2 Février 1986 à Melbourne par Dominik Mancini.Le jour de ma naissance. Que le temps passe vite. Voir cette photo me rappelle mon enfance. Là où tout était encore simple, les seuls questions qu'on se posait était "on mange quoi ce midi ?". J’aimerai bien revenir à cette époque.
Melbourne,...j'ai beau adorer Sydney, cette ville me manque énormément. Après c'est là bas que j'ai poussé mes premiers et passées les 18 premières années de ma vie, 18 années tout à fait normale. J'ai grandi avec mes deux parents auprès de moi, un frère ainé, Callum et une petite sœur, Grace. Nous avons toujours été une famille unis et heureuse. Mon père étant le "boss" de la plus grande agence immobilière de l'Australie et ma mère étant notaire, je n'ai jamais manqué de rien, ni de leur amour, ni de quoi que ce soit d'autres. A l'age de 5 ans, j'ai fais mes premiers pas dans un opéra, c'est un style de musique très particulier mais j'ai toujours adoré ça, bien plus que le rap. Un an plus j'ai commencé la danse classique. Tout les deux mois, ma mère et moi allions à l'opéra pour voir, le plus souvent un ballet de danse, mais si les concerts de classiques me plaise beaucoup. C'était le bon vieux temps...
14 Avril 2000 à Melbourne par William Osbornd.Ah les vacances dans le Main...Je croix que le cheval s'appelait Dinard, j'avais 14 ans. Presque comme chaque hiver je partais en vacances dans le Main chez mes grands parents et bien sur toujours accompagné de mon meilleur ami de toujours, William Osbornd. Qu'est ce qu'on a pu en faire des choses ensemble et encore aujourd'hui, nous sommes inséparable. Tout ça me rappelle mon adolescence. La vie commençait déjà à se compliquer. Quand je suis arrivé au Lycée, j'ai tout de suite été mise au courant de l'ambiance. Étant de famille aisée, je me suis fait enrôler dans un groupe de fille plus pimbêche les unes que les autres. Mais bon, Meaghan était là pour m'empêcher de leur dire tout ce que je pensais d'elle. Et bien sur William n'était jamais très loin. Sans ces pimbêches je n'aurais pas non plus connu Dereck Wildworth. Un début heureux....
21 Juin 2004 à Sydney par un gentil inconnuMon arrivée à Sydney...Avec Meaghan bien sur. J'étais tellement heureuse et fière de quitter le cocon familial. La plus part des personne de mon lycée son resté à 'L'université de Melbourne ou sont allé autre part. Et bien moi non, je suis allé à l'Université de Sydney. De mon entourage nous étions 4 à y être et nous ne nous sommes jamais quitté pendant 4 ans. Il y avait Meaghan ma meilleur amie, William mon meilleur amie et bien sur Dereck, quand cette photo a été prise on était ensemble depuis 2 ans et s'était sans ce douter que trois ans plus tard nous ne serions plus ensemble.
Grâce a mes années de danses et un peu à mes parents malheureusement j'ai pu entrer à la
Sydney College of the Arts pour étudier bien entendu l’art ! Ayant déjà en projet de devenir directrice artistique o organisatrice d'évènement dans le domaine de la musique (c'est à dire m'occuper du son, des décors, de la lumière, ou placer tel et tel personnes riches lors de grand concert privée, ou alors trouver des artistes ect...), j'avais pris en option,...musique ! Et en dehors de l'Université je faisais et fais toujours de la danse classique. En 2008, je fus diplôme de l'École de Arts de l'Université de Sydney avec mention. Un des plus beaux jours de ma vie. J'étais majeur, célibataire depuis peu, j'étais diplômé et un mois plus tard je travaillais déjà en tant que stagiaire à l'opéra de Sydney. Et j'avais aussi mon propre appartement.
28 Novembre 2009 à Sydney par Meaghan VulcanovichIl y a un peu plus d'un an, Dereck et moi nous sommes croisées dans Sydney, lui était là pour affaire et moi...eh bien puisque je vis à Sydney c'était normale. Bref, pour reparler du bon vieux avec un "vieil" ami, nous sommes allés prendre un verre et nous ne sommes sortis du café qu'a 23h00. Avec un petit coup dans le nez, nous nous sommes réveillez le lendemain chez moi et vous imaginez ce qu'on a bien pu faire. Ce fut une grosse erreur quand on y repense parce que le lendemain matin j'ai appris qu'il était mariée et donc qu'il avait trompé sa femme enceinte de jumeaux avec moi. Après nous ne nous sommes plus revus, seulement je suis aussi tombé enceinte, d'une petite fille. Ma petite Maëlys, elle a 4 mois aujourd'hui, déjà, mon travaille me prendre tellement de temps que pour la voir plus souvent je l'emmène parfois avec moi à l'opéra. Je vais vous dire une chose, être mère célibataire à 24 ans et à Sydney sa fait de vous quelqu'un de peu abordable, du moins pour les hommes. Ça les fait fuir, encore plus qu'une mouche avec une tapette. Et après ça on lit "enjoy the life", sans ma fille et mes deux meilleurs amis, j'avoue que cette phrase ne rimerait plus à rien.