Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

guitar lesson under the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

guitar lesson under the stars. Vide


MessageSujet: guitar lesson under the stars. guitar lesson under the stars. EmptyLun 29 Mar - 22:38

guitar lesson under the stars. W1p5ao && guitar lesson under the stars. Tyson-tyson-ritter-357586_100_100
Hyde Park on a bench ;; 7:45 pm


Citation :
From : Kieran

Don’t forget I’m teaching you a classic piece today ! Usual bench in Hyde Park before 8pm. Cheers xx

    Après avoir fini de tapoter son message sur les touches de son Blackberry, Kieran le rangea dans la poche arrière de son slim blanc un peu trop large pour lui. Il se dirigea après réflexion dans la salle de bain pour vérifier qu’il n’avait pas sa tête de déterré des certains jours. Le manque de sommeil se lisait sous ses yeux, mais il n’en souffrait pas outre mesure. Il contrôlait l’état de son visage dès qu’il le pouvait pour éviter les questions incommodantes et les réponses ridicules. Cela lui arrivait tellement souvent de devoir affronter le regard suspicieux de ses collaborateurs, voire même de ses propres amis. Il savait, du moins d’après ce qu’ils pouvaient trouver à dire, qu’ils étaient plus soucieux qu’autre chose. Kieran se demandait de temps en temps s’il pouvait effectivement leur faire confiance, mais ces questions lui donnant plus mal à la tête que n’importe quel tapage, il abandonnait rapidement. Il passa tranquillement les mains sur ses joues creusées, puis sur son front et son menton. A peu près satisfait de son apparence, il mouilla ses doigts et les passa délicatement dans ses cheveux bruns, les repoussant en arrière pour dégager ses yeux bleus et lui donner ainsi un air un peu moins fatigué. Il plongea à nouveau sa main dans sa poche, en ressortit son portable et ne voyant pas de réponse négative, il se mit en chemin vêtu d’une simple chemise à carreaux bleus et noirs et de converses noires. Il attrapa sa guitare et glissa un médiator dans une de ses poches avant de refermer la porte derrière lui.

    Kieran marchait paisiblement dans la rue, les écouteurs de son i-pod enfoncés dans ses oreilles et le son au maximum. Son regard errait sans but apparent, s’arrêtait de temps en temps sur une jolie Australienne ou bien sur un couple heureux. Tout ce qui se rapportait à l’amour lui donnait envie de vomir ces temps-ci. Surement parce qu’il n’était pas heureux lui-même et qu’il s’en voulait plus que jamais pour la sort qu’il avait fait subir à celle qu’il considérait comme la femme de ses rêves. Pas un jour ne passait sans qu’il n’ait une pensée pour elle ou bien qu’il cherche dans l’annuaire une adresse où elle pourrait se trouver. Mais jusqu’à présent, il n’y avait rien. Lui qui s’était juré de ne pas désespérer, de ne pas baisser les bras avant d’avoir tout tenté, il sentait sa flamme s’éteindre au fur et à mesure que les pistes se réduisaient. Il troqua sa chanson mielleuse pour un morceau classique du groupe de rock surement le plus connu au monde, Satisfaction des Rolling Stones. Ses lèvres mimaient les paroles qu’il connaissait sur le bout des doigts. Il repensa à pourquoi il se dirigeait vers Hyde Park. Kaleigh. Cette jeune demoiselle était un mystère pour lui et vice versa. Il l’avait rencontrée au détour d’un buisson, entendant une mélodie presque juste lui monter aux oreilles. C’est sur un simple coup de tête et par orgueil pour son art qu’il a décidé de lui donner des cours bénévolement pour qu’elle se perfectionne. Il savait pertinemment, tout au fond de lui, qu’elle n’en avait pas réellement besoin. Avec quelques mois de plus, elle serait parfaite pour faire des concerts acoustiques dans les bars de la ville.

    Ses pas ralentirent lorsqu’il frôla la pelouse et aperçut leur point de rendez-vous habituel. Ce banc, en face d’une fontaine un peu plus reculée que les autres. Il se hissa sur l’assise et posa son postérieur sur le dossier. D’un geste méticuleux, il rangea son lecteur et sortit sa guitare blanche de sa housse de protection. Certes il allait lui apprendre un nouveau morceau, mais il fallait qu’il le révise un peu avant de pouvoir le lui enseigner proprement. Kieran retrouva son médiator après avoir inspecter presque chacune de ses poches et s’échauffa, la feuille de papier griffonnée de quelques accords coincée sous sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas

guitar lesson under the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-