Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptySam 26 Fév - 22:37

❝ RECENSEMENT ❞


- ton ultra-sérieux -
Chers compatriotes LARiens,
aujourd'hui, la France l'équipe de Love Always Remains a perdu l'un de ses meilleurs membres et malgré la peine de son départ soudain pour de nouvelles aventures, l'équipe a décidé de ne pas baisser les bras. LAR a toujours été une communauté chaleureuse et un peu folle sur les bords, cependant, aujourd'hui, nous faisons face à une baisse de régime plutôt alarmante, nous, grandes superwomen de LAR, ne pouvons plus accepter de voir notre bébé aussi triste et désert, nous nous lançons donc dans une remise à neuf radicale !
Bon ok, plus sérieusement, on va se casser les fesses à remettre LAR à neuf et tout devrait être prêt le vingt-six mars deux mille onze - super précis hein ? l'anniversaire de LAR, ça s'oublie pas Rolling Eyes - ; oui ça semble loin - dans un mois - mais croyez-moi ça vaut le coup d'attendre I love you On prépare un gros changement pour cette nouvelle année qui on l'espère vous plaira. On en a tous assez du beige/marron vous inquiétez pas, on s'en charge, on va tout faire pour ramener LAR à ses beaux jours où le samedi après-midi c'était crêpe party Arrow
Pour se faire, il nous faut des membres, des vrais membres, motivés comme nous, à faire marcher LAR. Certains ont lâché prise il y a un moment et nous ont quittés, d'autres ont une baisse d'activité et on se demande s'ils veulent essayer de ratrapper ça et certains sont toujours aussi fidèles bien sûr et on les aime toujours autant, voir plus - si si j'vous jure - et c'est à ce moment là que je suis censée introduire le recensement dans l'histoire bigsmile
Vous connaissez le fonctionnement, réfléchissez bien à votre situation et à votre réponse, on veut vraiment des membres actifs et motivés pour notre petit LAR, tout membre n'ayant pas répondu à ce message sera supprimés.. voici le formulaire :

Code:
♣️ [b]NOM PRÉNOM(S)[/b] :
♣️ [b]AVATAR[/b] :
♣️ [b]DOUBLE COMPTE ?[/b] :
♣️ [b]JE RESTE[/b] []
♣️ [b]JE PARS[/b] []
♣️ [b]COMMENTAIRES[/b] :

Merci à tous de prendre la peine de répondre que ce soit positif ou négatif I love you


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Dim 27 Fév - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptySam 26 Fév - 22:38

    ILS RESTENT...
    JAKE A. DANIELS - jensen ackles
    THEODORA S. VANDERK - emma watson
    ALEC HARPER-CLIFFT - nina dobrev
    TALLULAH S. BELVINS - kristen bell
    JULES HOWKINS-CALLAHAN - chace crawford
    ELLY LESTER - abbey lee kershaw
    ANDREW M. SULLIVAN - sean faris
    DEREK J. MORRISON - josh hartnett
    LOUHAN A. CANTEBERRY - josh beech
    CALEB L. JOHNSON - jared padalecki
    WHILEM E. SALINGER - tom felton
    LILLY J. WILSON - alexz johnson
    DÉSIRÉE LESTHER - frida gustavsson
    SOOKIE M. DORMER - leighton meester
    REBECCA K. DESROSIERS - lea michele
    SOOKIE M. DORMER - leighton meester
    LEVANNAH T. ALISTER - zooey deschanel
    F. HANNAH CARTWHITE - katie cassidy
    JORDAN MATTHEWS - blake lively
    AUSTIN J. M. TURNER - adam brody
    NATHANIEL R. SHINEDOWN - cam gigandet
    MAXINE BARNEY-HORSFIELD - rachel mc adams
    KEYLIAN E. CLIFFT - ian somerhalder
    ALLY-JANE CARTWRIGHT - sophia bush
    LEOPOLDINE O. DE BERTOLIS - kristen bell
    MARIA ELENA RODRIGUEZ - pénélope cruz
    LOAN LIBERTY-LANE - dianna agron
    ALLAN N. ROBERTS - michael trevino
    ALISHA K. EVANS - rachel bilson
    ZADIG A. MARSHALL - anna paquin
    SAVANNAH L. BELGRANO - naya rivera
    SIXTEEN E. PRESLEY - kirsten dunst
    SILOH WAGNER - katy perry
    ISAIAH PEARL - jared leto
    CAPRI L. HEMINGWAY - jeisa chiminazzo

    ILS PARTENT...
    LIAM E. BELLAMY - francisco lachowski
    A. JUDE LENNON - dimitri vankerkoven
    H. ASPEN BACCIOLI - mila kunis
    LEAH J. LANCASTER - kaya scodelario


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Ven 11 Mar - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptySam 26 Fév - 23:23

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Lester Elly
♣️ AVATAR : Abbey Lee Kershaw
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ JE RESTE
♣️ COMMENTAIRES : Vive le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 1:04

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Andrew M. Sullivan
♣️ AVATAR : Sean Faris
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Nop
♣️ JE RESTE [OUI]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES : Après le film " Jamais sans ma fille " / Moi je dis " Jamais sans mon Derek hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 1:07

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Derek J. Morrison
♣️ AVATAR : Josh Hartnett
♣️ DOUBLE COMPTE ? : nop
♣️ JE RESTE [x]
♣️ COMMENTAIRES : j'espère que vous allez réussir à redonner vie au fofo ♥️ Mon Didi lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 1:15

Ajoutés les amis magicmoment vous êtes géniaux bigsmile
& Derek, t'inquiète pas, on est les meilleurs superman Arrow


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Jeu 17 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 1:18

NOM PRÉNOM(S) : Louahn A. Canteberry
AVATAR : josh beech
DOUBLE COMPTE ? : nope
JE RESTE [XXX]
COMMENTAIRES : je pense néanmoins changer de personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 1:25

Ajouté Lou I love you
et pas de soucis pour le changement d'avatar, plusieurs avatars sont en train et vont être libérés, je te propose d'attendre qu'on est tout remit à neuf pour que tu puisses vraiment choisir parmi les avatars libres - à moins que tu ais déjà une idée de ton choix ? (: - MPotte moi - ou un autre membre du staff - le moment venu (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 1:32

Je vais encore attendre un peu car mon choix est pas du tout arrêté, je cherche soit un bon scénario soit j'en sais rien XD
mais j'y penserais
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 4:17

♣️ NOM PRÉNOM(S) : CALEB L. JOHNSON
♣️ AVATAR : JARED PADALECKI
♣️ DOUBLE COMPTE ? : NOPE
♣️ JE RESTE [x]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES : MOI JE DIS, JAMAIS SANS MA SOSO I love you DONC HOP, BRING UR ASS SOOKIE magicmoment SINON AH Y FAUT UNE LONGUE VIE A LAR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 5:19

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Whilem E. Salinger
♣️ AVATAR : Tom Felton
♣️ DOUBLE COMPTE ? : nope
♣️ JE RESTE [XXXXXXXX]
JE PARS [] Virez-moi cette horrible option de là, non mais! bigsmile
♣️ COMMENTAIRES : On va dire que ma décision n'est pas due au seul fait que je viens de débarquer, mais plutôt aux looongues journées durant lesquelles j'ai lutté contre moi même pour supprimer le fo de mes favoris (manque de temps et blablabla)... sans succès. Nan sérieux, je me suis pas encore lancée en rp étant donné que je suis en pleine période d'exams et que je suis tellement grippée à mort que je suis atteinte d'une flemme aiguë de faire quoi que ce soit, les trois-quart du temps, mais voila quoi, j'ai bien l'intention de faire partie des membres actifs et tout et tout qui assisteront à la remise à neuf de LAR. Et puis bon, j'ai déjà des liens prometteurs avec Elly et Tally, j'peux pas partir sans qu'on n'ait eu le temps de les jouer (a') Maintenant que j'ai bien raconté ma life alors que personne ne me l'a demandé, je vais rajouter que, pour couronner le tout, faut absolument que je sache pour quel prénom Théo va finalement opter. Comment ça ça n'a rien à voir avec le sujet? Ah mais si si, c'est une excellente raison de rester je trouve! *triplesbaf* fireflies En plus y'en a deux qui ont laissé entendre qu'elles m'initieraient à la chtarbitude, qui suis-je pour les empêcher d'accomplir leur mission? Ouais je sais... mon altruisme me perdra lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 12:47

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Lilly J. Wilson
♣️ AVATAR : Alexz Johnson mais il se peut que je demande à le changer ^^
♣️ DOUBLE COMPTE ? : /
♣️ JE RESTE [XXX]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES : Je n'ai pas été très présente en ce moment, mais je vais me rattraper, promis ! C'est juste qu'avec les cours et toussa, j'ai du mal à RP tous les soirs, je n'y arrive d'ailleurs pas. Mais là que j'ai pu les TPE et que je me retrouve avec un emploi du temps de feignante (de L, je vous laisse imaginer), dès que les bacs blancs écrits et l'oral seront passés, donc après le 24 mars (*prépare sa corde*), je devrais être plus active Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 13:24

Vous êtes tous ajoutés les p'tits loups magicmoment

Willy ; lmao lmao je crois que ça commence déjà à faire effet lmao t'es trop choutte magicmoment que la chtarbétitude soit en toi mon cher willy Arrow comme je t'ai dis une heure complète avec nous et c'est finit tu deviens un flouteur lmao fin bref, merci bien, ça fait plaisir *je crois x)* et pour le prénom encore plus I love you

Lilly ; Il y a pas de soucis, on comprend totalement I love you et je te souhaite très bonne chance pour ton bac blanc, jsuis sûre que ça ira (; & pour le changement, comme Louhan, je te propose d'attendre qu'on remette tout à neuf et donc qu'on supprime tous les membres inactifs avant de faire ton choix ; à moins que tu ai déjà une idée aujourd'hui de ta célébrité (: mais y a vraiment pas de soucis (;


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Jeu 17 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 13:41

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Désirée Lesther
♣️ AVATAR : Frida Gustavsson ♥️
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Nope
♣️ JE RESTE [♥️♥️♥️♥️♥️]
JE PARS [] toctoc
♣️ COMMENTAIRES : partir ? Non mais oh ça va pas la tête ! Je suis arrivée ya pas si longtemps que ça et puis Désirée quoi magicmoment et puis LAR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 13:48

Ajoutée ma Daisy chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 17:00

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Alisha K. Evans
♣️ AVATAR : Rachel Bilson
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Non
♣️ JE PARS
♣️ COMMENTAIRES : Je vais raconter ma vie mais vous vous en remettrez RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 214864 Alors voilà j'ai des graves problèmes de santé au niveau du genou ça se remet doucement c'est une partie de ma non activité. Ensuite le meilleur yeah Mon chéri à eu son diplôme d'ingénieur supérieur a trouver un travail près de chez moi et ma fait la surprise et nous a offert un magnifique appartement tout neuf lovelybones et le meilleur du meilleur magicmoment JE SUIS ENCEINTE RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 24993 Oui je raconte ma vie navrée mais maman a 19ans en étude de médecine avec un fiancé le rêve ! Donc voilà désolé de ce racontage de vie mais j'aime pas dire " Je pars " point. J'aime dire pourquoi et partgaé cet heureux évènement alors qu'on s'en fou xD Bref on doit emménager et avec mon genou ça va pas être triste x) M'enfin je suis heureuse une belle vie m'attends et je ne lache pas mes rpgs je reviendrais surement quand tout ca sera bien mis en place RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 164749 A bientoooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 17:20

OHHHH toutes mes félicitations !
On est deux soit dit en passant, j'attends moi aussi un bout de chou I love you mais là n'est pas la question, c'est vraiment génial que tout aille bien pour toi et vraiment incroyable qu'à dix-neuf ans tu sois déjà fiancée et enceinte, je suis vraiment, vraiment, vraiment contente de te voir aussi heureuse, ça fait extrêmement plaisir à lire magicmoment Prends soin de toi, de ton fiancé, de ton enfant - de ta famille en fait I love you je te souhaite le meilleur vraiment. Et je comprends parfaitement ton départ même s'il est vrai que c'est dommage pour nous ici mais vraiment, c'est pas méchant hein, mais je m'en fous royalement que tu t'en ailles pour la simple raison que je suis juste trop contente de te voir aussi joyeuse et épanouie. Je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde et te souhaite très bonne chance pour ta grossesse et pour ton déménagement magicmoment


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Jeu 17 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 18:10

Alisha K. Evans a écrit:


♣️ COMMENTAIRES : Je vais raconter ma vie mais vous vous en remettrez RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 214864 Alors voilà j'ai des graves problèmes de santé au niveau du genou ça se remet doucement c'est une partie de ma non activité. Ensuite le meilleur yeah Mon chéri à eu son diplôme d'ingénieur supérieur a trouver un travail près de chez moi et ma fait la surprise et nous a offert un magnifique appartement tout neuf lovelybones et le meilleur du meilleur magicmoment JE SUIS ENCEINTE RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 24993 Oui je raconte ma vie navrée mais maman a 19ans en étude de médecine avec un fiancé le rêve ! Donc voilà désolé de ce racontage de vie mais j'aime pas dire " Je pars " point. J'aime dire pourquoi et partgaé cet heureux évènement alors qu'on s'en fou xD Bref on doit emménager et avec mon genou ça va pas être triste x) M'enfin je suis heureuse une belle vie m'attends et je ne lache pas mes rpgs je reviendrais surement quand tout ca sera bien mis en place RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 164749 A bientoooooot !


CONGRATULATION FUTURE MAMAN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 18:14

NOM PRÉNOM(S) : Rebecca K. Desrosiers
AVATAR : Lea Michele
DOUBLE COMPTE ? : non
JE RESTE [X]
JE PARS []
COMMENTAIRES : Je sais pas si je devais venir me recenser bien que je débarque seulement et que j'ai même pas fini ma fiche, mais je tenais vraiment à venir! Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 18:47

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Sookie M. Dormer
♣️ AVATAR : Leighton Meester
♣️ DOUBLE COMPTE ? : //
♣️ JE RESTE [XX]
♣️ JE PARS []
♣️ COMMENTAIRES : JE VOUS AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 18:50

Haaan Alisha tout plein de bonheur à toi, profites bien de tout magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 19:00

Ajoutées les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 19:07

♣️ NOM PRÉNOM(S) : Levannah T. Alister
♣️ AVATAR : Zooey Deschanel
♣️ DOUBLE COMPTE ? : Nop
♣️ JE RESTE [OF COURSE]
♣️ JE PARS [MEME PAS EN REVE]
♣️ COMMENTAIRES : J'ai pas été validée mais je souhaitais le faire quand même x ) Et puis, j'ai lu les deux pages donc je tiens à dire FÉLICITATION AUX FUTURES MAMANS yaaah C'est mignon un bébé RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 24993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 19:10

Ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 EmptyDim 27 Fév - 21:43

♣️ NOM PRÉNOM(S) : F. HANNAH CARTWHITE
♣️ AVATAR : katie cassidy
♣️ DOUBLE COMPTE ? : nop
♣️ JE RESTE OF COURSE !
♣️ COMMENTAIRES : HAKUNA MATATA bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Vide


MessageSujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT - 26/02 au 20/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-