|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:50 | |
| Ah nan pas Senna >< 'tain je peux pas le voir avec Amélie XD Oui, Anne-K et Bastien J'ai trop aimé leur mission la semaine dernière \o/
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 20 Aoû - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:51 | |
| SI LES WINNEURS , NO LOOSER ! |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:51 | |
| Pas Senna, je trouve personnellement qu'il mérite de sortir. La mission était parfaite. J'espère que ce n'est pas Shine qui partira non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:52 | |
| J'espere que Stéphanie que j'adorais partira, dire que je l'aimais avant --' . Bastien ouais mais AK c'est une focus ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:54 | |
| Anne-K une focus ? :o Je suis pas d'accord !
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 20 Aoû - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Et pourquoi tu ne l'aimes plus ?! NONNN, AK est loin d'être une focus selon moi, la plus sincère des filles, je pense. |
|
| |
| - Tallulah S. Belvins a écrit:
Han ouai moi aussi ! Allez Bastien, allez Bastien ! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTIEN AK c'est une faux cul ? Je crois qu'on ne parle pas de la même personne là ... Senna, Amélie et toute cette petite troupe, oui c'est deux faux cul mais AK c'est des plus honnêtes de la maison --" Shine ou Senna, dehors !
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:56 | |
| Bah, j'adorais Robin, je l'aime toujours (a) ! Mais je trouve sa crade ce qu'elle fait. Je veux dire par la si elle sort avec Max tant mieux mais elle dit pas a Robin, non j'irais pas avec je l'aime pas sa fait comme une ... prostitué pour être polie;
AK pendant sa mission parlait beaucoup sur le cul d'Amélie alors que devant elle, c'est son amis.
EDIT : Bon, je dit plus rien , je suis solo contre vous tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:58 | |
| Pas Shine. Mais tu as raison Ana, enfin pour moi, AK mérite vraiment sa place dans la maison.
EDIT : Moi je vois pas Stéphanie comme ça du tout. Enfin, chacun son truc.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 22:59 | |
| Enfin c'est déguelasse ce qu'elle fait. Elle sort avec Max, Ok ! Mais elle dit pas sa a Robin & Maxime c'est encore pire ! |
|
| |
| Je suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis. Je n'aime pas Stéphanie, mais elle avait oui dit à Robin qu'elle n'irait pas avec Maxime, mais on ne peut pas contrôler nos sentiments et puis elle semble vraiment tenir à Maxime. AK a toujours été sincère envers Amélie, elle a juste parlé (et pas sur son dos mais au confess) qu'elle était déçue, mais ce n'était qu'un malentendu puisque tout ça venait du fait que Bastien ai révélé l'existence de sa mission secrète à Stéphanie. |
|
| |
| Bah elles se sont expliqués, ça a clashé quand elle a refusé de faire la mission car Bastien avait révelé à Stéphanie la mission, mais après elles se sont expliquées et voilà...
EDIT: Stéphanie, j'ai pas trop d'avis sur elle... ça me fera rien si elle part ou si elle reste. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 23:01 | |
| On parle que d'un jeu télévisé vous savez, vous emballez pas lol je préfère même pas donner mon avis, vu comment vous avez l'air toutes à fond, je vais me faire tuer par vous toutes x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 20 Aoû - 23:03 | |
| Mais non Lilly tu ne te feras pas tuer C'est juste que j'en ai ma dose, qu'on critique les candidats alors que voilà, il n'y a aucune raison pour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|