|
|
| HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 20:20 | |
| - Hopeless J. Shinedown a écrit:
Elle n'aime pas son côté cynique et sarcastique mais d'un sens ça la fait rire, qu'ils soient si différent mais qu'ils s'entendent bien. Pour le côté ambigu, je sais pas. Il aurait pu la trouver à un moment où elle allait pas bien et comme il ne savait pas quoi faire de sa soirée, il l'aurait invité et ils se seraient saoulés ensemble. Ils auraient fini dans le même lit et aujourd'hui ils se cherchent un peu, comme toujours attirés?
J'aaaaaime.
|
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Lun 5 Avr - 20:30 | |
| Contente que ça te plaise, je t'ajoute.
|
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Ven 28 Mai - 20:18 | |
| Moi, j'aimerais bien un lien... |
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Ven 28 Mai - 20:39 | |
| for sure. tu veux quoooi ?
|
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Ven 28 Mai - 20:45 | |
| Hum je ne sais pas vraiment. Est-ce que tu aurais un souhait ou une envie particulière ? |
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Mar 22 Juin - 12:00 | |
| LIENS MIS A JOUR.
Maiwenn, j'avais totalement oublié. tu veux toujours de moi, dis ? parce que sinon, Hopeless pourrait essayé de sauver Maiwenn ? Enfin, la faire de nouveau s'aimer, lui montrer que la vie est belle et que l'amour existe, même si parfois c'est compliqué.
|
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Mar 22 Juin - 16:35 | |
| J'aimerai bien un petit lien avec toi (: Parce que Selena voilà quoi (a) & parce que She' & Hope mangent sans grossir, couchent à tout vent pour oublier quelqu'un .. et parce que malgrès leurs différences elles pourraient s'entendre .. ou se détester |
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Mar 22 Juin - 17:11 | |
| Oui ce lien conviendrait très bien. Comment est-ce qu'on aurait put se rencontrer ? |
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Jeu 24 Juin - 12:50 | |
| Sheana. Han, ouaaaaais ♥ Amie, dans ce cas ? Maiwenn. Au bar où Hopeless travaille ? , Maiwenn aurait passé sa soirée à pester et Hopeless a voulu lui redonner le sourire, alors après elle l'a invité et lui a fait voir que la vie était belle ?
|
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ Jeu 24 Juin - 20:25 | |
| Ouiiiiiii Maintenant cherche à savoir est ce que le lien deviendra petite soeur de coeur, confidente, meilleure amie ou si on restera toujours de simples amies qui se rencontrent de temps en temps au café ou dans les soirées .. aurais-tu une préférence ? |
| | |
| Sujet: Re: HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ | |
| |
| | | | HOPELESS JUNE SHINEDOWN ♣ | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|