| ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 16:27 | |
| ZADIG ASPEN MARSHALL
Dernière édition par Zadig A. Marshall le Dim 6 Mar - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 16:28 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 16:28 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 17:22 | |
| Un lien? =) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 17:25 | |
| TOOOM avec plaisir, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 18:10 | |
| Moi, je veux, c'est obligé. |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 18:11 | |
| Moi je dis oui c'est obligé XD une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 18:12 | |
| Que recherches tu ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 18:15 | |
| Fiou de tous, je n'ai aucun lien de pris; mais j'ai pas encore cherché des idées de scénarios de lien :/ et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 20:57 | |
| Ah voila Voltaire ! ok, je sors XD Un lien ? : ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 6 Mar - 23:02 | |
| je l'ai fais pour toi (a) XD avec plaisir, une idée ? positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 1:11 | |
| 25 ans, j'ai 28 ans, que dirais-tu de quelque chose comme amis d'enfance? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 1:44 | |
| Pourquoi pas (: où est né Gabriel ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 5:23 | |
| Ici, en Australie. Toi? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 14:25 | |
| New-York :/ elle est en Australie depuis 13 mois seulement :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 15:41 | |
| Oh merci Meilleure amie ? : ) On a juste un an de différence : ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 16:36 | |
| Oh GREAT avec plaisir. Lev' habite à Sydney depuis longtemps ? Vu que Zadig arrive de New-York soit elles se connaissaient avant soit elles se connaissent juste depuis qu'elles sont arrivé à Sydney mais c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours... |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 20:05 | |
| Nan Lev' est une pure Australienne ^^ Mais la rencontre aurait pu se faire dans son bar ! Genre premier soir de son arrivée, Zadig entre dans le bar et commande un verre. Et puis elles se mettent à se parler pour finir par se raconter leur vie respective et devenir des bE$$tàh si$tàààà XD Nan en vrai remplace juste bE$$tàh si$tàààà par très très bonnes amies ! T'en penses quoi ? : ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Lun 7 Mar - 20:37 | |
| MDr be$$$$ta $i$$$ta pour la vie quoi XD Tu m'as bien fait rirez et je trouve l'idée très bonne (: donc adjugé vendu
* et désolé flemme de me déco' XD* |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Mar 8 Mar - 0:26 | |
| Je veux et j'exige mes deux liens Mais tu vois, j'ai toujours pas d'idée par contre |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Mar 8 Mar - 21:39 | |
| Alors pour Zadig - tu dois m'épouser Pour Louhàn - pas d'inspiration (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Mar 8 Mar - 22:37 | |
| Super alors ! : D Et en plus j'ai fais rire ! Jcommençais à penser que mon humour de merde m'avait lâché XD Breffffffffffff. On fait ça alors ! : ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Mar 8 Mar - 23:12 | |
| Ton humour ne peux te quitter pas quand c'est à ce point XD |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Mar 8 Mar - 23:49 | |
| Ouais bah j'espère parce que c'est ce qui fait mon charme x ) Bon faut que j'arrête moi x ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire Dim 17 Avr - 12:08 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire | |
| |
|
| |
| ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire | |
|