Sujet: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 25 Mar - 21:29
✿ DEMANDES DE PARTENARIAT ✿
Pour le partenariat... ♦ Le design devra être agréable. Tout le monde a des goûts différents donc en conséquent, il se peut que nous refusons une demande pour cette raison. ♦ Au design s'accompagne le soin. Si il y a trente-six mille fautes d'orthographe dans le contexte nous nous verrons obligés de refuser. ♦ Si un forum a énormément de membres, ce n'est pas pour ça qu'on l'acceptera dans nos partenaires ! Si le forum n'est actif qu'au niveau du flood ça ne sert strictement à rien. Nous privilégions un forum ayant six membres actifs qu'un forum de cinquante personnes floodeuses... ♦ Ne pas oubliez de nous ajouter à vos partenaires. ♦ Et bien sur, il est primordial de suivre NOTRE formulaire.
Pour le top... ♦ Un design agréable (un coup de coeur). ♦ Un forum le plus soigné possible. ♦ Un minimum de dix membres actifs.
Modèle à suivre :
Code:
♣ [b]TITRE DU FORUM [/b]: ♣ [b]ADRESSE DU FORUM EN CODE [/b]: [code]mettre l'adresse url du forum ici[/code] ♣ [b]TYPE DE FORUM[/b] : RPG ? Graphisme ? Autre ? ♣ [b]UN BOUT DE CONTEXTE ?[/b] : [spoiler]glisse un bout du contexte ou le contexte en son intégralité[/spoiler] ♣ [b]POURQUOI NE PAS ÊTRE INSCRIT SUR LAR ? [/b]: ♣ [b]UN DERNIER MOT ?[/b] : ♣[b] TOP PARTENAIRE ?[/b] : Oui () Non ()
callie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 0:51
ohh j'inaugure
bonsoiiiiir
TITRE DU FORUM : Blenheim ADRESSE DU FORUM DIRECTE : voir code. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Le cricket, le basket ball, le tennis, le hockey sur gazon, le kayak, le golf, le rugby, le football américain, le surf sont les activités sportives les plus courantes de la Nouvelle-Zélande. Ce pays si loin de tout. Si différent des autres. Si éloigné de la civilisation européenne et américaine, est un peuple à part. En partie habitée par des européens et des maoris, cette civilisation regroupe pratiquement toutes les ethnies différentes. Ainsi les langues parlées y sont vastes.
▬ Juillet 2009, hiver
Contrairement à l’Europe, les saisons sont inversées dans l’hémisphère sud. Ainsi le climat est plutôt tempéré et océanique. Par conséquent, on ne notera pas d’abondantes chutes de neige en hiver comme ça arrive si régulièrement dans les pays européens ou même aux États-Unis. Les températures oscillant entre 0 et 30°c, c’est un climat plutôt chaud. L’Australie se trouvant être l’île la plus proche, Blenheim détient ainsi un aéroport qui dessert Sydney et ses autres villes. Tout comme d’autres villes des îles environnantes. Les hivers sont très pluvieux et Blenheim n’est pas à l’abri de tempêtes. Quant aux étés, ils sont tout au contraire, arides, secs et les températures peuvent atteindre sans mal les 42°c. Ce qui en soit est une température étouffante pour le commun des mortels.
▬ Février 2010, été
Chaque année, une foule de visiteurs se prennent d’affection pour la Nouvelle-Zélande. La cohabitation entre les civilisations européennes et maoris étonne toujours. Les européens étant toujours considérés comme des étrangers de la part des maoris, certaines tensions apparaissent. Mais ça n’est pas pour autant qu’ils passent leur temps à se battre. Non. Ils se respectent, s’entraident et parfois même certains travaillent ensemble. Tandis que d’autres apprennent l’amitié ou simplement l’amour. Deux civilisations opposées, qui véhiculent leurs histoires. Des civilisations qui apprennent à se connaitre et qui évoluent sur le même terrain. Des hommes, des femmes, des ados, des enfants. Tous se découvrent parfois des points communs, tandis que d’autres s’engueulent pour des broutilles. Si en surface à Blenheim tout parait superficiel et magnifique, il n’en est pas moins que c’est une ville comme des milliards d’autres sur terre. Mensonges, amours, trahisons, amitiés, allégeances, naissances, morts. Blenheim appartient à l’histoire, car il s’agit d’eux, de votre famille, de vous.
Le pied sur le tarmac, vous découvrirez Blenheim comme vous ne l’aurez jamais vu.
(c) Sydney
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : J'aime beaucoup le forum ^^ TOP PARTENAIRE ? : Oui (v) Non ()
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 0:53
Bonsoir. Le partenariat est accepté et ajouté. Je concerte les autres administratrices pour le top et vous donne une réponse sur votre forum. Bonne continuation.
callie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 1:24
d'accord merci de cette réponse rapide
bonne continuation a vous
Rachel
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 2:35
Bonsoir !
TITRE DU FORUM : New York, New York ADRESSE DU FORUM DIRECTE : ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://newyork-newyork.forumactif.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG city en 1950 UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
La guerre est finie depuis 5 ans, les pères de familles, les frères, les fils... Sont rentrés chez eux, dans leur famille. Certains avaient un foyer à retrouver, d'autres n'ont retrouvé que leur solitude, mais tous veulent maintenant vivre leurs vies "à fond", ils entreprennent, font des affaires, ouvrent des hôtels, allez savoir. L'Amérique va connaitre son essor durant ces années là. On trouve parfois en français la dénomination en anglais : les fifties, compte tenu du rayonnement économique et culturel des États-Unis, grand vainqueur de la Seconde Guerre mondiale lors de la décennie précédente...
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Non c'est mon dernier mot Jean-Pierre TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Bonne continuation (j'adore votre forum ) !
Evy
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 9:58
Bonjour =)
TITRE DU FORUM : Bloody London ADRESSE DU FORUM DIRECTE : voir code ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://bloody-london.keuf.net
TYPE DE FORUM : RPG fantastique UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Fin du XVème siècle
La Chasse aux Sorcières fait rage en Europe. De nombreuses femmes ont été accusées de pratiquer la Sorcellerie ainsi que pactiser avec le Diable. De nombreux procès ont eu lieu, les condamnant au bûcher. La Sainte Eglise a cependant été bien aveugle dans sa Chasse pour « purifier » l'Europe. Elle ne s'est pas rendu compte que les Sorcières n'étaient pas les seules à être en rapport avec le Malin... Des Créatures, Vampires, Sorcières, Démons, dont l'existence a toujours été insoupçonnée cotoient les Humains chaque jour sans que ceux-ci ne le sachent. Le Vatican a créé un ordre, les Chevaliers de l'Ordre Saint, afin de protéger le commun des mortels. Agissant dans l'ombre, ses Chevaliers sont les seuls à être suffisamment aptes à traquer ces créatures de l'Enfer...
« Nous sommes sur terre depuis des temps immémoriaux mais pour vous, pauvres Mortels, nous ne sommes que légendes. Pourtant, nous sommes bien réels. Notre âme est damnée car nous l'avons vendue au Diable. »
Vampires, Loups-Garous, Démons. Des Êtres bannis par l'Eglise et Dieu qui ont toujours su être discrets afin de ne pas se voir traqués de la même manière que le sont les Sorcières. Des races qui traverseront le temps et connaitront bien des guerres. Leurs Clans s'aggrandiront à travers toutes les classes sociales...
XXIème siècle
Le temps de la Chasse aux Sorcières est révolu. Pourtant, elles n'ont pas entièrement disparues. Elles existent toujours mais leur nombre est faible. Les Vampires, les Lycans et autres Créatures de l'Enfer sont devenus bien plus nombreux qu'auparavant. Seulement, certains Nons-Morts entendent à ne plus rester dans l'ombre des humains.
« Nous avons tut notre existence et agit dans l'ombre durant des siècles. Il est temps pour nous, Vampires, de prendre la place qui nous revient. Au début des Ages, une côte, un oeil et le coeur du Vampire originel ont été enfermés dans trois coffrets puis cachés dans ce qui est aujourd'hui le Royaume-Uni. Le Vampire qui possèdera ses Reliques pourra dominer Humains et Fils de Satan. Tremblez, votre heure approche... »
Les Vampires laissent de plus en plus de traces sur leur passage. Ils n'ont plus peur de se cacher. Les Chevaliers de l'Ordre Saint, l'ordre créé par le Vatican, ont conscience du danger et ils ne sont pas les seuls. Lycans, Sorcières et Démons savent qu'ils devront s'unir s'ils veulent protéger leur Race. Certains Humains prennent également conscience de ces créatures qu'ils croyaient légende. L'Angleterre sombre peu à peu entre les mains des Fils de Satan.
La guerre ne fait que commencer...
NB: certains points du contexte viennent des films Van Helsing et BloodRaine mais nous ne reprenons ni les personnages ni les évènements.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Très joli forum! <3 TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance!
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 10:57
Bonjour. Les deux partenariats sont acceptés. Je vous ajoute dès maintenant. Bonne continuation.
Love P.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 19:43
TITRE DU FORUM : This Is It ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://this-is-it.forumactif.us/
TYPE DE FORUM : RPG ? Graphisme ? Autre ? RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
New-York. Qui oserais dire qu'il n'a jamais entendu parler de cette ville? Ce serait mentir au plus profond de sois-même mais surtout se faire passer pou l'inculte du monde entier. Mahnattan; c'est bien une île et non une presqu'île, d'une superficie de 58,8 km2. C'est bien la partie la plus dense et la plus riche de New-York. Central park; la construction de cet espace vert qui s'étend de 341 hectares a mit 13années pour être créé. Son aspect naturel est le résultat d'un important travail paysager. parc est en outre un « sanctuaire » pour les oiseaux migrateurs, où de nombreux observateurs viennent les découvrir. Mais encore; sa météo généralement bonne. En été - un soleil éblouissant qui vous donnera ses meilleurs rayons de chaleurs, et en hiver - sa température minimale de moyenne est de -4°. Par chance, vous ne congêleriez pas sur place. Niveau population, cet Etant est le plus peuplé des Etats-Unis. Evidemment, nous espérons que cette moyenne de 25 849,8 habitants/km² continura d'acceuillir de nouveaux peoples. Plus de contexte?
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Merci de nous prévenir quand vous nous aurez ajouté TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non () . Comme vous désirez
Watson.
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 19:44
Bonjour =)
TITRE DU FORUM : Beautiful Day ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://beautifulday.forumactif.org/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
glisse un bout du contexte ou le contexte en son intégralité
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : j'adore votre forum. Je serais tentée de m'y inscrire TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance
Lunà
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 20:01
Bonjour Magnifique forum
TITRE DU FORUM : British Spakles ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://british-spakles.forumactif.org/
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
BRITISH SPAKLES
Liverpool est une ville du Merseyside dans la région de l'Angleterre du Nord-Ouest sur la rive septentrionale de l'estuaire du fleuve Mersey.
wikipedia
Liverpool, croyez-en le vieux Buddy que je suis, c'est bien plus que ça ! Cette ville a vu naître les pointures du rock british tels que les Beatles, Shack, The Coral, Dead 60's, ou en encore The Zutons... Un vrai bouillon musicale qui ne cesse d'encore propulser des génies de la guitare ! Avec un penchant culturel bien marqué, elle est après Londres une des villes anglaises les plus réputées mondialement de part ses deux équipes de foot dont on ne cesse de parler. Vous rigolez ? Vous ne connaissez pas les Toffees et les Reds ? Vous êtes des rigolos, vous ! Les Toffees et les Reds sont les deux clubs de football de la ville en première division anglaise, et pour tout vous dire, les Liverpudlians - plus familièrement nommés les Scousers - vénèrent leurs équipes, et il n'est pas rare qu'un visionnage de match dans un pub dérape quand les deux équipes s'affrontent ou qu'un supporter se fasse trop virulent quant à ses adversaires. Ah, ces anglais, on ne les fera pas changer ! Mais question foot, la plus ancestrale des rivalités qui existe demeure entre Liverpool et Manchester : qu'est-ce qu'ils ont pu se balancer au nez ! Mais bon, le vieux Buddy s’emporte dans des détails.
Liverpool est une ville à l'architecture sublime et aux nombreux monuments, musées, pubs, parcs, théâtres et j'en passe. Mais le plus incroyable dans cette ville, c'est tout de même sa population ! Déjantée ou propre sur elle, ici vous pourrez trouver tout et n'importe quoi, des britishs quoi ! Décalés, passionnés, fêtards ou encore accros au beurre de cacahuète, les Scousers sont de vrais numéros à eux-seuls et ils ne manquent pas de le rappeler à quiconque oserait l'oublier, croyez-en le vieux Buddy !
Liverpool vous attend à bras ouverts alors, pourquoi voudriez-vous vous en passer ?
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Félicitations pour ce forum si actif après seulement un jour d'ouverture ! Si un scénario me tente, je pense m'inscrire =) TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Merci d'avance !
USC
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 21:52
TITRE DU FORUM : University of Southern California ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://u-southern-c.forumactif.com
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
University of Southern California
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat !
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Nop. TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 27 Mar - 21:57
Les quatres partenariats sont acceptés avec plaisir.
Smile
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 0:08
Bonsoir ! Je tente ma chance ! =)
TITRE DU FORUM : Behind the door ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG ? Graphisme ? Autre ? forum rpg université UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Deux univers, deux universités, et au milieu, une porte
Année 1209, au Royaume-Uni
L'université de Cambridge vient d'ouvrir ses portes. Le bâtiment, de bois et de marbre, est magnifique et immense. Les étudiants sont réellement impressionnés par le travail fourni dans ce bâtiment. Les salles sont magnifiques et les décors sont parfait ... L'université est comme ainsi dire, parfaite en elle-même. Ou du moins presque ... Au sous-sol, dans une salle, qui appartenait a l'ancien habitat, sur le mur en face de l'entrée, s'étend une grande porte ornée d'or. On ne sait pourquoi, on ne sait comment, cette porte était inutile car quand on l'ouvrait, elle donnait sur un mur de briques. A mainte reprise des étudiants, des professeurs et des scientifiques ont tente de détruire le mur, mais a mainte reprise, ils ont échoué, on ne sait ce qui se cache derriere cette ouverture, mais ils l'apprendront bien vite.
Janvier 1640, aux États-Unis
La fondation de la première université des États-Unis s'est achevée en 1639. Pour fêter cela, et surtout pour inaugurer le bâtiment, le président a été invite et ce fut lui qui coupa le cordon qui couvrait la porte d'entrée ... Quand les gens commencèrent a pénétrer a l'intérieur, des exclamations d'étonnement et de bonheur retentirent en écho. La beauté de ce bâtiment était indescriptible. Tout était magnifique.
Septembre 1641, a Harvard
Eileen McCord, élève sérieuse de première année et riche héritière du trône du Royaume-Uni, est évincée du trône par son oncle qui a toujours désiré changer la politique du pays. Mais Eileen ne veut pas se laisser faire, et se lançant dans des études acharnées de politique, elle finissait souvent ses nuits a la bibliothèque. Mais un jour, en trainant entre les longs rayons de libres de droit, une trappe attire son regard, dans un coin, a l'écart de tout. Eileen décide de descendre. Arrivée en bas, elle regarde autour d'elle, des étagères de livres très anciens. Elle s'étonne de trouver une grande porte, aux allures vieillottes en face d'elle, qu'elle avait deja vu quelque part. Elle décide d'ouvrir la porte. Une lumière l'aveugle alors et dans un élan de désespoir, elle se jette a travers l'ouverture. On ne sait ni comment, ni pourquoi, elle arriva dans l'université de Cambridge, au Royaume-Uni. Elle connaissait bien ce bâtiment, du fait qu'elle était censée étudier ici. Un ami étudiant lui avait montre cet endroit ... Elle tourna sur elle-même, regarda la salle et finit par s'arrêter sur la porte qui se trouvait devant elle ... La porte qui avait toujours donne sur un mur de briques, donnait maintenant sur un univers différent. C'était la même porte qu'a Harvard, la même porte qu'a Cambridge. Cette même porte, qui liait a jamais deux universités anglophones très réputées. Plus rien ne sera pareil ...
Aujourd'hui, Harvard & Cambridge
Après des travaux de rénovation dans les deux grandes universités que sont Harvard et Cambridge, les bâtiments réouvrent. Ils ont merveilleusement bien été conservée pendant les années passées, et dans quelques jours, les élèves feront leur rentrée dans leurs universités respectives. Depuis la découverte du passage entre les deux Cambridge, seuls les élèves et les professeurs étaient au courant de l'existence de cette porte. Cette année, on préviendra encore une fois les élèves de l'existence de ce passage, mais les mentalités ont change et tout le monde ne sera pas d'accord pour conserver le secret. Cependant, ils y seront obligés. Et surtout, ils feront comme tous les ascendants, ils voyageront a volonté entre le Royaume Uni et les États-Unis ... Surtout que quand le temps est mauvais a un endroit, il y a beaucoup de chance que dans l'autre ville, le soleil brille de milles feux ...
Faites partie de ces élèves et rejoignez nous !!
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Non à part que je n'arrive pas à voir la bannière de votre forum ... Est-ce normal ? XD TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci d'avance !
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 0:16
Pas normal du tout. Sinon, le partenariat est accepté avec plaisir. Bonne continuation.
USC
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 1:17
Merci, d'avoir accepté la demande de partenariat mais pourriez vous écrire le nom de notre forum en entier c'est - à - dire : "University of Southern California" Merci.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 1:23
Je t'en prie. C'est changé !
Livingst
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 2:15
Bonsoir ! Je me permets de vous présenter le tout neuf Livingston ! Je vous remercie par avance de prendre le temps d'étudier ma demande.
TITRE DU FORUM : Livingston ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://livingston.bbactif.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Description rapide: Vous ne connaissez pas Livingston ? C’est normal, c’est une ville où l’on va mais d’où on ne repart jamais. Située au cœur du Montana, tout près de la fameuse route 66. Ainsi de nombreux voyageurs sont inexplicablement attirés par la ville. Mais le champ magnétique qui l’entoure reste un mystère. Ceux qui souhaitent partir se retrouvent toujours au point de départ. Qu’est-ce qui explique un si grand mystère ?
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Je fécilite votre forum, le design est sublime (L) TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () J'aimerai beaucoup mais je ne penses pas remplir les conditions requises. Je repasserai^^
Hanabi
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 2:21
Bonjouuur X). Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum. Malgré l'énoorme différence d'activité, j'espère que ma demande sera tout de même acceptée !
TITRE DU FORUM : Endless Castle : Le Château volant. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://endless-castle.forumactif.org
TYPE DE FORUM : RPG (: UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Dans l'histoire ont toujours été gravées des légendes. On dit que les récits sont altérés par les fables, que la vérité venant de la plume des vainqueurs, il est difficile d'être clairvoyant. Mais ce qui ne changera jamais, c'est la page d'ombre qui clos chaque chapitre. Et celle-ci est encore teintée de sang. Tout commença avec la découverte d'une pierre.
A première vue, il s'agissait d'un joyau quelconque, mais sa légère lueur bleutée dégageait une aura apaisante. Un scientifique présent sur le lieu des fouilles expliqua avoir eu l'impression de brasser les nuages dans l'air pur d'un ciel d'été, lorsqu'il plongea ses yeux dans la pierre. Elle fut emportée et mise en examen, étiquetée sous le nom d'Heavenstone, la pierre du ciel. Elle intriguait les gouvernements et attisait la convoitise des plus grands. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'une autre, jumelle, fut découverte, dans des vestiges d'Amérique du sud. Mais étrangement, elle portait sur elle une mauvaise augure angoissante, pierre rougeâtre maudite. Par contraste, elle fut nommée Hellstone, pierre des enfers.
Le mystère de ces gemmes s'évanouit avec le temps. Peu de traces de cette époque existent, on sait seulement que des cas de folie soudaine, de meurtres et autres évènements ombres sont liées à ces découvertes, faits ayant poussé les maîtres de ce projet à s'en débarrasser au plus vite, les éparpillant de part et d'autre du monde. Chacune enterrée au plus profond de la terre, leur existence ne fut pas dévoilée au grand jour et toute information fut confinée dans un dossier scellé au fond d'une cave poussiéreuse. Ces pierres étaient à nouveau plongées dans l'oublie. Du moins, pour une courte période.
Date inconnue. L, petite fille vivant sous la protection de sa mère dans un coin campagnard de Nouvelle Zélande, trouva un trésor, qu'elle ramena chez elle, l'offrant à son parent, qui l'exposa joyeusement sur la cheminée. Fait certes anodin, si ce n'est que ce trésor était la pierre rouge sang. Cette anecdote est aujourd'hui connue sous le nom du Conte de la Maudite. Les faits s'enchevêtrant, le destin avait choisit une innocente pour griffer le début d'une histoire qui se solda par une violence sur laquelle personne n'a voulu donner de nom, par superstition. Ce fut la Guerre Sans Nom.
D'après les témoignages de l'époque, retrouvés dans des archives rendues publique, l'apparition d'artefacts sortis de nul-part attira l'attention des gouvernements. Une première porte, en plein cœur de la Sibérie, ainsi qu'une deuxième, fondue dans la forêt Amazonienne. Ce n'est qu'après des années de recherche qu'une corrélation fut faite entre ces vestiges et les pierres, qui venaient de refaire surface. La Hellstone, ainsi que sa pierre jumelle, étaient à nouveau entre les mains des hommes. Quant aux Gates, leur utilité était mal comprise. Ces monuments avaient surtout le don de fasciner les hommes et éveiller en certain une gourmandise interdite pour le pouvoir.
Car les mentalités avaient évolués. Cette époque était la naissance d'ordres nouveaux, souvent composés de fortunes immenses, prêtes à certains sacrifices pour augmenter leur zone d'influence. Et ces portes en étaient le symbole, d'une force nouvelle, d'un potentiel. Il se disait que contrôler un de ces portails offrait un ticket pour le Paradis. Une alliance composée des trois hommes les plus influent de la planète ne tarda pas à s'approprier ces terres, finançant aussi les travaux et recherches et faisant taire toute découverte. Les médias ne parlèrent d'eux que le jour où, tel un miracle, un château immense s'éleva dans le ciel. Une ère nouvelle venait de naitre et un royaume venait de se dresser, dominant, au-dessus des humains : l'Endless Castle. Le premier pas vers la Guerre.
En effet : la corruption, l'avarice, sont des maux qui rongent jusqu'aux os. Ces trois fondateurs n'avaient qu'une idée en tête : depuis leur trône volant, il possèderait tout sur Terre, au-delà de l'horizon, quitte à piétiner le domaine des dieux. Ce désir mégalomane des trois hommes fut l'étincelle qui déclencha cette guerre des plus sanglantes. Aucune famille sur Terre ou sur l'Endless ne fut épargnée. Tout enfant aujourd'hui a entendu de ses parents une histoire, une anecdote, sur cette violence qui rongea toute la planète. Tout cela pour satisfaire la jouissance des fondateurs. Mais tout ne tourna pas en leur faveur.
Malgré leurs espoirs de conquête, ils ne purent ne serait-ce que frôler la Terre. Maîtres des cieux, leur royaume devint leur tombeau lorsqu'ils perdirent la guerre Endless-Terre, ne laissant derrière eux que des ruines flottantes. Et toute cette folie ne devint qu'une vague souvenir. Du moins, temporairement. Les vestiges étaient la seule trace de la guerre après la Grande Reconstruction et les historiens furent comblés de marquer la conclusion à cette histoire, de leur plume. Et pourtant.
2005 : New Endless. Basé sur les ruines de l'ancien château, un nouveau, bien plus imposant, majestueux, fut construit. Et cette année là, le fondateur de l'Organisation créa Chronos, un nom qui allait devenir synonyme de terreur sur la planète. Chronos, composée des 10 membres les plus influents et puissants du monde, dont Hanabi, souveraine du château. Chronos, composée des 20 Numbers, les tueurs les plus compétents que l'histoire ait connue. Le QG battit à Miami était le nouvel avatar d'une toute puissance qui allait peut-être sonner les cloches d'une nouvelle guerre. Pour quelle raison avait-on laissé ce nouveau fantôme redresser le trône ? Les hommes n'oublient que trop vite leur passé et en paieront le prix. Une nouvelle page d'ombre s'installe dans ce chapitre, qui est loin d'être clos.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Forum magnifique, what else ? TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non () ~ Au choix ! Si vous ajoutez notre logo sur votre PA, je ferai de même X).
En attendant une réponse, bonne soirée !
Jordan
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 3:02
TITRE DU FORUM : Stairway to Heaven ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Imaginez une autre façon de voir le rpg. Imaginez un forum qui vous offre tant de possibilités. Une ville, aussi inutile soit-elle, mais aussi belle puisse t’elle paraître. Londres. Imaginez-vous une vie entravée, complètement bloquée dans la réalité. Imaginez que pourtant vous vous envolez dans une deuxième dimension, dans vos rêves les plus profonds, les plus fous. Imaginez un rpg qui vous dit une seule et unique chose : soyez fous. Épanouissez vous dans un univers en deux dimensions, dans un personnage aux doubles facettes, dans des relations si biscornues que même vous, vous vous y perdrez. Bon jeu… parmi nous.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Nous demandons 20 lignes et l forum est ouvert depuis novembre 2009 =) TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci d'étudier notre demande
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 16:11
Bonjour ! Tous les partariats sont acceptés et ajoutés. Nous vous contacterons pour les tops.
Hanabi
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 16:35
D'acc, Mercii
Livingst
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 16:56
D'accord & Merci Bonne journée à vous.
Eleo
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 18:39
Bonjour !
TITRE DU FORUM : Dream of fame ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://dream-of-fame.1fr1.net/
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Dream Of Fame Un rêve à portée de mains...
Et si les portes de la célébrité s'ouvraient à vous ? Vous voilà fraîchement débarqué à Hollywood, la ville même du cinéma. Remarqué par un manager ou chercheur de têtes, ou bien même sur les recommandations d'un quelconque professionnel vous vous êtes rendu dans la ville où le monde du cinéma, et de la télévision prône. Le rêve de gloire, serait-il finalement tout doucement entrain de se concrétiser ? Pour le moment vous enchaîner les castings en tout genre jusqu'au jour où vôtre vie bascule. Vous faites enfin un pas en avant dans ce monde doré vous faisant tellement rêver. Vous avez été prit, pour un rôle de figurant. Bon d'accord c'est loin d'être ce que vous vous étiez imaginé mais c'est tout de même mieux que rien et surtout c'est un bon début. Par la suite vous allez pouvoir grimper échelon par échelon.
Le métier d'acteur n'est pas le seul auquel nous pouvons accéder à Hollywood. Non, vous pouvez tout aussi bien finir réalisateur, metteur en scène. Mêmes les peronnes travaillant dans le monde de la musique sont des rois ici. Après tous, ils sont nécessaires pour les bande son des films, et ils ont besoin de metteur en scéne pour leur clip vidéo... Toutes ses petites starlettes ont également besoin d'un manager, une personne qui devra les suivre partout, être à leurs dispositions, les aider à trouver les bonnes affaires, les bons films ou émissions, à organiser leur planning, leur vie en générale.
Mais attention, vous ne devez pas oublier que tous n'est pas gagné d'avance et pour enfin concrétiser ce fameux rêve vous devrez, entre autre, vous battre face à une imminente rivalité.
Dernière recommandation, prenez bien garde de vos moindres faits et gestes car le magazine peoples, Oops ! Scandalous... veille constamment au grain. Il se fera un grand plaisir de publier vos derniers déboires amoureux tout comme le moindre secret inavoué par exemple..A chacun son gagne pain après tout.
Contexte by Ptitemerdeuz22 Plagiat INTERDIT Merci de respecter mon travail DOF
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Votre forum est vraiment beau. Votre contexte est super ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non (); pourquoi pas ?
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 18:49
Partenariat accepté. Bonne continuation. On réfléchit pour le top.
Laurine
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 18:56
TITRE DU FORUM : Vampire's life ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://vampires-life.forumactif.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
(c) Absent.Minded & ADASTRA
Le contexte
.
Phoenix, petite ville à l'ouest des Etats-Unis. Elle est réputée pour être une ville calme sans histoires. C'est une ville peu fréquenté, mais depuis quelques années elle arrive tout de même à attirer quelques touristes qui viennent la plupart du temps d'Europe ou d'Asie. Phoenix a longtemps était un grand désert au milieu de rien, mais peu à peu la ville a été aménagée et Phoenix est désormais l'une des plus belles villes de l'est des Etats-Unis. Les gens y vivants sembles tous très satisfaits par cette jolie petite ville. A Phoenix règne une ambiance très conviviale. Ici, tout le monde se connait, impossible de passer inaperçu ! Les nouveaux, qui se font de plus en plus nombreux, sont très bien accueillis et se font vite de nouveaux amis. Quand on débarque ici, on y reste et pour longtemps !
Cette ville aux apparences si parfaites aurait pu être la ville idéal, mais elle est justement trop parfaite pour être vraie, à moins qu'elle ne cache un secret. Depuis quelques temps, un sentiment étrange a envahie toute la ville. Un sentiment de peur, d'oppression et de stress. Personne ne sait exactement ce qu'il se passe vraiment ici, mais il se passe quelque chose, tout le monde en est sûr. Alors que certains ne prennent pas ça très au sérieux, d'autres sont terrorisés et n'osent plus sortir de chez eux de peur qu'il leur arrive quelque chose d'atroce. Pourtant, la police se maintient à dire aux habitants que tout va bien et qu'il ne faut pas s'en faire pour de simples rumeurs qui courent les rues. Mais cela ne semble pas rassurer beaucoup les habitants.
Les habitants ont peurs de tous ces derniers temps, ils ont même peurs d'une simple ombre dans la rue. La police et le maire de Phoenix ne savent plus quoi faire pour rassurer leur population, mais que ce passe-t-il ? Une rumeur dit que des vampires auraient envahi la ville, qu'ils seraient là depuis plusieurs centaines d'années, mais qu'ils viennent seulement de se décider à se montrer aux humains. Cette rumeur se confirme de plus en plus. Des bruits étranges, des ombres qui se déplacent très rapidement, beaucoup d'inconnus dans cette ville alors qu'habituellement tout le monde se connait, tout semble faire croire à cette rumeur.
Alors, serez vous de ces gens superstitieux qui croient aux vampires ou resterez vous calme malgré la grande panique collective ? Saurez vous faire face à ces rumeurs ou craquerez vous avant d'apprendre la vérité sur cette ville ? Vous êtes seul maître de votre destin, mais nous en serons tous les témoins...
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : gros coup de coeur pour votre forum ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non ()