|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 21:24 | |
| On commence tous quelque part ^^ Mon premier personnage m'a durée deux ans et puis le site est mort... Mais bon.. J'étais partie de 5 lignes à 20 lignes Je vais en cours... ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 21:26 | |
| mon premier personnage un an. mais bon deux mots à chaque fois et au final 19006 posts pour rien dire.
bon cours |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 22:15 | |
| puré j'ai jamais duré si longtemps avec un personnage moi. J'ai besoin de changement où alors les site ferme avant que je puisse être lassé xD Mon plus grand perso avait 4600 message un truc dans le genre et j'ai commencer avec 4 lignes par message aujorud'hui je suis rendu à je sais pas combien n_n |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 22:54 | |
| c'est toujours dure de gardé un personnage en vie, si le forum ferme :( bref, moi j'en est ma claque mon internet me lâche :s |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 22:58 | |
| Arf tu sais pourquoi il te fait ça? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:03 | |
| il ne veux pas que je répond à ton super topic - comme d'hab. en plus pour une fois j'ai de l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:05 | |
| - Maïwenn Harvey-Boily a écrit:
- mon premier personnage un an. mais bon deux mots à chaque fois et au final 19006 posts pour rien dire.
bon cours On dirait moi qui parle de mon premier perso en RP ! C'était y'à très longtemps, six ans environs ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:09 | |
| on a toujours de souvenirs nostalgiques de nos premiers personnages. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:10 | |
|
- Maïwenn Harvey-Boily a écrit:
- on a toujours de souvenirs nostalgiques de nos premiers personnages.
Trop
*incruuuuuuuste*
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:14 | |
| I'm back ^^ Sa me donne le goût de la faire revivre (Elle est pas morte encore... mais elle est plus active :( )
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:15 | |
| Moi la mienne est complètement morte, le forum n'existe plus :( mais j'aimerais un jour la rejouer |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:15 | |
| C'était quel genre de Forum ?
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:17 | |
| un forum universitaire/ville mais c'était à NY, mais le nom je m'en souviens plus du tout |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:19 | |
| Ohhh !! sa c'est dommage que t'es oublier !
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:30 | |
| oh que oui, je crois que c'était un truc du genre New-York-Hight-School |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:36 | |
| Okay, mais tu te souviens de ton perso au moins, genre bien comme il le faut lah ?
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:52 | |
| Ho oui souvenirs nostalgique ^^ Mon tout premier forum c'était encore avec les avatars 150*200 ^^ C'est vieux vieux vieux tous ça
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:53 | |
| Oh que oui ^^ Brandy quelle s'appelait; Une petite campagnarde arrivait dans la grande ville. Naïve, sensible, douée se fessant avoir par tout le monde, jusqu'au jour où elle rentre dans une classe de chant dans le bronx - elle prendra confiance en elle etc... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Lun 12 Avr - 23:58 | |
| Loll tellement ! Sa donne vraiment envie de la ramené ici XDD Je me demande de quoi sa aurait l'air XDD
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 13 Avr - 0:01 | |
| ben peut-être si j'ai le temps de faire un troisième personnage, mais bon on verra, on verra... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 13 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 13 Avr - 0:08 | |
| non pas ici, mais mon total de forum en gros |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 13 Avr - 0:09 | |
| Ok ok ^^ Je me demandais XDD Si c'est pas trop indiscret... c'est quoi l'autre forum !!
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 13 Avr - 0:11 | |
| oh c'est pas indiscret du tout, l'autre c'est Wheel. avec ma petite Emrys |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 13 Avr - 0:19 | |
| Cool Si non... que fais-tu de bon ?
|
|
| |