Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 12:08


_____
♣️ pseudo au choix - 28 ans.
feat Jessica Biel (négociable avec Rose Byrne & Evangeline Lilly).

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Kb64bq
© cora

Caractère.

Amusante - Bavarde - Généreuse - Romantique - Sensible - Intelligente - Imaginative
Bruyante - Déjantée - Immature - Un peu naïve - Curieuse - Gourmande
X est le genre de femme qui croque la vie à pleine dents. Elle se moque du lendemain, elle veut juste vivre le moment présent à fond. X est le genre de personne qui vous redonne le sourire même lorsque vous êtes au fond du trou. Mais X cache des blessures secrètes qui la rendent fragile et à fleur de peau.

Histoire.

- Elle a 28 ans depuis quelques jours.
- Elle est née dans une famille tout sauf unie. Son père était alcoolique, sa mère dépressive & son grand frère un drogué. Elle se considère comme la seule personne normale de sa famille.
- Son père est décédé mais elle continue à garder quelques contacts avec sa mère et son père.
- Lorsqu'elle avait 16 ans, elle a vécu un grand traumatisme psychologique (je vous laisse inventer).
- Elle n'a jamais été amoureuse mais est une romantique invétérée.
- Elle n'a pas eu beaucoup de petits copains.
- Elle rêve d'adopter un enfant.

Autre(s).

Tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario I love you Ce personnage est très important pour moi, car il me permettra de faire avancer mon personnage qui ne se remet pas de son mariage râté & en veux énormément à son ex-femme. Je souhaite donc quelqu'un de motivé, pouvant répondre régulièrement au RP (le week-end principalement), et capable de faire au moins 20 lignes de RP. Veuillez aussi passer voir ma fiche de présentation, qui vous éclairera sur mon personnage. En espérant vous voir à mes côtés lovelybones


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Simon3
une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. B19147

Emrys & X se sont rencontrés il y a six mois, au comptoir d'un bar. Emrys était saoul, X quant à elle, commençait à l'être, tentant d'oublier qu'elle venait de se faire larguer au bout de deux jours. Elle estimait être un cas désespéré en amour & quand elle rencontra Emrys, qui en trente secondes et demi lui raconta sa vie, elle comprit qu'elle n'était pas à plaindre. Ils sympathisèrent énormément ce soir-là. Si Emrys avait suivi ses mauvaises habitudes, il aurait certainement tout fait pour coucher avec elle, mais là, c'était différent. Il la trouvait fraîche & pétillante, elle avait réussi à le faire sourire. Ils décidèrent de se revoir & depuis, ils sont d'excellents amis. Meilleurs amis. Ils se racontent tous leurs déboires sans aucune cachoterie et ce malgré leurs 10 ans de différence. Cependant, les deux amis commencent à se sentir attirés l'un envers l'autre. L'amitié homme/femme n'existe pas, croyez-moi.


Dernière édition par Emrys U. Starkey le Mar 30 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 12:33

    Je suis intéressée par le scénario (voire très intéressée)
    Alors une petite question avant tout ^^
    L'avatar est-il négociable avec d'autres personnalités que celles-ci ou non?
    lovelybones lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 12:46

    haan, merci d'avoir pris le scénario lovelovelove lovelovelove
    Si vite hotties
    Pour l'avatar, pas de soucis, à qui penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 12:47

    De rieeen Wink
    Bon j'adore les trois que tu as donné hein mais j'avais pensé aussi à Kate Beckinsale =)
    Sinon, je prendrai Jessica Biel ou Evangeline Lilly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 12:49

    Kate est déjà prise, je crois Wink
    Après, que tu prennes Jessica ou Evie, c'est comme tu le sens, celle qui t'inspire le plus lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 12:52

    Effectivement, elle est déjà prise =)
    Bon, je prends Jessica Biel alors Very Happy
    Elle m'inspire plus lovelybones
    Ha au fait le nom te va? Parce que j'ai mis vraiment au pif donc je peux changer si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 13:03

    Jessica est vraiment trop mignonne lovelovelove
    Le nom me va parfaitement bigsmile
    encore merci en tout cas magicmoment redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 13:04

    Je file faire ma présentation alors =)
    Contente qu'il te plaise bigsmile bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 13:07

    Je t'ai réservé le personnage lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. EmptyMar 30 Mar - 15:38

je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Vide


MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas

une bouffée d'air frais. JESSICA BIEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-