Sujet: ∆ you and i'll be safe and sound Lun 2 Jan - 20:39
nikita avalon templesmith
nom Templesmith prénoms Nikita Avalon surnom Niki âge/date et lieu de naissance 23 ans, 21 juillet 1988 à Sydney métier/études barmaid, s'il on peut appeler ça un métier situation sociale célibataire groupe the script
you saved my dream, you heard me scream
"T'as couché avec elle ? Avoues-le Nolan, t'as couché avec cette pétasse qui sert de faire-valoir à ton stupide pote. Il te l'a prêté, un soir, sans penser que je le découvrirais un jour ? T'es stupide ou c'est juste moi qui ne comprend pas bien ce qu'il se passe ? Laisses tomber, laisses tout tomber. Y compris moi." Nikita attrapa ses clés de voitures présentes dans le petit bol près de la porte d'entrée. Nolan courrut vers elle et l'attrapa par le bras pour la retenir. Nikita se retourna vers lui, les yeux pleins de rage. "Lâches-moi de suite, Nolan. Je n'aimerais pas te faire de mal. Quoique cela pourrait être une option." Nikita ayant prit des cours d'arts martiaux durant toute son enfance, ce qui était le seul plaisir que ses parents voulaient bien lui accorder, utilisait toujours cette menace contre Nolan qui était le seul à le savoir. Ce secret peut s'avérer très utile dans certaines situations. Les deux jeunes gens étaient considérés comme un couple depuis deux ans environ. Nikita a toujours su que son petit ami n'était pas idéal, qu'il ne montrait pas son affection par d'autres moyen que le toucher mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas important tant qu'il était à elle. Purement et tout simplement à elle. Mais Nolan en avait décidé autrement, pensant peut-être que cela était inutile d'être fidèle. Pourtant qu'est-ce qu'il l'aimait. Il l'aimait comme un dingue sans jamais avoir réussi à lui dire je t'aime. Son cœur et son corps tout entier brûlait pour Nikita mais jamais il ne put lui exprimer ses sentiments. Et c'est comme cela que les choses se finissent.
Un jeune homme blond, plutôt grand et musclé s'approcha du bar où travaillait Nikita. La jeune femme le regarda dans les yeux et sentit quelque chose de différent chez lui. Pas quelque chose de différent comme si elle savait s'il était un garçon honnête ou quoique ce soit mais la façon dont il l'a regardait, personne ne l'avait jamais regardé comme ça. Il s'approcha du bar et s’essaya sur une chaise, juste en face de Nikita. "Tu es Nikita ?" dit-il seulement, d'un ton froid et sec. La jeune femme acquiesça tout en dirigeant sa main vers le bouton qui alerterait son patron et qui débarquerait dans la seconde qui suit. Depuis que certains hommes draguaient sa serveuse, le patron de Nikita a décidé de prendre quelques décisions. Il posa ses mains sur le comptoir. "Tu n'as aucun intérêt à déclencher cette alarme. Je suis juste ici pour parler. J'ai besoin que tu m'apprennes tout ce que tu sais sur les arts martiaux. On m'a dit que tu étais plutôt douée." Nikita se recula d'un pas, posant sa main sur le comptoir essayant de se tenir debout, chancelante de la brutalité de la requête du jeune homme. "Tu veux quoi ? Et puis comment tu peux savoir que je connais les arts martiaux ? Ne crois pas que cela veut dire oui." Le jeune homme serra les mâchoires, le regard au loin. "J'ai mes sources. Alors ?" Il tourna la tête vers la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. "Je, euh, je veux bien seulement si tu me dis pourquoi tu as besoin de moi." Le jeune homme sourit. "Tu le sauras bien assez tôt. A bientôt." Il s'en alla, ne laissant pas le temps à Nikita de lui demander quand est-ce qu'elle allait le revoir. Mystérieux, très mystérieux.
my lost soul was saved by a stranger
As-tu déjà connu l'amour ? L'amour avec un grand A, ouais. C'était parfait. On vivait le parfait amour comme l'on peut voir dans ces films qui vous font rêver de l'impossible. Qui vous font croire que les hommes ne sont pas des salauds qui vous briserons le cœur un jour ou l'autre, sans prévenir. Vous vous attachez, vous aimez si fort qu'à chaque fois que vous sentez son souffle sur votre peau, un frisson vous parcourt le corps, qu'à chaque fois qu'il n'est pas avec vous, vous vous inquiétez pour lui à vouloir être sûr qu'il va bien et que vous pourrez l'embrasser encore et être à ses côtés. Mais un jour ou l'autre, il ne revient pas et tout ce en quoi vous croyiez explose, en milliers de petits morceaux, tout comme votre cœur. Pourquoi es-tu en Australie, à Sydney ? J'ai toujours vécu à Sydney, je n'arrive pas à sortir de cette ville et mon satané job ne me permet pas de collecter assez d'argent pour me tirer de cette ville et tout recommencer. Je suis donc ici depuis ma naissance à devoir déambuler dans les mêmes rues morbides. Aimes-tu ta profession ou les études que tu suis ? Disons que je suis barmaid et que je me fais draguer à longueur de journée, les clients croyant que je suis une prostituée donc je peux pas vraiment dire que j'aime mon job, ni que je fais d'études. Donc la réponse sera non, mon job est naze, mes parents n'avaient pas assez d'argent pour ma payer mes études et ils m'ont mise à la porte quand j'ai eu 18 ans, mon job c'est le seul truc qui me reste pour survivre donc c'est plutôt par obligation que je fais cela.
Citation :
prénom/pseudonyme Amélie/silly sorrow. âge quatorze ans, je sais, je suis un bébé et limite fière de l'être, vive les petits ! comment tu as atterri sur LAR via bazzart ton avis sur ce dernier il est tout simplement époustouflant avatar la magnifique Lyndsy Fonseca une dernière chose à dire ça c'est moi quand j'ai vu le forum :
Dernière édition par nikita templesmith le Mar 3 Jan - 22:54, édité 16 fois
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
Sujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound Lun 2 Jan - 21:09
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
Sujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound Lun 2 Jan - 21:47
bienvenue et courage pour ta fiche
Sarah Blackwell-Castiells
◮ messages : 286 ◮ date d'inscription : 01/01/2012 ◮ occupation : Avocate et Lieutenant Colonel dans la marine. ◮ envie : De ne plus voir sa tête de débile dans son salon ! Et d'un bon grand saladier de fraises
Sujet: Re: ∆ you and i'll be safe and sound Mar 3 Jan - 21:17
Merci Joey
Emeel-John Winehouse
◮ messages : 155 ◮ date d'inscription : 02/01/2012 ◮ occupation : étudiant dans la psychologie humaine. ◮ envie : qu'il pleuve, qu'il neige afin d'éveiller ma joie.