Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:45

PRÉNOM / NOM : Whilem E. Salinger
DOUBLE COMPTE ? : Hunter A. Ainsworth (j'commencerai la fiche à mon retour)
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU 23/04 AU 26/04 et activité au plus bas jusqu'au 29/04.
RAISON : Vous l'avez sûrement remarqué (ou pas x), je suis bien moins souvent présente sur le forum ces derniers temps et je mets plus de temps que d'habitude à répondre à mes rps quand je dois le faire. La plupart le savent déjà, je suis - entre autres - en pleine période d'exams et de remise de devoirs (encore et toujours *se pend*), ce qui est la principale cause de ma baisse d'activité. Ce week-end par contre je m'offre un séjour à l'hôtel, loin de chez moi, de mes révisions, de l'univ', et je vais chèrement le payer à coup de nuit blanches mais bon, le jacuzzi noiera mon sentiment de culpabilité je pense bigsmile La semaine suivante sera pour le moins... intense, du coup, vu que je devrai plancher sur trois analyses à remettre le 26 au plus tard, que les exams se terminent pour moi le 29 avril à 11h30 très précisément, et que j'aurai rien foutu de tout le week-end lmao Donc si vous me voyez d'ici là ça tiendra du miracle - et bon sang, si vous m'aimez vraiment, j'espère que vous me virerez du fo à coups de pieds au derche Arrow Brefouille, je serai donc de retour - pour de bon, je pense - le 29, dans l'aprèm (ouais, tout d'suite x)

Gonna miss you soooo much x') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:47

Je me sens moins seule en période d'exam x) Bonne chance =) dis dis dis je peux squatter le week-end à l'hôtel ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:49

Bon courage Willou, on pense fort à toi, et puis tu vas remettre tes examens, ben moi je fêterais mon anniversaire Arrow Je boirais à ta santé lmao Couraaaaaage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:55

Daisy - Oh oui tu peux magicmoment J'te propose pas de t'embarquer dans ma valise par contre, elle est pleine à craquer... j'aurais peur que tu étouffes là-dedans Arrow
(Bon courage pour tes révisions au passage, je suis de tout coeur avec toi redcarpetfish )

Ju' - Beuhahaha, trop généreux de ta part bigsmile Si je suis encore vivante le 26 j'passerai te souhaiter un joyeux anniversaire! Merci de m'encourager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:09

Caaron ; bonne vacances I love you

Willy ; Mon Tout chéri adorééééé I love you rien de tel qu'un bon weekend pour se remotiver au boulot, amuse toi bien et trouve moi une mini place dans ta valise, pitiééééééééééééééé. bigsmile C'est fou comment tu as toujours des examens par contre Shocked t'as bien du courage groopie Comme toujours et tu le sais, je te soutiens psychologiquement Laughing Bon courage pour tout, fais attention à toi, et ne fais pas trop de bêtises, hein ? Rolling Eyes Bonne chance pour tout ça et profite de ton weekend magicmoment

Oh et aussi, que dalle à voir mais ta signature est juste a-do-ra-ble magicmoment raiponce, bliss, the reason, dans la même signature ?! T'es bien ma femme toi groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 3:10

Ma feeeeemme bulle I love you
Effectivement, j'espère que ça me remotivera parce qu'au stade ou j'en suis j'suis tellement HS que j'arrive plus à retenir ce que j'essaye d'apprendre x) Mais bon, pour les exams je préfère ne pas trop me plaindre vu qu'après tout ça... j'pense que j'aurai quelque chose comme quatre mois de vacances alors voila quoi \o/ Je serai sage, promis bigsmile Et j't'emmène avec moi, je vous emmène tous d'ailleurs - mais dans mon coeur, pas dans ma valise *SBAF*

Merci ma Lilly I love you (pour la signa aussi, d'ailleurs (a'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:29

PRÉNOM / NOM : Nathaniel R. Shinedown
DOUBLE COMPTE ? : Nope.
ABSENCE [] ABANDON [X]
ABSENT DU ../.. AU ../..
RAISON :
Je suis vraiment désolée, mais comme vous l'aurez remarqué, j'ai de fortes baisses d'activités depuis un bon moment, alors je préfère abandonner mon compte. J'avais eu surtout un manque de temps du aux examens de mon lycée, mais à ça s'est ajouté un manque de motivation, puis je n'ai aucune nouvelle d'Hope... Bref tout ça pour dire que je n'ai plus trop d'inspiration.
Alors voilà, je vous quitte :'(
Merci quand même pour cette super expérience de RP ! Bonne continuation Smile Vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:31

Oh Nate c'est vraiment dommage magicmoment mais je comprends et je pense que les autres admins aussi. Malheureusement, je pense que tu n'es pas le seul à souffrir de tout ça, et puis le forum n'est pas au top de sa forme, donc tout est bon pour démotiver :/ Tu vas nous manquer I love you I love you En espérant te revoir ici peut-être, avec un nouveau personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:46

J'espère ! I love you
En tout cas, je garde le lien du forum bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:50

Oh Nate magicmoment c'est dommage mais je me doutais assez que ça allait arriver un moment ou un autre 85 ta démotivation est complètement compréhensible, tout particulièrement sans Hopeless qui était limite la base de Nathaniel quoi :/
M'enfin, on comprend, en espérant te revoir un jour parmi nous avec un tout nouveau personnage, bon courage pour tes cours et à bientôt superman
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:28

Bonne continuation tout de même Nathaniel. calinou

PRÉNOM / NOM : Alec Harper-Clifft
DOUBLE COMPTE ? : Riley Horsfield
ABSENCE [•] ABANDON []
ABSENT DU 29/04 AU 01/05 environ !
RAISON : (facultatif) Je m'en vais chez Maxine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:33

C'est vrai ? magicmoment Han mais c'est super ça magicmoment magicmoment J'espère que vous profiterez bien de ces 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:00

Merci Théodora I love you
Oui voilà, je crois que son compte a été supprimé d'ailleurs, j'avais fais une recherche mais je ne l'avais pas trouvé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:42

Oui en effet, c'était moi il me semble, car si au bout d'un mois les membres ne se connectent pas, on supprime (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:55

HAAAAN MON BFF snif
T'vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:36

Sookie M. Dormer a écrit:
HAAAAN MON BFF snif
T'vas me manquer !

Moi aussi petite Sookie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:01

En tout cas, reviens-nous vite si t'as le temps et bonne chance si t'as des exams cette année lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:01

PRÉNOM / NOM : Théodora S. Vanderk
DOUBLE COMPTE ? : Jake A. Daniels
ABSENCE [] ABANDON [] Baisse d'activité
ABSENT DU ../.. AU ../.. Durée indéterminée
RAISON : Bon, les amis, je ne pars pas, je ne suis pas malade, j'ai juste quelques soucis à régler dans ma vie privée et j'ai donc besoin d'un mini break sur le rp disons. Je passerai évidemment comme toujours mais je serais moins active que je l'ai euuuh toujours été (?) Tout ceux qui le veulent pourront bien sûr toujours me contacter par MP, je passerai sur le forum tous les jours ou presque, je ne participerai juste plus ou beaucoup moins à la vie du forum. C'est rien de grave hein, ça s'accumule juste du coup j'ai besoin de remettre de l'ordre disons (: Mais je voulais quand même prévenir de ma baisse d'activité qui se verra surtout sur l'évolution de mes RPs. Donc, voilà, merci et n'hésitez pas, si besoin est, de m'MPotter, je réponds toujours aux MPs (; Bisous, à plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:58

Ohhhh Théo ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 792152

J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas nous revenir vite vite I love you Comme je te l'ai déjà dit, si t'as besoin de parler à une quasi-inconnue fan de la bouffe libanaise, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:54

Reviens-nous vite en forme ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:23

PRÉNOM / NOM : Loan-Liberty Lane.
DOUBLE COMPTE ? : Non.
ABSENCE [X] ABANDON []
ABSENT DU 07/05 AU 20/05
RAISON : En fait, je n'ai pas posté depuis pas mal de temps déjà mais c'est surtout par manque de temps. Je suis en période d'examens et c'est donc assez difficile de tout gérer. Etant donné que je suis en vacances le 20 mai, je serais beaucoup plus difficile. Je tiens à m'excuser, Sky, pour notre sujet. Je te réponds dès mon retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:55

PRÉNOM / NOM : Andrew M. Sullivan & Derek J. Morrison
DOUBLE COMPTE ? : nop
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU Je sais pas :(
RAISON : Mon ami a quelques soucis d'ordi, donc je viens poster l'absence pour nous deux Smile On sera de retour tous les deux dès qu'il récupère l'ordinateur, que j'espère vite *-*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 0:31

Je suis de retouuuuur bigsmile

&& Loan, Derek (& Andrew donc) c'est noté, merci d'avoir prévenu, revenez-nous vite magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 6:47

PRÉNOM / NOM : Whilem Salinger
DOUBLE COMPTE ? : nope
ABSENCE [x] ABANDON []
ABSENT DU ../.. AU ../..

RAISON : J'enchaîne les absences >< Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, d'une part à cause de problèmes de dos qui m'ont immobilisée et d'autre part à cause de quelques... problèmes de connexion disons, pour faire simple. Je ne sais pas exactement combien de temps ça durera, mais ça ne devrait pas prendre plus d'un ou deux jours. Par contre je reçois du monde pendant toutes les vacances.. et je ne pourrai donc pas être là aussi souvent que je le voudrais. Mais je ferai en sorte de répondre plus régulièrement à mes rps, par contre.
Bisous à tous, vous me manquez =/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:02

Mon Tout :/ C'est pas grave, y a pas de soucis, on prend note, repose toi bien, je t'avais dis de faire attention pour ton dos toctoc et prends tout ton temps pour tes rp (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. ABSENCES ET ABANDONS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCES ET ABANDONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-