est en grande partie libre, je ne mettrai que quelques points que je pense indispensables à savoir. Je vous laisse libre de décider du reste afin de mieux vous approprier ce personnage.
Je demande un bon niveau de rp sachant que je fais en moyenne 1200 à 1400 mots par rp avec une bonne orthographe et une bonne syntaxe. J'aimerai une présence régulière, c'est à dire au moins une réponse par semaine. Je rappelle que l'avatar n'est pas négociable. Je tiens vraiment à Ash^^

✎ Histoire du scénario :


♣ Il est issu d'une famille aisée, voir riche.
♣ Ses parents ont divorcé un an après sa naissance.
♣ Son père s'est remarié quelques mois plus tard.
♣ Il ne parle presque plus à son père et a peu de contact avec sa mère.
♣ Il a un demi frère (14 ans) et deux demi petites soeurs (4 et 7 ans)
♣ Il a poursuit une scolarité normale jusqu'au lycée.
♣ Il a abandonné ses études à 17 ans.
♣ Il a rejoint un groupe rock "Backdraft" (le nom peut être changé) qui se formait
♣ Il connait la célébrité, la gloire et l'argent à 19 ans.
♣ Il est aspiré par le showbizz et devient accro à l'héroïne.
♣ Il a déjà fait deux cures.
♣ Il est arrivé à Sydney, quelques jours après sa sortie de cure
♣ Il compte rester ici quelques semaines, voir quelques mois.


✎ Lien entre le scénario et vous :


D. BILLIE GRAHAM: Ils se sont rencontrés à l'arrivée de la miss à Sydney lors d'une soirée arrosée. La première fois que Billie a posé ses yeux sur XXXX, elle a éclaté en sanglots. XXX ressemble étrangement à son frère jumeau, mort il y a quelques mois. Pour elle, ce fut un choc. Pour XXX, il l'a d'abords prise pour une folle. Il a ensuite été intrigué par le comportement de la jeune femme qui a reprit immédiatement ses distances. C'est donc d'abords une relation étrange qui les lie. Ils se recroisent assez souvent à présent. Et Billie a finalement été lui parler. Elle s'est excusée. Depuis ils se parlent régulièrement. Ils sont devenus complices. XXX se sent bien avec la jeune femme. Il oublie son addiction à l'héroïne. Il joue parfois de la basse avec elle. Il lui apprends même de nouveaux accords. Ils sont attirés l'un par l'autre mais Billie semble souffrir alors qu'il ne s'est encore rien passé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Reflet de ma souffrance ou don du ciel? ♣ ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-