|
|
Auteur | Message |
---|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 12:55 | |
| AHHHHHHH. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 17:45 | |
| Comment ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 21:32 | |
| coucou tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 21:55 | |
| Coucou toi (: Ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 22:37 | |
| Ça va plutôt bien aussi J'ai comme toujours terriblement envie d'rpiser |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 20 Juil - 22:41 | |
| c'est vrai ? tu as envie de rp ? si tu veux on peut en faire un ensemble (a) mais par contre, je ne pourrais pas commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 16:36 | |
| POOOLLY !
Quoi de neuf ?
Swann, penses-tu qu'on pourrait commencer notre RP prévu au Jack Rabbit ? Quand Sioh reviendra, ce sera à son tour de poster. Bref, une petite surprise de retour. MDR' |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 17:06 | |
| Bonjour la petite compagnie |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 17:56 | |
| Hello hello everybody, Rosie plus particulièrement :P Comment ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 17:58 | |
| Bien bien & toi ? ( pas beaucoup de lien mais bon ) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 18:57 | |
| Ca va ca va, fatiguée mais ça va x) qu'est-ce que tu nous racontes de beau ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:03 | |
| Pas grand chose & toi ? Secret Story dans 16 minutes |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:08 | |
| Rien de bien interessant, le boulot m'ennuie mais j'ai pas l'choix je veux des sous xD
Je regarde pas énormément cette année Secret Story, je sais pas, je trouve ça moins bien que les années précédentes, j'étais à fond l'année dernière xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:12 | |
| Oh, tu aimais qui l'année dernière ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:15 | |
| J'étais du côté de Johnatan et Sabrina à vrai dire :P même si je les trouve tous bêtes dans ce jeu xD Daniela (si jm'en rappelle bien de son prénom xD) était trop pas intelligente je trouve lol En plus, y a toujours un Ken et une Barbie dans le jeu mdr |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:20 | |
| J'étais du coté Daniela & Jonathan autant dire l'inverse . Je ne pouvais pas voir Sabrina ( MDR ) , je la détestait et le trouvais trop provocante pour une " vierge " & les coups qu'elle a fait voila quoi ! Cette année y a pas de Barbie & Ken |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:31 | |
| C'est vrai, cette année y a des filles faciles.. enfin jdis ça jdis rien xD L'année dernière, Romain et Angie m'ont tué xD et avant encore Matthias et Alice --" x)
Ouais mais jtrouvais que Daniela en faisait trop, genre elle a vu Johnatan UNE semaine et on dirait qu'ils étaient mariés xD Je sais pas si tu te rappelles la confrontation qu'ils avaient eu dans le sass (je sais pas comment ça s'écrit mdr) j'étais claqué x) c'était drôle je trouve (a) enfin bon, maintenant c'est finit x)
Cette année j'ai pas de chouchous du tout, j'aimais bien l'idée Robin et l'autre dont j'ai oublié le nom, qui devait jouer un couple gay, c'était interessant, mais Robin n'a pas tenu --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:33 | |
| C'est BENOIT (a) ! Robin perso je l'aime pas du tout, il m'énerve et d'habitude j'aime bien les minets & tout mais la :/ Cette année c'est Julie je l'adore & Anthony ( MISTER FRANCE ) & Maxime je l'aient qeef
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:49 | |
| Ah on est d'accord, robin sert à rien x) ah oui c'est benoit xD j'aime bien julie aussi, sinon, franchement y a rien de bien interessant jtrouve, ça se répéte un peu je trouve comme l'année dernière mais bon ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:50 | |
| ANTHONY ♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 19:57 | |
| Il est mignon après je sais pas trop xD j'ai loupé quelques émissions lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 20:12 | |
| PIRE QUE MIGNON C'EST LE BEAU GOSS DE L'ANNEE |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 20:25 | |
| lol oui ça va, il est pas trop moche x) aussi faut qu'il y en est là-dedans, faut pas qu'il soit "seulement" un beau goss quoi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 21 Juil - 20:26 | |
| Seulement beau sa me suffit MDR ! Non mais c'est quand même important & la c'est Mister france c'est pas rien |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|