« people that are meant to be together always find their way in the end »
NOTHING STAYS THE SAME ; HISTOIRE
« vous connaissez sûrement l'histoire de cendrillon, n'est-ce-pas ? et bien ma vie y ressemble un peu... sauf qu'au lieu d'aller de 'il était une fois' à 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants', c'était le contraire ; je suis née à new-york dans l'une des familles les plus aisées du pays ; les vanderk, quel nom de bourgeois ! mes parents m'avaient tant attendu, ils me voyaient comme un cadeau de dieu - oui vous savez ce dieu que mes parents, parfaits chrétiens, ont tant admirés - ils me chouchoutaient, me dorlotaient, me protégeaient, me sur-protégeaient, me couvraient de cadeaux pour éviter mes crises d'enfants voulant s'aventurer dans ce monde cruel et dangereux. ils me trouvaient fragile, naïve, sans aucune défense, ils avaient continuellement peur pour moi, peur qu'il m'arrive quelque chose et qu'ils ne me revoient jamais ; ils étaient égoïstes. petite, j'étais obéissante, très calme pour une petite fille, j'obéissais parce que je savais qu'ils agissaient ainsi pour mon bien. puis j'ai grandis et la vie m'a attiré, m'a charmé, m'a séduite. j'ai juste grandis - trop vite d'après mes parents - a douze ans, j'exigeais d'avoir plus le droit de sortir avec mes amis, demande refusé. à quatorze ans, je disais être amoureuse d'un garçon de ma classe, mon père m'a crié que l'amour n'existe pas à quatorze ans, que j'étais trop jeune pour ça, pas forcément faux je l'admets. à seize ans, j'ai réussi à avoir quelques sorties au soir, sorties se terminant deux à trois fois plus tôt que mes autres amis, je me disputais sans cesse avec mon père, je lui disais qu'il voulait me séquestrer, m'empêcher de vivre ma vie, je ne sais pas si j'avais raison, mais sur le coup, j'en étais convaincue. à dix-huit ans, je n'obéissais plus du tout, je sortais par la fenêtre de ma chambre et m'aventurait seule dans ce monde que mes parents méprisaient, souvent j'étais retrouvée par la police - mes parents frappaient toujours dans l'extrême - puis un jour, mon père a rencontré... enfin non, a mit à la porte mon petit ami de l'époque après nous avoir vu dans ma chambre se câlinant - je vous vois venir, non non, on se câlinait, seulement - j'ai enfin décidé de mettre toutes mes menaces à exécution. bagages en main, je quittais la maison familiale sous les cris de colère de mon père et les pleurs incessants de ma mère. quittant le pays avec mon petit ami que j'aimais tant, nous partîmes direction sydney ! une nouvelle vie s'offrait à moi, certes mon père m'avait coupé les vivres, certes je n'avais que quatre cent dollars, mais j'étais libre et c'était tout ce qui comptait. deux semaines après notre arrivée à sydney, je rentrai chez moi plus tôt de mon travail de pianiste au jack rabbit slim, et tomba nez à nez avec mon petit ami, dans mon lit avec une autre femme. il ne fallut pas plus d'une nuit pour le rayer de ma vie. mon père n'avait pas si tort sur son compte finalement. à présent seule dans cette nouvelle ville, j'avais deux options : rentrer chez moi et retourner à cette vie cloîtrée dans ma chambre et surtout admettre que j'avais tort à mes parents ou continuer à vivre ici, à construire ma nouvelle vie ici. la deuxième option me parut la meilleure. je construisais ma vie, je poursuivais mon travail, j'essayais de gagner assez pour payer mon loyer et la nourriture, les mois défilèrent, je m'étais fais des amis, j'avais rencontré des gens exceptionnels, des gens en qui je pouvais avoir confiance, je commençais à revivre, j'en oubliais presque mes parents, je croyais qu'eux aussi avaient fait de même, mais j'avais tort encore une fois. ce n'est que lorsqu'on toqua à ma porte pour me donner des nouvelles de mes parents que je compris : ma mère s'était laissée partir avec le cancer qui grandissait chaque jour en elle... mon père lui, avait tout perdu et avait décidé de couler dans l'alcool, se noyer, puis se tirer une balle dans la tête... tous ces évènements s'étaient enchaînés à cause d'une seule scène, d'une seule de mes actions : les quitter. aujourd'hui, je continue de vivre, je continue de sourire et dire que tout va bien sans forcément le penser. personne ne connaît ma vie passée et personne ne la connaîtra je l'espère, je ne suis plus qu'une habitante à sydney parmi tant d'autres, je ne crois plus en rien, je ne crois plus en moi... et je me cache derrière ce mur invisible qui empêche mes larmes de coulées. je ne veux plus me battre pour gagner de l'argent, tant que je peux vivre avec ce que je gagne c'est tant mieux, je ne veux plus aimer car l'amour m'avait aveuglé et m'avait fait perdre mes parents, je continue de vivre ne serait-ce que par fierté ou peu importe, mon seul souvenir de ma vie passée ? le piano et ce fichu livre de cendrillon que ma mère me lisait tant. le nom vanderk s’effacera avec moi. »
I'M ONLY HUMAN ; CARACTÉRISTIQUES
déteste qu'on l'appelle théo quand elle ne connaît qu'à peine la personne ♦ ne supporte pas son nom de famille qui lui rappelle sa famille - justement - ♦ aime ou n'aime pas, le juste milieu n'existe pas pour elle ♦ carbure au coca-cola ♦ supporte mal l'alcool ♦ ne pardonne jamais facilement ♦ tombe amoureuse plus rapidement que n'importe qui ♦ porte un jugement avant même de connaître la personne ♦ se laisse très vite entraîner dans des histoires compliquées ♦ a une passion inconditionnelle pour le piano que sa mère lui a transmit ♦ ne supporte pas de parler de sa famille ♦ ne croit pas au destin ♦ pourrait passer ses journées à lire ♦ se fiche un peu d'être pauvre et ne cherche pas vraiment à gagner plus qu'il ne lui faut pour vivre ♦ n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ♦ s'est fait tatoué deux jours après être arrivée à sydney ♦ photographe à ses heures perdues ♦ se sent coupable de la mort de ses parents ♦ ne se motive pas pour retourner à la fac ♦ ne supporte pas le chocolat ♦ n'est jamais à l'heure ♦ en cas de danger, frappe puis pose les questions après ♦ se donne une tape au front à chaque fois qu'elle fait une grosse étourderie ♦ chute au sol à n'importe quelle occasion ♦ marmonne la mélodie des chansons qu'elle joue sur son piano ♦ ne sort jamais sans son iPod ♦ répond une fois sur dix à son portable ♦ perd toujours tout ♦ a beaucoup été déçue par l'amour ♦ son appartement ressemble à un grenier plus qu'autre chose ♦ est très attentive aux soucis de ses amis ♦ sourit chaque jour même lorsqu'elle n'est pas sincère ♦ a de lointaines origines allemandes ♦ son sac à main a l'air toujours plus rempli que sa taille initiale ♦ fume deux paquets de cigarettes par jour ♦ ne croit pas en dieu ♦ prend très peu soin d'elle, peu importe la sortie prévue ♦ rêve d'être libre.
WHO AM I TO SAY ; A LA RECHERCHE
♦ une meilleure amie ; quelqu'un sur qui elle pourra compter peu importe la situation et a qui elle pourra confier tout et n'importe quoi. peut être quelqu'un qui serait aussi pauvre qu'elle pour la comprendre ou au contraire quelqu'un qui serait très riche et avec qui elle aurait réussit à créer de vrais liens. ♦ un(e) fêtard(e) ; quelqu'un qui ferait toujours tout pour la sortir de chez elle, l'emmener en boîte, la faire boire, quelqu'un qui voudrait la voir s'amuser plutôt que de s’apitoyer sur son sort. quelqu'un qui aurait une bonne - la fera revivre - ou mauvaise - lui proposera de tester la drogue ou autre - influence, à vous de choisir. ♦ un(e) collègue ; cette personne serait le superman à théodora et lui aurait évité d'être viré une centaine de fois pour ses retards incessants. un(e) serveur(euse), un barman ou peu importe le métier mais travaillant dans le jack rabbit slim. ce collègue l'aurait aider à s'intégrer dans le bar et l'aiderait souvent à échapper aux quelques alcoolos qu'on peut souvent croisé dans ce genre d'endroit. un vrai 'superman' du boulot. ♦ des liens tordus ; si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas, je suis toute ouïe ! les liens bien recherchés seront encore mieux accueillit, n'hésitez pas à en proposer des tordus ou farfelus, j'adore ça !
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Dim 17 Avr - 22:38, édité 25 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Dim 16 Jan - 4:09
girls girls
désirée lesther
.
« désirée et moi, c'est une longue, très longue histoire... tout avait commencé avec une seule personne : liam. liam et désirée avaient une relation-- une relation, non mais tu t'entends parler théo ?! ils couchaient ensemble voilà ce qu'était leur relation, c'est tout. tout du moins c'est ce dont je suis convaincue. liam et moi avions une très grande amitié, une vraie amitié. j'aurais tout fais pour lui et je n'adhérai pas du tout à ce pseudo amour qu'il s'était inventé tout seul. je voyais clair dans le jeu de désirée : elle s'amusait avec lui, jouait de ses sentiments et ça m'agaçait, m'exaspérait, me donnait envie de lui foutre une gifle en pleine gueule si vous préférez. elle n'était pas la femme pour lui, j'en étais sûre. très très sûre donc j'essayais de le convaincre de la laisser tomber, d'oublier cette femme riche, vicieuse, en vain. il en était toujours raide dingue. puis le temps passa... et aujourd'hui, il n'est plus là. coupable, c'est exactement ce qu'elle est, je ne peux pas psychologiquement me dire qu'elle n'a rien à voir avec sa fin, la fin de sa vie. je suis persuadée, certaine à un point inimaginable qu'elle a à voir dans tout ça, comment ? pourquoi ? j'en sais rien et à vrai dire, je n'en ai que faire, elle est coupable à mes yeux et c'est tout ce qui compte. j'ai perdu mon meilleur ami et elle y a forcément mit son grain de sel, il n'y a pas de doute. »
« hannah... je ne la connais pas vraiment à vrai dire, tout ce que je sais d'elle c'est que c'est une vraie peste sans coeur et prête à tout pour me rendre folle de rage ! je ne lui ai rien dis, je ne l'ai même pas regardé la première fois, à vrai dire, je me fichais royalement d'elle mais ancienne collègue de travail de jude - soit le mec qui s'est barré en courant juste après m'avoir fait tomber amoureuse de lui - elle prend un malin plaisir à se vanter de telle ou telle chose qu'elle a eut l'occasion de faire avec jude. histoire de me rendre jalouse... ce qui malheureusement marche beaucoup trop souvent. pire, depuis son départ - pour de nouvelles aventures ! pff - elle m'accuse moi, théodora la fille qui n'a jamais fait de mal à une mouche - si si j'vous jure ! - du départ de jude. depuis ironie, sarcasme, reproches sont de la partie. j'ai essayé de trouver trente-six mille raisons à jude de quitter la ville en vain et elle, cette peste, me rappelle sans cesse qu'il n'est plus là et qu'il s'est envolé sans même prendre la peine de me dire au revoir. il y a un moment dans la vie où il faut avancer, on le connaît tous ce moment, n'est-ce pas ? et bien, imaginez que ce moment soit continuellement ralenti par une peste, une blondasse, une vipère qui s'amuserait à vous barrer la route ? oui, c'est chiant comme situation. »
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Sam 12 Mar - 14:43, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Dim 16 Jan - 4:10
boys boys
whilem e. salinger
.
« whilem... un cas ce type, un homme arrogant, prétentieux, sûr de lui, qui te parle d'un air hautain... un riche. sans aucun doute un homme né avec une cuillère en argent dans le c.. dans la bouche. pourtant, c'est aussi avec cet homme-là que j'ai passé la nuit le soir d'halloween... sacré nuit en effet qui avait été joliment garnie d'alcool... d'alcool... et d'alcool. je m'étais laissé entraînée par ce bon à rien et j'ai finis dans ses draps... chez lui... alors que sa femme et son gosse étaient sortit se regarder un film, ou pire, était dans la pièce d'à côté. oui la femme et l'enfant, il avait omit de me le préciser ça entre deux verres. théo vanderk, dans les bras d'un riche, ayant passé une nuit de folie... une première ; liam en aurait bien rit. cet homme charmant - avouons-le - avait réussi à m'avoir dans ses filets... écoeurant. soyons franche, j'étais plutôt ravie de l'avoir mit en rogne en ayant piqué son portable au lieu du miens même si cela m'avait retiré cinquante pour cent de ma vie sociale en chemin d'ailleurs. je l'imaginais déjà fou de rage, hurlant à la mort, aboyant tel un chien enragé ; un riche évidemment. nous nous retrouverons bientôt et je risque sans aucun doute de mettre les points sur les i et lui faire voir comment théodora peut se chauffer - sans mauvais jeu de mot pervers ! - prête à lui en faire voir de toutes les couleurs ! ... ou pas. »
« lire lien du dessus... bon ok, plus sérieusement, avec allan, ça a presque commencé de la même manière qu'avec whilem. aussi arrogant et agaçant que whilem, différent physiquement mais tout aussi charmant que whilem - avouons-le - coureur de jupon comme whilem et m'ayant proposé d'aller chez lui... comme whilem. la seule différence ? c'est qu'au lieu d'être ivre morte et d'avoir accepté j'ai osé - ô quelle insolente je fais - dire 'non' à monsieur parfait. comment, moi, femme, ai-je pu refusé une nuit de folie avec allan, homme fier, charmant, qui ferait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui a une estime de soi supérieure à la normale ? oui mais non. j'ai refusé. on m'a eut une fois, pas deux. comme les autres, c'est exactement ce qu'il est : comme les autres riches pourris gâtés se prenant pas pour de la merde. allan, je ne le connais pas, mais c'est comme si. allan, je ne le connais pas, mais je ne le supporte pas. allan, je ne le connais pas, mais on est en pleine guerre froide. soit il n'a pas accepté qu'une femme ait pu refuser ses avances, soit il est complètement stupide... ou peut être les deux. dans tous les cas, je ne le supporte pas, il ne me supporte pas, on est au moins d'accord sur ça. un homme charmant, doux, attentionné avec un coeur d’artichaut ? tss laissez-moi rire. »
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 0:17
Moi je veux un lien, mais j'ai pas d'idées héhé
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 0:23
Ally-Jane chérie d'amour Hmm je connais parfaitement ally-jane *je l'ai créé en même temps * J'avais pensé à meilleure amie au départ, mais ally-jane est plus âgée de cinq ans quand même donc ça me semble compliqué. Attends, tu préfères positif ou négatif ? ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 0:26
Ta nouvelle fiche est MAGNIFIQUE, Lilly. Et tes textes, et Emma Watson, Mon Dieu.
Tu as d'autres codes de la mort comme ça ? J'ai aussi des fiches de liens à faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 0:39
merci chuck & pfiou pas vraiment, en fait je tombe dessus par hasard ou je pique de plein de fiches des petites choses pour faire la mienne *bah quoi ? tout le monde le fait j'en suis sûre *
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 0:42
Oui, c'est vrai. OK, et bien je me mets là-dessus bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 20:56
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 21:39
Bon courage dans ce cas Chuck
Sookette avec plaisir une idée ? postif, négatif ? as you want
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 21:41
Citation :
se donne une tape au front à chaque fois qu'elle fait une grosse étourderie
J'adore xDDD Je veux du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 21:52
c'est ce que je fais dans la vraie vie
Positif aloooors, je viens juste de rentrer du boulot, mon cerveau tourne trèèèès lentement xD une streap teaseuse et une pianiste, une jeune de dix-neuf ans, une femme de vingt-trois ans, Sookie habite en banlieue, Théo à Potts Point, Sookie s'est fait battre par son ex, Théo a perdu ses parents... *j'essaie de trouver un point commun si t'as pas remarqué xD* blaaaah c'est dur si tu as de quoi éclairer ma lanterne, je t'écoute xD
Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Lun 17 Jan - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 22:02
Sookie bosse au Potts Point x)
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Lun 17 Jan - 22:18
Déjà, elles ont put se rencontrer dans le quartier. Honnêtement, elles ont des vies tellement pas normales qu'on pourrait limite faire psy l'une pour l'autre Sookie n'aime pas parler de son passé, idem pour Théodora, elles sont très réservées toutes les deux et Sookie a du mal avec les relations avec les hommes alors que Théodora bah elle tombe très vite amoureuse puis ça finit en désastre, on doit bien pouvoir trouver quelque chose avec ça quand même !
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mer 19 Jan - 21:55
Théodora S. Vanderk a écrit:
Ally-Jane chérie d'amour Hmm je connais parfaitement ally-jane *je l'ai créé en même temps * J'avais pensé à meilleure amie au départ, mais ally-jane est plus âgée de cinq ans quand même donc ça me semble compliqué. Attends, tu préfères positif ou négatif ? ^^"
C'est vrai qu'il y a une "grosse" différence d'âge . Ce qui n'empêche tout de même pas d'avoir un lien qui tue (a). Alors, je dirais positif, j'en ai un peu marre du négatif *out*. Théo vit depuis toujours à Sydney ?
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mer 19 Jan - 21:59
Non, ça fait un an pas plus ^^" elle vivait à New-York avant et a fugué de chez elle pour venir ici avec son petit ami - petit ami qui l'a finalement trompé m'enfin - pourquoi ? tu as une idée en tête ou c'est juste pour avoir plus d'infos sur le personnage ? ^^
- je réponds avec Jake hein, la flemme de changer xD -
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mer 19 Jan - 22:57
Théodora S. Vanderk a écrit:
Déjà, elles ont put se rencontrer dans le quartier. Honnêtement, elles ont des vies tellement pas normales qu'on pourrait limite faire psy l'une pour l'autre Sookie n'aime pas parler de son passé, idem pour Théodora, elles sont très réservées toutes les deux et Sookie a du mal avec les relations avec les hommes alors que Théodora bah elle tombe très vite amoureuse puis ça finit en désastre, on doit bien pouvoir trouver quelque chose avec ça quand même !
Les grosses popos
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mar 1 Fév - 22:50
Moiii ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mar 1 Fév - 23:01
Sookette, il faut qu'on trouve, on s'aime beaucoup trop pour ne pas avoir de liens !
Nannaaah avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mar 1 Fév - 23:08
Hihii , of course j'ai une idée ! . Alors je pense que notre lien devrait être basé sur Jude. Tu es sa future femme (a) et moi sa collègue de boulot avec qui j'ai couché ( il y a longtemps ) et avec qui j'ai gardé une relation assez bizarre. ( on se déteste malgré nous, ). Donc ça me semble évident qu'on soit pas très copine quoi ! x) . ( D'autant plus que Hannah est pas du genre très amicale avec la gent féminine .. ) . BREF ! , j'avais pensé que Jude ai plus ou moins parlé de Théodora à Hannah et que celle ci ayant flairé qu'elle pouvait y mettre la merde, prend un malin plaisir à narguer Théodora quand elles se croisent, sur le fait qu'elle et Jude fusionnent durant les séances photos, et tout un tas de conneries totalement fausse mais qui ont le don d'agacer Théodora. ( En gros, Hannah fout la pagaille car elle ne peut pas s'empêcher d'être une garce . )
Voilà ce à quoi j'avais pensé, après peut être que ça te convient pas, ( du fait qu'il y ai un trouble dans le couple Théodora/Jude, ce que je comprendrais ), donc à toi de me dire ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mar 1 Fév - 23:16
Il y a toujours des troubles dans la relation Théo/Jude, ils sont chelous c'est pas nouveau xD Mais ça me plait bien tout ça Théodora a déjà deux ennemies, la pauvre xD mais ça risque d'être bien amusant à jouer Je précise quand même que Théo "cache" son attirance pour Jude, ils ne sont pas encore en couple hein (; elle commence tout juste à vraiment s'en rapprocher et ça risque de mettre du piment dans tout ça et j'aime le piment Donc oui ça me va parfaitement, trouble ou pas trouble, c'est nul si ils tombent amoureux trop facilement donc ça me convient totalement
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mar 1 Fév - 23:21
Ahhh, je croyais que Jude et Théodora était déjà ensemble ! ( Je débarque ! x) . ) Je suis contente que tu sois partante, parce que ça risque d'être très amusant à jouer oui ! : D , Je te rajoute dans mes liens, et je te propose un sujet, si tu as le temps bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval. Mar 1 Fév - 23:24
Naaaah pas encore, mais Théo est sa future femme quand même Je te rajouterai ce weekend aussi sûrement (; & pour le sujet, je suis toujours partante j'ai certains sujets qui m'attendent pour le moment mais ça me dérange pas (; tu ou je ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THÉO ♦ - le destin, la fatalité... - le cheval.