Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:22

Ah j'aime ce caractère x)
Il a toujours vécu à Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:59

Ouaip =) T'aurais une idée de lien..? Parce que là j'avoue que j'suis à court d'imagination :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:26

J'aime bien le lien que tu as proposé donc on pourrait l'adapter ?
Désirée est la photographe principal du magazine de mode Désir, mais elle n'est pas la seule. Et on peut dire que sur un photoshoot qu'elle voulait, Keylian a été engagé. Mais comme Désirée le voulait vraiment et qu'elle obtint toujours ce qu'elle veut, en insistant auprès de son père, elle a réussi à être photographe sur ce shoot aussi. Donc ils ont dû travailler ensemble, il y avait une vraie rivalité entre eux mais Désirée aime beaucoup le travail de Keylian et au fond elle l'aime bien.

Sinon je peux chercher une autre idée, j'en ai quelques unes à développer si nécessaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:51

Je veux bien un lien avec le journaliste photographe ténébreux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:56

Désiré travail pour désire haha =P Arrow
Nan ce que tu propose me va parfaitement ! Si ça te va je t'ajoute =)

Owii un lien avec une jolie mannequin ! Tu as une idée en tête..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:04

J'ai l'impression que Keylian c'est un peu la Hannah au masculin, ou Hanah le Keylian au féminin, ( ça marche dans les deux sens ) , donc soit, dans la logique, ils se haïssent puisque ils sont froids, renfermés et tout ce qui va avec, au soit au contraire, il y a une sorte d'attirance puisqu'ils se comprennent mieux que personnes mais encore une fois , il y a une certaine retenu à cause de leur personnalité. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:08

Ouais je vois ce que tu veux dire ^^ Ben vu que les deux me vont.... Je sais pas trop =P Sinon ils pourraient prétendre se haïr vu le caractère de chacun, mais en même temps il pourrait y avoir une certaine attirance comme tu dis, et à la fois de la curiosité etc.. Donc en gros c'est un p'tit mélange de tes deux propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:24

Ca me vas parfaitement ! Le genre "je t'apprécie moi non plus" quoi , (a) , le truc bien complexe qu'eux seul peuvent comprendre ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:42

Ouaaais voilà exactement ! Very Happy
(Comme ça on peut se lancer des piques "gentiment" Wink)

Je t'ajoute viite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:46

Parfaiit, ça me plait çaaa : D
Je t'ajoute aussi et moi je dis .. SUJET ! , nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:51

Je vais t'ajouter alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:03

Hannah: OWIII Very Happy Tu le fais ou c'est moi...? (a)

Désirée: Ok nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:10

Si tu as le temps, je veux bien que tu le fasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:12

Ok j'suis pas overbookée en ce moment Cool Mais tu peux juste me donner un lieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:34

Aloors, je dirais hugo's lounge à King Cross , ou à Uluru en campagne . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:49

Voilaaa pommepomme
https://love-always-remains.superforum.fr/t1348-hannahkeylian-meilleurs-ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:51

Youhaaa ! : D J'y répond tout de suite ! mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? `Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

`Keylian ~ Qui veut avoir le privilège de me connaitre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-