|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 24 Mar - 20:21 | |
| ❝ SIGNALEZ VOS ABSENCES ❞
✎ Comment faire ? Il peut arriver à tout le monde d'être absent pendant un certain laps de temps mais pour qu'on ne pense pas que vous avez simplement déserté il faut que vous veniez nous avertir à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire ci-dessous. Si jamais vous voulez abandonner votre rôle c'est ici aussi qu'il faudra poster. ✎ Modèle à suivre : PRÉNOM / NOM : DOUBLE COMPTE ? : ABSENCE [] ABANDON [] ABSENT DU ../.. AU ../..RAISON : (facultatif) - Code:
-
[b]PRÉNOM / NOM[/b] : [b]DOUBLE COMPTE ?[/b] : [b]ABSENCE[/b] [] [b]ABANDON[/b] [] [b]ABSENT DU[/b] [i]../..[/i] [b]AU[/b] [i]../..[/i] [b]RAISON[/b] : (facultatif) |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 30 Mar - 17:29 | |
| PRÉNOM / NOM : Levannah Alister DOUBLE COMPTE ? : Nop ABSENCE [] ABANDON [...] ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : Je ne suis pas le genre à partir comme ça alors je vais vous donner une raison : je n'ai plus le temps. Je sais, c'est bateau et vous êtes habitués à lire ça mais la vérité c'est que j'ai appris hier que je passais en L mais que ma moyenne était aussi très basse ... Je ne veux pas passer de justesse et pour ça il faut que je bosse à fond ... J'ai aussi perdu mon inspiration et réduis mes rpg à un (le miens) ... Je suis sincèrement désolée et vous souhaite une LONGUE VIE ! Et puis j'adore le nouveau design Je vous n'aime |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 30 Mar - 18:48 | |
| Tu nous manqueras |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 30 Mar - 23:31 | |
| Levaaaa C'est vraiment dommage tout ça mais compréhensible en même temps ^^" J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu pourras passer en L en toute tranquillité N'hésite pas à revenir le moment où tu en auras le temps Et je suis d'accord avec Caro, tu vas nous manquer |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 31 Mar - 2:03 | |
| Will va atrocement regretter sa patronne cool et sexy Que la force des chtarbés t'accompagne tout au long du pénible périple que sont les dernières années de lycée *SBAF*
Bonne continuation à toi et peut-être (?) à bientôt *j'croise les doigts \o/* |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 31 Mar - 10:49 | |
| Han ! Vous allez me manquer Je garde le fo' dans mes favoris et si j'ai du temps jreviendrais direct ! : ) |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 31 Mar - 18:31 | |
| Tu vas nous manquer, mais les études sont plus importantes, et même si comme ça, on dirait pas, la L demande du boulot, crois -moi (: Bon courage, et j'espère qu'on te reverra vite ici |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 16:17 | |
| Bonjour, je viens annoncer l'absence de Lilly et non la mienne :
PRÉNOM / NOM : Jake A. Daniels DOUBLE COMPTE ? : Théo ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU ../.. AU ../.. Durée indéterminée RAISON : Suite à quelques soucis de santé, Lilly ne pourra pas être présente pendant quelques temps. Je vous tiendrai au courant d'un quelconque changement, voilà tout, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 16:44 | |
| j'espère qu'elle se remettra vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 16:46 | |
| Oh et bien mince, courage à elle, en espérant la revoir vite parmi nous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 19:27 | |
| Lilly ira bien
PRÉNOM / NOM : Tallulah S. Belvins DOUBLE COMPTE ? : K. Frida Dewhurst ABSENCE [XX] ABANDON [] ABSENT DU 03/04 à 20h AU 08/04 RAISON : Quand à moi, je viens vous prévenir, juste avant de partir, que je serais absente toute la semaine, je pars en Italie et je ne reviens que vendredi soir aux alentours de 23h. Bonne semaine à vous |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 19:52 | |
| Bonne semaine miss, bon voyage profite en bien surtout ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 20:58 | |
| Kylie - arf... heureusement qu'elle t'a avec elle, déjà bisouille là de ma part s'te plait, j'espère qu'elle ira vite mieux ><
Juuuuuuu', veinarde! Profite bien de ton séjour ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 21:07 | |
| Merci de votre soutien, je lui en ferais part avec plaisir Elle ira mieux très vite vous verrez, c'est Lilly quoi
Justine : Comme je te l'ai déjà dis, passe une bonne semaine, amuse-toi et profites-en |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 21:08 | |
| Une semaine en Italie ? Dis tu me prends dans tes bagages ? |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 22:09 | |
| CHANCEUSE ! Profites bien et rencontres pleins de beaux italiens x) |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Dim 3 Avr - 22:20 | |
| On lui fait des gros bisous
Bon voyage, la veinarde |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 6 Avr - 20:45 | |
| PRÉNOM / NOM : Sarah Spooner DOUBLE COMPTE ? : // ABSENCE [ ♥ ] ABANDON [] ABSENT DU 07/04 AU 22/04 RAISON : en fait c'est une baisse d'activité. En effet je vais passer mes week-end à droite à gauche pour mes concours (enfin j’attends encore mes convoc mais j'ai grand espoir quand même ...). Donc je suis désolé mais là les forums passent en second plan ... Désolé à Emrys d'ailleurs qui attend toujours son rp que je n'ai pas eu le temps de rédiger ... je vous aime ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 6 Avr - 21:30 | |
| Bon courage pour tes concours! Déchire tout et reviens-nous avec de bonnes nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 9 Avr - 0:44 | |
| Je suis de retour |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 9 Avr - 1:35 | |
| BON RETOUR JUUUUUU' |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Lun 11 Avr - 22:57 | |
| PRÉNOM / NOM : Désirée Lesther DOUBLE COMPTE ? : nope ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU 16/04 AU 12/05 RAISON : à partir de la semaine prochaine je suis en "vacances", appelez ça plutôt "semaine de révision intensive", ensuite j'ai une semaine mi-cours, mi-révision, et 2 semaines d'examens. Durant ce laps de temps, je viendrais quand même (faut bien se détendre ^^) mais on va dire que c'est plutôt une baisse d'activité et je serais beaucoup plus lente pour répondre à mes rps. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 13 Avr - 16:22 | |
| C'est noté les filles, bon courage à vous (: |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Ven 22 Avr - 0:52 | |
| PRÉNOM / NOM :Capri Hemingway DOUBLE COMPTE ? : Aaron Welles ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU 23/04 AU 30/04 RAISON : HOLIDAYS ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Ven 22 Avr - 1:19 | |
| Bonne vacances, profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. | |
| |
|
| |
|