| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 21:31 | |
| Cockaïne ; Il faudrait que je jette un coup d'oeil à ta fiche pour voir si une idée germe ensuite ma jolie Pour changer, j'avais peut-être eu l'idée d'un lien de parenté ? Faut voir si ça colle après.
Nathaniel ; Tyler pourrait l'apprécier . Il n'a pas de mal à apprécier les autres à vrai dire, ce sont les autres qui ont du mal à l'apprécier. x) Crois-tu que Nate supporterait le jeune homme arrogant, coureur de jupons, sarcastique et ironique à souhait, parfois violent et brutal, mais néanmoins avec doté d'un grand humour, d'un sens de l'honneur et d'une prestance évidente qu'est Tyler ? |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 21:32 | |
| D'accord j'attends ça |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 22:06 | |
| - Tyler K. Scott a écrit:
- Judy ; Hum, c'est effectivement une bonne base Mais du coup pour le moment, Judy et Tyler ne se connaissent pas et ils se rencontreront lors de notre futur sujet ? C'est ça ?
Oui voilà !! |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Mer 7 Avr - 23:26 | |
| Ça pourrait bien se faire oui Au pire, on peut toujours y mettre des petits désaccord de temps en temps, pour mettre du piment ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Jeu 8 Avr - 17:53 | |
| Moi je veux un lien . |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Ven 9 Avr - 14:12 | |
| Sixteen ; J'ai un peu peaufiné tout ça mais c'est pas tout à fait fini donc je pense que je t'enverrai le mp demain, ma belle.
Judy ; OK, parfait
Nathaniel ; D'accord, on peut dire qu'ils se connaissent depuis petits, qu'ils se considèrent presque comme des frères, mais comme dans toute relation fraternelle, ils passent une bonne partie de leurs temps à s'engueuler ? x)
Bonnie ; Oui De quoi as-tu envie ? (a) |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • Sam 10 Avr - 17:53 | |
| - Tyler K. Scott a écrit:
- Cockaïne ; Il faudrait que je jette un coup d'oeil à ta fiche pour voir si une idée germe ensuite ma jolie Pour changer, j'avais peut-être eu l'idée d'un lien de parenté ? Faut voir si ça colle après.
Cette idée me convient parfaitement. Il me reste à jeter un coup d'oeil dans ta fiche pour voir si ça pourrait coller mais c'est une voie à explorer, en effet. |
|
| Sujet: Re: Tyler Kalhel Scott • .Let the fire burn in me. • | |
| |
|