Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:45

ANNA I love you
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:59

WENDY - oh oui une idée ?
SOOKIE - GOD LEIGHTON, évidement XD une envie ? Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:38

Tu peux décrire le caractère de Zadig ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:39

déterminée, perspicace, souriante, drôle, réfléchie, fêtarde, sérieuse, elle est plus disons.. assez étrangement complexe et paradoxale, dû à son métier d'interne en chirurgie elle à peu de temps à elle, reste prrofessionel et efficace... mais quand elle a du temps libre et qu'elle bosse comme serveuse elle est souriante, provocante, drôle et amusante.

En fait ça dépend vraiment de son environnement et des personnes avec qui elle se trouve (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire - Page 2 Empty

ZADIG ☻ je suis tombé par terre , c'est la faute à Voltaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2