Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyVen 26 Nov - 21:25

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Hsnfwz
© naphtaline

❝ ANA SHERRY KELLER ❞
feat. Clemence Poésy

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Comment faire plus court qu'Ana ? (;
AGE : 19 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : étudiante en musique classique, actrice amatrice.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire


Can I ask you some questions ?

AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::

Ehren, Warren, Sydney (oui, oui...), Alex, James, Edward... je ne les compte plus... ils ont visités ma chambre, goûtés à ma pizza, réclamé mes baisers mais combien de ceux-là pourrai-je me vanter d'avoir aimé ? Aucun, sans doute. Je ne suis pas pour l'amour fou : le prince charmant et tout le bataclan, très peu pour moi mais qui ne rêve pas d'une aventure parfaite : un amant merveilleux, à la fois doux, patient et qui vous rend heureux ? Mais moi, je ne dois pas être faite pour ça alors en attendant je bois, je me saoule et puis j'oublie : je couche, je me persuade que j'en ai très envie.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::

Je n'aurais jamais pensé aimer la grande ville : originaire de Perth et en tant que « fille de la campagne », j’aurais dus prendre en horreur toute cette circulation, ce bruit, ces gens impolis. Et pourtant, ça a été le coup de foutre : du genre dont on ne se remet pas ! Une fois installée, il n’a plus été question de repartir : maintenant, je n’oserai plus. Qui me reconnaîtra là-bas ? Mais je ne regrette rien : Sydney m’a changé, il m’a révélé à moi-même, m’en a apprit sur les autres.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::

« Ana, lève-toi, on doit aller en cours, tu te souviens ? » Je la regarde et je lui fais un doigt d'honneur, je pense qu'elle a pas aimé, puisqu'elle vient de sortir en claquant la porte. Tant pis. Faut pas qu'elle compte sur moi pour aller la retenir. Plus sérieusement, je suis carrément pas en forme pour aller en cours. Elle, on voit qu'elle n'a pas pris une grosse cuite. D'ailleurs vaudrait mieux pas qu'elle suive mon exemple, parce que si la petite copie la grande... on sera gravement dans la merde. J'sais plus tellement ce qu'on a fait la nuit dernière. On est tous allés se faire un feu de camp sur la plage, on était tous défoncés si je me souviens bien... Mais c'était bien. Gold Coast, en Australie... y a rien de mieux, plus précisément le district appelé Surfers Paradise. On s'éloigne un peu des gros buildings, parce que les feux de camp ne sont pas vraiment autorisés. Le surf, c'est pour ça qu'on vit ici. Y a presque que ça qui compte et j'peux vous dire que si vous voyez comment les mecs peuvent être machos, vous comprendrez pourquoi on a du mal à bien s'entendre. Difficilement, je me lève, m’accroche tant bien que mal à ce que je peux et me laisse valser un peu par le rythme de ma démarche. J’arrive enfin à destination : la bouteille de whisky, ma nouvelle meilleure amie. Je la prends, la débouche, en calle quelques gorgées bien méritées et me laisse glisser tout contre la tapisserie bien pourrie : je suis une épave, right ? on pourrait débattre des heures sur cette vie, mais j'me dis qu'en fait ... ça sert à rien. Merci quand même.

Vous avez dus piger, l'école c'est plus trop mon truc. L'université, c'était même pas la peine d'y penser : tant qu'à faire, je préfère dormir chez moi. Mais comme l'a si justement affirmé Wendy, faut bien qu'on fasse quelque chose de notre vie. Je me suis donc inscrite à un cours de musique classique : j'y travaille mon violon parce que je vois pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre. En fait, je mens. J'adore le violon. Mais les cours, c'est au-dessus de mes forces.

NOM ET/OU PSEUDO : Louise
AGE : bientôt 15 ans ! ^^
RÉGION : Parisienne jusqu'en dans l'âme... Very Happy
FILLE OU GARÇON : fille... jusqu'à preuve du contraire !
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très très nul, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrite haha =D Nan, nan, un joli design et un accueil très sympa ù__ù
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par hasard;


Dernière édition par Ana S. Keller le Lun 29 Nov - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyVen 26 Nov - 22:39


A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Qxnb4n

I'd like to make myself believe.
« Ryan, bordel, arrête de prendre mes vagues ! Tu fais vraiment chier ! »

Je lui hurle ça dessus en sortant de l'eau. Il me fait un doigt d'honneur de loin, qu'il aille se faire foutre. Je pose ma planche sur le sable et je m'allonge à côté. Je m'appuie sur mes coudes et je regarde l'horizon. J'adore venir surfer au crépuscule. Je trouve ça trop magnifique. Je sens le regard de Warren sur moi et je souris. Ils sortent de l'eau et Jenna, ma sœur, se pose à côté de moi en souriant. Elle gicle l'eau de ses cheveux sur mon ventre, surement pour m'emmerder, mais ça me dérange pas plus que ça. Mon frère s'assoie à côté d'elle, elle s'écarte. Warren se met à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule. « Tu serais tellement meilleure si t'avais pas tous ces vêtements pour t'encombrer, Shayna » Pardon ? Il a dit quoi à ma meilleure amie ? « Va te branler ailleurs, Ryan. » Je tourne la tête vers eux et je fais une mine dégoutée, alors que Warren est mort de rire. « Tranquille, princesse. Tranquille. » J'adore quand il me dit ça. Je me tais et ferme les yeux sur l'image de mon frère et Shayna enlacés.

• • • • •


C'est à mon tour, je crois. Non, j'en suis sûre. Je vais sur la « scène » et je danse au rythme de la musique. Une danse assez sensuelle disons, ou le but est de finir à poil. Génial, non ? Je regarde dans la salle et... merde. Non, je le crois pas. A croire que j'ai vraiment pas de chance. Fait vraiment chier. Mon show se finit et je descends de la scène, je vais tout de suite dans les vestiaires. J'enfile mon short et mon t-shirt, puis je sors. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Warren. « Je crois que tu me dois des explications. » Il me fait reculer, il rentre et ferme la porte derrière lui. « Pourquoi ? Pourquoi je te devrais des explications ? T'es pas mon père que je sache, alors va te faire foutre, Warren » Il me fixe, il est en colère ça se voit, mais s'il savait à quel point j'en ai rien à foutre... Il me regarde dans les yeux et s'il pouvait me tuer, je crois qu'il le ferait. « Tu crois que ton frère va réagir comment, quand je vais lui dire que sa petite-sœur se fout à poil devant tous ces connards ? » qu'il me demande. S'il fait ça, non, il ne le fera pas. Je ferai tout pour qu'il ne fasse pas ça. Bon, j'irai pas jusqu'à le tuer, mais j'ai mieux. « Écoute-moi bien Warren, si tu dis quoi que ce soit sur ce que tu viens de voir à mon frère... je lui dirai que toi et moi on sort ensemble. Tu crois qu'il réagira comment s'il pense que tu as baisé sa petite-sœur ? » On se défit du regard, il sait que je suis capable de dire ça à mon frère. Puis, je préfère que Warren se fasse casser la gueule, plutôt que mon frère me fasse la gueule pendant dix ans et m'engueule comme pas possible. Quitte à choisir, je choisis de sauver ma peau au lieu de celle de Warren. « Okay, je dirai rien. » Je souris, assez fière de moi. « C'est bien ce que je pensais, promets-le. » Il secoue la tête, complètement désespéré. J'hausse un sourcil, attendant sa réponse. « Je te le promets. Mais je gagne quoi en échange ? » Je le fixe de haut en bas, avec un sourire. J'approche mon visage du sien, je frôle ses lèvres et je m'approche de son oreille. « En échange, t'es toujours vivant. La vie, c'est le plus important non ? » que je lui chuchote tout doucement. Je recule et le pousse de la porte, puis je sors.

• • • • •


Je rentre dans mon ancienne résidence, j'ai oublié mon iPod la dernière fois que je suis venue, ça fait longtemps déjà . Ça me fait drôlement chier de revenir ici, surtout pour un iPod. M'enfin... J'entre dans ma chambre universitaire sans grande motivation. Ehren me demande où je suis, je lui réponds que je suis dans ma chambre universitaire, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Il se décide enfin à m'adresser la parole ? Connard. Surtout ne pas me parler quand mon frère est dans les parages. Bah oui, mon frère pourrait le frapper. Je cherche sur le bureau, bordel il est où ? Je sens deux bras qui encerclent ma taille. Hein? Je me retourne et je me retrouve assise sur le bureau. « Qu'est-ce que tu fais Ehren ? » Il m'embrasse dans le cou et il remonte lentement jusqu'à ma bouche... non, je ne craquerai pas. Je le repousse un peu. « J'ai envie de toi» Je rêve ou quoi ? C'est une blague ? Il se fout de ma gueule ? « Tu te prends pour qui Ehren ? Tu crois que tu peux m'ignorer pendant des semaines et revenir comme une fleur, juste parce que t'as envie de me baiser ? T'es vraiment sérieux là ? » Je descends du bureau, mais il me bloque le passage. Je soupire. « Fais pas comme si t'en avais pas envie... » qu'il sort d'un ton calme et normal. Non, mais... putain. Qu'il aille se faire foutre profondément, mais très profondément. « C'est sûr que c'est plus facile d'éviter les sujets qui piquent, hein. Et tu crois quoi ? Que je vais me laisser faire ? Même pas en rêve! » Le pire de l'histoire, c'est que j'arrive pas à le sortir de ma tête à ce connard. Je le déteste parce qu'il me parle quand ça l'arrange et je le déteste encore plus quand il fait ce qu'il est entrain de faire. « Ana, t'as jamais réussi à me résister plus de cinq minutes. » Il sourit et il pose ses mains sur mes joues en m'embrassant. Je soupire, je vais être obligée de le gifler... « Bah visiblement, cette fois-ci, ça durera plus de cinq minutes. Je veux des explications, merde. Je suis pas un jouet avec lequel tu joues, puis que tu jettes comme une vulgaire merde. » Il recule. Il me lance un regard noir. « Je t'ai jamais considéré comme ça. » Je soupire, blasée. « Menteur. » Il secoue la tête négativement. « Putain Ana, tu fais chier ! Pourquoi tu veux des explications ? Ça t'avancera à rien, alors merde. Arrêtes de jouer à ça. » Je le gifle. Il me lance un regard très noir. Je m'en fous que tu me regardes comme ça, c'est ça que t'as pas compris. Il m'embrasse brutalement, en me faisant décoller du sol de façon à ce que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il m'embrasse dans le cou en me déposant sur le lit, il m'enlève mon débardeur, puis mon short. Je suis déjà en sous-vêtements alors qu'il est toujours tout habillé. Ses mains me caressent et je frisonne comme pas permis. Je lui enlève son t-shirt et je passe ma main derrière son cou pour attirer son visage près du mien. Je l'embrasse et je défais la braguette de son jean en même temps. Son pantalon rejoint mes vêtements et nos sous-vêtements suivent. Je comprends pas à quoi il joue avec moi. D'un coup il me parle, puis le lendemain c'est à peine s'il m'accorde un regard. Je le déteste pour ça. Vraiment. Connard.

• • • • •


On marche entre les rayons, j'ai une canette de coca à la main et je parle avec Jenna et Eden, la petite sœur de Shayna. Je me dis que si Eden se met à faire comme nous, ça sera nul pour elle. Enfin, nous on doit plus avoir beaucoup de neurones dans le cerveau sachant la quantité de weed qu'on se fume... alors qu'elle, elle est plutôt intelligente et tout, c'est surement pour ça qu'on évite de l'inviter à toutes les fêtes où on va. On est quatre à la protéger comme pas permis, je la plains, mais dans un sens c'est pas plus mal. « Je te jure que ce mec est un putain de bon coup, mais bordel de merde c'est un drôle de boulet. » Je me retourne vers Jenna qui me parle de Connor, si je me souviens bien de son prénom. Plutôt pas mal lui d'ailleurs. « Demande-lui d'arrêter de te faire chier, sinon tu baises plus avec lui... je suis sûre que ça va le calmer... » Elle fait mine de réfléchir et je montre un haut à Eden, elle secoue la tête, pas très convaincue par la beauté du truc, j'hausse les épaules. « Je crois qu'il se rend pas compte qu'il me fait chier en faite... » Je la regarde avec un regard qui dit : bon courage. « En effet, ça complique. Bah je sais pas quoi te dire, mis à part : bonne chance. » Elle me fait un grand sourire faux-cul. Je rigole et on continue de marcher. « Et toi alors, avec Warren ? » me demande Eden. Je la regarde, c'est vrai qu'elle est souvent dans le coin quand j'allume Warren... comment ça se fait ? « Et bien écoute, je le chauffe toujours autant. Puis c'est tellement drôle la tête qu'il fait que je m'en vais... Peut-être qu'un jour, j'arrêterai de jouer... » Sa sœur explose de rire, quoi ? J'ai dit quelque chose de drôle ? « Je pense pas que t'arrêteras un jour... et puis si ça se trouve tu vas tomber amoureuse de lui. » Là, c'est moi qui explose de rire. « Ou pas. » que je sors en même temps que Jenna. Eden nous regarde. « Ça te plairait pas, toi, de pouvoir faire ce que tu veux d'un mec ? » Elle a pas l'air très convaincue... je crois que si Warren n'était pas le meilleur ami de Ryan, je prendrais pas autant de plaisir à jouer avec lui. Parce que là, il ne se retiendrait pas. Puis, je crois que dans ce cas-là, lui et moi, on aurait conclu il y a bien longtemps. Faut dire qu'il est vraiment canon, même si je fais semblant de pas vraiment l'avoir remarqué pour le faire chier. « Si tu me dis que non, c'est que t'es tarée. » Jenna hoche la tête, de toute façon, elle et moi on est toujours d'accord, même quand on l'est pas. Ça devient déprimant parfois. Eden me montre un jean, il est beau. Je l'attrape et je regarde le derrière, en attendant sa réponse. « J'sais pas, faut voir. Faut que le mec soit beau et sexy. » Je fais un grand sourire. « Warren l'est. » Elle rigole, qui ne le sait pas en même temps ?

• • • • •


Je regarde Ehren et une de ses pétasses. Je tire sur le joint de Ryan, il parle à une fille. Il va surement se la faire plus tard dans la soirée, mais ça m'intéresse pas tellement, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de regarder ce que fait mon frère. J'ai envie de tuer Ehren en ce moment, c'est un sale con. S'il y avait pas mon frère, je serais déjà entrain de me venger avec Warren, mais malheureusement, mon con de frère est là. La fille à qui Ehren parle sait même pas surfer. Je l'ai vu dans la journée et c'était assez comique à quel point elle était pas douée. Dans le genre j'ai peur des vagues et j'ai failli me noyer quatre fois, elle est plutôt douée. Je me lève et j'attrape la bouteille de vodka qui est sur la table. Ehren pose son regard sur moi et je lui lance un regard qui veut dire : va te faire foutre, espèce de connard. Je crois qu'il a compris le message. Il recommence à parler avec sa pute, j'ai envie de lui dire qu'il a pas le droit de faire ça. Je veux dire, il peut pas venir là, devant moi et draguer une pauvre fille sans intérêt. « Ça va, Ana ? » me demande Warren, je suppose que ça se voit que je suis en colère. Je bois une gorgée de ma bouteille de vodka. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? » est la seule chose que je dis à Warren avant de m'éloigner vers Jenna. Elle me regarde arriver et je me pose à côté d'elle. « T'as vu ? » que je lui demande en buvant une autre gorgée de ma vodka. « Ouais, désolée pour toi. Mais c'est qu'un con, il sert à rien. Puis, t'as vu la fille... elle est tellement laide qu'elle pourrait être un caniche. D'ailleurs je suis sûre que si tu la mets à côté d'un caniche, le chien sera mieux. » Je rigole, parfois elle sort de ces trucs, c'est presque hallucinant. Je lui tends ma bouteille, elle boit une gorgée. « Et puis de toute façon, Ehren est trop con. C'est qu'un lâche et il pense qu'il peut faire ce qu'il veut, mais moi aussi je peux faire ce que je veux. S'il pense que je vais l'attendre comme une fille qui n'a pas de vie, il peut toujours aller se faire foutre. » Je bois une autre gorgée et je repasse la bouteille à Jenna. « Puis il te mérite pas, regarde-le, il a pas de goût. » On se lève et on se met à danser, on finit la bouteille de vodka à nous deux. Je crois que je suis un peu bourrée, j'arrive pas tellement à parler, même si je capte ce qui se passe. J'ai vu mon frère se casser avec sa pute de la soirée dans une des chambres, je suppose. Ehren est toujours avec la pauvre fille et moi, je suis pathétique. Je rigole avec Jenna, je sais même pas pourquoi, mais je sais que je ris. Warren s'approche de nous et il nous regarde pendant un instant. « Putain, vous êtes vraiment pas possible toutes les deux. » Je lui fais un grand sourire en passant mes mains autour de son cou. « Pourquoi tu dis ça ? On n'a rien fait de mal. Enfin, pas encore. » je parle trop lentement, ça fait peur. « Pas encore ? Ouais bah, vous allez gentiment... » Je le coupe avant qu'il ait fini sa phrase. Je l'embrasse et il a l'air choqué. Il me repousse doucement, quel est le problème ? « Joue pas au prude, je sais que tu me veux. » Il me lance un regard noir, je soupire. « T'es complètement bourrée ma parole, on en reparlera demain. Puis tu sais quoi ? Va te taper un con, comme tu le fais si bien. » Il se casse en colère, putain, mais c'est une fucking blague ? C'est définitivement pas mon soir. Je me tourne vers Jenna qui a la bouche grande ouverte, elle est choquée je crois. Je vais dans la salle de bain, je me pose sur le lavabo et je commence à me rouler un joint. La porte s'ouvre et se ferme d'un seul coup. Ehren, qu'est-ce qu'il me veut lui ? « T'es pas avec ta pouf ? » que je lui demande lentement. Ça me saoule de parler à deux à l'heure. Il se met devant moi. « Non et toi, qu'est-ce que tu foutais avec le meilleur pote de ton frère ? » J'ouvre de grands yeux, pardon ? « Tu te fous de ma gueule ? » que je lui demande, assez agressive. En général, j'ai l'alcool drôle, pas l'alcool agressif. « Non, réponds à ma question. » Je descends de mon lavabo et je me mets devant Ehren. « POUR QUI EST-CE QUE TU TE PRENDS ? TU PENSES QUE J'AI DES EXPLICATIONS À TE DONNER SUR TOUS MES FAITS ET GESTES ? QUE JE SACHE, TU BAISES TOUTES LES PUTES QUE TU CROISES, ALORS T'AS RIEN À ME DEMANDER ET RIEN À SAVOIR. T'ES QU'UN PUTAIN D'HYPOCRITE. J'EN AI MARRE DE TOI, PUTAIN. SI J'AI ENVIE DE FAIRE UN TRUC, JE LE FAIS, QUE ÇA TE PLAISE OU NON. ALORS, MAINTENANT, ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER. TU ME PARLES UNIQUEMENT QUAND T'AS ENVIE DE ME BAISER ET TU PENSES QUE C'EST ÇA QUI VA POUVOIR INFLUENCER TOUT CE QUE JE FAIS ? MAIS QUE JE SACHE, ON N'EST PAS ENSEMBLE. ET PUIS J'EN AI MARRE DE T'ATTENDRE. MARRE DE TE COURIR APRÈS. J'EN AI RAS LE CUL DE TOI, EHREN. » Il me regarde, étonné. Je suis en colère, je vais vers la porte pour sortir, mais Ehren m'attrape le bras. Je me tourne vers lui et il me plaque contre la porte. On se regarde dans les yeux, il les baisse. « Mais, je... » Tu ? Je t'en supplie Ehren, finis ta phrase. J'veux juste que tu le dises une seule fois. Une seule et là, t'auras le droit de me demander ce que je fais et avec qui. Juste une seule fois et je suis à toi. Je souris. « C'est bien c'que je croyais. » Je secoue la tête et je sors de la maison. « Tiens, Ryan. » Je ferme vite la porte. Je fais un grand sourire à mon frère et on marche. « Il est où Warren ? » qu'il me demande. « Il est parti. » mon frère me regarde assez étonné. Tu croyais qu'il allait t'attendre ou quoi ? « Jenna, t'es où ? » que je crie. « Là. » sur le canapé, fallait y penser aussi. « On bouge ? » que je lui demande. J'ai envie de rentrer personnellement, soirée de merde quoi.


Dernière édition par Anna P. Vergnol le Dim 28 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyVen 26 Nov - 23:32

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyVen 26 Nov - 23:33

Welcome sur LAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyVen 26 Nov - 23:41

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptySam 27 Nov - 0:26

Ashley est déjà réservée Wink mais bienvenue sur le forum tout de même, et puis si on peux t'aider à trouver un avatar, ce sera avec plaisir (:

EDIT : OMG et ton titre magicmoment


Dernière édition par Tallulah Belvins le Sam 27 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptySam 27 Nov - 2:25

Bienvenue Ana ! azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptySam 27 Nov - 2:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptySam 27 Nov - 12:33

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptySam 27 Nov - 12:53

    Welcouuuuuuuuuuume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 14:30

    Merci beaucoup à vous tous (:

    Entendu pour Ashley Very Happy
    avatar modifié : Clemence Poésy ù__ù

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 15:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 15:57

    Merci Very Happy
    Vanessa (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 16:02

Clémence I love you
T'as fait un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 16:28

Clémence est super choix, en effet magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 16:37

    Venant de deux canons pareil, j'me sens flattée héhé Very Happy
    Histoire finie
    Fiche en cours de reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 16:57

HAN, Y'A PAS MEILLEUR CHOIX QUE CLEMENCE. A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  853842
Je viens justement de finir le livre Harry Potter et la Coupe de Feu. bigsmile

Tu as lu ce que j'ai écris dans le sujet des questions, donc ?
En tout cas, merci beaucoup de ton inscription, hein et désolé pour les dérangements (toi qui croyais incarner par deux fois des personnages que tu ne pouvais pas). Ceci dit,

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! yaaah
Je te réserve Clémence, tandis que tu réponds au reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 17:07

    Oui, oui j'ai lu : d'ailleurs, c'est à moi de te remercier ;D Je suis encore désolée pour tout le temps que j'ai dus te faire perdre (chui un peu longue à la détente ^^)
    Enfin... je suis contente du choix que j'ai fais : un personnage entièrement inventé =)

    Merci encore ù__ù

    Désolée de déranger encore mais pouvez-vous changer mon pseudo actuel pour "Ana S. Keller" ? Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 17:17

C'est fait. I love you Mon Dieu, Ana, si je devais être frustré à chaque fois qu'un membre ou un invité me demande quelque chose, je me serais déjà tiré une balle dans la tête. 94 Non, c'est mon job d'admin et ze l'aime. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 17:23

    Mercii magicmoment
    Et bien... si ça te plait alors, tu vas m'adorer je suis une grosse chieuse. =D
    Bref, ma fiche est terminée.
    En espérant que ce ne sera pas trop laborieux : les critiques sont les bienvenues ù__ù
    Merci d'avance lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 17:56

Alors, Ana, il y a quelque chose qui ne marche pas. :S Tu n'as pas répondu à la première et à la troisième questions, tu comprends ? Il faut pas que tu fasses un bout de RP, mais bien une réponse comme tu as fais à la deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 18:00

    Okay Very Happy Alors je pensais que c'était suffisant le RP étant donné que c'est assez explicite mais je refais si ça va pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 19:39

CLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  22885 lovelybones lovelovelove groopie A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  24993

Bienvenue x)
Bonne chance pour ta fiche A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyDim 28 Nov - 19:59

Clem' est perfect. Welcome, donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  EmptyLun 29 Nov - 0:17

Je suis désolé, mais il faut vraiment répondre comme cela. :S Je te laisse faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Vide


MessageSujet: Re: A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A N A ; viens Joséphine dans ma machine qui vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-