|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:14 | |
| Yep', elle est naturelle, et sublime
Dernière édition par Tallulah Belvins le Ven 14 Jan - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:20 | |
| Kristen aussi sur l'avatar là, elle est normale, j'aime bien les stars toute simple |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:35 | |
| bonjouuuuur les nanas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:41 | |
| ALLY |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:52 | |
| Tu vas bien ? Ca fait longtemps que j'ai pas flooder moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:54 | |
| Ouais, bah ça va impec ! Et toi alors ? C'est vrai qu'on a pas vu ta bouille depuis longtemps ! |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 17:58 | |
| Je vais bien aussi, malgré la neige qui est bien décidée à ne jamais partir . Ouais, c'est les vacances donc bon (a). D'ailleurs, tu passes de bonnes vacances ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:02 | |
| Ouais, j'ai pas arrêté de sortir, ça change de d'habitude, pour une fois, j'ai pas l'impression de me sentir totalement enfermée, ça fait du bien xD ! T'as encore de la neige toi ? Depuis quand ? |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:07 | |
| ah ouais, moi c'est le contraire! j'ai l'impression de ne pas être sortis, alors qu'il y avait ma cousine de Paris, donc on est beaucoup sortis, mais je me suis quand même fait chiée et le pire, c'est que j'ai vu mon copain qu'une fois . & chez moi, il neige depuis début décembre ! et elle ne part pas .. C'est trop gavant ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:12 | |
| Putain, c'est long depuis début décembre, il doit faire froid ! Moi je vois mon copain deux fois et demain on va au cinééééééé Et tu sais, j'pense que moi c'est parce que je sors jamais habituellement et comme là je suis beaucoup sortie et bah ça fait bizarre xD |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:22 | |
| bah, avec la neige il fait pas trop froid en faite. Mais ça fait une semaine qu'il fait des -10, c'est chiiiiiant ! ah ouais ? Nous aussi on a été au ciné lundi, c'était bien. Ah, pourquoi tu sors jamais ? (x |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:25 | |
| -10 c'est froid quand même xDDD Parce que j'ai pas de moyen de locomotion pour aller en ville ! Lui il habite à même pas 20 minutes en bus, moi en bus, je mets 45 minutes --" |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:33 | |
| Ouais, très ! Mais on a déja eu pire tu sais ! vive le nord . Ah ouais ça doit être chiant. N'empêche, moi j'habite une toute petite ville donc bon, c'est pratique mais y'a jamais rien à faire |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:36 | |
| Ah ouais, t'es dans le nord aussi ! Bah j'habite un village et j'ai rien à faire non plus |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:41 | |
| ahah, c'est trop nul hein ! surtout que la plus petite 'ville' près de chez mi c'est charleville & c'est à 1h, sinon, j'suis à la frontière belge, c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:52 | |
| La vache, toi c'est encore pire que moi en fait ! J'imagine que ça doit pas être facile pour les études ! |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:54 | |
| J'crois même que pire que moi, y'a pas & ouais, pour les études je devrais aller genre à Lille ou à Reims ou encore Paris ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:57 | |
| Lille apparemment ça peut aller ! |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 18:58 | |
| Ouaip' j'aime bien Lille, je pense que j'irais là bas ou peut-être à Paris, faut voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 19:03 | |
| Mon père vient souvent là-bas, plus précisément, roubaix et ça à l'air sympa part là ! |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 19:05 | |
| Ouaip', j'y vais une fois par an pendant les soldes & j'aime troop ! Tu vas faire tes études où toi ? enfin, la question est débile, tu sais peut-être pas encore (x. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 19:07 | |
| Je sais même pas ce que je veux faire xDD |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 19:10 | |
| ah ouais, moi non plus mdr. Tu fais un bac quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 19:19 | |
| Littéraire ! |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 29 Déc - 19:24 | |
| ah oui, les fameux 30 textes au bac |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |
|
| |
|