Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 20:50
Jake, je viens de terminer le rp (a) sydney est ! bon c'est pas super salut noah !
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 20:50
alec/maryna JENSEN *-* mais y a que du beau monde dis donc (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 20:51
Re-bonsouuuuuuuuuar
Jane Rosebury
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 20:54
Polly et mon mari.
CHAMPAGNE POUR TOUS !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 20:55
Alec, chuuut ton prince est arrivé ptdr
Re bonsoiiir Key (a)
Pollypocket, oui je l'ai lu, t'inquiètes il est très bien!++ ça fera un bon moment tout mignon lol jte répond ce soir après miamer (a) x)
Noah, oui je suis beau enfin oui nous sommes tous beaux (a)
3 mois? Félicitation! il tient le coup ça va c'est un super forum bravo à vous sérieux, je l'adooore et les gens sont de vrais petits anges
Jane Rosebury
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:01
Noah C. Samuels a écrit:
Jake A. Daniels a écrit:
Noah, oui je suis beau enfin oui nous sommes tous beaux (a)
Nous sommes des dieux
Alec disons champomy (a) vaut mieux pas donner une image d'alcoolo quoi que le champagne, hum XP
On est comme on est.
C'est gentil ce que tu dis Jake, c'est vrai qu'il tient le coup quand même et tant mieux !
Oh, la vidéo et tout, merci ma Polly.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:02
Bas attend faut feter ça hein (a) je me tenterais bien dans une vidéo pour le forum mais je ne suis pas douée
Jane Rosebury
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:03
j'avoue moi j'dis c'est cool les alcoolos (a)
& oui merci polly pour la vidéo
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:05
Justement j'y pensais aussi Pollypocket, une vidéo pour le forum, mais généralement je met environ trois ans pour la finir xD jcrois que je vais me lancer quand même (a) je promet rien de très spécial hein xD
Encore zoyeux zanniversaire à LAR
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:08
oui ce serait cool jake (a) moii je veux être dans la vidéo pour les trois mois de LAR
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:12
Bien sure que t'y seras, j'ai tous les épisodes de glee =P J'ai de quoi faire t'inquiètes (; jferais de mon mieux pour caser plein de gens (bien sure les admins y sont tous, meme le double compte de je sais pas lequel d'entre vous avec Amanda x))
Jane Rosebury
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:14
HAN une vidéo hâte de voir ^^ & amanda c'est bibi XDD
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:15
XD Salut, salut.
Ah, ce que je vois, Alec. Ouf, t'es la reine, c'est vilain ça.
Tous à terre !
Joyeux anniversaire à LAR, yeeeeaaah.
Imaginez quand ça fera un an. *__*
On va faire une sacrée fête ! Mais bon, il reste encore neuf mois à passer, hé hé.
Jake, une vidéo ? Ah, ça serait la classe. En tout cas, tu deviendrais certainement notre membre d'honneur après ça. Tu pourrais même devenir le valet de Alec. Ouf, ça c'est tout un privilège !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:17
BONNE ANNIVERSAIRE LAR
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:29
Elle est PAS la reine! rhooo, on lui dit ça pour lui faire plaisir x)
Le valet de la reine, moi jsuis le valet de personne ha, jsuis un roi à moi tout seul xD *out* non mais ça me fait plaisir de faire ça pour le forum, il le mérite bien, on dirait jvais faire un truc de fou alors que ça se trouve vous allez tous faire "pff c'est ça sa video?" ptdr
---------------------------------
En clip j'ai: The Vampire Diaries, Glee, Dear John, Gossip Girl, One tree hill, tous les bidules des Disney Stars + high school musical 3, When in Rome, Remember me, New Moon + twilight, Supernatural, 90210, skins, Hitcher, Valentine's day, et surement d'autres gros tas... xD moi je télécharge? non non...
Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez être dans la vidéo, c'est simple, envoyez moi par MP un lien youtube avec votre personnage, (de préférence de bonne qualité la vidéo) et c'est bon vous y serez (; *on dirait une pub ma phrase là xD*
Maintenant jme tais x)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:30
oh j'ai hate de voir tous ça alors (a) moi je voudrais bien tous les épisodes de glee mais je sais pas ou les trouver snif.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:37
yeeeaaah, merci Wenn.
XD peu importe le résultat de la vidéo, on veut voir. Et oki, tu peux être roi, mais je ne sais pas si Alec voudra de la concurrence.
Vous aimez mon avatar ? Moi, je le trouve juste trop .
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 27 Juin - 21:39
j ' a d o r e
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.