|
| Andrew M. Sullivan ® What else ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Andrew M. Sullivan ® What else ? Mar 23 Nov - 20:53 | |
| ANDREW MAXWELL SULLIVANWHAT ELSE ?(tumblr, petit belette)25 ans ✿ Néo-Zélandais ✿ Infirmier ✿ Fait des cours du soir pour devenir médecin ✿ Homosexuel ✿ En couple (pour lui) ✿ Sort beaucoup ✿ Dragueur invétéré ✿ Sportif SON DOSSIER MÉDICAL
Recherche Rapide : • Cherche un colloc ou une colloc (plutôt EST - POTTS POINT, mais c'est à discuter, car Andrew est pauvre) • Cherche un meilleur ami • Cherche une confidente (qui connaitrait toute sa vie, ses problèmes amoureux, et son jeune frère autiste) • Cherche une fille qu'il aurait embrassé (ou plus) (C'est fou ce qu'on peut faire alcoolisé, malgré son homosexualité, il aurait un échange chaud avec une fille qui voudrait le tourner vers le côté obscure de la force) • Cherche une fille/un garçon qu'il aiderait à sortir d'une dépendance (Ils se seraient rencontrés à l'hôpital, et depuis Andrew veut absolument venir en aide à cette personne) • Une copine/Un copain de sport • Une copine/Un copain de soirées festives
Dernière édition par Andrew M. Sullivan le Sam 15 Jan - 19:07, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Mar 23 Nov - 20:53 | |
| ♕ B.O.Y going wild
© icon : vickibot; | Derek J. Morrison feat. Josh Hartnett ✔ So in love right now !
Une rencontre dans un bar gay, tout est partit de là. Puis nous nous sommes rapprochés, je suis sous ton charme dés le premier regard, mais je savais que les choses ne seraient pas facile entre nous. Puis, nous avons eu un baiser, et ensuite plus tard bien plus, je pense qu'il est encore tôt pour que tu puisses savoir ce que tu veux vraiment. Mais sache que je serais là pour toi, je me considère officiellement plus célibataire. Car je veux être là pour toi, je t'aime Derek, mais cela pour l'instant je le garde pour moi.
|
|
© icon : alex494; | K. Ashton Bell feat. Ed Westwick ✔ En cours !
Tu es le meilleur ami de Derek, et je pense que nous deux, cela ne vas pas coller. Je pense que tu n'aimes pas trop le temps que je passe avec ton pote. J'ai même entendu dire que j'avais une mauvaise influence. Derek est homo, il faut t'y faire ! En attendant, je prends un malin plaisir à te mettre mal à l'aise quand on se retrouve en cours ensemble. Car, oui, j'étudie aussi la médecine. J'aime te pousser dans tes retranchements, et cela m'amuse de me frotter à toi, où d'arriver par derrière pour t'embrasser dans la nuque. Cela commence à jaser dans les couloirs, fais gaffe Ashton, on va penser que tu es un homo * rire *
|
|
Dernière édition par Andrew M. Sullivan le Sam 29 Jan - 11:56, édité 10 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Jeu 25 Nov - 0:07 | |
| Moi ? (a) |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Jeu 25 Nov - 0:53 | |
| Avec Plaisir Léopoldine Ma première demande je ne peux que sauter de joie héhé Une idée, une envie ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Jeu 25 Nov - 21:30 | |
| Sookette wants |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Jeu 25 Nov - 21:37 | |
| Han mon ex qui peut te connaître xD
M'oublie pas |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Jeu 25 Nov - 23:58 | |
| Mmmmmmh etant donné que tu as un lien avec deux liens à moi assez particulier, on pourrait partir de ça. Quels sont tes liens avec Derek et Ashton ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 27 Nov - 4:24 | |
| Moi? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 27 Nov - 12:59 | |
| Alors Léopoldine ; Alors, il faut savoir que je suis un scénario de Derek, je suis là pour lui faire découvrir les affres du "monde gay " et devenir l'ami qui est à l'écoute, et qui va essayer de le dérider un peu (cela c'est la base) . Maintenant, je suppose qu'Andrew va tomber amoureux, même si normalement il se l'interdit depuis une grosse peine de cœur, mais en tout cas, il essayera de passer le plus de temps avec Derek, et peut être l'accaparé un peu de ses autres amis.
Avec Ashton, c'est négatif (de base) on ne s'aime pas, car " il pense qu'Andrew a une mauvaise influence sur Derek ", et bien sûr Andrew fait tout pour en remettre une couche. Et, j'ai proposé (aujourd'hui) à Asthon si ils pouvaient pas se croiser en cours de médecine, où Andrew prendrait un malin plaisir à le mettre mal à l'aise, comme un gay peut le faire un hétéro pur souche ; )
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 27 Nov - 13:02 | |
| - Citation :
- • Cherche une fille/un garçon qu'il aiderait à sortir d'une dépendance
(Ils se seraient rencontrés à l'hôpital, et depuis Andrew veut absolument venir en aide à cette personne)
Ca me plait bien mais je t'explique, c'est pas une dépendance, c'est un club de striptease, ça pourrait marcher ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 27 Nov - 13:10 | |
| Oui bien sûr, cela me plait
Je suppose que Sookie n'y va pas pour le plaisir à ce club ? Elle a besoin d'argent ?
Car sans parler de l'aspect pécuniaire, il faut savoir qu'Andrew serait du genre à débarquer dans le club à monter sur la scène, à te couvrir avec un manteau, et à te soulever du sol pour te sortir du club. Il est peut être gay, mais il est viril, et il n'es pas du genre efféminé qui passe par quatre chemin XD
Sinon pour la rencontre, on pourrait utiliser l'hôpital, Sookie aurait pu faire une chute et se rendre aux urgences, du coup ils auraient pu sympathisé ? Andrew est le gars qui est du genre à te ramener chez toi même si c'est pas son boulot ; ) |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 27 Nov - 13:21 | |
| Bah ouais, on peut dire : Sookie fait un mauvaise chute lors d'un entrainement l'après-midi. Maquillée comme un camion de pompier, avec sa perruque rose et ses lentilles bleues, très peu vêtue, elle arrive aux urgences. Andrew s'occupe d'elle, Sookie qui est une fille qui a peur des hommes (un ex qui a essayé de la violer alors qu'elle voulait rester vierge pour le mariage ça marque) reste un peu distante. Finalement, elle enlève la perruque et les lentilles et lui demande si elle a l'air d'une trainée, là je sais pas ce qu'il répond et Sookie dit qu'elle aime pas son boulot parce qu'elle déteste l'idée de se retrouver à poil devant tout un tas d'hommes en rûte.
Et l'arrivée héroïque d'Andrew qui vient la chercher et la recouvrir d'un manteau, ça, ça se passera en Rp xDDD |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 27 Nov - 18:22 | |
| - Citation :
- • Une copine/Un copain de soirées festives
J'aime beaucoup l'idée, Casey est plutôt fêtarde xD Il faut que tu saches que Casey est la meilleure amie d'Ashton Ça pourrait ajouter de l'huile sur le feu dans la relation Andrew/Ashton, sans que Casey ne le sache?
|
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Dim 28 Nov - 13:31 | |
| Sookie M. Dormer, cela me va parfaitement, je t'ajoute ?
Casey, alors pour Asthon --> voilà ce que j'ai mis à son sujet après son acceptation : - Citation :
- Tu es le meilleur ami de Derek, et je pense que nous deux, cela ne vas pas coller. Je pense que tu n'aimes pas trop le temps que je passe avec ton pote. J'ai même entendu dire que j'avais une mauvaise influence. Derek est homo, il faut t'y faire ! En attendant, je prends un malin plaisir à te mettre mal à l'aise quand on se retrouve en cours ensemble. Car, oui, j'étudie aussi la médecine. J'aime te pousser dans tes retranchements, et cela m'amuse de me frotter à toi, où d'arriver par derrière pour t'embrasser dans le cou. Cela commence à jaser dans les couloirs, fais gaffe Ashton, on va penser que tu es un homo * rire *
Si tu veux on peut construire un truc autour de cela ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Dim 28 Nov - 13:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Dim 28 Nov - 13:35 | |
| * se prosterne *
Bien maitresse |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Dim 28 Nov - 13:37 | |
| *sbaaaaff* |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Dim 28 Nov - 14:33 | |
| - Citation :
- • Cherche une confidente
(qui connaitrait toute sa vie, ses problèmes amoureux, et son jeune frère autiste) Puis-je ? (a) |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Mar 14 Déc - 0:13 | |
| Oui, je t'ai répondu sur ta fiche ma belle |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Sam 25 Déc - 23:03 | |
| Moi je veux ! Si tu veux... |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Lun 27 Déc - 14:22 | |
| Bien sûr Eliana avec plaisir
Une envie ? Andrew est interne à l'hôpital de Sydney, et étudie pour devenir médecin (en cours du soir), tu veux qu'on aille par là ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Lun 27 Déc - 18:30 | |
| Cool
C'est parfait comme début ! Eliana & Andrew aurait pu se rencontrer à l'hôpital... Après il faut voir si tu veux du positif ou du négatif... Tu as des idées pour étoffer un peu ça ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Ven 31 Déc - 2:06 | |
| Pardon pour l'attente (a) pardonne moi
Bien sûr, qu'on va étoffer,et du positif (c'est plus sympa cherches tu quelque chose de particulier ? Andrew est homosexuel, donc il ne peut tomber amoureux de toi x), par contre tout est possible à côté ? Si tu as besoin d'un confident, de quelqu'un pour sortir, pour rendre jaloux un ex, pour te défendre car il est costaud Après, je sais pas, il est homo mais il est plutôt mignon, donc est ce que tu as envie de tomber amoureuse de lui alors que c'est pas possible ?
Voilà |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Dim 2 Jan - 0:27 | |
| T'inquiète pas c'est pas grave !
Alors sinon oui du positif bien sûre bien sûre, je préfère aussi J'avais crée un lien que tu peux aller voir sur ma fiche de lien ICI. Je sais pas si ça peut convenir avec Andrew, il faudrait qu'il soit tout aussi renfermé que Lia. C'est pas vraiment un confident mais plus une personne qui lui inspire confiance et qui au fur et à mesure deviendra confident quand elle se sentira prête peut-être... Eliana n'est pas prête à retomber amoureuse donc ça irait pas de ce côté là mais il pourrait y avoir une petite ambiguité parce que les deux ne savent pas vraiment ce qu'ils font ensemble. Ils se seraient trouvé comme ça aurait trainé ensemble puis basta...
C'est un peu léger léger tout ça mais je manque d'inspiration désolée!! |
| | |
| Sujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? | |
| |
| | | | Andrew M. Sullivan ® What else ? | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |