Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:23

J A Y D E N - T H O M A S - B R E W E R S

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading 5eicmb

« La liberté n'est qu'un mot ; l'évasion, une chimère.
On est son propre geôlier tant qu'on a un cœur. »


░ Mystérieux
░ Drôle
░ Méfiant
░ Sarcastique
░ Chieur
░ Arrogant
░ Intelligent
░ Protecteur
░ Déterminé
░ Séducteur
░ Travailleur
░ Dangereux
░ Manipulateur
░ Cynique
░ Bon comédien
░ Généreux
░ Bordélique
░ Rancunier




IDENTITÉ
JAYDEN BREWERS - 28 ans - Agent fédéral
Veuf, en couple

S’est marié à l’âge de 18 ans lorsque sa petite amie est tombée enceinteSa fille et sa femme se sont faîtes tuées il y a 9 ans de ça lors d’un cambriolage qui à mal tourné – Sa fille n’avait alors que 10 mois – Très peu de personnes sont au courant, il n’en parle jamais – A vengé leur mort - Se voue corps et âme à son métier – A une réputation de coureur de jupons – S’est construit une carapace pour se protéger, joue les mecs détachés, je m’en foutiste – Ne s’est jamais vraiment remit de la mort de sa famille - Fume comme un pompier - Possède une moto - Fonce tête baissée vers le danger - Excellent au tir et au combat rapproché - Tête brulée - Possède deux tatouages - A une cicatrice à l'épaule dû à une balle -

A la recherche de :
Une ex meilleure amie. Ils se connaissent depuis l'enfance. Elle était la marraine de sa fille. Mais à sa mort ainsi que celle de sa femme il s'est complètement fermé, et à repousser les gens qui l'entouraient, surtout elle. Dévasté par le chagrin il s'est même montré très dur envers elle. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que la voir le fait trop souffrir, lui rappelant trop son passé et ce qu'il a perdu. (elle doit avoir entre 26 et 30 ans)
Une ex petite amie. On est sorti ensemble deux mois environs jusqu'à ce que je la quitte. Elle commençait à s'attacher un peu trop à moi et j'ai préféré coupé court avant que ça ne devienne plus sérieux, sachant pertinemment que je la blesserais sinon. Car j'étais pas prêt pour une vraie relation. Malheureusement il était trop tard, le mal était fait. Aujourd'hui encore elle m'en veut toujours. (âge minimum requis 23 ans)



Dernière édition par Jayden T. Brewers le Dim 28 Mar - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:24

Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint.


JAYDEN ▬ Appearances can be misleading 2qcgi1uCRYSTAL FITZPATRICK ft Natalie Portman - Petite amie, compliqué
On sort ensemble depuis maintenant 4 mois. J'en suis tombé complètement amoureux et c'est bien ça le problème. Je ne devrais pas. Pourquoi ? Et bien disons que notre rencontre n'ai pas été des plus fortuites... Je suis en mission sous couverture. On m'a chargé de la séduire pour pouvoir me rapprocher de son père, un trafiquant d'arme que l'agence essai de mettre la main dessus depuis des années. Au début je pensais que cette mission allait être facile, seulement voilà les sentiments s'en sont mêlés. Et maintenant je suis perdu, confus. Que faire ? Continuer à lui mentir pour mener ma mission à bien ? Ou lui révéler la vérité ? Dans les deux cas je suis perdant car je vais la blesser. Et je me déteste pour ça. Elle ne le mérite pas.

Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide
mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux


JAYDEN ▬ Appearances can be misleading 2vcjdirDERYA LAZARIDIS ft Yvonne Strahovski - Coéquipière
On fait équipe depuis 5 ans. Je lui laisserais sans hésiter ma vie entre ses mains, tant j'ai confiance en elle. D'ailleurs on s'est déjà mutuellement sauvé la vie, mais surtout on partage un lourd secret ensemble... Elle m'a aidé dans ma quête pour venger ma fille et ma femme. On a fini par retrouver leurs meurtriers qui s'en étaient sortis librement. Je les ai tué de sang froid. Un meurtre tout simplement. Derya était là. On a maquillé le tout pour que cela ressemble à de la légitime défense. Elle m'a couvert, à menti auprès de nos supérieurs pour moi. Je m'en veux beaucoup de l'avoir rendu complice de ça, mais je lui suis à la fois éternellement reconnaissant.

UC


JAYDEN ▬ Appearances can be misleading 2iw7k3aMATISSE SHERIDAN ft Zach Braff - Ami
Je l'ai rencontré il y a quelques mois de ça durant mon jogging. On se croisait souvent le matin, et puis un jour on a sympathisé. Ce type me fait rire, sérieux c'est toujours un plaisir d'être en sa compagnie... Enfin ça c'était avant que je ne rencontre sa fille de 6 mois. Un vrai choc la première fois que je l'ai vu. Elle ressemble tant à ma petite Lilly... Dès que je la vois je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que j'ai perdu. Merde il ne se rendait pas compte à quel point il était chanceux ! Lorsqu'il est avec elle, mon côté agressif ressort, mais que voulez vous c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me protéger. Je ne supporte pas d'être dans la même pièce que la petite, si bien que je trouve toujours une excuse pour partir. Matisse doit me prendre pour un cinglé.


Dernière édition par Jayden T. Brewers le Mar 30 Mar - 20:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:37

CAM magicmoment
Je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:38

Avec plaisir Very Happy
Je vois que ton perso veut entrer dans la police, et vu que Jayden est agent fédéral, on pourrait trouver un truc par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:43

Haa oui pourquoi pas! Smile
Je suis encore étudiante, mais ont pourrait dire qu'on se connait car avant d'entrer dans la police tu étais dans mon université, et ont trainait souvent ensemble!
Maintenant il me reste une année de cours, et toi tu travailles... Ont peut dire qu'on traine souvent ensemble, et que tu m'aides pour mes cours et tout... lovelybones
Soeur de coeur ou confidente ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:51

Hmm cela aurait pu être une idée, malheureusement Jayden a 28 ans, il est sorti de la fac il y a 5 ans de cela. Donc ils n'auraient pas pu y être en même temps.
Mais bon il pourrait faire des interventions de temps en temps à la fac auprès des jeunes, pour parler de son métier et tout. Et toi genre un jour à la fin du cours tu serais venu lui parler. Il aurait accepté de répondre à tes questions auprès d'un café. T'aurait donné sa carte en cas de pépins et tout. Et depuis ils auraient gardés contact ? Lui s'étant prit d'affection pour toi, et remarquant que tu as du potentiel ? Désormais il te considèrerait un peu comme sa petite soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 16:57

Mh, ah oui cela pourrait être une bonne, très bonne idée même Smile
Je pourrais aussi faire des stages où tu travailles... Et tu serais mon représentant à la fac pour mes stages! Pourquoi pas heiin ?!
Et oui pourquoi pas aussi petite soeur de coeur, protégée quoi ! Ça te dis pour le stage et tout aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 17:09

Bien que je suis pas sur que ça soit vraiment crédible pour faire un stage chez lui, tans pis pourquoi pas Very Happy
Genre il aurait appuyé ta candidature et grâce à lui t'aurait obtenu ton stage auprès de lui. Et c'est après ça qu'ils auraient fortement sympathisés. Mais bon tu te serais contentés d'être dans les bureaux, car il n'a pas le droit de t'emmener sur le terrain, beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 17:15

Oui lol...
Si ça ne te vas pas, dis le moi, ont peut toujours trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 17:19

Bah non je viens de te dire que c'était bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 17:30

T'avais pas tellement l'air motivé lol, c'est pour ça!
M'enfin bon, ont garde alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 18:40

Je veux un lien avec cam magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 18:41

Liens pommepomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 18:59

Haaahaaaa je veux un lien moi !! JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:14

Wouah une invasion de filles Laughing
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:17

Tu aurais besoin de quoi beau blond bigsmile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:19

pas vraiment ^^ peut un lien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:26

Sixteen E. Presley a écrit:
Tu aurais besoin de quoi beau blond bigsmile ?

D'une idée bigsmile
Peut être une aventure sans lendemain ?

Lemon : Moi et les liens compliqués ça me connait.
Seulement là je dois avouer que j'ai pas vraiment d'idée, ils ont rien en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:28

Héhééé bah un lien positif déja ... JAYDEN ▬ Appearances can be misleading 428485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:28

Hum t'habite ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:33

Ouais, une aventure sans lendemain . On pourrait dire qu'on a couché ensemble un soir ou on s'était rencontré dans un bar, juste par impulsion. Le lendemain tu te serai cassé me laissant seule dans la chambre. Je t'aurais maudit pour ce que tu as fais et que depuis je me bagarre avec toi à chaque fois qu'on se voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:40

Rhaaa pourquoi personne veut m'aider ? :( :(

Elisa : Elisà est étudiante si je ne m'abuse ?
Elle a toujours étudié à la fac de Sydney ? Car si oui ils auraient pu se rencontrer là bas, quand toi t'étais encore en première année, et donc lui en dernière de criminologie.

Lemon : Hmm à Sydney, tu veux qu'il habite où sinon ? :suspect:

Sixteen : Oui pourquoi pas, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:41

Ou sinon on pourrait s'être rencontré grave à Brane vu que tu as travailler avec lui et qu'il s'occupe de moi

Je parlais du quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 19:45

Oui elle a toujours étudié à la fac de Sydney.
Ok ca marche JAYDEN ▬ Appearances can be misleading 444585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading EmptyDim 28 Mar - 20:42

ne m'oublie pas mon chéri lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-