Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andrew M. Sullivan ® What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:47

Cela me va parfaitement comme lien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:00

Parfait alors lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptySam 8 Jan - 11:47

Oui fleurs fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:48

ariannne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 11:21

Oh pardon ! Je n'avais pas vu ton....je sais pas si on peut dire message XD
Ton smiley ! Donc désolé si c'est trois ans plus tard, se prosterne au sol et demande pardon... fleurs

Un petit lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 18:06

Ce n'est pas grave du tout, du tout. Wink J'ai vu ton RP aussi, mais je préfère te parler ici. 85
Alors, j'aimerais que Jude et Andrew soient bons copains, qu'ils fassent du sport ensemble. Notre premier RP pourrait être au centre de natation, gym et tout ça dont je ne me rappelle plus le nom. On évoluerait là-dessus en sachant que les deux garçons sont très différents, on six ans de différence etc. Jude ne serait pas du tout au courant de l'homosexualité d'Andrew. Et ce dernier considérerait Jude comme un coureur de jupons qui a peur de s'engager, mas un type bien quand même. Il serait pas mal surpris quand Jude lui avouerait qu'il croit être en amour... Ils se seraient rencontrés un an plus tôt, au gym donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:53

Écoute, cela me va parfaitement, en plus cela c'est du lien ciblé ! I love you

Donc copain de sport, c'est cool depuis un an ! Par contre, je réfléchissais pourquoi Andrew ne t'aurait pas avoué son homosexualité ? 90 - car en un an cela fait pas mal d'opportunité - donc je pense qu'il ne te l'aurait pas dit à cause de la différence d'âge. Pour qu'Andrew pense que Jude soit un coureur de jupons c'est tout à fait dans sa psychologie, vu que lui même est un dragueur invétéré. Alors, autre question pour moi, pourquoi n'avoir pas essayé de tenter sa chance avec Jude ? (même s'il est hétéro) - donc je pense que maintenant Andrew considéra Jude comme un petit frère et donc pour lui il a complétement enlevé l'étique de " proie potentiel " : )

C'est parfait tout cela je t'ajoute à ma prochaine MAJ I love you

Parfait, du coup tu veux que je commence le rp pour me faire pardonner ? ameeen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:58

Je ne sais pas trop pourquoi il ne lui aurait pas dis. Il pensait que Jude le prendrait mal ou quelque chose du genre. Et il n'aurait pas tenté sa chance parce qu'il savait pertinemment qu'il se ferait rejeter, tout simplement. Mais il aurait pu en avoir envie, bien entendu. Surtout que les deux garçons auraient souvent été aux douches communes ensemble après le sport. Mais au fil du temps, il l'aurait plus considéré comme son petit frère qu'autre chose, sans pour autant ne pas le trouver séduisant. Wink Et je veux bien que tu commences le RP. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:27

Un petit lien avec Maria Elena ça te tente?
Tu recherches quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:45

Bien sûr Maria slarp
Avec plaisir même ! Penelope Cruz I love you
Alors le cœur de notre jeune Andrew est prit mais je suis ouvert à tout autre liens : amitié, haine, rivalité, confidence. Je n'ai pas d'idée comme cela toute faite, mais si tu as quelque chose à me proposer je t'écoute magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:01

Eh bien a partir de ce que tu dis rechercher sur ta première page j'aurais une petite idée.
Maria Elena pourrait être une de tes amies de soirée. Lorsqu'ils seraient ensemble ce serait toujours pour picoler un peu. A chaque fois qu'ils sortent il pourrait leur arriver toute sorte de choses plus folles les unes que les autres. Parfois ils ne se souviennent même plus ce qu'il s'est passé. Ils auraient aussi pu s'être déjà embrassé deux ou trois fois, mais plus dans l'euphorie du moment que par amour.

ça te dit? Comment aurions-nous pu nous rencontrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:41

Bah écoute, très bien, je te propose une rencontre sur le campus (imaginons) que la section médecine et art soient dans le même campus. J'aurais pu me faire passer pour ton copain pour faire fuir des mecs devenaient lourds et qui voulaient pas te lacher sans que tu leur laisses ton numéro ? Et, Andrew (fou fou) aurait joué son rôle jusqu'à la fin en te roulant une pelle pour faire véridique ?
non : ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 1:34

Bonne idée, je n'y aurais pas pensé. ça me va =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:46

Très bien je t'ajoute ce week end Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 449663 Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:02

Moi, je veux magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:04

Oui Elly avec plaisir ? magicmoment
Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:51

Il pourrait devenir un modèle pour notre chère photographe.

C'est court mais il faut bien commencer par quelque chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:59

Cela me va parfaitement comme idée ! I love you

Cela lui ferrait de l'argent de poche
et cela flaterra son égo ( Il a un big égo le Andrew XD) J'aime bien le côté frais et solitaire d'Elly. Pour le modèle, Andrew aurait pu répondre à une annonce ? Et, il aurait été touché par le côté fragile d'Elly. Il aurait cherché à faire plus ample connaissance avec elle. Il voudrait essayer de la sortir de sa torpeur, la faire sortir tout court ? Surtout, que je pense qu'Elly lui rappellerait quelqu'un de son entourage, son cher Derek - qui a beaucoup de ressemblance niveau caractère. Andrew se bat un peu chaque jour pour faire sortir Derek de sa carapace -
Donc, il pourrait prendre la décision de faire de même avec Elly ? superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:02

Oui, ça me plait bien lovelybones

Pour le modele, Elly aurait pu faire passer une annonce avant de faire passer un casting et c'est comme ça qu'elle aurait retenu (entre autre) Andrew ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:33

Parfait pour moi magicmoment slurp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:56

Je te rajoute rapidement =)

Un petit rp, ça te dit ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:21

Moii ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:07

Moi moi moi ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® What else ? Andrew M. Sullivan ® What else ? - Page 2 Empty

Andrew M. Sullivan ® What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2