Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SALLY - My world doesn't turn the right way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SALLY - My world doesn't turn the right way Vide


MessageSujet: SALLY - My world doesn't turn the right way SALLY - My world doesn't turn the right way EmptyDim 28 Mar - 20:51

SALLY - My world doesn't turn the right way 24y3f9e

    Soline souffre de troubles bipolaires qui font alterner son humeur de manière très aléatoire ● Elle a du mal à entrevoir la possibilité d'une relation longue durée ● Elle n'est pas très sûre d'elle ● Elle adore lire, la musique, et jouer au théâtre ● Elle ne mange pas de poisson ● Elle passe beaucoup de temps seule sans pour autant en être dérangée ● Elle est un peu spéciale mais adorable avec ceux qui la connaissent bien.
    underco.


● A VOS DEMANDES fireflies
Je recherche de tout et de rien. Les liens tordus sont les plus funs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SALLY - My world doesn't turn the right way Vide


MessageSujet: Re: SALLY - My world doesn't turn the right way SALLY - My world doesn't turn the right way EmptyDim 28 Mar - 20:51

&1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SALLY - My world doesn't turn the right way Vide


MessageSujet: Re: SALLY - My world doesn't turn the right way SALLY - My world doesn't turn the right way EmptyDim 28 Mar - 20:51

&2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SALLY - My world doesn't turn the right way Vide


MessageSujet: Re: SALLY - My world doesn't turn the right way SALLY - My world doesn't turn the right way EmptyMar 30 Mar - 22:16

Je veux un lien, très intéressé par ton trouble bipolaire Smile
J'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais je vais chercher, as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SALLY - My world doesn't turn the right way Vide


MessageSujet: Re: SALLY - My world doesn't turn the right way SALLY - My world doesn't turn the right way Empty

Revenir en haut Aller en bas

SALLY - My world doesn't turn the right way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-