Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Vide

MessageSujet: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 16:27

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Tumblr_lh90z2A2ds1qzr4x7o1_500
ZADIG ASPEN MARSHALL

Dernière édition par Zadig A. Marshall le Dim 6 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 16:28

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 16:28

+2 ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire 200597
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 17:22

Un lien? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 17:25

TOOOM
avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 18:10

Moi, je veux, c'est obligé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 18:11

Moi je dis oui c'est obligé XD
une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 18:12

Que recherches tu ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 18:15

Fiou de tous, je n'ai aucun lien de pris; mais j'ai pas encore cherché des idées de scénarios de lien :/ et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 20:57

Ah voila Voltaire ! bigsmile ok, je sors XD
Un lien ? : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 6 Mar - 23:02

je l'ai fais pour toi (a) XD
avec plaisir, une idée ? positif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 1:11

25 ans, j'ai 28 ans, que dirais-tu de quelque chose comme amis d'enfance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 1:44

Pourquoi pas (: où est né Gabriel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 5:23

Ici, en Australie. Toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 14:25

New-York :/ elle est en Australie depuis 13 mois seulement :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 15:41

Oh merci calinou
Meilleure amie ? : ) On a juste un an de différence : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 16:36

Oh GREAT avec plaisir. Lev' habite à Sydney depuis longtemps ? Vu que Zadig arrive de New-York soit elles se connaissaient avant soit elles se connaissent juste depuis qu'elles sont arrivé à Sydney mais c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 20:05

Nan Lev' est une pure Australienne ^^ Mais la rencontre aurait pu se faire dans son bar ! Genre premier soir de son arrivée, Zadig entre dans le bar et commande un verre. Et puis elles se mettent à se parler pour finir par se raconter leur vie respective et devenir des bE$$tàh si$tàààà XD Nan en vrai remplace juste bE$$tàh si$tàààà par très très bonnes amies ! lmao
T'en penses quoi ? : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyLun 7 Mar - 20:37

MDr be$$$$ta $i$$$ta pour la vie quoi XD
Tu m'as bien fait rirez et je trouve l'idée très bonne (: donc adjugé vendu

* et désolé flemme de me déco' XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyMar 8 Mar - 0:26

Je veux et j'exige mes deux liens superman Mais tu vois, j'ai toujours pas d'idée par contre Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyMar 8 Mar - 21:39

Alors pour Zadig - tu dois m'épouser
Pour Louhàn - pas d'inspiration (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyMar 8 Mar - 22:37

Super alors ! : D Et en plus j'ai fais rire ! Jcommençais à penser que mon humour de merde m'avait lâché XD Breffffffffffff. On fait ça alors ! : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyMar 8 Mar - 23:12

Ton humour ne peux te quitter pas quand c'est à ce point XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyMar 8 Mar - 23:49

Ouais bah j'espère parce que c'est ce qui fait mon charme x ) Bon faut que j'arrête moi x )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire EmptyDim 17 Avr - 12:08

Moi ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Empty

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant