| HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 0:27 | |
| Bas, plutôt un mixte de positif/ambigu. Parce que négatif, je vois pas comment Hope' pourrait ne pas aimer une gueule d'ange
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 0:48 | |
| Gueule d'ange peut-être, mais caractère de merde (a)
Pour le positif moi j'dirais : Hopeless est presque tout le contraire d'Elyas: souriante, ouverte et de bonne humeur. D'habitude le jeune homme n'aime pas les gens trop positifs, qui voient la vie en rose, ect... Mais pourtant il ne peut s'empêcher de trouver Hope' drôle, et d'aimer son côté original et son esprit enfantin. C'est juste une idée qui pourrait être un début, et du point de vue d'Elyas seulement. Après faut voir ce que pense Hopeless, et puis trouver quelque chose pour l'ambigu (et puis une rencontre aussi) :: Bref, en gros j'ai rien trouvé quoi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:00 | |
| Elle n'aime pas son côté cynique et sarcastique mais d'un sens ça la fait rire, qu'ils soient si différent mais qu'ils s'entendent bien. Pour le côté ambigu, je sais pas. Il aurait pu la trouver à un moment où elle allait pas bien et comme il ne savait pas quoi faire de sa soirée, il l'aurait invité et ils se seraient saoulés ensemble. Ils auraient fini dans le même lit et aujourd'hui ils se cherchent un peu, comme toujours attirés?
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:01 | |
| SELENA J'veux bien un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:08 | |
| Kristen un lien positif ou négatif ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:09 | |
| Disons négatif -pour changer- |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:11 | |
| Rokéééééééé. Bas, ça dépend du lien que ton perso' a avec Nathaniel alors
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:13 | |
| Roké - nouveau mot , j'aime (l) -
J'ai pas encore de lien avec Nate', enfin ce sont des ex mais ont a pas encore fini d'approfondir le lien. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:21 | |
| J'suis un vrai petit dictionnaire à part entière Tu as demandé un lien ambigu, nop' ? Vu qu'elle est amoureuse de son frère, elle risque de te détester. (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:24 | |
| MDR, on est deux alors -parfois, j'invente des mots vraiment bizarres - Oui, un lien ambigue, c'est ça. (a) Hope' est jalouse, c'est ça ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:26 | |
| Oui Parce qu'elle a rien pour te detester sauf le fait que tu sois trop proche de son frère ce qu'elle ne peut pas faire. Dans le fond elle t'aime bien - le jour où elle sortira avec quelqu'un, elle te détestera plus XD
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:27 | |
| Tu peux m'expliquer un peu le lien que tu as avec Nate' pour que je sache mieux pourquoi Hope agit comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 11:57 | |
| Hopeless est proche de son frère, ils font tous ensemble et il sait tout d'elle - ou presque. Depuis cinq/six ans, elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de son frère et depuis, elle a du mal à lui cacher mais elle fait tout pour. Elle est jalouse des filles qui lui tournent autour, non pas qu'elle soit possessive - quand même un peu - c'est juste qu'elles, elles peuvent lui appartenir sans se poser de questions, c'est pas "hors la loi".
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 13:42 | |
| Oui Postif ou Négatif ?
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 13:42 | |
| Positif pourquoi pas, mais après je n'ai pas vraiment d'idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 13:58 | |
| - Hopeless J. Shinedown a écrit:
Hopeless est proche de son frère, ils font tous ensemble et il sait tout d'elle - ou presque. Depuis cinq/six ans, elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de son frère et depuis, elle a du mal à lui cacher mais elle fait tout pour. Elle est jalouse des filles qui lui tournent autour, non pas qu'elle soit possessive - quand même un peu - c'est juste qu'elles, elles peuvent lui appartenir sans se poser de questions, c'est pas "hors la loi".
D'accord. <3 De plus, je pense que Hope n'apprécie pas trop Noelynn du fait qu'elle n'est pas une fille très fréquentable (vu qu'elle est un peu droguée parfois ) |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 13:58 | |
| On peut s'être connu par Nate ?
Noelynn. Ouais. Mais bon, Hope' elle s'en fou si Nate fume ou se drogue, il traine avec qui il veut et il fait ce qu'il veut.. Mais il doit pas l'oublier sinon elle crise (a). M'enfin, elle t'aime pas quand même
Dernière édition par Hopeless J. Shinedown le Lun 5 Avr - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 13:59 | |
| Ouai, vu que je suis sa meilleure amie ! |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 14:01 | |
| Gniiiiiiia, tu es Photographe tu aurais pu chercher une personne à photographier & Nate m'aurait présenté?
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 14:02 | |
| Ouai et j'aurais accepté car tu étais le modèle que je cherchais et on serait ensuite devenue bonne amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 14:04 | |
| LOL, d'accord. :P |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 14:05 | |
| Oui. Et Hope aime bien la compagnie de Mélodie, quand ils sont tous les trois, ça lui permet de pas franchir les limites quand elle est avec son frère.
* ce qui dit, sujet à trois oblige *
|
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 14:06 | |
| Ouai, super ! je t'ajoute bientot !
*obligé un sujet à trois * |
|
| |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 14:08 | |
| Je t'ajoute alors
|