|
| KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 0:52 | |
| plus trois
GO GO GO ! *imagine que personne ne fasse de demandes* ... *se sentirait vraiment stupide* ... *se console en se disant qu'il y aura toujours Lilly* |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 3:10 | |
| MOII! Je sais pas encore quoi mais je sais que je veux C'est déjà un bon début non? *SBAF* |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 10:26 | |
| OH YEAH, une demande Felton et oui super début dites-donc ça m'aide beaucoup Hmm, tu as un lien avec Théodora aussi, si j'ai bien suivi Lilly On a pas encore trouvé notre lien pour Théo et Kyle mais il sera négatif Dooonnnc on pourrait peut être partir de là ? Ou alors, on fait quelque chose qui n'aurait vraiment rien à voir avec Théo ? Ou alors j'essaie de te dire qu'il est 9h30 et que mon cerveau ne s'est pas encore mit en route pour que je trouve des idées Non mais faut qu'on trouve, parce que Felton |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 10:56 | |
| MOI ? |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 11:03 | |
| CHANNING TATUM
Une idée en tête ou on cherche ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 13:40 | |
|
Hummm j'en ai pas spécialement, on cherche ensemble ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
|
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 14:36 | |
| Moi aussi je veux absolument Emma = Mon héroïne |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 16:34 | |
| EMMA Je veux un lien ! |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 16:35 | |
| MOI ♥♥♥ Donne moi le caractère de ton perso et deux trois point important sur sa vie et je te dit ce qui pourrais aller !!! |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 17:16 | |
| Aaron : Comme pour Whilem, je recherche pas quelque chose en particulier, vous allez me dire que je viens juste d'arriver et que donc je suis censée avoir touuuuuut un tas de liens manquants mais en fait Kylie a une histoire plutôt compliquée dans l'ensemble donc ça facilite pas les choses tu comprends ? Je jetterai un coup d'oeil à ta fiche pour avoir plus d'informations sur lui et peut être trouvé quelque chose (;
Ouf, y en a du monde En plus tout ceux à qui je voulais demander
Sarah : NATALIE je me remettrai jamais de Black Swan Tu as déjà une idée ? (:
Sookie : Leighton Idem, une idée ? (:
Billie : Je te fais ça tout de suite
Je pense que je vais tout bêtement aller lire chacune de vos fiches comme ça je connaîtrai vraiment vos personnages
Voilà quelques indications sur la vie de Kylista : Elle est fiancée à un homme qu'elle n'aime pas mais qui l'aime = mariage arrangé Son père est un fou furieux qui battait sa mère - et quand Kylie faisait des bêtises (enfin bêtises, quand elle a par exemple voulu refuser d'épouser un homme qu'elle n'aimait pas), il lui arrivait de laisser échapper une gifle... enfin vous voyez, le genre d'histoire super dépressive quoi. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis dans sa scolarité, ayant été adopté par l'une des familles les plus riches d'Australie, elle a été dans une école privée où elle a toujours été rejeté par tout le monde. Elle a toujours vécu à Sydney et elle déteste ça. Elle est : réservée tout en étant extravertie, pas du tout fêtarde - son père la tuerait - mais elle est du genre à désobéir malgré tous les risques, elle a une peur terrible de son père, elle fait des études de médecine mais elle déteste ça aussi, elle est tombée amoureuse une seule fois, elle est très lunatique, elle ne croit plus en l'amour, elle aimerait avoir des amis en qui elle pourrait avoir assez confiance pour raconter tous ce qui se cachent réellement derrière sa famille, elle a toujours eu des difficultés avec les filles : elles ne s'entendent pas facilement et elle envie les pauvres - et oui - elle se fiche royalement de l'argent, elle est censée se marier dans quelques mois et aller vivre à Paris avec son époux, elle est très maladroite, elle voit tout un tas d'avantage à ne pas être riche, elle n'a jamais été douée à l'école : son père payait toujours pour qu'elle réussisse en tout... Euuhh si j'ai d'autres trucs qui me traversent à l'esprit j'ajouterai. J'espère que ça aidera quelques uns |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 17:24 | |
| Elles auraient pu se croiser dans un café, elles faisaient la queue et Sookie était derrière elle et c'est la qu'elle voit lorsqu'elle paie la liasse de billet qu'elle a. Elle la fixe vite fait parce qu'elle est pas vraiment habituée à voir quelqu'un se trimballer avec autant de tune sur elle dans un endroit comme celui-ci. Kaylista la remarque mais ne dit rien, Sookie s'excuse en baissant les yeux parce que c'est pas très poli de faire ça et Kaylista lui dit que c'pas grave, j'imagine qu'elle doit avoir l'habitude d'être regardé chelou quand elle sort sa tune, à moins qu'elle la cache et ce que j'ai imaginé marche pas xDD |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 18:22 | |
| MALADROITE, cela me suffit pour un lien XD : Amie de maladresses :
- Citation :
- Il y à quelques mois maintenant, je trainait dans le parc, mon regard divangeant encore sur la beauté de cette endroit. Soudain j'ai entendue un BOOM suivit de ricanement, c'est alors que je me suis retourner et que j'ai vu cette fille. Elle était étalé sur le chemin, un sourire m'est monté aux lèvres, pas par moqueries comme tous ses imbécile qui s'agglutinait autour, non. Mais pour une fois que cela n'était pas moi qui était là sur le sol, cela me fit plaisir de voir une autre maladroite. Mais la pauvre était au bores des larmes, alors je me suis approché, et j'ai péter ma gueulant, les "abeilles" se sont éloignés laissant la jeune fille sur le sol. Je lui est tendu une main et nous avons parler un peu, elle à compris que j'étais comme elle, aujourd'hui nous somme de bonnes amies, des amies de maladresse, on n'est souvent en train de gaffer ou de se ridiculiser, les autres se moques, nous on rit de nous même.
Tu en pense quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 18:34 | |
| Pour une première base de notre lien : Aaron est quelqu'un de posé dans ses relations. Il sait être à l'écoute des gens et à vrai dire, cela ne lui déplait pas. Vu qu'il a passé pas mal de temps en guerre à rassurer ses troupes, il a appris à rassurer, écouter et donner des conseils. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à Sydney, (après à voir comment) et comme Kylista cherchait quelqu'un à qui se confier, Aaron s'est montré et ils ont vite tissé un lien.
Après la nature du lien reste à voir xD c'est la base.
Tu en penses quoi ? |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 18:40 | |
| - A. Kylista Clanders a écrit:
- Sarah : NATALIE je me remettrai jamais de Black Swan
pff et Esay A quoi Bon par contre si ça ne te dérangerais pas j'aimerais qu'on trouve quelque chose ensemble puisque je suis un peu à sec là xD Du coup tu pourrais me faire un petit résumé de son caractère et éventuellement si tu avais une petite idée de base pour le lien |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 19:09 | |
| Alors alors alors,
Sookie : C'est totalement possible si on considère qu'elle est du genre peu organisée et que donc, qu'il y ait des liasses de billets dans son porte feuille au lieu d'un simple billet de cent - voir moins - peut arriver Par contre, si Sookie s'y intéresse et fixe son argent, elle risque fortement de ne pas avoir prit ça aussi bien que tu le penses Kylista a horreur d'être riche en fait et qu'on s'intéresse à elle juste parce qu'on a vu son argent risque fortement de l'agacer je pense surtout qu'elle l'aurait regardé d'un air méchant genre « T'as un problème ? Tu veux les mêmes peut être ? » puis elle lui aurait tendu un billet de dix - voir cinq si elle veut faire sa creuvarde - comme pour hmm disons que c'est comme pour montrer son exaspération faisant croire qu'elle la prenait pour une pauvre quoi N'ayant aucune réaction de Sookie, elle lui aurait carrément mit dans la main, donner une petite tape à l'épaule en partant en disant sarcastiquement « Tiens ça ma grande, tu pourras avoir le même café, je t'assure ! » puis elle serait allée s'installer à une table, Sookie, outrée qu'on la prenne pour une mendiante aurait prit son café - ou limite quitter la queue directe pour avoir l'air super outrée tu vois - et elle serait allée la voir déterminer à la remettre à sa place. Après à toi de voir, parce que dans le fond, cette base peut aussi bien virer en positif comme en négatif. J'imagine plus ça en positif pour xy raisons mais c'est comme tu le sens et si ça te plait pas, hésite pas non plus
Billie : C'est parfait comme lien ça, ça correspond bien à Kylista de se ramasser et avoir tout un tas de bleus inexpliqués. Limite on pourrait jouer sur ça. Comme je l'ai expliqué, le père de Kylie peut se montrer très violent, Billie pourrait très bien voir de temps à autre des bleus plus prononcés et croirait à une nouvelle chute de Kylie qui ne ferait que l'approuver : « Qu'est-ce que tu t'es fais à la joue toi encore ?? » « Ah ça.. Tu me connais, je me suis crashée ce matin en tombant du lit et voilà le résultat ! » « Ca a dut être violent, j'aurais aimée voir ça ! » répondrait-elle toute innocente et la taquinant gentiment enfin tu vois le genre. Elle serait de bonnes amies alors qui feraient tout un tas de conneries ensemble. Ca me va, c'est parfait
Aaron : Tout ça m'a l'air intéressant Pour la rencontre, on peut directement frapper dans la base, c'est à dire, il suffirait qu'un jour, Kylista se soit disputé avec son père, qu'elle soit sortie de chez elle en larmes et plutôt perturbée par ce qui venait de se passer. Marchant sans vraiment savoir où elle tête baissée et essuyant ses larmes, elle aurait percuté Aaron dans sa marche - qui plus est je vois qu'ils habitent dans le même quartier - s'excusant brièvement et avec une voix brisée, elle aurait reprit sa marche mais Aaron l'aurait interpellé genre « Excusez moi, mais... est-ce que tout va bien ? » De là, elle aurait dit que oui, il aurait dit que ça n'en a pas l'air et blabla puis elle se serait confiée à lui sur sa situation. Ils auraient put passer des heures à discuter d'elle puis elle aurait finalement dit un truc du type : « Depuis le moment où on s'est rencontré, on ne parle que de moi. Je ne sais quasi rien de toi. Raconte-moi, je ne suis sûrement pas la seule à avoir des soucis. » De là, il lui aurait parlé de son passé militaire qui doit certainement être plutôt traumatisant et tout ci tout ça. Ils auraient même put passer toute une nuit à parler, discuter. Le lendemain, Kylista aurait reçu un coup de téléphone de son père et devrait partir. Aaron lui aurait dit qu'il pourrait très bien se revoir parce que ça lui a plut de se confier à elle et inversement pour elle aussi. Ils auraient put se donner une sorte de point de rendez-vous en plus de leurs téléphones, genre "tous les samedis au Tumbalong Park" enfin tu vois le genre, ce serait comme une thérapie l'un pour l'autre, ces quelques heures où ils se verraient et ils pourraient parler de tout et de rien sans se soucier des conséquences. Ils seraient devenus de bons amis, des confidents. Qu'en penses-tu ?
Sarah : Easy A +1 Je vais aller lire ta fiche J'ai fais une courte liste à mon dernier poste avec un petit résumé de sa vie Je n'ai pas vraiment d'idées mais en lisant ta fiche, ça va me venir sûrement |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 19:14 | |
| Génial, je t'ajoute quand je fait ma MAJ ♥♥♥ J'adore cela va être marrant à jouer ♥ |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 21:04 | |
| Je t'ajouterai aussi quand je terminerai de faire ma fiche et oui j'en doute pas |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Dim 3 Avr - 21:36 | |
- Sarah : Easy A +1
Je vais aller lire ta fiche J'ai fais une courte liste à mon dernier poste avec un petit résumé de sa vie Je n'ai pas vraiment d'idées mais en lisant ta fiche, ça va me venir sûrement je ferais de même |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Lun 4 Avr - 2:25 | |
- OH YEAH, une demande
Felton et oui super début dites-donc ça m'aide beaucoup Hmm, tu as un lien avec Théodora aussi, si j'ai bien suivi Lilly On a pas encore trouvé notre lien pour Théo et Kyle mais il sera négatif Dooonnnc on pourrait peut être partir de là ? Ou alors, on fait quelque chose qui n'aurait vraiment rien à voir avec Théo ? Ou alors j'essaie de te dire qu'il est 9h30 et que mon cerveau ne s'est pas encore mit en route pour que je trouve des idées Non mais faut qu'on trouve, parce que Felton Oh, paraît que je suis passé maître en matière de "débranchage de cerveau" et de neurones en grève, dixit Lilly, alors je te comprends parfaitement Kyle vit à Sydney depuis toujours, Will c'est pareil. Ils ont le même âge, sont de la même classe sociale, partage leur amour de l'art (et de la musique, mais elle y est plus attachée que Will visiblement), sont tous les deux bridés par la volonté de leurs parents (bien que Whilem, lui, ait refusé de faire les études que son père avait prévues pour lui)..
J'ai pt'être une idée, pas sûr qu'elle soit possible par contre. Les pères Salinger et McAllister étant plus ou moins du même gabarie, ils auraient pu s'être arrangés entre eux, il y a des années, pour lier leurs familles/héritage et tout le tralala par le biais d'un mariage entre leurs rejetons. Des documents auraient été signés etc., prouvant l'accord qu'ils avaient passé et tout ce qui en découlerait.. Sauf qu'en apprenant que Will refusait de suivre les pas de son père en faisant une carrière d'avocat, le père de Kylie aurait, de son côté, commencé à voir ce "marché" d'un moins bon oeil. Débarque alors Jackson avec ses belles promesses alors que, parallèlement, Whilem s'enfonce : les nouvelles de sa paternité arrivent aux oreilles des McAllister, ainsi que sa décision de garder l'enfant, et le père de Kylie rompt définitivement l'accord sans jamais en toucher mot à sa famille. Sauf qu'elle pourrait mettre un jour ou l'autre la main sur les fameux documents. J'pense que Will, lui, l'aurait su à l'époque et que la nouvelle aurait même pu contribuer à le plonger dans ses vices - alcool, fêtes et coucheries sans lendemain Est-ce qu'elle est du genre curieuse? Parce que si oui, en apprenant l'existence de Will, elle aurait pu tenter de voir de qui il s'agissait. Bon après je sais pas trop.. J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre/se comprendre, voire très bien même, étant donné qu'ils sont un peu dans la même galère - à la différence près que Kyle se fait battre par son père, mais ça j'pense pas que Will serait au courant.
Ou alors on cherche une autre base parce que je suis pas du tout sûr de l'intérêt de celle que je t'ai proposée : ils auraient tout à fait pu se connaître depuis l'enfance et n'avoir jamais pu se saquer, parce qu'à l'époque, même s'il avait l'impression que l'argent de sa famille équivalait plus à des chaînes qu'à autre chose, il ne le montrait pas et avait plutôt l'allure d'un gosse de riche satisfait de son sort x')
Ou on peut aussi faire comme tu as dit et chercher un truc en lien avec Théo - mais Will ne la connait pas depuis très longtemps, donc ce serait un truc tout récent. Faudra juste que tu me tiennes au courant de ce que vous aurez décidé de faire du lien Kylie/Théo (:
Enfin bref j'sais pas trop, y'a pas mal de possibilités mais j't'avoue que je manque un peu d'idées pour le coup ^^'"
|
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Lun 4 Avr - 12:12 | |
| Sarah : Après lecture de ta fiche, le seul point commun que j'ai remarqué c'est qu'elles avaient toutes les deux un père plutôt violent et qu'elles avaient toutes les deux perdues leurs premiers amours. Sauf que Sarah a quitté la maison "familiale" alors que Kyle n'a pas bougé encore. Hmm... J'ai pas encore trouvé quelque chose pour être franche mais je vais y réfléchir en cours x) et je te tiendrai au courant si quelque chose me vient, si tu as une idée je suis toute ouïe
Whilem : Lilly *soupire* Qu'est-ce qu'elle peut dire des choses étranges elle aussi Ton idée est totalement possible. Elle peut être très curieuse la petite Kylie et ça ne m'étonnerait pas si elle fouillait dans les affaires de son père en son absence. Elle aurait très bien put tomber sur ces papiers. Mais on peut aussi faire un mixte de tes deux propositions. Kyle et Will peuvent s'être connu alors qu'ils étaient tout petits. Ils ne s'entendaient pas du tout, après la raison c'est simple quand c'est des enfants, ils ont toujours un million de raisons de détester l'autre. Ils ont été ensemble durant leur scolarité, ils ne se parlaient pas c'était plus des regards méchants tu sais le genre que t'envoies aux pestes du lycée parce que rien qu'a leurs têtes tu ne les aimes déjà pas puis ils se sont perdus de vu à la fin du lycée. Tout récemment, Kylie trouve les papiers dans les affaires de son père, reconnaît le prénom et nom de Whilem, y regarde la date et découvre que c'était bien avant l'arrangement avec Jackson. Elle y voit donc une sorte de trahison : Se disant que Whilem était peut être déjà au courant de cet arrangement, s'il l'avait prévenu à ce propos, elle se serait sûrement enfuit de chez elle avec l'homme qu'elle aime avant l'arrivée de Jackson, ou quelque chose du genre, et elle ne se serait pas retrouvée dans une merde pareille Du coup, elle serait aller voir les Salinger *enfin je sais pas s'ils sont encore en vie, faut que je vois sur ta fiche * et n'aurait pas retrouvé Whilem puis aurait fait d'autres recherches ou limite elle aurait payée des flics pour qu'ils lui donnent l'adresse - ça marche à tous les coups, crois-moi - puis elle débarquerait alors chez Whilem lui demandant cash s'il savait à propos de ce papier - elle l'aurait sur elle - et après je sais pas On peut limite commencer un rp à partir de là, mais j'ai aucune idée de comment ça peut tourner après comme histoire ça On peut voir sur le tas mais j'vais quand même y réfléchir sait-on jamais, une lanterne pourrait s'éclairer |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Lun 4 Avr - 20:35 | |
| Ça me va, qu'on utilise les deux idées Mais dans ce cas qu'est-ce qui serait mieux? Que Will ait été au courant depuis le début ou qu'il n'en ait rien su? Quant à la suite.. autant qu'on voit sur le tas écoute, on avisera en rp. Fais-moi signe quand tu seras partante pour qu'on en lance un |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? Lun 4 Avr - 20:43 | |
| Je sais pas vraiment, c'est comme tu le sens, dans les deux cas il y a de quoi papoter s'il le savait elle va taper une crise, s'il ne le savait pas... je sais pas vraiment comment elle réagirait, je verrais en fonction de ta réponse ^^ Comment toi tu imagines la chose ? Tu aurais préféré qu'il le sache ou non ? (: Pour le rp, étant donné que je n'ai encore aucun rp sur LAR, je suis totalement libre donc ce serait avec plaisir Logiquement, je pense que c'est à moi de commencer vu que c'est elle qui frappe à sa porte mais si tu veux le faire, y a pas de soucis aussi |
| | |
| Sujet: Re: KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? | |
| |
| | | | KYLIE ♔ dont it look like baby cupid sent his arrows from above? | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |