|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 19:03 | |
| Justement, je voulais te dire qu'on devrait ne pas trop trop tainer sur notre tp à deux étant donné qu'il y a pas mal de choses qui se sont passés depuis
& bah en fait, j'lui ai fais toute une scéne, non mais une vraie scène xD genre que je me sentais vraiment pas bien, que je sentais que j'allais m'évanouir, je suis une très bonne comédienne même si au fond j'allais pas trop bien non plus je t'avoue lol mais bon, j'ai exagéré et du coup j'ai une de mes amis (qui travaille avec moi) qui a commencé aussi à lui gueuler dessus, c'était à se tordre de rire jte jure enfin bon, finalement de peur d'avoir un procès sur le dos et des salariés qui se tirent, il a accepté gentillement
& ohhh on va pas se parler demain ?? m'enfin, un mariage c'est toujours bien x) c'est qui cette fois-ci ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 19:06 | |
| Je pense qu'on va le terminer bientôt non ? Après ta réponse, ou alors je réponds à nouveau après toi, et puis on arrête ?
T'as bien fait, faut pas te laisser faire, naméoh !
Non demain on va pas se parler T_T c'est triste... Ce coup-ci ce sont des amis proches à mes parents, et mon père est le témoin du marié (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 19:13 | |
| Hmm oui, on s'arrête après qu'ils aient fait ce qu'ils ont à faire
Merci du soutien
& ohhh c'est mignonnnnn je leur souhaite tout plein de bonheur et toutes mes félicitations en avance xD & puis t'inquiètes pas, on aura tout le temps de parlé après.. (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 19:17 | |
| Ouai, après ça
Que des mariages, de l'amour et tout ça, c'est mignon |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 20:39 | |
| BONSOIR. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 20:40 | |
| BONSOIR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 20:43 | |
| MA CATWOMAN Comment va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 20:55 | |
| SALUT LES GENS.
Ça va bien ? Je viens de faire ma course, c'était dur dur. XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 22:21 | |
| Qu'est-ce que je suis bien, j'ai enfin refait ma chambre Je me suis en plus achetée the hitcher aujourd'hui ET TOI / VOUS ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Ven 13 Aoû - 23:10 | |
| Bien et vous autres ? Bientôt Secret Story. |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:04 | |
| BONSOIIIR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:09 | |
| Je suis dégoutée.. c'est vraiment nul. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:14 | |
| Bonsoir (: Je l'aimais pas x) *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:16 | |
| Hey Tallulah. Je l'aimais pas spécialement non plus, mais je la détestais pas. Seulement je trouve son départ injuste. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:17 | |
| Moi je l'aimais bien. C'est super injuste mais la seule bonne nouvelle c'est que le clan des loosers (dont Maxime plus particulièrement) devront choisir deux filles de leur propre clan. Je suis carrément sûre que ce sera Chrismaëlle et Shine |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:20 | |
| C'est le jeu quoi, ça anime, c'est marrant ^^ Yep je pense aussi... Ou alors Chrismaelle et Charlotte, comme ça Charlotte reste et Chrismaelle part et voilà x) On verra ^^ Bastien et Robin
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 14 Aoû - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:20 | |
| Mais non Maxime va nominer Stéphanie. (J'ai pas le droit de rêver un peu?) Je pense aussi, ils nomineront pas Cha et Stéphanie donc c'est Shine et Chrismaëlle qui vont être aux côtés de Bastien. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:21 | |
| Brefouille... J'ai regardé When In Rome, le film avec Kristen et Josh Duhamel. Trop drôle et chou |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:22 | |
| J'aimais pas Julie mais je trouve que son départ est vraiment bizarre, la prod' avait besoin de virer quelqu'un voilà tout :P les histoires de clans, je trouve ça un peu débile xD surtout comment eux ils voient les choses lol, j'me demande souvent d'où est-ce qu'ils vont chercher leurs candidats quand même enfin sérieusement, y en a jamais un qui a VRAIMENT quelque chose dans la tête et qui n'est pas influençable en même temps... enfin bon D'ailleurs j'ai failli m'y inscrire l'année dernière moi xD un pari débile après un peu trop de verres d'alcool |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:23 | |
| - Tallulah S. Belvins a écrit:
Brefouille... J'ai regardé When In Rome, le film avec Kristen et Josh Duhamel. Trop drôle et chou Kristen et Josh sont à croquer dans ce film.
Apparemment Julie voulait partir aussi. Ca aurait été drôle. Et avec quoi comme secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:26 | |
| Tal, When in rome, il est trop chou ce film x) même si Josh & Kristen ne vont pas particulièrement ensemble je trouve mais là ils étaient trop chous
& Maxine, un secret est un secret :P de toute façon le trois quart des gens dans le jeu ont des faux secrets, c'est comme à chaque fois que la prod crée des couples au début, tout à coup les candidats n'ont plus du tout de secret personnel, et on en reparle plus c'est bidon comme jeu, mais c'est drôle x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:28 | |
| Han ouai, quel secret ? Tu dirais même pas à Tal' chéri ? Ouai, il est super ce film, Kristen est encore parfaite, et c'est vrai que leur couple est bizarre... mais je préfère encore Josh que Dax Shepperd *vomi* ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:30 | |
| J'ai jamais vu ce film Le seule film de Kristen que j'ai vu est Pulse J'ai suivi les séries dans lesquelles elle jouait (a) La seule actrice que j'ai vu tous les films tous tous tous reste Sophia |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Sam 14 Aoû - 1:30 | |
| Je vais te traquer pour le découvrir alors. C'est certain que la plupart des secrets sont inventés de toutes pièces. Avec aussi les secrets mis en commun. Cette année, il y a eu les élus, après le couple le plus aimé des internautes, et hum les exs. Mais bon, ça beau être faux, on regard. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|