Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le petit ange - Shantel Van Santen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

le petit ange - Shantel Van Santen Vide


MessageSujet: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen EmptyLun 19 Juil - 21:41

le petit ange - Shantel Van Santen 374125004
© MIDNIGHT GIRL.
ROSIE EMILY CALAVAREZ 21 ans .
feat. Shantel Van Santen.

love always remains

ÂGE : 21
GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Etudie la photographie/ Travaille en même temps dans un cabinet
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire


I'd like to make myself believe
le petit ange - Shantel Van Santen 98310 le petit ange - Shantel Van Santen Icondancer2
« On a tous dans le cœur une petite fille oubliée »

    16 septembre 1989, un ange est parue dans la ville de Milan rien de plus en pouvait ravir la population, le plus grand créateur de notre ville venait d’annoncer la nouvelle. Sa fille, Miranda venait d’accoucher d’une magnifique petite fille qui allait se prénommer par la suite Rosie. Elle était brune comme son père mais avait tout le reste de sa mère. A peine née, elle faisait déjà la couverture des magasines, ces photos se vendaient par millier, l’argent tombé de partout, chaque magasine voulait être les premiers a sortir la photo, le styliste était invité partout, dans tout les restaurant, les émissions de télé, tout le monde voulait en savoir plus sur le phénomène appelée : Rosie. Tout étais magique pour eux, a peine née je n’aurais jamais besoins de travailler, tellement que l’argent me coulée dans les mains, j’ai eu tout ce que je voulais dés ma naissance. Alors que je n’avais que 4 mois, j’étais embauchée comme égérie pour représentait les vêtements bébés d’une grande marque italienne. On n’avait pas connue ceci depuis la naissance de mon arrière grand mère il ya maintenant 150 ans, personne ne pouvait savoir, qu’elle allait devenir, la fille la plus aimée de toute l’Italie.

    16 septembre 1999, le petit amour de l’Italie à 10 ans aujourd’hui, pour cela, elle qui ne comprenait pas tout encore seulement qu’elle était adorée de tout le monde dans notre pays, allait recevoir un cadeau inattendue. Une fête au siège du président, notre chère conservateur avait prêtait sa maison peut être pour se faire bien voir, mais elle allait avoir une fête de rêve, cette fête qu’on nous offre normalement lors de nos 16 ans au moins. Mes parents avait invitée toute la ville, alors que je ne connaissais que mes amis de l’école mais les autres je m’en foutais un peu beaucoup. Quand le soir arrivait, je portais une robe tellement magnifique comme dans les contes de fée, un modèle unique pour moi, crée par mon grand-père. Comme tout était prévu, toute l’Italie était la, journaliste, paparazzi, tous la a surveillé un moindre faux pas, a l’âge de 10 ans, je devais déjà être une fille parfaite, sans défaut avec juste un sourire et acquisse comme une idiote. Je devais jouer la blonde.

    17 septembre 2005, tous les tabloïdes sont présents devant une boite de nuit réputée de l’Italie. Ils n’attendent que ma sortie, il est sept heures trente du matin et j’y suis entrée à dix heures hier soir. Des tentes, ou ils avaient passé la nuit, juste pour pouvoir me prendre en photo et le publier en premier. J’y sortis, par l’arrière, un photographe intelligent était la, je n’étais pas très soft sur ce coup. Le lendemain matin, on pouvait voir : « l’équipé sauvage de Rosie », ma réputation était ruinée enfin presque. Mon grand père fit des excuses publiques pour mon comportement et a ce moment précis, je redevenais de nouveau la petite chérie de l’Italie. Toutes ces choses, j’en avais plus qu’assez, rien ne me plaisait, je devais prendre de l’air, m’évader.

    16 septembre 2007, mes 18 ans. Je suis libre enfin presque. Encore une fête d’anniversaire comme jamais vu, mais une chose a changer depuis, mes parents, mes chères parents, on décidée d’en faire un événement planétaire, un sujet de reality show. J’étais carrément foutu. Défilée de mode sur défilée de mode, projection, avant première dans laquelle je devais assister, conférence de presse. Ma vie était devenue un enfer, un cercle infernal juste pour les tabloides. Maintenant, tout va changer, nous sommes en juin et j’ai démangée en Australie depuis avril, avec mon chien . Certes, quelques personne me connaissait ici mais je peux quand même espérée étudier tranquille, finir mes études de médecines, avoir mon diplôme et peut être qu’après, je retournais parmi eux, en Italie, ma ville natale, mon sang. Je suis rital et je le reste.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::

le petit ange - Shantel Van Santen 872059icon2 le petit ange - Shantel Van Santen 889124icon3
« C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui »

    Quand on trouve le grand amour, on ne veut plus jamais le quitter. Mon histoire est vraiment compliquée. Je suis en couple avec mon amoureux depuis mes seize ans, tout a commencée par une histoire de magasine encore et toujours. Mes parents n’avaient qu’un but, me faire passer pour la petite fille sage et sérieuse qui fréquentée les meilleures partie de l’Italie. Mon grand père, connaissait le maire de la ville, un très beau parti monsieur Chesterfield et sa famille, sa femme madame Juliana Chesterfield et son fils, beau comme un apollon, Noah Chesterfield. Il rendait toute les filles de la ville folle, il était tous a ces pieds, tous sauf moi. Justement, c’est ce qu’il l’intéressait chez moi. Ma famille et la sienne complotaire et je dus faire semblant d’être un couple avec lui pour faire une bonne publicité a ma chère et tendre famille qui pour me faire culpabilisée, était épuisée de toute leur force, dans leur travail pour me donner une vie si parfaite.

    Ces premiers moi avec lui était horrible, je ne pouvais le supporter contrairement a lui qui me trouvais adorable. Ma cote augmenter toutes les filles était jalouse de moi, me copier, s’habiller pareil. Tout le monde était content, les chiffres de mon grand père augmenter a vu d’œil, ma mère passait de nouveau à la télé et mon père restait dans son entreprise qui grandissait de jour en jour, le maire avait un parti encore mieux qu’avant et moi j’étais la seule perdante dans l’histoire. Mais, c’est quand on perd une personne, qu’on se rend compte a quelle point elle comptait pour nous. Notre rupture fut annoncée deux ans plus tard a mes 18 ans, sois disant, il m’aurait trompé avec une fille, ma carrière décoller de nouveau car la presse prend toujours parti de la petite amie abandonnée. Cependant, ma jalousie m’enveloppée de plus en plus, je ne pouvais rien faire, cette fille, je voulais la tuer de mes propres mains. C’est un matin il y a quelques moi en janvier sous un pluie torrentielle, que je m’aventurais jusque devant chez lui, pour lui avouait mon amour, il me racontait alors qu’il n’étais jamais sortie avec elle, tout ce cirque était pour me récupérée. Nous somme maintenant separée de nouveau après plusieurs années de bonheur a ces cotés. Cela ne fait que quelques temps, tout sa parcequ’il ne supportait pas mon envie de m’évader en Australie.


POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::

L’Australie, c’est un endroit fabuleux. La chaleur presque tout le temps au rendez vous, la plage, les beaux garçons et sans les paparazzis. Tout a changé de l’Italie, je suis plus tranquille est c’est bien pour sa que je suis venue, je peut finir mes études tranquille, peut être que j’y retournerais car : Je suis ritals et je le reste mais les études avant le feu de l’Italie, sa s’impose c’est obligatoire.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::

Pour le moment, je finis mes études. La photographie est ce qui m’as toujours interésée mais je ne crois pas que j’aurais besoins vraiment de travailler, je suis déjà très riche, l’héritage plus l’argent gagner en travaillant pour mon papy tout sa en est devenue compliquée. Mais ce travail c’est comme un tout pour moi, je vis ma passion sans me poser de question.


le petit ange - Shantel Van Santen 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Eva
AGE : 15
RÉGION : Nord pas de Calais
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : (y)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur Labriz Luxury Resort
AUTRES :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le petit ange - Shantel Van Santen Vide


MessageSujet: Re: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen EmptyLun 19 Juil - 22:30

Désolé pour le double poste mais je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
le petit ange - Shantel Van Santen Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen EmptyLun 19 Juil - 22:44

rapide *-*
en tous cas WELCOOOME & je te valide et laisse les gens accueillir ♥

EDIT : dans quel groupe désires-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le petit ange - Shantel Van Santen Vide


MessageSujet: Re: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen EmptyLun 19 Juil - 22:50

Oui, merci ! Désolé j'ai oubliée j'aimerais être dans : The script.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le petit ange - Shantel Van Santen Vide


MessageSujet: Re: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen EmptyMar 20 Juil - 2:21

    BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. le petit ange - Shantel Van Santen 449663
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
le petit ange - Shantel Van Santen Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen EmptyMar 20 Juil - 12:55

Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le petit ange - Shantel Van Santen Vide


MessageSujet: Re: le petit ange - Shantel Van Santen le petit ange - Shantel Van Santen Empty

Revenir en haut Aller en bas

le petit ange - Shantel Van Santen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-