Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(m) car notre amour brûlait ses dernières heures de gloire ♦ AARON JOHNSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) car notre amour brûlait ses dernières heures de gloire ♦ AARON JOHNSON. Vide


MessageSujet: (m) car notre amour brûlait ses dernières heures de gloire ♦ AARON JOHNSON. (m) car notre amour brûlait ses dernières heures de gloire ♦ AARON JOHNSON. EmptyVen 12 Nov - 16:34

(m) car notre amour brûlait ses dernières heures de gloire ♦ AARON JOHNSON. 515641alejandrobonnie6
(c) cy-cy

❝ WHITFIELD / au choix ❞

✎ Identité :
NOM : Whitfield.
PRENOMS : Au choix.
SURNOMS : Au choix.
ÂGE : 26.
METIER : Au choix.
STATUT : Divorcé depuis quatre ans.
AVATAR : Aaron Johnson (négociable)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Bon tout d'abord, ce lien est extrêmement important pour mon personnage, ce scénario est un peu particulier, je le conçois (: quoi qu'il en soit déjà merci de vous y intéresser I love you, ensuite j'aimerais une personne plutôt présente et pas quelqu'un qui va déserter sans finir sa fiche ou autre. En ce qui concerne l'avatar, celui-ci est totalement négociable du moment que j'ai tout de même mon mot à dire (a). Et pour finir, la personne qui voudra bien se scénario aura l'intégralité mon respect et mon amour magicmoment et tout ce qui s'en suit !

✎ Histoire du scénario :

« Il fut élevé exclusivement par son père et a honnêtement toujours ressenti l'envie d'avoir une présence maternelle à ses côtés.
« Les rapports avec son père ont toujours été très mauvais.
« Il a une soeur jumelle, cette dernière fut élevée par sa mère, X n'a alors jamais réellement connu sa jumelle.
« C'est son envie de se faire aimer par son père qui a finit par conduire X dans l'enfer dans la drogue.
« Il est l'ex mari de Janet Whitfield (malgré le divorce, elle a toujours son nom de famille), malgré tout l'amour qu'il portait à son égard, il n'a jamais trouvé la force pour arrêter toutes ses addictions.
« Accusé de violence envers son ex-femme il a dû passer 10 mois en prison, suivi de plusieurs mois en centre de désintoxication.


✎ Lien entre le scénario et vous :

point de vue de Janet :
« On va avoir un enfant et tu te comportes comme le pire des enfoirés ! » « Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ? » « Tu m'avais fait cette promesse le jour de notre mariage. » « Laisse moi rire, tu ne te démarques pas des autres tu sais, vous les femmes vous êtes naïves, à croire que l'amour est quelque chose de fabuleux et toujours réciproque. » « Ou veux-tu en venir ? » « Que j'en ai rien à foutre du fait que tu sois en cloque ou non. » J'étais folle de rage, mais je ne pouvais rien dire, j'avais peur de lui, de ses addictions à l'alcool et de ses réactions impossibles à deviner. « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu ne connais personne en Amérique. » « J'arrête. » « Quoi ? » « Je veux divorcer, j'étais prête à tout pour toi, j'ai sacrifié mon passé, ma famille et c'est comme ça que tu me remercies en me traitant comme ça. » « Ne joue pas à sa Janet. » « Fou moi la paix » « Non, vraiment, tu crois réellement que je vais te laisser partir ? » Me plaquant violemment contre le sol, j'étais désormais repliée sur moi-même, protégeant tant bien que mal mon ventre subissant les coups de mon mari désormais fou de rage « Tu vas perdre à ce jeu ma belle, tu vas-y perdre bien plus que moi. » Les coups étaient intenses et douloureux, j'hurlais à la mort, priant le Seigneur de me sauver de cet homme dont les mains frappaient avec insistance et sans relâche mon ventre, ses mains se dirigèrent au niveau de mon cou qu'il se mit à serrer avec une impitoyable violence, mon cœur battant à une vitesse folle, mes ongles s'agrippèrent au tapis de la chambre, je n'avais pas la force de lutter face à cet individu me semblant être un parfait inconnu. Mes yeux se retournèrent et je vit l'intégralité de ma vie défiler sous ses derniers, ma respiration se bloquant définitivement et mon cœur arrêtant ses palpitations pour me faire succomber et m'épargner les douleurs que l'on m'infligeait.

ce qu'est devenu X depuis :
Accusé de coups et blessures volontaires envers son ex-femme Janet, X fut alors condamné à passer 10 mois en prison, suivi de plusieurs mois en centre de désintoxication, il n'a aucun souvenir de la dernière soirée passée en compagnie de son ancienne conjointe (l'emprise de la drogue -et l'alcool- étant bien trop intense), durant quatre ans il est resté sans nouvelle de Janet, ne sachant pas par la même occasion qu'elle avait bel et bien perdu l'enfant qu'ils auraient dû avoir. Cependant, après plusieurs mois de recherche il finit par retrouver la trace de celle qu'il considère toujours comme sa conjointe, prenant le premier vol en direction de la terre Australienne (dans la ville de Sydney plus précisément) tout en désobéissant au tribunal lui interdisant pourtant d'approcher Janet à moins de 1 km, il a désormais pour seul objectif de lui prouver que cette fois-ci il était redevenu de manière définitive l'homme qu'elle a toujours aimé.


Revenir en haut Aller en bas

(m) car notre amour brûlait ses dernières heures de gloire ♦ AARON JOHNSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-