Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 19:03

Justement, je voulais te dire qu'on devrait ne pas trop trop tainer sur notre tp à deux étant donné qu'il y a pas mal de choses qui se sont passés depuis Laughing

& bah en fait, j'lui ai fais toute une scéne, non mais une vraie scène xD genre que je me sentais vraiment pas bien, que je sentais que j'allais m'évanouir, je suis une très bonne comédienne bigsmile même si au fond j'allais pas trop bien non plus je t'avoue lol mais bon, j'ai exagéré et du coup j'ai une de mes amis (qui travaille avec moi) qui a commencé aussi à lui gueuler dessus, c'était à se tordre de rire jte jure enfin bon, finalement de peur d'avoir un procès sur le dos et des salariés qui se tirent, il a accepté gentillement Rolling Eyes

& ohhh on va pas se parler demain ?? snif m'enfin, un mariage c'est toujours bien Rolling Eyes x) c'est qui cette fois-ci ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 19:06

Je pense qu'on va le terminer bientôt non ? Après ta réponse, ou alors je réponds à nouveau après toi, et puis on arrête ?

T'as bien fait, faut pas te laisser faire, naméoh ! bigsmile

Non demain on va pas se parler T_T c'est triste... Ce coup-ci ce sont des amis proches à mes parents, et mon père est le témoin du marié (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 19:13

Hmm oui, on s'arrête après qu'ils aient fait ce qu'ils ont à faire Arrow

Merci du soutien bigsmile

& ohhh c'est mignonnnnn magicmoment je leur souhaite tout plein de bonheur et toutes mes félicitations en avance xD
& puis t'inquiètes pas, on aura tout le temps de parlé après.. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 19:17

Ouai, après ça lmao

Que des mariages, de l'amour et tout ça, c'est mignon magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 20:39

BONSOIR. I love you
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 20:40

BONSOIR. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 20:43

MA CATWOMAN I love you
    Comment va ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 20:55

SALUT LES GENS. Very Happy

Ça va bien ? Je viens de faire ma course, c'était dur dur. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 22:21

Qu'est-ce que je suis bien, j'ai enfin refait ma chambre I love you Je me suis en plus achetée the hitcher aujourd'hui magicmoment
    ET TOI / VOUS ? I love you
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 23:10

Bien et vous autres ? I love you
Bientôt Secret Story. redcarpetfish
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:04

BONSOIIIR. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:07

OH GRANDE CARO I love you
    Julie Shocked snif
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:09

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 22885
Je suis dégoutée.. c'est vraiment nul. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:14

Bonsoir (:
    Je l'aimais pas x) *sort*
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:16

Hey Tallulah. bigsmile
Je l'aimais pas spécialement non plus, mais je la détestais pas. Seulement je trouve son départ injuste. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:17

Moi je l'aimais bien. C'est super injuste mais la seule bonne nouvelle c'est que le clan des loosers (dont Maxime plus particulièrement) devront choisir deux filles de leur propre clan. Je suis carrément sûre que ce sera Chrismaëlle et Shine Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:20

C'est le jeu quoi, ça anime, c'est marrant ^^
    Yep je pense aussi... Ou alors Chrismaelle et Charlotte, comme ça Charlotte reste et Chrismaelle part et voilà x) On verra ^^
    Bastien et Robin I love you

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 14 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:20

Mais non Maxime va nominer Stéphanie. (J'ai pas le droit de rêver un peu?) bigsmile Je pense aussi, ils nomineront pas Cha et Stéphanie donc c'est Shine et Chrismaëlle qui vont être aux côtés de Bastien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:21

Brefouille... J'ai regardé When In Rome, le film avec Kristen et Josh Duhamel. Trop drôle et chou lmao I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:22

J'aimais pas Julie mais je trouve que son départ est vraiment bizarre, la prod' avait besoin de virer quelqu'un voilà tout :P
les histoires de clans, je trouve ça un peu débile xD surtout comment eux ils voient les choses lol, j'me demande souvent d'où est-ce qu'ils vont chercher leurs candidats quand même Rolling Eyes enfin sérieusement, y en a jamais un qui a VRAIMENT quelque chose dans la tête et qui n'est pas influençable en même temps... enfin bon Rolling Eyes
D'ailleurs j'ai failli m'y inscrire l'année dernière moi xD un pari débile après un peu trop de verres d'alcool Arrow
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:23

Tallulah S. Belvins a écrit:
    Brefouille... J'ai regardé When In Rome, le film avec Kristen et Josh Duhamel. Trop drôle et chou lmao I love you

Kristen et Josh sont à croquer dans ce film. magicmoment

Apparemment Julie voulait partir aussi. Rolling Eyes
Ca aurait été drôle. Et avec quoi comme secret ? héhéhihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:26

Tal, When in rome, il est trop chou ce film x) même si Josh & Kristen ne vont pas particulièrement ensemble je trouve Rolling Eyes mais là ils étaient trop chous magicmoment

& Maxine, un secret est un secret :P
de toute façon le trois quart des gens dans le jeu ont des faux secrets, c'est comme à chaque fois que la prod crée des couples au début, tout à coup les candidats n'ont plus du tout de secret personnel, et on en reparle plus Rolling Eyes c'est bidon comme jeu, mais c'est drôle x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:28

Han ouai, quel secret ? Tu dirais même pas à Tal' chéri ? magicmoment redcarpetfish
    Ouai, il est super ce film, Kristen est encore parfaite, et c'est vrai que leur couple est bizarre... mais je préfère encore Josh que Dax Shepperd *vomi* ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:30

J'ai jamais vu ce film Laughing Le seule film de Kristen que j'ai vu est Pulse Arrow J'ai suivi les séries dans lesquelles elle jouait (a) La seule actrice que j'ai vu tous les films tous tous tous reste Sophia Laughing
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 1:30

Je vais te traquer pour le découvrir alors. Laughing
C'est certain que la plupart des secrets sont inventés de toutes pièces. Avec aussi les secrets mis en commun. Cette année, il y a eu les élus, après le couple le plus aimé des internautes, et hum les exs. Rolling Eyes Mais bon, ça beau être faux, on regard. bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 21 Empty

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant