Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alcide O. McBridger

Alcide O. McBridger

messages : 13
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : White Rabbit
pseudo : Loulou
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 16:10

Alcide Orion McBridger

nom ↕️ McBridger prénoms ↕️ Alcide Orion surnom ↕️ Al', Aly'. âge/date et lieu de naissance ↕️ Vingt-six ans / Huit novembre 1985 à Saddle Butte métier/études ↕️ Chirurgien situation sociale ↕️ Célibataire groupe ↕️ the fray

you saved my dream, you heard me scream

A la saison des fruits secs, des pommes, des champignons... les arbres brillent de mille feux. Les feuillages jaunissants sur les gazons, parmi quelques feuilles s'envolent grâce au vent, mais leur chemin vont se terminer sur un étang afin de mourir paisiblement. L'automne était déjà installé au nord des State, et c'est un mardi huit novembre devant des regards attendris, que le petit Alcide dormait dans les bras de sa mère dans la maternité de Saddle Butte où toute la famille était là, réunie pour cet heureux évènement. Le père de l’enfant regardait fièrement ce petit bout d’homme qui était son fils tandis que les grands-parents étaient déjà en train de le comparer à ses parents. Ils lui trouvaient le nez de sa mère, les lèvres de son père et encore bien d’autres points communs. Le petit bambin eut la chance ou la malchance selon le point de vue de naître dans une bonne famille. Étant donné que son père, est un grand chirurgien, il ne lui accordait que peu d'attention et sa mère accaparée par cette vie trop impersonnel avait sombrer dans l'alcool et ne pouvait s'occuper de lui. Sa grand-mère musicienne, quand à elle lui donna ses premières leçons de piano et sa nourrice le berça de contes populaires. Ainsi boit-il d'emblée à deux sources : la musique et la littérature.

Le jeune enfant fut élevé par une bonne que ses parents avaient engagée, une hispanique émigrée de Mexico. Mais le plus important fut l'éducation de sa gouvernante, jamais il n'aurait pu rêver mieux. Les valeurs furent quelque chose de primordial dans son éducation, surtout le respect à vrai dire. À neuf ans, il était assez bon pianiste pour jouer en public, Alcide était un petit prodige pour combiner les notes, les nuances et le silence, c'était devenu aussi naturel pour lui que parler. Très rêveur il se réfugia dans un monde imaginaire où il s'inventa de belles histoires où tout serait parfait et tout ne serait qu'insouciance. Perdu dans ses pensées, un jour il rencontra une fille de son âge dont ses cheveux était couleur d'or, elle s'appelait Harmony, ils partirent main dans la main se balader par cette belle nuit étoilée dans la forêt qui restera gravée à jamais dans leur mémoire... à ce moment-là une très belle amitié entre ces deux enfants naquit. Arrivé au collège, le jeune petit garçon commença à entrer dans l'adolescence, il était plutôt désorienté. Il ne faisait que travailler, comme si c'était une passion ! Ne laissant pas les gens rentrer dans sa vie, il collectionnait les A+, et était le petit mister je sais tout du collège, ce qui agaçait pas mal les esprits. Étant un élève studieux, il apprenait toujours ses leçons, participait en classe. Ses professeurs étaient toujours très contents de lui, et bénissaient Dieu d'avoir un élève comme celui-ci. Son père était bien décidé à ce que son fils à la fin de sa scolarité vienne travailler avec lui dans son hôpital. Néanmoins Alcide avait toujours eu envie de devenir musicien, depuis tout petit cet idée lui trottait dans la tête... Il avait développé ses talents de pianiste, et pour une fois il brillait autre part que dans le cœur de ses parents et sur papier il était heureux ! Puis un évènement va lui libérer de sa timidité, en effet ce dernier va soudainement tomber sous le charme de Harmony, son amie d'enfance... grâce à celle-ci notre jeune homme pu se décoincer un peu tout en lui révélant un aspect de sa personnalité qu'il n'avait jamais connue. Certes Alcide remarqua qu'il était macho, et oui il avait bien du mal à conquérir les filles, ce qui paraît normal puisque selon lui, embêter et tirer les cheveux d'une fille était le meilleur moyen pour lui faire comprendre son amour ! Les mois qu'ainsi une année passent et voilà que notre jeune adolescent ouvre son cœur et fait une déclaration plus ou moins originale. Cela avait marché et voilà que Alcide et Harmony sortaient officiellement ensemble.

La transition collège/lycée ce fut dans une simplicité déconcertante, chacun avait plus ou moins de difficultés mais lui non... Il commençait à adopter les points de vue de son passé et était bien décidé à devenir pianiste, il bossait dure comme fer pour y arriver... Jusqu'au jour où tout s'effondra ! Quelques mois après la rentrée, une catastrophe survint. La mère de Alcide, avait été retrouvé noyée dans son bain, une boîte de cachets renversée sur le sol. Après seize années de semi-vie, elle avait finalement décidé de mettre fin à ses jours. Alors que son paternel qui malgré ses airs de bourreau de travail et le fait qu'il ne passait jamais beaucoup de temps avec son épouse et son enfant fut anéanti. Il adorait sa femme mais ne s'était pas rendu compte dans quel gouffre elle s'était enfoncée. Tandis que Alcide était infiniment triste de la mort de sa mère, même si elle n'avait pas été très présente dans sa vie. La présence de sa gouvernante rendait les choses moins pénibles. C'est à cette période où son caractère se mit à évoluer peu à peu. Étant enfant il était toujours très obéissant, très sage et soucieux de tout, l'adolescence fut un tournant majeure dans sa vie. Petit à petit, le dialogue entre son père et lui se brouillât, les notes descendirent, car notre jeune homme trouvait que l’alcool était le plus important et surtout la fête ! Il avait goûté ce petit plaisir et avait de plus en plus de mal à s’en défaire ! Il n'étudie plus, et ne cesse de multiplier les bévues, cependant il s'est fait des amis, c'était un petit groupe de six jeunes de son âges dont notre jeune homme faisait partie... Bien que Alcide insulte et se moque fréquemment de ses camarades, il était parfois plus lâche que ces derniers face à une confrontation physique, même si parfois il n'avait aucun problème pour se battre avec ses copains histoire de se venger. Étant l’anti-héros du groupe, notre jeune homme était le chouchou de ses amis du fait qu'il était le plus actif et qu'il lui arrivait fréquemment avoir des idées ridicules ou offensantes et, lorsqu'on avait l'impression qu'il avait réussi son coup, ses bêtises se retournaient inévitablement contre lui. Les talents de Alcide en matière de manipulation ont l'occasion de s'exprimer sans aucune limite lorsqu'ils s'appliquent sur sa bande copain, dont l'insondable crédulité se complète à merveille avec le machiavélisme de ce dernier. Cet antagonisme donne alors des moments d'anthologie, comme un moment donné où Alcide parvînt à cacher un de ses amis pendant une semaine en lui faisant croire qu'un météore avait détruit Saddle Butte.

Alcide commença à fumer, il testa un peu tout. Il devint un peu moins ouvert aux autres, son caractère était lunatique, il avait même parfois des sautes d'humeur. A cette époque il n'avait plus trop d'idées d'avenir, il vivait au jour le jour. Son père, de plus en plus obstiné dans l'idée de faire travailler son fils à l'hôpital lui fit prendre des cours de science par des professeurs qui venaient chez eux après la classe. Mais Alcide s'en fichait éperdument, une seule chose comptait pour lui, devenir majeure et être enfin libre. Les mois passent et son père avait rencontré une autre femme avec qui il s'était remarié et avait eu deux autres enfants par la suite. Le jeune homme n'avait aucune envie de côtoyer sa belle-mère et passait le moins de temps possible en sa compagnie. Après cette période où il se cherchait, Alcide devint un homme tout à fait respectable, mais son caractère n'avait pas changé pour autant, il était toujours très en retrait des autres, il aimait la solitude et ne cherchait pas le contact. Alors il décida de partir de son cocon familiale de manière à poursuivre ses études de médecine à Sydney. Après avoir atteint sa destination, une renaissance ainsi qu'un soulagement se fit ressentir, loin des conflits familiaux, Alcide peut enfin respirer. Arrivé à l'université, notre jeune homme s'oriente dans la médecine laissant derrière lui sa copine, sa famille ainsi que sa passion pour le piano. Malgré que notre jeune homme faisait les quatre cents coups avec ses amis, cela ne l'empêchait pas d'être un excellent étudiant. Il a même fait partie d'une confrérie. Chaque soirée il passait son temps à faire la fête et à pratiquer tous les pêchés que ce monde peut contenir... c'était comme s'il possédait la boîte de Pandore entre ses mains. A sa première année d'étude ce dernier voyait un peu plus clair dans son avenir professionnel, certes il allait suivre les traces de son père. A la fin de ses études, notre jeune homme finit par avoir son diplôme avec brillot, il finit premier de sa promotion... avec ses résultats, Alcide est devenu un jeune chirurgien.


my lost soul was saved by a stranger

As-tu déjà connu l'amour ? ↕️ J'aurais réellement aimé croire que la vie soit comme un joli conte de fée, mais malheureusement il n'en ait rien. J'ai déjà connu des amourettes d'adolescence, mais l'amour avec un grand A... non, cela n'est pas le cas ! Bien entendue que j'aimerais le connaitre dans ma vie future, ressentir les sensations éprouvées lorsqu'on est en couple : l'impression qu'on pourrait soulever des montagnes, l'ivresse, la joie qui me submerge, d'exister aux yeux d'une personne. Néanmoins pour moi le véritable amour n'est qu'une loterie... voilà comment je vois la chose, c'est un tirage de bon ou de mauvais numéro. Certaines personnes ont de la chance, d'autres moins, on passe la partie de notre vie à tenter cette réussite, ce qui est tout à fait normal étant donné que le désir d'être aimé est universel, c'est l'objet recherché par tous.
Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? ↕️ Fuir les conflits familiaux, je voulais m'en aller loin de cette vie trop utopie. Je sortais tout juste de mon adolescence, l'âge c*n comme diraient certains. Et oui j'étais tour à tour déchiré, révolté, mélancolique, passionné, intransigeant. Je pouvais incarner tous les sentiments à la fois, triste, enthousiaste et déçu. Mais c'était d'abord une formidable envie, l'envie de croire, l'envie de savoir, l'envie de vivre et l'envie de connaitre d'autres cultures. Alors comme diraient certaines personnes, j'ai pris mes cliques et mes claques pour me retirer de Saddle Butte de façon à m'envoler pour l'Australie. J'avais entendu dire qu'il y avait une excellente faculté de médecine à Sydney, c'est alors que me suis installé là-bas afin de poursuivre mes études de médecine... Cela fait maintenant six ans que je me suis enraciner à Sdiney.
Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? ↕️ Oh que oui, mais je n'aime pas les personnels ainsi les patients ! Je suis considéré comme une personne ayant un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui m'accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on me cherche, on aurait tendance à me trouver plutôt rapidement, ma répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s'en seront mordus les doigts après m'avoir provoqué. Si l'ironie et l'humour noir n'existaient pas encore aujourd'hui, je pense que je les aurais inventés. Manier les mots est une sorte d'art pour moi. Malheureusement, il est bien rare de me voir m'en servir à des fins positives, mais en réalité je ne me sens pas proche des humains... ce qui est assez paradoxal pour un médecin. Mais soyez rassuré certains de mes proches me voient aussi, comme un ange tombé du ciel. En effet je peux être la gentillesse réincarnée si l'on en retire les notions péjoratives.

Citation :
prénom/pseudonyme ↕️ Alex/Loulou âge ↕️ Vingt-un ans comment tu as atterri sur LAR ↕️ Sur bazzart ton avis sur ce dernier ↕️ Le forum est une pure merveille... le design est soigné, il n'y a rien à dire. avatar ↕️ Matthew Gray Gubler une dernière chose à dire ↕️ Bonne année Wink


Dernière édition par Alcide O. McBridger le Lun 2 Jan - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 16:15

Alors là.. tu ne pouvais pas mieux choisir, Matthew quoi ! ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée 22885 lovelovelove
Bienvenue par ici, et en cas de questions, n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 16:28

Bienvenue sur LOVE ALWAYS REMAINS ! I love you
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas. yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackwell-Castiells

Sarah Blackwell-Castiells

messages : 286
date d'inscription : 01/01/2012
occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine.
envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises

copyrights : AVATAR © Miss V. Ϟ SIGN © Bloody Sorrow
pseudo : ® Blackbird
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 16:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
http://losingyourmemories.tumblr.com/
Neal Holbrook

Neal Holbrook

messages : 48
date d'inscription : 02/01/2012
occupation : Etude en audiovisuel
envie : Parler à Joey

copyrights : cripsow.
pseudo : KITSUNE.
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: Forgiven - Within Temptation
annuaire:
MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 17:01

MGG redcarpetfish
Bienvenue sur le forum ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Alcide O. McBridger

Alcide O. McBridger

messages : 13
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : White Rabbit
pseudo : Loulou
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 17:18

Merci pour votre accueil chaleureux (a)

JOEY & NEAL: Je vous retourne le compliment... étant donné que j'adore Dianna et Alex, et puis il faut avouer ils vont bien ensemble lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
L. Sirius Beckenridge

L. Sirius Beckenridge

messages : 17
date d'inscription : 02/01/2012
pseudo : MARY-W.
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 17:21

AON C'EST MON COÉQUIPIER DE CHOC (ouais ici Nikita la blonde qui comprend pas les enquêtes lmao ) OELCOME groopie *repart à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Alcide O. McBridger

Alcide O. McBridger

messages : 13
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : White Rabbit
pseudo : Loulou
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 17:30

OH je ne t'avais pas reconnu ! redcarpetfish Je te souhaite également la bienvenue ^^ il nous faudra absolument un lien (mais sans enquête xD) En tout cas excellent choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 18:27

Matthew, quel excellent choix bigsmile redcarpetfish bienvenue magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Alcide O. McBridger

Alcide O. McBridger

messages : 13
date d'inscription : 02/01/2012
copyrights : White Rabbit
pseudo : Loulou
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 19:10

LEIGHTON magicmoment Merci, ton choix d'avatar est juste divin lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée EmptyLun 2 Jan - 19:21

j'aime beaucoup ton personnage et son évolution magicmoment je te valide après lecture de ta fiche et te souhaite un bon jeu héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Vide


MessageSujet: Re: ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALCIDE △ C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA. :: Présentations :: présentations validées-