|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 3:18 | |
| lol je vois, bah rebienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche et tout ci tout ça (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 3:25 | |
| Merci bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 11:43 | |
| Oui (re) bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 13:10 | |
| Merci Andrew ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 14:20 | |
| Bonjour
Tal/Aspen ; désolée j'ai pas eu le temps de commencer notre RP avec J&T hier soir, j'ai eu un ptit soucis ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 14:27 | |
| HEY ça va ?
Pas de soucis, t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 14:30 | |
| Oui ça va (: et toi ?
Je le ferais sûrement dans la journée (; Ca me fait bizarre de pas te voir en Tallulah |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 14:31 | |
| Yep', ça va aussi
Fais le quand tu as le temps, on est pas à un jour près Et moi ça fait bizarre de te voir avec Emma, faut s'habituer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 14:34 | |
| Nah mais j'ai envie qu'on le commence tôt, ça fait trop longtemps oui sûrement ça va bientôt faire sept mois qu'on est sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 14:37 | |
| C'est vrai
Ça passe trop vite |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:15 | |
| Yep yep, j'ai l'impression que ça fait même pas un mois que je suis ici le temps passe beaucoup trop vite pour moi.. c'est bientôt mon anniversaire naaaah jveux pas vieillliiiiiiiir
Qu'est-ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:19 | |
| Mais trop, de se dire que je suis là depuis le mois de juin c'est trop bizarre, j'ai pas l'impression C'est bientôt le mien aussi, enfin dans 3 mois et 10 jours sérieusement ça passe vraiment trop vite
J'écris l'histoire de Tallulah, et après je vais finir mes devoirs, et après je sais pas et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:26 | |
| je compte jamais les mois et les jours tu verras, à partir de 18-19ans, tu arrêtes de compter x)
J'ai hâte de lire ça je dois d'ailleurs vraiment me mettre à l'histoire de Jake xD, là je vais finir la fiche des liens pour Théodora, après j'écris notre RP, après je pense à commencer la première partie de l'histoire à Jake, après j'essaie de retrouver ma réponse pour Jude et si je la trouve pas je vais la réécrire - fait chier, je l'aimais bien xD -, après je vais sûrement répondre à AJ et seulement après je vais aller à l'hôpital. En clair, après-midi LAR |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:30 | |
| J'avais pas compté depuis longtemps, et ça se rapproche super vite
Après-midi LAR ça gère quand même Bon courage pour tout ce que tu as à faire |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:39 | |
| Yep, c'est dingue quand même Oo
oui, merci bien, mais en fait, j'ai plus tellement de RPs en cours si je regarde bien 2 RPs avec Théo, 3 bientôt 4 avec Jake, c'est rien comparer à ce que j'avais avant mon absence ^^" breffons |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:45 | |
| Ouai des RPs on en a supprimé plein, j'ai perdu beaucoup de lien, mais bon on y peut rien J'ai deux RPs avec Tall, un avec ta sœur, un autre avec toi et Leopoldine et notre futur qui va arriver (:
Première partie postée deuxième partie, rien que du J&T |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:47 | |
| D'ailleurs, pour celui de Léopoldine, toi et moi, je propose qu'on le recommence, en un vrai RP - plus de trente lignes donc - dans une autre situation, ce serait complètement irréaliste de le continuer maintenant et c'est légèrement à cause de moi et de mon absence qu'on a pas put le continuer
Je vais aller lire ça et J&T |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:49 | |
| Ouaip', j'y avais pensé aussi, je vais lui dire (: et tu n'y peux rien, elle n'a pas été très active non plus tu sais
J&T c'est les meilleurs |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 16:54 | |
| Mouais, m'enfin, je suppose qu'on aurait bien avancé si j'étais là
J&T je les n'aime et j'ai adoré la première partie de ton histoire et puis la fin, tu me donnes des airs de super héros, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 17:02 | |
| Je sais pas, m'enfin tu n'y peux rien donc bon... Puis autant repartir de zéro
Merci Jake c'est Batmaaan
|
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 17:03 | |
| SALUUT waouh, moi aussi j'ai envie d'un DC *.* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 17:03 | |
| HELLO AJ ça va ? Tu peux en faire un si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 17:05 | |
| Oui, sûrement (:
jensen, je t'aime
AJ ; tout le monde va se mettre aux DC comment tu vas ? (: |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 16 Jan - 17:05 | |
| Ca va bien & vous alors ? Tu as fais un suuperbon choix d'avatar, tout comme Théo d'ailleurs Oui, je vais encore réfléchir (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |
|
| |
|