Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 17 Juil - 19:15

Dernière édition par Liam E. Bellamy le Jeu 5 Aoû - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 20 Juil - 18:22

Moi je veux un lien ! En lisant ce que tu recherche; j'aime beaucoup :

Code:
la surfeuse ♀ cette véritable bombe passe beaucoup de temps libre sur les vagues australiennes. Pour l'une des rares fois où Liam peut profiter de la plage, il la remarque. Et à partir de ce moment, il essaie toujours de se libérer le plus possible pour venir savourer ce paysage de mer... et de belle fille. Bientôt, elle va lui apprendre comment surfer comme un pro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 20 Juil - 18:39

Génial ! On commence un RP à la plage ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 20 Juil - 18:39

Oui, bien sur ! Je ou tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 20 Juil - 18:40

Je veux bien commencer si tu veux. LIAM ♂ apollon a une vie de merde 449663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 20 Juil - 18:41

D'accord, je l'attend alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 25 Juil - 14:17

Voyons notre lien de la mort qui tue.
    ps; Héliott est écrivain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyLun 26 Juil - 0:59

magicmoment Est-ce que ceci t'intéresse ?

le motivateur écrivain ou cette personne va donner un coup de pouce à Liam pour le remotiver à l'écriture.

On développera, bien entendu. De toute façon, Jared n'est plus vraiment actif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyLun 26 Juil - 19:53

Oui ça m'interresse très cher, à développer bien sur .. lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyVen 30 Juil - 19:45

Alors, disons que Héliott serait présente pour une journée à la librairie du Dicker Order pour vendre ses livres. Liam, travaillant là, l'aurait ainsi rencontré. Héliott se serait très vite intéressé à lui. Elle aurait appris qu'il essayait lui-même d'écrire des livres et commencerait à l'encourager. Ils débuteraient alors à se voir de plus en plus souvent et le lien d'amour ferait place. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyVen 30 Juil - 21:43

Tu sais que c'est tout juste parfait ? magicmoment smouack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 31 Juil - 17:34

OK. Je te fais signe pour un RP. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 7 Aoû - 13:11

un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 7 Aoû - 19:35

Ça tombe bien parce qu'une idée commençait à germer dans ma tête pour toi, Amadeus. (:
Alors, Liam est très pauvre. Je te conseille d'ailleurs de lire la section ''sa description'' du premier message de ce sujet pour en savoir plus. Et Amadeus pourrait chercher des mannequins pour promouvoir une nouvelle ligne de vêtements dans son magasin. Bien que Liam n'ait même pas de portfolio, il voudrait le prendre pour sa beauté. Et puis il lui expliquerait tout ce qu'il y a à savoir sur le mannequinat. Il deviendrait son mentor, dans le fond. Et avec ce job de pub, Liam se ferait un beau tas d'argent et il deviendrait ami avec Amadeus, évidemment. Qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde Empty

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1