Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:29

Lemon : Tu entends par quoi il s'occupe de toi ?
Désolé pour le quartier j'avais pas compris, mais je sais pas encore j'en ai pas.

Elisa : Ok, sauf qu'il faudrait définir quelles étaient leurs relations à l'époque, et maintenant

Crystal : Évidemment que je t'oublie pas lovelovelove
Je t'ai ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: JAYDEN ▬ Appearances can be misleading JAYDEN ▬ Appearances can be misleading - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:34

Il vient souvent me voir, s'assurer que tout va bien !! Il est peu comme un grand frère et on peut dire qu'on se serait rencontré sur une affaire il m'aurait ammené car je l'aurais supplié de le faire ! ça t'aurais étonné et énervé de voir une étrangère mais grâce à mes cours de sociologie et de psychologie j'aurais réussi un peu à vous aider pour faire le portrait moral du criminel
Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN ▬ Appearances can be misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-