Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:43

Hinhin, à part si Hannah arrive à fouttre suffisament la pagaille pour faire douter tout le monde Niark Niark ! Et bien comme tu veux, si tu as la motivaition je te laisse le faire, sinon je m'en charge ! ( j'ai toujours la motivation pour commencer un sujet ! : D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:45

Même avec des doutes, même avec des catfights, même avec un tremblement de terre ou un tsunami ou bien même avec la troisième guerre mondiale, Théo se mariera un jour - très loin - avec Jude et ils s'aimeront pour l'éternité superman Arrow

Et bien, si tu as toujours la motivation pour commencer, ça m'arrangerait assez si tu le faisais ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:01

Laisse rire Hannah ! AH AH AH ! Ca se voit que tu ne sais pas de quoi cette tarée est capable ! (a)

D'accord, je le commence mais il me faut un lieu (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:12

Je te rappelle que tu parles à moi, ô reine de la chtarbétitude Arrow hannah devrait faire attention à ses belles ptites fesses Rolling Eyes

& ok hmmm je pense un endroit où elles pourraient se croiser sans le vouloir... un magasin ? fast food ? hmmmmm nah mieux, faudrait qu'elles se retrouvent coincées quelques parts ensemble lmao nah plus sérieusement je sais pas vraiment Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:27

Mourara, c'est vrai que ton niveau élevé de Chtarbisation pourrait inquiété Hannah, mais rien ne lui fait peur ! superman

Haaan, tu m'a donné une idée ! (a) , Je le fais demain histoire de laissé cette idée cogitée une nuit entière, niark niark !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:33

HA rien sauf Théo ! as-tu oublié à qui tu parles ? j'ai réussi à te faire peur il n'y a pas deux jours, crois-moi théo a tendance à faire le même effet superman

& lol, ok, prends ton temps y a pas de soucis (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 0:39

Oui bon c'est vrai que le coup des JB , ça m'a un peu choquéé, mais j'avais pas encore tous mes repères, j'étais intimidé ! Rolling Eyes , Tu n'a pas tout vu d'Hannah ! splatch

De toute façon, je t'envoie le lien par MP ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:15

Hello!
Envie d'un lien? (A)
Je pensais peut-être meilleure amie, puisqu'elles ont le même âge et que, sans être aussi pauvre que Théodora, Lauren peut tout de même la comprendre. À toi de voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:47

Apprenti-Chtarbé au rapport bigsmile J'ai droit à un lien m'dame la marquise? *SBAF*

« trick 'r treat! »
(girl)
Issus de milieu complètement différents, (nom) et Will auraient très bien pu ne jamais se rencontrer. Leurs chemins se sont pourtant croisés le soir d'Halloween : elle lui est rentré dedans avec la force d'un boulet de canon, renversant la réserve de bonbons qu'il tenait en main (destinée à Bliss, évidemment), et au lieu de s'excuser... mademoiselle s'est immédiatement mise à lui faire une scène. Ils se sont rapidement séparés, tous deux en colère et persuadés d'avoir raison, bien décidés surtout à ne plus jamais se revoir. Seulement voilà : quelques minutes plus tard ils se retrouvaient par hasard à subir le Grand-Huit côte à côte, se recroisaient dans l'Ascenseur, se faisaient de nouveau face dans deux Tasses voisines, tout échevelés... et décidaient de ne pas contrarier ce destin qui semblait décidé à les réunir, choisissant pour cela de régler une bonne fois leurs comptes aux Auto-tamponneuses. S'en suivit une dispute destinée à déterminer lequel des deux remportait la victoire. Amusé par le caractère buté de (nom), Will a finalement battu en retraite et a acheté la paix en lui gagnant un nounours. Ils ont fini la soirée ensemble – à boire comme des trous en se racontant leurs malheurs – et, de fil en aiguille, une véritable complicité s'est installée entre eux. Ne souhaitant pas la voir disparaître de si tôt, Il l'a invitée chez lui et ils ont passé la nuit ensemble... Mais à son réveil le lendemain, la belle s'était évanouie dans la nature sans même lui laisser voir son visage et, en dehors du masque qu'elle avait laissé trainer au pied du lit, elle ne lui avait fourni aucun moyen de la joindre... du moins est-ce ce qu'il a cru avant de tenter de récupérer son Iphone pour se retrouver devant ce qui était – à ses yeux – un vrai dinosaure! Du coup, il est furieux qu'elle ait osé profiter de la situation pour lui voler son précieux cellulaire... et ne se doute pas un instant qu'elle ait tout simplement pu fuir précipitamment son appartement après y avoir croisé, au petit matin, une jeune femme tenant un bébé dans ses bras qui avait tout de la fiancée ou de l'épouse bafouée.
À toi de me dire si ça correspond au caractère de Théo, si l'idée te tente ou si tu avais déjà quelque chose de prévu pour sa soirée d'Halloween. S'tu veux faire des modif's/ajouts n'hésite pas non plus; sinon on peut aussi se chercher autre chose (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:31

Honte à moi, j'avais pas du tout du tout remarquer le message de Lauren, Lauren si tu repasses par là un jour pardonne-moi Arrow

Willy, pour ton idée ameeen ça peut entièrement se faire, par contre, Théo n'étant pas du tout du genre à se soûler il faudrait juste qu'il l'est convaincu à "boire juste un verre" Rolling Eyes ensuite j'ai une autre question, ce lien, tu l'imagines comment pour plus tard ? enfin qu'est-ce qui va s'en suivre ? histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 0:52

Pas de soucis pour ça : il insisterait pour qu'elle prenne un verre, puis un deuxième, puis un dernier, et de dernier en dernier elle finirait par ne plus marcher droit lmao
Je me disais que Théo serait partie précipitamment parce qu'elle aurait honte de passer pour la maîtresse cachée du fiancé/mari infidèle, ce qui expliquerait qu'elle ait été déboussolée au point d'embarquer le téléphone de Will au lieu du sien. Après faudra forcément qu'ils se retrouvent quelque part à un moment ou à un autre pour refaire l'échange (les rendez-vous qu'ils se fixeraient pour ça pourraient tomber à l'eau à chaque fois, ce qui les mettrait d'autant plus en rogne x). Du coup, quand ils finiraient par réussir à se voir, ils se sentiraient obligés de laisser transparaître leur frustration mutuelle (ce qui expliquerait que la rencontre se prolonge, au lieu qu'ils se contentent de faire l'échange et de partir chacun de son côté) et auraient l'occasion de régler les malentendus. Pour la nature de leur relation je te laisse le champ libre (eh oui, même les anges sont obligés de mettre leurs neurones à contribution (a')) en fonction de tes préférences et aussi de tes propres liens, parce que j'avais pas réfléchi jusque là x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:46

C'est tout à fait elle ça Laughing elle est très gourde comme fille Rolling Eyes pour mes liens, c'est simple, j'ai quasi tout perdu. j'ai perdu le futur petit ami à théodora comme son meilleur ami - qui était joué par la même personne et qui a quitté le forum il y a pas longtemps - il me reste deux ennemis dont une qu'il faut qu'on refasse notre lien car il était en rapport avec le futur petit ami à théodora Arrow donc c'est comme si elle avait encore rien fait ^^"
après je sais pas ce que t'as en tête, moi j'ai tout de libre, en pensant à ton idée, tu t'attendais à quoi comme résultat final ? lol amitié ? sex friends ? voir plus ? autre chose ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 3:46

Je viens de capter que Désirée et Théo sont ennemies. Au bout de trois tentatives pour te répondre, il était temps que je m'en rende compte bigsmile Will et Désirée sont très proches depuis toujours, si tu trouves une autre raison pour expliquer l'inimitié avec elle ça peut donner un truc sympa x)

J'te propose ça :

Le lendemain, donc, Will se réveille et se rend compte que Théo a disparu sans laisser de trace. Ils ont beaucoup parlé et pourtant, au final, il n'a pas vu son visage (masque oblige) et n'a même pas été fichu de lui demander son prénom lmao Du coup forcément ça l'intrigue, même si l'histoire du portable le met en rage parce que y'a tout sa vie dans son téléphone. Il parle à Désirée de la mystérieuse fille avec laquelle il a passé la soirée, souhaite la revoir tout en craignant d'être déçu en la voyant dans un autre contexte que celui de leur rencontre, et le fait que les rendez-vous qu'ils tentent de fixer (pour l'échange de phone) tombent à l'eau ne fait que rajouter à sa frustration.

Donc de mon côté je suis tentée de partir sur une sorte de fascination du côté de Will : Théo l'obnubile, diffère des filles avec lesquelles il a l'habitude de sortir; d'un côté il est terriblement tenté d'essayer d'apprendre à la connaître, voir d'aller plus loin, mais d'un autre il craint qu'elle ne soit pas à la hauteur de ses espoirs, qu'elle ne le trouve pas à la hauteur des siens, qu'elle voit d'un mauvais oeil sa conception de la vie/des relations etc. Et en même temps il n'aime pas devoir faire face à tout ces doutes parce que c'est le signe qu'elle ne lui inspire pas qu'une attraction physique... alors qu'il n'est pas du genre à se caser sérieusement x) Et puis Désirée va se mêler de tout ça j'imagine (faudra qu'on lui demande ce qu'elle en pense) et essayer de discréditer Théo aux yeux de Will, mine de rien - et vu qu'il accorde beaucoup d'importance à ce qu'elle pense ça ne fera qu'accentuer ses doutes.

Donc euh... avec ça on passerait par tous les stades que tu as proposés je pense : de l'amitié platonique à l'amitié ambiguë, puis à une relation basée sur le sexe (Will niera tout attachement et lui demandera de ne rien attendre de lui, genre. Typique du gars qui sait pas où il en est x) et on verra bien en rp si ça aboutit sur quelque chose de plus profond (a') À voir à laquelle de ces étapes-là tu voudrais qu'on se lance quand on se fera un rp (:

À toi de me dire pour Théo ce qu'elle pensera de tout ça, sachant qu'en fréquentant Will elle se retrouve plongée dans l'univers qu'elle a volontairement choisi de quitter en partant de chez ses parents, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:16

*Que la force soit avec moi, ce fichu message doit être posté cette fois-ci x)*

Bon Théo, elle est complètement paumée comme fille. Tout récemment, l'homme pour qui elle commençait éprouver de sincères sentiments est partit de la ville, la laissant une nouvelle fois, elle n'a jamais eu beaucoup de chances en amour, pas de chance du tout même et ne veut plus tomber amoureuse ou tout du moins elle ne croit plus qu'elle peut l'être. Du coup, disons qu'elle se fichera assez de Willy, une erreur d'un soir, c'est comme ça qu'elle le prendra.. Ou alors, j'avais pensé à ce que Théo soit vierge en fait, j'avais jamais envisagé qu'elle est eut un copain assez bien pour arriver jusque là Rolling Eyes donc, elle a put perdre sa virginité avec Willy et là ça la gênerait encore plus évidemment Rolling Eyes surtout si elle croit avoir été la maîtresse d'un soir pour Willy Laughing Elle en serait presque dégoûtée, pire encore si l'homme en question est riche et vit exactement dans l'environnement qu'elle déteste le plus et qu'en plus de ça il soit ami avec Désirée, ça risque de la rendre folle Laughing
Après, à leur retrouvailles, Théo pourrait prétendre se foutre royalement de lui, dire qu'elle n'est pas "ce genre de filles", qu'elle ne supporte pas les hommes comme lui et patati patata et qu'elle regrette ce qu'il s'est passé alors que Will ne comprendrait pas vraiment sa réaction et ça l'intriguerait peut être encore plus Rolling Eyes
Au fil de la conversation ils se seraient en quelques sortes réconcilier puis devenu plus ou moins amis seulement, Théo éprouverait une attirance physique pour Will limite incontrôlable se sentant presque devenir une toute personne quand elle est avec lui Laughing c'est alors que viendrait l'amitié améliorée Rolling Eyes
Je te propose qu'on commence le premier RP à leurs retrouvailles Laughing puis qu'on fasse la transition avec l'amitié améliorée peut être, ça dépend comment ça va tourner tout ça Laughing
Ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:16

C'est parfait! lmao
Fais-moi signe quand tu auras du temps pour un rp <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:05

Je suis toujours libre héhéhihi
non plus sérieusement, j'ai perdu tout mes rps avec théo et je viens d'en recommencer un avec désirée donc je suis encore libre Laughing c'est quand toi tu veux (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:40

MISE A JOUR effectuée le 12/03/11

ajout de ; hannah, désirée, allan & whilem
suppression de ; jude & liam

fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:01

Moi ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:37

La magnifique Candice magicmoment avec plaisir, tu as déjà une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:48

Non mais je verrai bien quelque chose de positif moi Smile
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:52

Ca changerait un peu, Théo a plus de négatif que positif féminins x)
Hmm pas particulièrement, il me manque une meilleure amie peut être, mais elles sont sacrément différentes et je crois que Wendy va déjà devenir la meilleure amie à Soledad, donc je vois pas vraiment à vrai dire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. - Page 2 Empty

THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2