Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Zdravko's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:09

En fait je pensais donc au fait que Zdravko pourrait tenir juste Capri pour une prostituée et la traiter juste comme telle. Elle va travailler au Streap Cross quelques soirs de la semaine donc il la connait mais sans plus.

C'est une idée à Mikhaïl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:12

Mais cette me convient entièrement ! Je t'accepte tout de suite en employée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:19

Zdravko Vassilievski a écrit:
Levannah : J'adore, cela me convient parfaitement ! Juste un petit problème, chez les Vassilievski on n'aime pas la concurrence XD

Donc tu veux me détruire c'est ça que tu me dis ? XD Nan parce que si c'est ça jvais pas me laisser faire hein lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:37

Zdravko's LINKS - Page 2 957358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:48

J'espère que tu ne vas pas te laisser faire sinon c'est trop facile d'écrasé les toute petite entreprise qui ose me défier héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:54

C'est obligatoire d'avoir une idée pour avoir un lien avec toi ? magicmoment

Dernière édition par Elly Lester le Lun 14 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:58

Zdravko Vassilievski a écrit:
J'espère que tu ne vas pas te laisser faire sinon c'est trop facile d'écrasé les toute petite entreprise qui ose me défier héhéhihi

Toute petite entreprise qui a plus de 24 ans et qui est encore en vie et bien réputée donc bein ... bonne chance hein ! Et que le meilleur gagne lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:05

C'est ce que je dis, j'adore écrasé les petites entreprises Cool de façon plus ou moins légale bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:10

HAN ! M'en fiche jvais appeler la police moi x ) Jvais pas pouvoir dormir tranquille maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:14

Elly : Non lovelybones pas obligatoire

Levannah : La police tu lui donnes une liasse de billets et il n'y a plus personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:15

Tu recherche quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:16

Jvais mourir ! GOD ! jpensais pas que ça m'arriverait si jeune ... j'ai toujours voulu savoir comment était la faucheuse en vraie .. bon bah "adieu monde cruel" j'ai envie de dire x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:19

Enfin question apparence, je pense que tu n'as pas vraiment de quoi te plaindre hotties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:26

Levannah : XD La faucheuse serait ravie de prendre la vie à d’aussi belles femmes ^^

Elly : Ce que je recherche ? Tout et n'importe quoi ^^ Ce qui te plairait colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:36

Tu pourrais t'amuser à prendre la place de ton frère de temps en temps, pour le plaisir. Genre tu m'aurais aperçu, parlant à ton frérot et aurais décidé de "devenir" ton frère quand il n'est pas là, pour x raison.

Je ne sais pas si c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:31

Euh.... C'est clair comme de l'eau de roche 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:40

Ou alors tu l'aurais vu dans ta boite et tu aurais pu vouloir la mettre dans ton lit. Après, deux choix sont possibles : soit elle finit par céder pour avoir la paix, tout en sachant qu'elle aura encore plus mal par la suite, soit elle résiste à ses avances.

Lequel préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:46

Personnellement je préfère le deuxième, mais j'aime bien aussi le premier ! Apres c'est comme tu préfères XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:49

Je veux le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:52

Mwa Aussiiiii lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:38

Je t'ajoute au plus vite =)

Que dirais tu d'un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:56

Un rp ? je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:39

Je veux bien le commencer mais ce sera ce weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:47

Alors j'attendrai ce weekend XD lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:15

Pas de soucis alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zdravko's LINKS - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdravko's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-