| Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 3 Avr - 0:17 | |
| page underconstruction
Etant absente ce week-end, je m'occuperai de la présentation de ma fiche la semaine prochaine, liens prédéfinis y compris. Vous pouvez néanmoins poster pour me demander un lien : j'y répondrai ou ce soir, ou lundi.
Pour plus d'info's, voici ma fiche : ici |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 3 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 3 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 3 Avr - 0:20 | |
| MOI Il me faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 3 Avr - 0:28 | |
| Bien sûr Puis en plus Kristen quoi
Tu as une idée ? Ou même une piste ? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 3 Avr - 1:03 | |
| Commence par me dire quel genre de lien tu veux je me charge d'une histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Dim 4 Avr - 13:10 | |
| Moi je voudrais absolument un lien qui tendrait vers l'amoureux si possible |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Dim 4 Avr - 22:52 | |
| Il nous faut ZE lien of ZE dead qui tue !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 14:54 | |
| Sixteen ; J'ai besoin de tout, à vrai dire x) Tu préfères positif, négatif, ambigu ?
Judy ; Bien sûr, belle blonde Pour l'amour de Tyler, ça va être plus compliqué déjà x) Mais on peut se diriger vers l'ambiguité et voir ce que ça donnera en rp plus tard ?
Léo ; 100 pour 100 d'accord Leighty & Ed quoi Léo est photographe aussi, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 16:45 | |
| Moi je veux que tu sois mon gros méchant loup
=> sors! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 17:18 | |
| Oui elle l'est aussi =) Par contre avant que je cherche quelque chose tu veux quelque chose de positif ou ambigüe (pas de négatif!!!!!!). |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 20:42 | |
| Dawn, je veux être ton gros méchant loup Enfin, j'ai peut-être une idée Tu peux me décricre Dawn un petit peu ?
Huum, bonne question. Je recherche un peu de tout. Si tu veux, tu peux attendre que je poste mes recherches ce soir ou demain, ou alors on peut faire ça en freestyle comme tu préfères. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 20:45 | |
| On s'en fait un Ambigu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 21:11 | |
| Ben je vais attendre un peu: mais tu me reverse le lien de la mort qui tue alors (aa). |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 21:21 | |
| ED Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mar 6 Avr - 21:26 | |
| - Tyler K. Scott a écrit:
- Judy ; Bien sûr, belle blonde Pour l'amour de Tyler, ça va être plus compliqué déjà x) Mais on peut se diriger vers l'ambiguité et voir ce que ça donnera en rp plus tard ?
L'ambiguité j'aime ! Bon par contre j'ai pas d'idées précises xD ! Puisqu'il fait des photos, Judy aurait pu être intéressé et puis lui de même quand il saura qu'elle peint. Pour la rencontré, on pourrait la faire en rp. Genre Tyler prend des photos dans un parc et Judy irait le voir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 9:37 | |
| - Tyler K. Scott a écrit:
- Dawn, je veux être ton gros méchant loup
Enfin, j'ai peut-être une idée Tu peux me décricre Dawn un petit peu ?
Huum, bonne question. Je recherche un peu de tout. Si tu veux, tu peux attendre que je poste mes recherches ce soir ou demain, ou alors on peut faire ça en freestyle comme tu préfères. P'tite innocente, dégoûtée de l'amour, qui mène sa petite vie libertine, introvertie, incroyablement maladroite, timide à souhait. Mais.. d'un autre côté, suffit de la faire boire et elle se lâche *o* GIVE ME your ideas |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 14:57 | |
| Sixteen ; Va pour l'ambigu Une idée de base ? Un jeu comme le chat et la souris te tenterait ? sinon le prochain lien tordu que j'écris, je te l'envoie en mp ? x)
Léo ; On a vu ça en mp ma muse
Judy ; Hum, c'est effectivement une bonne base Mais du coup pour le moment, Judy et Tyler ne se connaissent pas et ils se rencontreront lors de notre futur sujet ? C'est ça ?
Nathaniel ; Taylor Oui Une idée ? Positif ou négatif ?
Dawn ; mp envoyé sweetie |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 15:20 | |
| Pas vraiment Mais positif, parce que je peux pas avoir un lien négatif avec Ed Quoique ça pourrait être drôle... ^^ Bref, ça dépend ce que tu recherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 17:32 | |
| Un jeu comme le chat et la souris me tenterait bien oui mais j'aimerai quand même attendre la prochaine idée tordue que tu auras Donc j'attends ton MP |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 17:35 | |
| Et tu es ajouté mon coco |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 19:21 | |
| Je veux, je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 20:18 | |
| Nathaniel ; J'aimerai bien du positif aussi mais tout dépend de voir si leurs caractères collent x) Peux-tu me décrire Nate en quelques mots, s'il te plaît ? (a)
Sixteen ; Hum, alors je peaufine l'idée du chat et la souris et te l'envoie en mp dès que c'est fini ma belle.
Léo ; Je t'ajouterai avec tout le monde soon.
Cockaïne ; Gosh, le nom Tu veux, tu peux ! Une exigence, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 20:22 | |
| Pas spécialement. Comme je n'ai pas de liens pour le moment, la porte est ouverte à tout et n'importe quoi ^^ Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 20:33 | |
| Oui c'est vrai Nate est plutôt quelqu'un d'intelligent, gamin, protecteur, sensible, jaloux, possessif, qui s'énerve rapidement, qui se calme rapidement - aussi -, attachant, gentil, gourmand, curieux, blagueur, etc...
Bref, il y a pas mal de positif... Après, à toi de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • | |
| |
|
| |
| Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • | |
|