Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 21:11

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Ax1xf8
© Dirty Rain

❝ CLIFF KEYLIAN ❞
feat. Ian Somerhalder.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Key.
AGE : 25 ans.
GROUPE : Nat King Cole.
METIER/ETUDES : Photographe Professionnel.
SITUATION AMOUREUSE : Marié.


I'd like to make myself believe.
For Godness Sake ! He's Coming.
La terre est tellement grande que certains se demandent s'ils trouveront un jour la personne avec qui ils doivent passer le restant de leurs jours. Et pour les rares chanceux qui l'ont trouvé, comment sont-ils sûre que ce soit la bonne ? Georges le su dès qu'il eu posé ses yeux sur cette jeune femme assise à une table proche de la sienne dans un restaurant où il dinait avec sa petite amie du moment, Katherine. Durant toute la soirée, il n'avait pas cessé de fixé cette jeune femme qui ne quittait pas des yeux le livre qu'elle tenait ouvert dans ses mains. Ce soir là, Katherine avait décidé de rompre avec Georges. Bizarrement celui-ci ne paru pas étonné. Les larmes aux yeux, la blondinette lui réclamait plus d'attention. C'est fini avait-elle fini par dire en se levant pour s'enfuir en vitesse avant d'éclater en sanglot. Il fallut quelques minutes à Georges pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Mais au lieu de se morfondre comme quelqu'un de normal ferait lorsqu'il vient de se faire larguer, celui-ci décida plutot d'aller à la rencontre de la jolie brune qu'il observait depuis quelques temps. Il s'assis en face d'elle, et attendit qu'elle daigne lever les yeux de son bouquin. Une, deux, trois minutes passèrent et toujours rien. Georges finit par se racler la gorge histoire de faire comprendre sa présence. Après la blonde que vous venez de faire pleurer, vous enchainez avec moi ? Finit-elle par dire sans lever les yeux. Enchainer ? C'est vraiment pas mon genre.. Je vous offre quelque chose à boire ? Lui Répondit-il accompagnant son invitation de son plus beau sourire. Elle soupira légèrement, et ferma son livre avant de lever la tête pour lui dire: J'ai l'impression que quoi que je réponde, vous n'allez pas me lâcher de la soirée ! Ce fut les premiers mots que s'échangèrent Georges et Madison, avant d'entamer une belle histoire. 11 ans plus tard, le joli couple arriva dans un hôpital de Sydney. Enceinte jusqu'au cou, Madison poussait des hurlements pendant que son mari lui tenait la main et essayait de la calmer. Quelques heures plus tard, ils étaient parents d'un joli garçon: Keylian.

Mum, I Want to Become a Superhero !
Le père de Georges était un grand chef d'entreprise. Les affaires marchaient très bien et celui-ci avait remis son poste à Georges, qui avait prévu dès la naissance de Keylian, de remettre son poste à celui-ci lorsqu'il ne sera plus apte à travailler. Keylian fut élevé part sa mère et son père dans une demeure au centre de Sydney. Georges voulait élever son fils comme il avait été élevé. La discipline était son principe fondamental. Keylian fréquentait une école privée pour que ses parents soient sur qu'il obtienne de bons résultats scolaires, pour ensuite aller dans une grande université. Keylian était intelligent, et avait soif de savoir. Mais les mathématiques, le français et l'histoire de son pays ne l'intéressaient pas d'avantage. Il travaillait un minimum et obtenait des résultats corrects, mais pas assez suffisant pour satisfaire son père. Pour ses 12 ans, Keylian reçut de la part de ses parents un appareil photo. Cet objet était pour lui semblable à un bijou. A une pièce de collection que l'on ne pouvait trouver nul part ailleurs. Keylian aimait prendre des photos. Il aimait cette idée de marquer le temps à jamais. Un paysage, un sourire, un mouvement, Keylian étudiait toute sorte de capture. Dans les années 90, c'était le début du numérique. Pour ses 15 ans, Keylian reçut un des premiers Kodak. Plus il prenait de photos, moins Keylian ne se sentait rassasié. Il commença à prendre ses amis comme modéle, et à faire des photo shoot de plus en plus originaux, captivant, surprenant. Mais son père découvrit un jour qu'il séchait les cours pour photographier. Quand il comprit à quel point la passion de Keylian prenait une place importante dans sa vie, il comprit enfin que son fils ne voulait pas suivre son chemin. Mais pour Georges, être un artiste n'était pas un métier.

It's too Late to Come Back to Home.
Quand il eut 16 ans, il ne fut plus possible pour Keylian d'être d'accord avec son père. S'ils discutaient ne serait-ce que 5 petites minutes, le ton montait très vite, et les deux hommes devenaient très vite incontrôlables. Pour Georges, c'était une totale déception que son fils unique ne s'intéresse pas aux affaires. Keylian de son côté, ne comprenait pas pourquoi son père ne voulait pas lui laisser choisir le métier qu'il allait faire le reste de sa vie. Madison, de son côté ne voulait pas les entendre. Elle ne prenait le partit de personne, ce qui rendait fou les deux garçons. Cette situation dura environ un an. Keylian allait au lycée, et continuait d'avoir des résultats corrects, et continuait la photographie. Il avait une petite-amie nommée Naomie, chez qui il passait la plupart de son temps. Elle vivait seule avec sa mère qui n'était là que le week-end. Du coup Keylian avait pris pour habitude de passer la semaine chez Naomie, et de rentrer le week-end chez ses parents. Un soir, une dispute éclata encore entre lui et son père. Mais cette fois-ci, sous la colère Georges dit plus que ce qu'il n'aurait du. Les mots que retenu Keylian étaient "Regrets" et surtout "Déception". Fou de rage, Keylian pris ses affaires et commença à partir. C'est ça Keylian, fuit ! Tu ne sais faire que ça de toute façon ! Mais je te préviens, si tu pars cette fois-ci, ce n'est plus la peine de revenir. Furent les derniers mots que Georges adressa à son fils, avant que celui-ci ne clac la porte en sortant. 17 ans passé, plus de logements, et un compte en banque qui laissait à désiré, Keylian n'eut pas d'autres solutions que de se faire héberger par sa copine. Mais il ne voulait pas vivre aux crochets de quelqu'un. C'est pourquoi il trouva un petit boulot pour pouvoir ensuite se payer son propre studio. Pour Keylian, c'était comme une libération. Il allait au lycée et travaillait pour obtenir son bac, et passait son temps libre à faire de la photo. Il allait bientôt avoir 18 ans, et Keylian se devait de faire des choix pour son avenir. Bien sûr, le petit lycéen n'avait pas les moyens de s'inscrire à l'université. Sa mère - qu'il voyait de temps en temps, sans que son père soit au courant - réussit à la convaincre de laisser ses parents financer ses études. Et c'est comme ça que Keylian entra à l'université de Sydney.

I'm Alone, in This Wild World.
Keylian avait choisit l'université de Sydney, car il pouvait y étudier la photographie. Quoi de mieux qu'une université réputer pour aider à se faire connaitre ? Il entra à l'université l'année de ses 18 ans. Cela faisait un an qu'il n'avait pas parlé à son père, et l'adolescent rebelle qu'il était avait laissé une grosse haine envers son père. Il lui manquait.. Un peu.. Mais Keylian avait bien trop de fierté pour aller lui parler en premier ! Durant sa première année à l'université, Keylian se concentra uniquement sur ses cours et sa photographie. Sa relation avec sa copine allait de moins en moins bien. Alors qu'ils se voyaient habituellement tous les soirs, Keylian passa de moins en moins de temps avec Naomie. Il ne la voyait que le week-end, puis un week-end sur deux. Puis quand il se rendu compte qu'il ne voyait sa petite-amie qu'une fois toutes les deux semaines, il préféra rompre et d'un comme un accord, ils restèrent amis. Keylian vivait toujours dans son petit studio. Et grâce à l'argent qu'il gagnait dans un bar où il travaillait le soir, il n'avait pas besoin de partager son studio pour payer le loyer. Une chance pour lui, car vu toutes ses affaires, il n'avait presque pas la place pour lui tout seul. A l'université, il était presque devenu comme un robot. Sans le vouloir, il s'était forgé une image de dur à cuir, qui se croit trop bien pour le reste du monde. Image qui reflétait plus ou moins la réalité. Keylian avait beau être sociable, il avait tendance à être légèrement agressif envers les gens qui l'agaçaient, et avait un égo surdimensionné. Keylian ne cherchait pas à plaire à qui que ce soit, et n'avait pas l'intention de changer. Cependant, pendant sa deuxième année à l'université, il rencontra Alec. Brune, peau bronzée d'une couleur olive, yeux bruns, avec un sourire qui ferait tomber n'importe qui. La première discussion qu'eut Keylian avec la jolie brune, était une proposition de poser pour lui. Mais la jeune fille avait froncé les sourcils, et avait dit qu'elle n'avait pas atteint le niveau de débilité requis pour poser pour Keylian Clifft. Pour qui se prenait-elle pour refuser une telle proposition ? N'importe quelle fille aurait accepté avec joie. Mais Alec n'était pas n'importe quelle fille. Durant quelques temps, Alec était pour Keylian l'horrible garce qui lui avait fait baisser son égo. Aucun des deux ne pouvait se supporter. Un jour, en fin d'après midi pluvieux, Alec et Keylian sortirent en même temps de l'université. Un Salut mauvais photographe fut envoyé par Alec. Keylian se retourna vers elle, fou de rage et lui lança Mais c'est quoi ton problème ?! Ils ne passèrent pas loin d'une heure à se balancer toutes les insultent qui leur passaient par la tête, jusqu'à se que Alec, voulant partir, glissa et tomba en faisant tomber Keylian avec elle. Ils se regardèrent un instant, et éclatèrent de rire. Et c'est là que seuls, sur le parking, trempés, Keylian et Alec s'échangèrent leur tout premier baiser.

The More I See You, The More I Want You.
Etait-ce possible ? Keylian était entrain de tomber amoureux ? Bien que l'université de Sydney était grande, cela n'empêchait pas les ragots de se propager vite. A la grande peine de beaucoup de filles, Keylian était bel et bien avec une certaine Alec Harper. La photographie n'était donc plus son seul centre d'intérêt. Keylian aimait tout autant photographier que de passer du temps avec Alec. Ils s'entendaient à merveille, elle était sa meilleure amie, et sa petite-amie en même temps. Ils se comprenaient et savaient se que ressentait l'autre. Bien que Keylian ne croyait pas au grand amour, aux âmes sœurs ou autre, il était bien obligé d'y croire après avoir rencontré Alec. Avec leurs caractères il y avait certes quelques disputes, mais elles ne duraient jamais très longtemps. Alors qu'il n'avait que 23 ans, Keylian fit quelque chose qui changerait sa vie à jamais. Qui aurait cru qu'un étudiant de 23 ans vivant dans un appartement de Sydney pourrait un jour demandé sa petite-amie en mariage ? Il avait longtemps réfléchis. Ils se connaissaient depuis plus de 4 ans, c'était peut-être un peu précipité, mais Keylian savait qu'il finirait sa vie avec Alec. Alors quitte à se marier un jour, que ce soit maintenant ou dans 10 ans, quelle était la différence ? C'est donc avec la bénédiction de sa mère, que Keylian dit oui à Alec, dans une petite chapelle de Sydney. Ils avaient longtemps hésité à attendre la fin de leurs études, craignant le regard des autres sur eux, mais ils s'en fichaient, puisqu’ils s’aimaient.

All good things come to an end.
En dernière année d'université, on se demande tous si nous n'allons pas être déçus de la suite. Pour Keylian, il n'y avait aucune crainte. Depuis quelques mois, il trouvait des petits boulots. Mais pas comme un étudient qui veut bosser dans un bar pour payer son loyer, non. Comme un photographe professionnel. Il était fier d'avoir sa carte de visite, et se faisait connaitre par le bouche à oreille. Il commença par prendre des photos au mariage de la sœur d'une de ses amies, puis des réunions de conférences, des réunions de matchs de l'université, etc... Son CV se remplissait, et l'argent augmentait petit à petit, pour qu'il puisse enfin acheter avec Alec un appartement un peu plus grand que son petit studio d'étudiant, qu'il garda néanmoins pour y laisser toutes ses affaires de photographie. Sa dernière année avait débuté, et tout allait pour le mieux pour Keylian. Mais comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Oh, combien Keylian déteste cette phrase. Un soir en rentrant chez lui, Alec lui apprit qu'elle avait avorté de son enfant. Comment avait-elle pu faire ça sans son consentement ? Sans lui demander son avis ? Sans même lui en dire un mot ? Certes, Keylian ne voulait pas d'enfants dans l'immédiat, mais il se sentait trahit par sa propre femme, son amour, sa meilleure amie. Dégouté, Keylian ne voulu plus adresser la parole à Alec, et retourna s'installer dans son studio. Pendant un mois, il redevint le robot qu'il avait été à son entrée à l'université. Il redevint exactement la personne qu'il était avant de rencontrer Alec. Mais un soir, il se dit qu'il ne pouvait laisser sa vie s'effondrer comme ça. Au bout de deux mois passé à ne rien faire, Keylian décida d'arranger les choses avec Alec, avant qu'elle ne devienne son ex-femme.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Comment savoir si on est amoureux? A partir du moment où une personne est capable de vous rendre si triste que vous avez envie de vous arracher le cœur pour ne plus ressentir cette peine, à partir du moment où une personne vous rend si heureux que vous ne pouvez vous empêcher de sourire bêtement et de respirer à fond l'air en pensant que la vie est un cadeau, à partir du moment où une personne peut changer aussi facilement votre humeur comme on change de chemise, alors oui, vous êtes amoureux. J'ai été heureux comme j'ai été malheureux, grâce et à cause de la même personne. Oui, je suis amoureux, et même si les couples ont des problèmes, l'amour reprend toujours le dessus.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis né en Australie, à Sydney. C'est là que j'ai grandit, que j'ai appris à vivre. Mon cœur est dans cette ville, et je ne pourrais vivre ailleurs. Certes, j'adore voyager, prendre en photos des paysages ou des monuments que je n'ai encore jamais vu. Mais rien n'est plus beau que les couché de soleil, que la mer, que les monuments de Sydney.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mon métier, c'est ma passion. Pour moi, il n'y a rien de plus jouissif que le moment où mon doigt appui sur la détente et marque le temps à jamais. Je suis un artiste ? Je ne sais pas. Mon travail ne vous plait pas ? J'en doute.. Mais dans tout les cas, il me plait à moi. Je ne suis pour l'instant pas connu, mais j'aime ce que je fait. Je ne gagne pas aussi bien ma vie qu'un fonctionnaire, mais j'aime ce que je fait, et ni rien ni personne ne pourra m'enlever ça.


NOM ET/OU PSEUDO : Alix.
AGE : 16 ans.
RÉGION : Paris.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Pas grand chose, je viens d'arriver.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenaires de BU.
AUTRES : Nothing.


Dernière édition par Keylian Clifft le Lun 24 Jan - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 21:17

Bienvenue sur LAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 21:37

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 22:10

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 23:18

Bienvenue,
le plus beau gosse de la terre ♥️♥️♥️
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici topmonpote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 23:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. 22885
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Wink
Alec va être contente ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyVen 21 Jan - 23:53

BIENVENUE sur LAR !
Bonne continuation pour ta fiche !
Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 12:08

Bienvenue I love you C'est Alec qui va être heureuse ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 13:57

Bienvenue !
omfg Ian blooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 15:36

Oooh merci à tous Very Happy
J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 16:20

BIENVENUE pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 17:20

Merci !
J'AI FINII MA FIIICHE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 17:44

Merci de patienter un peu, c'est Alec qu validera ta fiche. Wink En tout cas, BRAVO. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptySam 22 Jan - 18:39

Ook y a pas de problème =)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. EmptyMer 26 Jan - 21:31

Je n'ai lu que brièvement mais je te valide. Merci beaucoup d'avoir pris le rôle. J'ai hâte de débuter le rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Vide


MessageSujet: Re: KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KEYLIAN ~ I'm Nothing Without You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-