| RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Dim 27 Fév - 21:53 | |
| - Théodora S. Vanderk a écrit:
- OHHHH toutes mes félicitations !
On est deux soit dit en passant, j'attends moi aussi un bout de chou HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'SUIS TROP CONTENTE POUR TOI |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Dim 27 Fév - 22:49 | |
| Ma Sookeeeeette merciiiii
Chtarbée Hannah, tu es ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 0:24 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Nathaniel R. Shinedown AVATAR : Cam Gigandet DOUBLE COMPTE ? : Nope JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je suis vraiment désolééééééée pour toutes mes absences ces derniers temps, mais comme je l'avais dis dans la partie des absences, j'ai beaucoup moins de temps pour venir. Je vais essayer de pouvoir prendre un peu l'ordi de temps en temps mais sans grande certitude (vive la première, les interros & le bac qui vont avec --') Enfin bref, désolé encore... Mais j'ai envie de rester, parce que ce forum gère sa grand-mère !!
Et félicitations aux futures mamans |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 1:58 | |
| Félicitations aux futures mamans |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 13:07 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Austin J. M. Turner AVATAR : Adam Brody DOUBLE COMPTE ? : // JE RESTE [x] JE PARS [] COMMENTAIRES : J'ai pas pu passer souvent étant donné que je me suis foulé le poignet mais je devrais bientôt revenir.. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 13:33 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Jordan Matthews AVATAR : Blake Lively DOUBLE COMPTE ? : Nop JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je n'ai pas encore rp, mais très bientôt j’espère J'ai passé des exams très important, alors forcément j'ai du me concentrer sur la médecine, parfois les concetions sont cruciales |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 13:59 | |
| Je vous ajoute, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 15:59 | |
| - Nathaniel R. Shinedown a écrit:
- NOM PRÉNOM(S) : Nathaniel R. Shinedown
AVATAR : Cam Gigandet DOUBLE COMPTE ? : Nope JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je suis vraiment désolééééééée pour toutes mes absences ces derniers temps, mais comme je l'avais dis dans la partie des absences, j'ai beaucoup moins de temps pour venir. Je vais essayer de pouvoir prendre un peu l'ordi de temps en temps mais sans grande certitude (vive la première, les interros & le bac qui vont avec --') Enfin bref, désolé encore... Mais j'ai envie de rester, parce que ce forum gère sa grand-mère !!
Et félicitations aux futures mamans |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 16:07 | |
| Bloops désolé pour l'oubli Je t'ajoute tout de suite ! (: |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 21:17 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Maxine Barney-Horsfield. AVATAR : Rachel McAdams. DOUBLE COMPTE ? : Non. JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je tiens à m'excuser de mon absence, enfin de mon inactivité plutôt, à vrai dire Maxine ne m'inspire plus vraiment, je pense faire un changement complet de personnage, soit aussi de l'avatar, j'ai déjà ma petite idée en tête. Enfin, je tenais beaucoup trop à ce forum, pour vous quitter maintenant. J'espère vraiment qu'il va retrouver toute son activité. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 22:14 | |
| Caroline Merci beaucoup, je t'ajoute dans le recensement, si tu veux de l'aide pour ton personnage, tu peux nous envoyer un MP Par contre, tout comme Louhan et Lilly, nous aimerions que tu attendes la fin du recensement, donc le grand nettoyage des membres pour faire ton nouveau personnage. Si tu as déjà une idée de la célébrité, nous pouvons te la réserver (: |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 22:26 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Keylian Ezra CLIFFT ♣ AVATAR : Ian Somerhalder ♣ DOUBLE COMPTE ? : NOON ♣ JE RESTE [x] Je reste of course ! ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : NOON |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Lun 28 Fév - 22:29 | |
| Je t'ajoute, merci beaucoup |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 1:11 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Ally-Jane Cartwright ♣ AVATAR : Sophia Bush. ♣ DOUBLE COMPTE ? : noooon! ♣ JE RESTE [ EVIDEMMENT ! ] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : LAR quoi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 1:11 | |
| AJ Je t'ajoute, merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 1:18 | |
| NOM PRÉNOM(S) : De Bertolis Léopoldine AVATAR : Kristen Bel DOUBLE COMPTE ? : Non JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je suis désolé mais pendant ces vacances je serais pas présente car je vois mon cher et tendre que je ne vois pas beaucoup au lycée et à la rentrée j'ai plein d'euro mais après les euros je reviens en force |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 1:22 | |
| T'as plein d'oraux babe, pas des euros, quoique c'est pas mal aussi ça Merci grumelle, je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 1:24 | |
| Ahah oui merde x), tu vois à quel point je suis fatigué Bb ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 15:48 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Maria Elena Rodriguez AVATAR : Penelope Cruz DOUBLE COMPTE ? : Non JE RESTE [++] JE PARS [] COMMENTAIRES : Ce serait bête de partir avant d'avoir RP |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 15:49 | |
| - Tallulah S. Belvins a écrit:
- Bloops désolé pour l'oubli Je t'ajoute tout de suite ! (:
Pas de soucis ^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 18:35 | |
| NOM PRÉNOM(S) : Loan Liberty-Lane. AVATAR : Dianna Agron. DOUBLE COMPTE ? : Non (a) JE RESTE [X] JE PARS [] COMMENTAIRES : Je n'ai aucune raison de m'en aller. J'ai surtout hâte de voir le forum avec son nouvel habillage et puis, je suis sûre que vous allez tout gérer. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mar 1 Mar - 21:28 | |
| Maria, Loan, vous êtes ajoutées, merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mer 2 Mar - 18:22 | |
| Merci a tous tout se passe à merveille je suis si heureuse ! Felicitation a toi han bha voius savez quoi ? Je bais restez enfin je vais me faire un autre personnage une juene mama ( il me faudra un partenaire n'hésitez pas à me mpotter ) je suis toute heureuse l'appart est magnifique et mon ventre commence a prendre forme et ça ne chamboule pas mes études de médecine le bonheur je ne m'attendais pas à ça et c'est ça qiui rend ça encore plus magique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mer 2 Mar - 19:32 | |
| ♣ NOM PRÉNOM(S) : Allan N. Roberts ♣ AVATAR : Michael Trevino ♣ DOUBLE COMPTE ? : Non ♣ JE RESTE [x] ♣ JE PARS [] ♣ COMMENTAIRES : Hihiiii je viens à peine d'arriver, je vais pas partir ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 Mer 2 Mar - 19:37 | |
| Alisha : tu restes donc ? c'est magnifique, ça nous fera deux futurs mamans sur le forum Par contre, Rachel vient d'être prise par une nouvelle membre, je ne sais pas si tu voulais la changer ou pas. En tout cas, tu peux nous demander de l'aide pour un nouvel avatar Donc je t'ajoute dans la liste ?
Allan : Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT - 26/02 au 20/03 | |
|