Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Zdravko's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:37

Je veux et j'exige un lien (Gaspard quoi ♥♥♥)

J'espère que tu n'as pas peur des liens tordus, parce que j'ai une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:42

90 Des liens tordus ? Que nenni ^^

Je t'écoute lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zdravko's LINKS - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:10

Vu leur deux caractères j'avais pensé à une relation malsaine. Elen est une jeune femme perturbée à qui la vie n'a pas toujours sourit. Elle a une fille de trois ans, mais cela ne l'empêche pourtant pas de faire des conneries et de se mettre dans des situations inconfortables. Zdravko aurait pu être attiré par son côté mystérieux et anticonformiste quant à Elen, elle aurait pu être attirée par son côté ténébreux et mauvais garçon. À ses heures perdues, il peut lui arriver de fréquenter son bar pour s'amuser et oublier ses responsabilités. C'est là qu'ils auraient pu se rencontrer. Ils se fréquentent de temps en temps et ce sera à cause de lui qu'Elen sombrera quand la drogue. Le fait est que la jeune femme n'a pas les revenus nécessaires pour payer ses doses et en échange Elen pourrait lui accorder ses faveurs bien que ce genre de chose en vienne sérieusement à la répugner. De son côté, le jeune homme pourrait lui vouer un certain attachement malsain et bien qu'il ne l'aime pas (à toi de voir après) il veut la posséder.

Dis moi ce que tu en penses, je peux encore réfléchir si ça ne te conviens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zdravko's LINKS - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Zdravko's LINKS Zdravko's LINKS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdravko's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-