|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 7 Mai - 22:23 | |
| PRÉNOM / NOM : Loan-Liberty Lane. DOUBLE COMPTE ? : Non. ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU 07/05 AU 20/05 RAISON : En fait, je n'ai pas posté depuis pas mal de temps déjà mais c'est surtout par manque de temps. Je suis en période d'examens et c'est donc assez difficile de tout gérer. Etant donné que je suis en vacances le 20 mai, je serais beaucoup plus difficile. Je tiens à m'excuser, Sky, pour notre sujet. Je te réponds dès mon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mar 10 Mai - 17:55 | |
| PRÉNOM / NOM : Andrew M. Sullivan & Derek J. Morrison DOUBLE COMPTE ? : nop ABSENCE [x] ABANDON [] ABSENT DU Je sais pas :( RAISON : Mon ami a quelques soucis d'ordi, donc je viens poster l'absence pour nous deux On sera de retour tous les deux dès qu'il récupère l'ordinateur, que j'espère vite *-* Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Mai - 0:31 | |
| Je suis de retouuuuur
&& Loan, Derek (& Andrew donc) c'est noté, merci d'avoir prévenu, revenez-nous vite |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Mai - 6:47 | |
| PRÉNOM / NOM : Whilem Salinger DOUBLE COMPTE ? : nope ABSENCE [x] ABANDON [] ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : J'enchaîne les absences >< Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, d'une part à cause de problèmes de dos qui m'ont immobilisée et d'autre part à cause de quelques... problèmes de connexion disons, pour faire simple. Je ne sais pas exactement combien de temps ça durera, mais ça ne devrait pas prendre plus d'un ou deux jours. Par contre je reçois du monde pendant toutes les vacances.. et je ne pourrai donc pas être là aussi souvent que je le voudrais. Mais je ferai en sorte de répondre plus régulièrement à mes rps, par contre. Bisous à tous, vous me manquez =/ |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Mai - 11:02 | |
| Mon Tout :/ C'est pas grave, y a pas de soucis, on prend note, repose toi bien, je t'avais dis de faire attention pour ton dos et prends tout ton temps pour tes rp (; |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Mai - 12:07 | |
| Théo le retour ! Rohhh reviens nous vite Whilem ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 11 Mai - 17:11 | |
| FANTIIIIINE
*resort*
Revenez-nous vote tous d'ailleurs |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mar 17 Mai - 21:38 | |
| PRÉNOM / NOM : Ally-Jane Cartwright DOUBLE COMPTE ? :non. ABSENCE [] ABANDON []
ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : Je commencerais par dire que LAR est un forum formidable, les personnes ici sont géniales & même s'il connait des baisses de régimes, l'ambiance est super. Puis, il vient un temps où nous aussi, derrière nos écrans avons des baisses de régimes. Que ça soit pur quelques temps ou pour plusieurs mois, on reviens. Seulement, je connais une baisse de régime qui me suis depuis longtemps, j'en ai souvent parlé ( pas ici. ) et je crois que je me lasse des rpg, j'aime plus cela comme avant. Cela n'a vraiment rien contre vous mais, j'ai beau essayer de me motiver, je n'y arrive pas. Alors, je décide de partir. J'aurais beaucoup voulu rester mais, je bloquerai ma petite AJ chérie. Comme c'est un personnage important pour Jake & Jasper, du moins je l'espère, je préfère la laisser à quelqu'un d'autre qui pourra mieux s'en occuper que moi. Je vous fais à tous de gros bizoux, surtout à Jake, Tally, Sookie & mon p'tit Jasper. Je suis désolée pour nos rps, ( ok, j'en avais que 2. ) Je vouus aime. |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 18 Mai - 7:37 | |
| PRÉNOM / NOM : Elly Lester DOUBLE COMPTE ? : Non ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU ../.. AU ../.. : Durée indéterminée RAISON : (facultatif) : Les cours me submergent... |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 19 Mai - 15:22 | |
| AJ chérie d'amour de mon coeeeeuuuur... très sincèrement, je me doutais que tu allais pas tarder à demander ta suppression, je sais pas trop pourquoi je le sentais ^^" du coup ça me surprend pas tellement non plus m'enfin, ça reste dommage :/ En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation et ne t'excuse pas pour les rps, y a pas de problème, c'est normal ^^" si tu n'es plus motivée, tu as pris la bonne décision je pense (: En tout cas, j'ai été plus que contente de te rencontrer ici, t'es juste géniale comme fille et j'espère te croiser un jour ou l'autre autre part - si la motivation revient aussi - en tout cas, je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt tu vas nous manquer, on t'aime aussi Je te supprimerai ce weekend sûrement le temps que d'autres puissent te dire au revoir (:
Elly ; y a pas de soucis, on comprend totalement, bon courage à toi avec tes cours |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 19 Mai - 21:46 | |
| PRÉNOM / NOM : Sookie M. Dormer DOUBLE COMPTE ? : Nope ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU maintenant jusqu'au 27 Juin environ RAISON : LE BAAAAAAC ! C'est plus une baisse d'activité en réalité ! Ca va aller avec les révisions et tout mais je serais réellement absente du : 16 Juin au 21 Juin et mon oral d'anglais complément sera le 27 Juin ! En gros, j'ai une baisse d'activité jusqu'au 16, ensuite une absence pour la durée du bac et à partir du 27 Juin je reviens efficacement |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 21 Mai - 0:51 | |
| Haaaan AJ Tu vas nous manquer, vraiment Nos persos auraient pu finir par être amies, c'est dommage :( J'espère que ta motivation reviendra, bonne continuation à toi
Et Sookie, on comprend t'en fais pas, j'crois qu'on est pas mal dans la même galère, malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 21 Mai - 19:35 | |
| Ouais mais on est les meilleures et on va tout déchirer |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 15 Juin - 19:50 | |
| PRÉNOM / NOM : Eleanor T. Wilson DOUBLE COMPTE ? : non ABSENCE [X] ABANDON [] ABSENT DU 19 au 26 puis du 27 pour une durée de plusieurs jours RAISON : je part en vacance la première semaine et en revenant je me fait opérer donc je serais sensible à la lumières durant quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Jeu 16 Juin - 17:55 | |
| - Citation :
- PRÉNOM / NOM : Andrew M. Sullivan & Derek J. Morrison
DOUBLE COMPTE ? : nop ABSENCE [x] ABANDON [] ABSENT DU Je sais pas :( RAISON : Mon ami a quelques soucis d'ordi, donc je viens poster l'absence pour nous deux Smile On sera de retour tous les deux dès qu'il récupère l'ordinateur, que j'espère vite *-* Merci
Me revoilà ! Désolé de cette absence ! Je remercie Derek d'avoir pu prévenir de mon absence (LOVE) |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Sam 2 Juil - 12:01 | |
| PRÉNOM / NOM : Sookie M. Dormer DOUBLE COMPTE ? : /// ABSENCE ]X] ABANDON [] ABSENT DU 06/07 AU 13/07 RAISON : Vacances avec mon chériiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Lun 4 Juil - 12:30 | |
| PRÉNOM / NOM : Derek J. Morrison & Andrew Sullivan DOUBLE COMPTE ? : / ABSENCE [] ABANDON [x] ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : ça nous fait de la peine de partir, étant donné que c'est ici que tout à commencer pour nos deux persos chéris. Mais le forum avance plus, donc on a décidé d'arrêter ici :( ça a été une joie de jouer ici Je vous souhaite à tous bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Mer 13 Juil - 2:33 | |
| PRÉNOM / NOM : Jake Lambertson DOUBLE COMPTE ? : / ABSENCE [] ABANDON [x] ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : J'aurais bien aimé faire un peu plus évoluer ce cher Jake dans ce forum mais comme l'a dit Dereck, le forum n'avance plus. Plien de bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. Lun 15 Aoû - 22:42 | |
| PRÉNOM / NOM : Georgia Taegan
DOUBLE COMPTE ? : - ABSENCE [] ABANDON [x]
ABSENT DU ../.. AU ../.. RAISON : - Jake Lambertson a écrit:
- J'aurais bien aimé un peu plus évoluer dans ce forum mais comme l'a dit Dereck, le forum n'avance plus. Plien de bisous à tous
Voilà, c'est exactement pour cette raison que je vous demande de supprimer mon compte. Merci encore pour tout, et bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES ET ABANDONS. | |
| |
|
| |
|