(M) She's got you high and you don't even know yet ♣ Joseph Gordon Levitt
Auteur
Invité
Sujet: (M) She's got you high and you don't even know yet ♣ Joseph Gordon Levitt Dim 14 Nov - 20:28
riddle.
❝ NOM AU CHOIX / TRISTAN AU CHOIX (S) ❞
✎ Identité :
NOM : Au choix. PRENOM(S) : Tristan; le deuxieme prénom est au choix. SURNOM(S) : Au choix. ÂGE : Vingt-cinq ans. METIER : Libraire. STATUT : Célibataire mais très amoureux. AVATAR : Joseph Gordon-Levitt. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Je n'ai pas d'exigences particuliéres, le prénom ainsi que le nom sont totalement libre. J'aimerais ensuite quelqu'un qui est capable de faire les doigts dans le nez les 10 lignes demandées par le forum, d'accord, je ne demande pas 36000 lignes par poste mais au moins, quelques choses qui motive à RP. Si il y a besoin d'une précision sur des détails du scénario, ma boite MP est totalement ouverte, je vous autorise et même vous incite à me harceler !
✎ Histoire du scénario :
Laissez libre cours à votre imagination pour son histoire sauf sur quelques points : Il a toujours vécu à Sydney avec une grande famille qu'il adore. Il croit en l'amour plus que tout. Généralement, il s'attache vite aux gens mais pour le moment, il n'a eut qu'une seule histoire sérieuse à l'époque du lycée sinon ce sont des petites amourettes. Il a eu le coup de foudre pour Athéa en la voyant pleurer en lisant Roméo & Juliette. Depuis qu'il l'a embrassée (voir le lien), elle ne lui adresse plus la parole et ne vient plus le voir à la librairie. Elle lui manque et il fera tout et n'importe quoi pour qu'elle revienne prés de lui. Il est têtu comme une mule et quand il fait quelques chose, il y va à fond.
✎ Lien entre Tristan & Athéa-Lou :
❝ Va, sors d'ici, Car je ne m'en irai pas, mais. Qu'est ceci ? Une coupe qu'étreint la main de mon bien-aimé ? C'est le poison, je le vois, qui a causé sa fin prématurée. L'égoïste ! Il a tout bu ! Il n'a pas laissé une goutte amie pour m'aider à le rejoindre ! Je veux baiser tes lèvres : peut-être y trouverai-je un reste de poison dont le baume me fera mourir... Tes lèvres sont chaudes ! Oui, du bruit ! Hâtons-nous donc ! (Saisissant le poignard de Roméo.) ô heureux poignard ! voici ton fourreau... (Elle se happe.) Rouille-toi là et laisse-moi mourir ! (Elle tombe sur le corps de Roméo et expire. )❞. Sydney, un lundi soir aprés mes cours de littératures. Depuis que j'avais quitté New York, j'étais devenu comme une autre personne, je n'étais vraiment moi que lorsque je lisais de la littérature. J'étais dans une librairie, et je chuchotais les vers de Shakespeare avec émotion, bien que depuis un an, je n'étais pas trés friante de romans d'amour mais Roméo et Juliette restait mon préféré. Je versais alors une larme devant ses vers si touchant. ❝ Trés peu de personne pleure devant Roméo et Juliette. La langue utilisée leur parraît trop vieille. ❞. Je sursautais, laissant tomber le livre à mes pieds. Lorsque je me penchais pour le ramassais, une main rencontra la mienne. Je regardais alors la personne en face de moi. Je reconnus alors le vendeur. ❝ Je m'excuse, je ne voulais pas vous faire peur. Je vous vois tout les soirs avec des chefs-d'oeuvres de la littérature dans les mains sans jamais en acheter. Je voulais percer le mystére qui vous entoure. ❞. Je lui souriais timidement tout en me relevant et en remettant le livre en place. ❝ Je suis professeur de littérature alors voilà. Il faut que j'y ailles. Au revoir. ❞, lui répondis-je. Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas moi même. Fini la jeune femme enjouée, amicale et bonjour, la jeune femme froide, distante qui a peur de s'attacher. Mais s'était sans compter sur Tristan, ce jeune homme était têtu comme une mule. Il ne m'a pas lacher et depuis je me retrouve mais je reste sur ma réserve. Notre relation est amicale mais je me pose quelques fois des questions.
❝ L'amour, qui le premier m'a suggéré d'y venir : il m'a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux. Je ne suis pas un pilote ; mais, quand tu serais à la même distance que la vaste plage baignée par la mer la plus lointaine, je risquerais la traversée pour une denrée pareille.❞, récita Tristan. Nous étions allonger sur mon lit, en ce moment nous nous retrouvions pour parler littérature et généralement débattre. Il se tourna sur le flanc et me regarda avec un sourire. Je tournais la tête vers lui. ❝ Quoi ? ❞. ❝ Tu ne m'a jamais dit pourquoi tu ne croyais pas en l'amour. Pourquoi tu est si distante ? Qu'est ce qui t'a poussée à venir vivre ici. ❞. Je soupirais, me levais du lit. ❝ Je n'ai pas envie d'en parler. Il se fait tard, tu devrais rentrer. ❞. Il perdit son sourire et soupira en se levant. ❝ Théa, je crois que ça fait un bail maintenant qu'on se voit. Tu pourrais au moins avoir confiance en moi ! ❞, déclara t-il en me rattrapant le poignet, m'obligeant à lui faire face. J'en avais les larmes aux yeux, je n'avais pas repenser à cette histoire depuis un moment. ❝ Je ne veux pas te faire pleurer. Laisse tomber, je m'excuse. ❞. J'inspirais et je me suis lancée. ❝ Ma mére est morte d'un cancer, et je ne crois pas en l'amour parce que mon ex que je croyais être le prince charmant s'est révélé être le pire homme sur terre. Voilà. ❞. Il me sourit et chassa d'une caresse les larmes qui avaient débordées. ❝ Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine. Bon j'y vais. ❞. Il me serra dans ses bras puis disparu en fermant la porte d'entrée. Deux secondes plus tard, il réapparu et m'embrassa. Passionnément. Mon coeur s'affola puis Tristan se décolla de moi et parti sans un mot. Depuis, je ne réponds plus à ses appels et je ne vais plus au magasin. J'ai peur. Peur de voir que je me suis attacher à lui. Il me manque mais j'ai trop peur pour entamer quoi que ce soit avec lui.
(M) She's got you high and you don't even know yet ♣ Joseph Gordon Levitt
Page 1 sur 1