Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptySam 27 Mar - 23:58

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Dcroko
© damn good.
_____
howgart clyde, milan - 24 ans
feat. Robert Pattinson

love always remains ♣

â g e ♣️ Vingt-quatre ans.
g r o u p e ♣️ The Throwaways ; Parmi eux certains sont mariés, d’autre en couple depuis des dizaines d’années, fiancés ou amoureux depuis quelques temps mais au fond ils savent très bien qu’ils ne sont pas heureux ensemble. Leur engagement mutuel s’est révélé être une fatale erreur… Parfois il n’y en a qu’un dans le couple qui est mal à l’aise et dont les sentiments disparaissent peu à peu. Ils restent ensemble mais pour combien de temps et à quel prix ? Il peut arriver que l’adultère ait lieu. Ils tiennent l’un à l’autre énormément mais il faut voir les choses en face : ils ne sont pas fait pour être ensemble. Ils essayent de se sortir de cette spirale infernale comme ils peuvent mais ce n’est pas toujours facile… Aucun de veut blesser l’autre mais il y aura forcément quelqu’un de blessé dans l’histoire…
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Guitariste et chanteur du groupe The Velvet Gangsters. Se trouve des petits boulots ici et là pour faire joindre les deux bouts.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ En couple avec Siohban Williamson qui attend un enfant de lui (enfin, c'est ce que tout le monde croit), mais amoureux de la fille avec qui il partage une amitié depuis treize ans. Sale histoire, non ?


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [x]
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[x]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [x]
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Une rubrique 'courrier du coeur', parce que c'est toujours bien de voir qu'y a des gens pires que soit, ça vous remonte le moral.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



« Je vais voir Sters, à l’hôpital. Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. Tout dépendra de l’état de sa mère. » Expliquais-je, machinalement à Siohban alors que je terminais de boutonner ma chemise. Depuis un mois, c’était la même chose presque tous les jours. Je délaissais ma petite amie pour aller rejoindre mon amie qui veillait sur sa mère souffrante à l’hôpital. Elle me remerciait toujours, elle me disait que je l’aidais à passer au travers de cette épreuve, mais je me sentais plutôt comme celui qui profitait de la présence de l’autre pour se sentir mieux. Elle m’offrait un échappatoire de ma triste réalité. « Encore ? Bow’, tu ne peux pas me laisser seule, je souffre et j’ai besoin que tu sois là. Si jamais il m’arrivait quelque chose. Non. Si jamais il nous arrivait quelque chose ? Je serais seule… » Disait-elle, d’un ton agacé, les mains sur son ventre alors qu’elle se contorsionnait sur le canapé dans diverses positions qui semblaient vouloir suggérer la douleur. « Reste avec moi. » Ajouta-elle quelques secondes plus tard alors que je fixais bêtement son ventre. « Sioh … Tu me fais le même numéro tous les jours depuis des semaines ! Et, chaque fois que je reste, quand je te propose de t’aider tu me dis que je ne peux rien faire pour soulager ta douleur ou bien que tu vas miraculeusement mieux… Comme je ne peux visiblement rien pour toi, je préfère aller soutenir quelqu’un qui apprécie ma présence et qui vit des moments difficiles. Pense à Sterling, ta meilleure amie... » M’exclamais-je froidement. « A ce soir. » dis-je avant de sortir de l’appartement.

Je marchais rapidement dans les couloirs tournant chacun des coins avec assurance, offrant des sourires aux infirmières que je reconnaissais. Je savais où j’allais trouver Sterling, assise sur un banc, près de la chambre qu’occupait sa mère où elle m’attendrait. J’avais à peine tourné le coin du couloir que sa voix plus que familière m’appela. « Clyde ! Clyde ! » Avait-elle dit d’un ton excitée alors qu’elle se levait d’un bond, venant me rejoindre à mi-chemin. « Hey, calme-toi et dis-moi c’qu’il y a ! » avait-je simplement répliqué, malgré que je me doutais bien de ce qui pouvait lui provoquer une telle joie. Des bonnes nouvelles, assurément. Aussitôt elle me répondit ; « Elle est guérie ! T’entends Bowee, elle est enfin réellement guérie ! ». Sa joie était contagieuse et je pouvais sentir mon sourire s’élargir encore d’avantage. Sur ses joues, coulaient quelques larmes que j’ai essuyées avec mon pouce. « C’est génial Sters, vraiment. C’est enfin terminé et je vais pouvoir retrouver la Sterling souriante et pleine de vie qui disparaissait peu à peu … ! » Ai-je dit d’abord innocemment, avant de laisser glisser mon pouce de sa joue à sa lèvre inférieure. J’ai caressé la lèvre d’un geste si délicat que je me suis demandé si elle le sentait. Une fraction de seconde plus tard, nous nous embrassions. C’était passionné, long. Durant cet instant, j’avais oublié ma petite amie. J’avais oublié Siohban et le bébé. Parce qu’à ce moment là, Sterling dans mes bras, sa main dans mes cheveux et ses lèvres contre les miennes, il n’y avait qu’une seule et unique chose qui me venait en tête : j’étais amoureux d’elle. Un médecin passa près de nous, ses pas rapides et lourds qui résonnaient sur le plancher me ramenèrent à la réalité. « Je suis désolé. » Ai-je dis en m’éloignant d’elle. « Non faut pas. C’est de ma faute… Tu … tu vas avoir un enfant avec ma meilleure amie et moi je fais n’importe quoi ! J’suis désolée, on aurait pas dû… » Avait-elle répliqué d’une voix basse, presque un soupir et la tête basse. Ses paroles m’ont ramené à la réalité. On avait eu un moment d’évasion, un moment qui voulait dire quelque chose autant pour elle que pour moi – j’en étais certain – mais la vérité était que j’allais être père et j’avais une petite amie qui m’attendait.

« Un cadeau ? Mais en quelle occasion ? » Demanda Siohban un grand sourire aux lèvres visiblement ravie de l’attention. Elle leva rapidement les yeux vers moi, le temps d’un battement de paupière, avant de les rebaisser vers la vieille boîte à chaussures décorée d’un ruban. Sans attendre une réponse à ses questionnements, elle s’affaira à défaire la décoration. « Il est magnifique, Bowee. Vraiment. Il est parfait. » dit-elle en sortant le petit pyjama de la boîte. « Je sais qu’on ignore encore le sexe du bébé, mais, même s’il est bleu, je crois qu’il serait joli sur une fille aussi. La conseillère me regardait drôlement, mais je me suis dit : hey, c’est mon bébé et il ou elle portera du bleu si c’est ce que je décide… » Avais-je répliqué rapidement, suivi d’un petit rire nerveux. C’était le mélange des remords et de la honte qui me faisait agir de la sorte. Elle ricana aussi, sincèrement. « Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un petit ami aussi parfait ? » répondit-elle, un sourire de contentement aux lèvres. Si seulement elle savait, avais-je songé avant qu’elle tira sur le col de ma chemise, m'attirant vers elle, pour m’embrasser. Je fermais peut-être les yeux pour imaginer embrasser une autre, mais une chose était sûre : le bébé de Siohban était aussi mon enfant et j’allais assumer mes actes et prendre mes responsabilités coûte que coûte.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Joanie / damn good.
AGE : dix-sept ans
RÉGION : Montréal (Québec)
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM : ... Je suis plus que sous le charme ! magicmoment
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Publicité sur bazzart et par Young Folk qui m'a proposé de tenter ma chance pour le rôle - une chance qu'elle l'a fait puisque je l'ai obtenu suite au test RP. ameeen


Dernière édition par Clyde M. Howgart le Ven 2 Avr - 22:28, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptySam 27 Mar - 23:58

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? 14bn7eo

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



« Clyde, j’ai l’impression que tu ne m’aimes plus. » avait-dit Siohban d’une petite voix, presque suppliante. Ses yeux cherchaient les miens et sa main trouva la mienne. « Tu te fais des idées. Je t’aime… » J’ai rapidement glissé ma main hors de sa porté, sans levé les yeux vers elle malgré que je sentais son regard posé sur moi. Je fis mine d’être occupé par les cd que j’avais en main. « Non. Tu mens. Aies au moins le courage de me regarder les yeux. » Répliqua-t-elle quelques secondes plus tard, comme trop stupéfaite par mon manque d’intérêt pour la discussion. De longues secondes s’éclairent et toujours aucune réaction de ma part. Je voulais garder mon sang froid, je jonglais avec l’envie de la laisser et les remords de briser une relation qui durait depuis longtemps déjà. « Clyde ! » S’écriât-elle, perdant patience. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Sioh ? Les choses changent, les sentiments aussi. Mes sentiments ont évolués. Ok ? » Dis-je, lâchement. Ce fut son tour d’être muette pendant un moment. « C’est juste que, parfois, j’ai l’impression qu’on a fait le tour. Tu comprends ? Comme si on avait tout vécu ce qu’on avait à vivre tous les deux ensemble et, maintenant, on tourne en rond. » Continuais-je en fixant l’album de Pink Floyd dans mes mains. « Je ne sais pas comment dire ça, mais … peut-être que ça serait mieux si on prenait une - » « Je suis enceinte ! » lâcha-t-elle, comme une bombe alors que je la regardais, stupéfait. Le mot « pause » glissa de mes lèvres si silencieusement qu’aucun de nous deux ne l’entendît. Je la fixais et elle me fixait aussi, l’air pétrifiée. Même surprise. « Enceinte » Dis-je, comme un écho de sa voix. « Je… Je dois aller prendre l’air. » balbutinais-je avant de prendre mon blouson de cuir et de sortir.

« Enfin, tu es rentré... » Dit-elle, en un souffle, visiblement soulagée dès que j'ouvris la porte de l'appartement. Elle me fixait, les yeux rougis par des larmes. « Je suis désolé d’avoir réagit comme je l’ai fait, Sioh. » dis-je en m’approchant d’elle. J’ai pris ses mains dans les miennes. « Je vais rester avec toi durant cette épreuve. Je suis responsable de ce qui arrive et je vais tout faire pour qu’on offre à ce bébé ce dont il a de besoin. Peu importe qu’il bouscule les plans ou non. » Dis-je, en fixant son ventre encore plat. « Oh, Clyde… » Répliqua-t-elle, la gorge nouée. Elle entoura ma taille de ses longs bras fins et posa sa tête contre mon torse en sanglotant silencieusement. Et, à cet instant, j’ai su que j’étais totalement coincé. Pas de sortie d’urgence, pas de solutions. Seulement la possibilité de prendre ses responsabilités. « Je t’aime… » Glissa Siohban, entre deux sanglots. Je n’ai rien répondu, incapable de l’aimer quelques heures après avoir voulu la laisser.


Dernière édition par Clyde M. Howgart le Ven 2 Avr - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:03

    I love you groopie fireflies magicmoment gouzigouza superman slarp héhéhihi azerty
    BREF, encore un grand merci d'avoir pris le rôle et d'avoir pris le temps d'écrire un RP magicmoment
    si tu as la moindre question sur le rôle ma boîte MP t'es ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:04

    JOANIE CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? 415818
    je t'aime et je suis contente de te retrouver. (pour une fois que tu joue le gars) CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? 137885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:05

    Bienvenue lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:08

    Merci vous trois, charmantes damoiselles! héhéhihi

    J'en reviens pas encore, Arianne que tu sois la première Clyde qui finalement a pris Sioh! Le hasard fait tropppp bien les choses lmao C'est vrai aussi que c'est la première fois où je suis le garçon entre nous deux ! gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:11

    HA QUE CELA VA ÊTRE AMUSANT CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? 137885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:25

Un autre frère ? mabool héhéhihi
Question : c'est qui qu'est né avant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:49

    Suite au test rp, je suis le seul et l'unique yeah
    Entre Djazz et Clyde ? J'sais pas, mais j'crois que Clyde a la tête d'être celui qui est né plus tôt colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:54

Ah bah, content que tu sois mon frère alors gouzigouza redcarpetfish
D'accord, je te laisse la place du plus grand. De combien de minutes, histoire qu'on se mette d'accord ? lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 0:59

    Tu peux choisir, p'tit frère héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:03

  • ROB God Pattinson groopie groopie groopie groopie
    welcome^^ même si tu étais là avant moi je n'aie pas pu à résister à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:04

ROBERT. magicmoment
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:19

    Gia; en fait, je ne suis pas celui qui était là avant toi Laughing Merci ! I love you héhéhihi
    Merci Charlize ! bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:30

Bienvenue parmi nous. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:52

    Mais quel beau prénom pour une fille ! magicmoment
    ça me rappelle quand j'avais vu Alec Baldwin à New York ... ma geule XD
    Merci ! J'espère avoir droit à un lien après ma validation ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:55

Oh merci. magicmoment
Ne te fais pas de soucis Robinet. cache2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 1:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 2:10

    Merci Elliot ! (Ça gère les filles aux noms de garçons magicmoment )
    Jolie Ashley... lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 12:32

bienvenuuuue magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 13:15

    Bienvenue =)

    fireflies fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyDim 28 Mar - 19:00

    Merci vous deux ! urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyVen 2 Avr - 20:06

Je crois avoir terminé. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyVen 2 Avr - 20:41

perfect magicmoment
mais vais laisser Sterling te validé afin qu'elle voit si ta présentation lui convient et tous, car c'est son scénar' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? EmptyVen 2 Avr - 20:42

Oui, pas de problème. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Vide


MessageSujet: Re: CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLYDE ♦ Have you seen Bonnie somewhere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-