|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 30 Sep - 15:20 | |
| J'aime lire ce genre de commentaires sur notre forum Merci beaucoup à tout les deux
Les partenariats sont acceptés et avec plaisir
Birdie ; Tu as là un magnifique forum, sérieusement ! Mais malheureusement il n'est pas encore assez actif pour faire partie de nos tops, par contre lorsqu'il le sera, ce sera un vrai plaisir de rediscuter du top merci pour tout et j'espère qu'un scénar t'attirera bientôt dans ce cas (;
Bonne continuation à tous les deux (: |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 30 Sep - 19:16 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 30 Sep - 20:45 | |
| Je comprends très bien ! Merci déjà pour le partenariat |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 1 Oct - 13:23 | |
| Bonjouuur!
TITRE DU FORUM : Dark shines of sin ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://darkshinesofsin.forumactif.org TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Nous sommes totalement impuissants face à nos envies, nos désirs les plus profond, nous sommes totalement dépendant de ses sept pêchés capitaux, et vous comme moi, nous le savons… [...] Vous connaissez tous sin city… Oui, je parle bien de Las Vegas… Cette ville qui est aussi appelée la ville qui ne dort jamais [...] met en avant tous nos plus gros défauts, elle vous livre sur un plat d’or au pêché, et le pire, c’est que vous vous prenez au piège… Alors assumez votre plus gros défaut, faites en une force, vous enivrant de se que vous pensez être bon ou alors niez le mais dans tous les cas, vous risquez de vous perdre dans ce monde où vous ne maitrisez rien, travestissant les lueurs noires du pêché… POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que j'essaye de faire revivre mon forum qui a un sacré coup de pompe avec la rentrée :/ UN DERNIER MOT ? : Fan de votre bannière TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci et bonne continuation! |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 1 Oct - 15:07 | |
| ♣ TITRE DU FORUM : Berlin ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://thats-berlin.forumactif.com/ ♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
“ Deviens l'artiste avide que tu as peur d'être. Ouvre ce bloc-notes, et deviens enfin poétique. Bénévole. Aspire et voyage. Tu n'es pas né pour trimer et payer des taxes. Tu n'as pas été mis au monde pour faire partie d'un vaste organisme, pour explorer et créer. Arrête de reporter ça. Le monde a beaucoup plus à offrir que ce que les 15 téléviseurs au TGI Fridays diffusent. Prends des photos. Effraie les gens. Fais secouer la scène. Incarne le changement que tu souhaites voir en ce monde. ” - Jason Mraz, traduit par moi même. Peins; trace de ton pinceau les cambrures de ta nature, tripote ton âme, transcris tes émotions, tes désirs. Écris; révèle toi au monde, ruine toi l’esprit, hurle sans bruit, inspire. Photographie; arrête le temps pour une fraction de seconde, capture ce fragment de vie qui ne reviendra jamais. Danse, chante, dessine, crée. Combats tes démons intérieurs, exprime-toi, épanouis-toi.
Berlin, capitale culturelle mondiale, centre artistique. Activités inépuisables, vie nocturne bouillonnante et rutilante, cette ville fascine comme elle dérange, effervescente et inspirante pour certains, grossière et tumultueuse pour d'autres. Berlin est avant tout le refuge serein des artistes, leur petit havre de paix, leur cocon utopique. C'est là que se trouve le nouveau centre de l'art contemporain, où les jeunes originaires de tous les coins du monde viennent poser leurs bagages, déclenchant modes et tendances grâce au mélange de cultures. Et dans l'art s'inclue la musique, le dessin, l'écriture, le rêve, la soif de connaître, de s'assouvir. De rendre son âme plus grande, de la dévoiler au grand jour comme une perle rare. Dans le milieu décalé et magique de Berlin, venez-nous rejoindre et affronter les périples de la vie, si doux et si violents.
♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : manque de temps. :/ ♣ UN DERNIER MOT ? : merci beaucoup d'avance. ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 1 Oct - 15:19 | |
| Les deux partenariats sont acceptés (: Merci beaucoup à tout les deux et bonne continuation (; |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 2 Oct - 5:11 | |
| Tout d'abord, bonjour/bonsoir
TITRE DU FORUM : IF I DIE YUNG ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://camden.forums-rpg.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
On pourrait dire que je n'ai pas eut de chance, ma vie était destiné à mal se terminer. Je m'appelle Véronika, j'ai 19 ans et je vis à Camden au New Jersey. Depuis plus de dix ans, Camden se classe au top 10 des villes les plus dangereuses de tous les États-Unis, même que l'an passé la ville à réussit à obtenir la première place. Il n'y a pas de quoi être fier, mais c'est ma vie. J'ai perdu plusieurs amis, certains sont décédés suite à une overdose tandis que d'autre on été tués de sang froid. Le seul moyen de tout oublier, de ne plus penser à cette vie de merde, c'est boire et consommer de l'alcool. Jamais je suis à jeun, toujours je me retrouve dans mon monde bien à moi où tout me semble plus beau, en apparence. Nous avions l'habitude de sortir tous les soirs dans les bars plus sales les uns que les autres. Je n'avais peur d'entrer dans ce genre d'endroit, je me savais en sécurité entouré de mes amis. Mais un soir tout à mal tourné, ma meilleure amie c'est fait violer dans les toilettes du bar, elle c'est ensuite sauvée sans dire à personne où elle allait, le lendemain son corps à été retrouvé sans vie. Le même soir alors que je rentrais chez moi au volant de ma voiture, j'ai eu un accident, ma voiture à fait plusieurs tours sur elle même avant de s'arrêter dans un champs. J'ai perdu la vie et du coup j'ai également tué mes 2 amies qui étaient à bord de mon véhicule. Il est bien rare qu'à Camden les gens vivent vieux, c'est comme ça c'est tout, on ne s'en fait pas. On profite de la vie au jour le jour sans se poser de question sur le lendemain, parce que probablement que nous verrons pas le soleil se lever le jour suivant. Les autorités n'on aucun contrôle sur la population, les policiers on peur de sortir de leur véhicules, ils n'affrontent jamais les délinquants qui traînent. Malgré tous les malheurs qui s’abattent sur la ville, il fait bon vivre à Camden, pour certains. Moi j'ai bien aimer la courte vie que j'y ai passé. vous votre vie elle ressemble à quoi?
« BIENVENUE À CAMDEN, DON'T DIE TOO YOUNG! »
Tous droits réservés camden.forums-rpg.com Forum & Concept by Road End
POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que pour l'instant avec l'école et IF I DIE YOUNG, j'ai peu de temps. Et je ne veux pas m'inscrire sur un forum sur lequel je ne pourrai pas m'investir à 100% et être souvent là. Mais j'adore le contexte <3 UN DERNIER MOT ? : YEAH ! (j'avais rien à dire :P) TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 2 Oct - 10:27 | |
| SKYE. :: Bonjour ! Le partenariat est accepté. Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 2 Oct - 14:02 | |
| Bonjour
TITRE DU FORUM : Back To Natural ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://backtonatural.forumactif.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
- Citation :
- « La bourse s’effondre encore aujourd’hui… » « Carambolage sur l’autoroute A21… » « Des soldats pris en embuscade en Irak… » « Réchauffement climatique… » « Réaction nucléaire… » La radio, la télévision, les journaux, ne faisaient que cracher des nouvelles affligeantes. Métro, boulot, dodo. De l’argent, toujours plus d’argent. Une société matérialiste où le confort et les besoins et personnels passaient avant tout. Des habitants nombrilistes qui ne voyaient guère plus loin que le bout de leur pelouse bien tondue. Violence. Egoïsme. Désintérêt total. C’était comme si l’humanité entière avait perdu toute volonté. Plus de combat commun. Les liens sociaux étaient distendus et les rapports humains se transformaient pour n’être plus que créés par intérêt ou profit. La société avait changée. Le monde avait muté. Et en plus de tout cela même la planète semblait pâtir de ces nouveaux comportements.
Pourtant aux quatre coins du monde des individus épris d’aventure et de liberté vivent en harmonie, réunis en pleine nature par des idéaux partagés. Certains ont toujours vécu dans le désert, loin de toute civilisation. D’autres ont simplement décidé un beau jour de tout plaquer, démissionner, laisser de côté portable et ordinateur, attraper leur sac à dos et prendre le large. Tous partagent des valeurs profondes de respect et d’amour. Certains cherchent des réponses. D’autres veulent au contraire s’éloigner de tous ces dilemmes et questions auxquels le monde les confronte. Ils sont jeunes ou vieux, utopistes ou blasés, avides de nouvelles expériences ou simplement désireux d’une vie plus épurée. Quelques soient leurs origines, leurs raisons, leurs rêves et leur histoire, qu’ils décident de rester ou de repartir vers la civilisation, ces personnes se sont trouvées à cet instant, formant une tribu, un cercle, une famille peu ordinaire…
Nous sommes au XXIe siècle, ère de la technologie et des sciences. Mais loin de toute agitation, loin des préoccupations de leurs contemporains, perdus en plein désert du Colorado, ils sont quelques dizaines à composer cette communauté qui vit en autarcie depuis maintenant plus d’un demi siècle. Caravanes, tentes et mobil-homes abritent ces amoureux de la faune et de la flore, ces cœurs purs en mal d’air frais qui, ensemble, vont vivre la plus belle des histoires humaines. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que je n’ai pas assez de temps, et je déteste ne pas m’investir dans un personnage UN DERNIER MOT ? : J’espère que vous nous aiderez à faire vivre notre forum TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 2 Oct - 16:15 | |
| Bonjour : )
♣ TITRE DU FORUM : K A S H M I R ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://kashmir.keuf.net ♣ TYPE DE FORUM : Graphisme. ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Ce forum est un nouvel endroit où tu pourras exercer ta passion du graphisme. Entre les concours, les passages de tests, les discussions, tu n’auras aucunement le temps de t’ennuyer. Grâce aux conseils avisés des autres membres tu pourras également affiner ta technique en exposant tes œuvres dans une galerie rien qu’à toi. Tu trouveras également nombre de ressources, ainsi que des tutos. Alors n’hésite pas et viens nous rejoindre sur KASHMIR, ton nouveau forum de graphisme! ♣ POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Parce que je suis nulle en écriture & donc en RPG ♣ UN DERNIER MOT ? : MAGNIFIQUE design ! ( L ) ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui ( X ) Non () Enfin , si vous voulez bien !^^
à bientôt : )
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 2 Oct - 16:32 | |
| Merci, bonne continuation à vous aussi <3 |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 3 Oct - 20:00 | |
| Gipsy :: Bonsoir ! C'est vraiment un très joli forum, c'est pour cette raison que le partenariat est accepté. (: Le top-partenariat est refusé quant à lui pour manque d'activité. Néanmoins, je vous souhaite une très bonne continuation.
Edvige* :: Bonsoir. (: Le partenariat est accepté. Le top-partenariat est refusé. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce joli forum de graphisme. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 3 Oct - 21:28 | |
| Merci de nous avoir accepté ; dommage pour le top mais ça fait rien ^^ Bonne continuation à vous aussi |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 4 Oct - 2:12 | |
| Bonsoir,
TITRE DU FORUM : Black Hole ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://black-hole.forumactif.ws/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Angleterre. Début des années 1520.
Cela fait maintenant bientôt 12 ans que le jeune Henri VIII est au pouvoir en Angleterre. Si son pouvoir est sans conteste absolu, ses méthodes ne sont pas approuvées de partout mais le peuple se garde bien de le dire de peur de se faire exécuter. Henri est marié à Catherine d’Aragon, celle-ci lui a donné une fille mais suite à plusieurs échecs, le roi comprend qu’elle n’arrive pas à engendrer un fils à son grand désespoir. Quand au côté politique, le roi est en pourparlers afin d’arriver à la signature d’un traité de paix avec le roi François Ier et le royaume de France. Henri VIII est sous l’influence de son conseiller et cardinal Thomas Wosley, malheureusement pour la reine qui n’approuve pas ses méthodes. Le roi Henri est réputé pour être un roi sévère mais juste, qui n’hésite pas à faire subir les pires tortures aux ‘ennemis de la nation’. La vie à la cour est toujours la chose la plus importante. Le roi, encore jeune, est une personne assez fêtarde, il n’hésite donc pas à organiser de grandes fêtes où il en profite pour tromper la reine sous l’influence de son plus proche ami Charles Brandon. La plupart des personnes vivant à la cour sont au courant de ce qu’il se passe et certains, comme la famille Boleyn, comptent bien essayer d’en profiter afin de monter les échelons de l’échelle sociale. Car comme dans toutes les sociétés, la hiérarchie sociale est la plus importante à la cour du roi Henri VIII d’Angleterre. Le royaume d’Angleterre est toujours une monarchie ; à sa tête la reine Elisabeth II. Cependant les temps ont bien changé car c’est maintenant le Parlement qui dirige en grande majorité le pays, la reine ayant seulement un titre honorifique. Outre le Parlement, maintenant, ce sont les Smartphones, Apple et la société de consommation en masse qui dirigent surtout le pays. Le temps où les rois faisaient régner la terreur est bel et bien terminé et la vie à la cour n’existe plus. Certes il y a des équivalents mais rien n’est plus pareil. Cependant, la vie au XVIe siècle intéresse toujours certaines personnes mais bien peu en comparaison du dernier modèle de tel couturier. Par ailleurs, une chose est toujours aussi importante : l’échelle sociale. Certes les moyens d’y grimper ont changé mais l’idée reste la même : être au top. Certains sont prêts à coucher pour réussir, d’autres tout simplement prêts à tout. Une autre chose est similaire au temps d’Henri VIII : les fêtes. Tout le monde maintenant fait la fête et si les lieux, les alcools et les tenues ont changé, ce qu’il s’y passe est toujours aussi similaire : danse et sexe étant les activités principales. Finalement si les temps sont différents, on remarque que certaines choses ne changent pas. - Citation :
- « Flash Info Spécial. Nous devons interrompre tous nos programmes afin de vous faire part d’une très mauvaise nouvelle. L'avion n°644 de la compagnie American Airlines en provenance de New York à destination de l’aéroport d’Heathrow a très mystérieusement disparu. Les autorités et le personnel de l’aéroport s’exprimeront bientôt sur le sujet, tout ce que nous savons maintenant, c’est que cela pourrait être à nouveau une œuvre du terrorisme. Merci de votre écoute et nous nous excusons pour les interruptions. De nouvelles informations devraient nous parvenir rapidement. »
Les passagers qui se trouvaient dans cet avion n’ont pas été victimes du complot terroriste mais vont miraculeusement devoir faire face à un retour dans le passé, au XVIe siècle plus précisément. Leur avion a été précipité dans un trou noir. Par ailleurs, personne n’est au courant et ils ne savent pas où ils se retrouvent. Tous leurs effets personnels seront encore à leur disposition cependant, tout aura changé. Il va falloir que les passagers s’adaptent et surtout qu’ils trouvent un moyen de retourner dans leur siècle. Ils vont cependant remarquer que si tout est différent, la vie à la cour du roi Henri VIII n’est, elle, pas si différente de la vie qu’ils connaissent. Mais leur arrivée risque de bousculer toute l’histoire de l’Angleterre.
Contexte écrit par Eleanor J. Bennett et réalisé par Charles Brandon. Propriété de Black Hole. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite. POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? : Le personnage qui m'intéressait était déjà pris et même si j'en trouvais un autre, je n'aurais pas le temps de gérer un perso de plus ^^ UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance et bonne continuation TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) mais on reviendra ^^ |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 4 Oct - 19:30 | |
| Partenariat accepté, très beau forum et contexte intéressant (; bonne continuation à vous |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. | |
| |
| | | |
Page 16 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |