Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyVen 28 Jan - 20:17

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Tumblr_l99gy7KiwE1qcjvl2o1_500
Keylian Ezra Clifft

.
25 ANS ; PHOTOGRAPHE ; MARIÉ ; NAT KING COLE


Dernière édition par Keylian E. Clifft le Dim 30 Jan - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyVen 28 Jan - 20:17

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 090921011954539894492379 `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Ce7a2daaa63aa1fbbf6261176a7ad94b `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 24e4d7640c0bc3664a2823387bc883e9
Girls make me sick !

.
`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0
    célébrité. © barda
PRENOM P.
NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

.
`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0
    célébrité. © barda
PRENOM P.
NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

.
`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0
    célébrité. © barda
PRENOM P.
NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Keylian E. Clifft le Dim 30 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyVen 28 Jan - 20:17

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 29nt1c6 `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 10r7bih `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 286waxx
Boys, we can be friends

.
`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0
    célébrité. © barda
PRENOM P.
NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

.
`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0
    célébrité. © barda
PRENOM P.
NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

.
`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? 5724f8f06d7440577f143337b0ebb3e0
    célébrité. © barda
PRENOM P.
NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Keylian E. Clifft le Dim 30 Jan - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyVen 28 Jan - 20:19

U.C

. Tallulah


Dernière édition par Keylian E. Clifft le Dim 30 Jan - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyVen 28 Jan - 20:22

QUI VEUT UN LIEEEN ? pommepomme
(Si possible, ayez une petite idée à me proposer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 5:54

Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 15:20

OWII (une jolie blonde <3)
Tu as une idée en tête ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 16:15

Tu peux me le décrire un peu au niveau de sa personnalité s'il te plait ? Je vais essayer de trouver une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:09

Ben, il est sûr de lui, il peut être arrogant avec un égo surdimensionné, comme adorable et intentionné avec les gens auquel il tient. Il aurait donc plus tendance à se faire des ennemis, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sociable quand il le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:14

J'aimerais un lien I love you
J'ai une petite idée si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:16

OUUI ! slurp
Qu'est-ce que tu me propose ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:31

Et bien vu qu'ils ont le même âge, je me suis dit que peut-être ils pouvaient être amis; ils auraient pu être dans le même collège où lycée et je ne sais comment ils auraient pu sympathiser et devenir amis. Ils auraient pu se perdre de vue à la fin du lycée, et maintenant ils ne se voient plus, Tallulah ayant pas mal de soucis, et Keylian aussi avec Alec, mais ils ne s'oublient pas pour autant, et pourraient se revoir un jour où l'autre. En clair, Tall ignore que Keylian est marié, et lui ignore qu'elle s'est enfin posée et qu'elle est enceinte, et bam un jour ils se retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:39

J'trouve ça très bien bigsmile
Donc Keylian et Tallulah auraient pu être dans la même classe au lycée..? Et puis ils auraient sympathisé et seraient devenus amis pendant leurs années lycée.
J'ai aussi vu que Tallulah est journaliste. Keylian étant photographe professionel, ils auraient pu se retrouver grâce à leur boulot. C'est un peu vague je sais x) Je sais pas trop quel genre de journaliste est Tallulah mais par exemple elle aurait eu besoin pour un article, et on lui aurait conseillé Keylian comme photographe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:44

Tallulah fait des critiques musicales et cinématographiques, et ça englobe donc les spectacles, concert, avant-première etc, donc ça peut tout à faire le faire, je trouve ça super bien qu'ils se retrouvent grâce au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:46

Ben c'est parfait alors ! Si ça te vas je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:51

Ça me va oui Smile Tu es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:54

Oui totalement libre ! On peut en faire un pour leurs retrouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 17:57

Oh ouai ça serait super Smile Question qui tue : je commence ou tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 18:07

Je veux bien commencer si tu veux ^^ A condition que tu me donnes un lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 18:10

Merci ! Smile Que dirais-tu de Outback Centre, la salle de concert ? https://love-always-remains.superforum.fr/f32-outback-centre Il y aurait une représentation d'un groupe, Tallulah serait venue pour faire une critique, et toi tu y serais en tant que photographe, ou en amateur du groupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 18:11

Ook ça me va ! Je t'envoie le lien par MP quand j'ai tout rédigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyDim 30 Jan - 22:49

Entre photographe sexy il nous faut un lien redcarpetfish
Par contre je ne sais pas quel genre de photos tu fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyLun 31 Jan - 20:25

OWI OWII iloveu
J'ai peut-être une idée Very Happy Bon je sais pas trop quel style de photo fait Désirée, mais Keylian prend plutôt des photos de paysages, ou de mannequins qui pausent etc.. Mais bon vu qu'il n'est pas non plus suuuuper à l'aise niveau argent il peut aussi accepter d'autres propositions. Donc ce que je propose, c'est que Keylian et Désirée soient "rivales" en quelques sortes. Genre, ils pourraient avoir les même gouts pour ce qu'il s'agit de la photo, du coup il se disputeraient du genre "pousse toi c'est moi le photographe", et pourraient postuler pour les mêmes jobs etc.. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre =P Mais bon au fond ils pourraient s'apprécier........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyLun 31 Jan - 20:58

Si si tu te fais très bien comprendre x)
Désirée prend surtout en photo des mannequins qui posent. Sauf qu'elle a un métier fixe, elle est le photographe principal d'un magasine de mode, donc pour la rivalité pour un job ça va pas trop marcher =S
Tu peux me résumer son caractère et sa vie en 3 lignes s'il te plait ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? EmptyLun 31 Jan - 21:03

Ah oui effectivement ça va pas trop le faire :/
Ben, il est sûr de lui, il peut être arrogant avec un égo surdimensionné, comme adorable et intentionné avec les gens auquel il tient. Il aurait donc plus tendance à se faire des ennemis, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être sociable quand il le veut =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-