Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SUJET COMMUN - la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyLun 16 Aoû - 21:06

SUJET COMMUN - la salle de bal Jsf6tj
Voyez Sydney se fait haute en couleurs, virant le noir de la nuit pour les couleurs festives. Les boutiques de prêt à porter et pourquoi pas les grandes marques, ne rêvent que d'ouvrir leurs portes, changeant les mannequins en vitrine pour l'évènement explosif du moment. On y voit par les fenêtres les filles tournant dans des robes pour certaines, des plus excentriques et les garçons, s'essayaient à un nœud papillon. La jeune population s'agite. Oui, le bal tant attendu approche. La musique sur des choix électro-pop tandis que d'autres veulent du rock et plus, des morceaux lents pour pouvoir se rapprocher de leur partenaire. Vous vous êtes préparés pour la plupart depuis que vous connaissez son existence. Faîtes simplement le bon choix de partenaire. Avouez que vous êtes déjà allongé sur votre lit, la douce musique allumée, rêvant de cet endroit. Le château ainsi nommé Government House Castle, dans les Rocks, l'escalier descendant de marbre blanc qui surplombe le carrelage mi-rosé, mi-nacré de la grande salle. Projetez-vous en train de danser sous les lustres à pampilles, accompagné par un orchestre professionnel. On vous regarde, les personnes attablées au buffet froid vous regardent avec envie. Les immenses colonnes de pierre anciennes, sculptées au chapeau, vieillissent le château et lui rendent son charme si particulier qui subsiste aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Et n'oubliez pas que ce genre d'évènements ne se tient jamais calme.

POSTEZ À LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyMar 17 Aoû - 17:21

SUJET COMMUN - la salle de bal 2vt32m8 SUJET COMMUN - la salle de bal Nd3n2a

« Et c'est reparti »
    Liam se leva tôt ce matin-là. Dans un grognement sourd, il se réveilla et découvrit le bras de son meilleur ami Roman dans sa figure. D'un deuxième grognement, il le repoussa. Depuis que son plus grand copain était arrivé de Londres, les deux garçons se voyaient forcer de dormir dans le même lit. En acheter un nouveau était pour l'instant impensable, tous deux étaient loin d'en avoir les moyens. De plus, Liam et Roman avaient tous les deux refusé catégoriquement de dormir sur le canapé. Celui-ci était en effet tellement rongé aux mites que le lit moisi était bien plus préférable. Liam avait quand même hâte qu'un miracle leur tombe sur la tête pour avoir enfin un peu d'intimité. Le jeune homme, comme à son habitude, se rendit d'abord aux toilettes. En chemin, il jeta un coup d'oeil au cadran tout neuf (simple expression) que Roman et lui avaient déniché. Il était cinq heures et demie. Liam avait cours à sept heures et devait prendre le bus à six heures et demie. Oui, il n'avait pas de voiture et espérait vainement qu'il aurait assez d'argent bientôt pour s'en acheter une. L'arrivée de Roman avait eu quelques points financiers positifs. Il n'était plus obligé de payer le loyer et la nourriture seul (bien que cette dernière devait maintenant être fournie en quantité double). Avec l'argent qu'il gagnait maintenant non seulement au Dicker Order et au Jack Rabbit Slim, mais aussi avec Désirée et au cours d'art de l'université, Liam avait toutes les raisons de croire que sa vie allait s'améliorer. C'est donc de bonne humeur qu'il se rendit à son cours sur l'anatomie humaine. Contre toute attente, il l'écouta attentivement en prenant dûment des notes. Le fait que Roman soit revenu dans sa vie le rendait décidemment plus joyeux. Il avait maintenant un allié moral important pour surmonter la fatigue et les problèmes quotidiens engendrés par sa pauvreté.

    Après son cours, le jeune universitaire alla s'acheter un bon et gros muffin anglais. L'avant-veille, il avait passé la soirée ou plutôt la nuit chez Désirée. Après une séance photos, Liam était resté au lit et avait eu le droit à une belle liasse de billets, en prime. C'est grâce à cet argent qu'il pouvait se payer un vrai petit déjeuner. Il ne se rappelait même pas s'ête déjà alimenté convenablement un matin dans sa vie... Liam se rendit ensuite à l'autre extrémité de l'université où sa journée serait nettement refroidie. En effet, il passa plusieurs heures à être exposé nu sous les yeux d'une bande d'étudiants qui le dessinaient. C'est l'oeil sombre qu'il quitta la salle de cours et il fut heureux de quitter enfin l'université pour se rendre à la librairie pour son quart de travail. Il mangea rapidement un maigre repas dégoûtant sur le pouce, enfila sa veste de libraire et commença son job. Voilà qui était bien mieux que se faire observer par un lot de yeux concentrés sur chaque parcelle de son corps...

    L'après-midi se déroula essentiellement au Dicker Order, mais Liam dut quand même passer au supermarché pour acheter de quoi subsister une semaine de plus avant de pouvoir se rendre enfin chez lui. Là, il ne trouva pas Roman. Il se demanda où il était bien passé. Ils ne suivaient pas leurs cours ensemble, bien qu'ils aient choisi les mêmes études. Liam comptait d'ailleurs remédier le plus tôt possible à ce problème. Sinon, il n'avait pas vu Roman au Dicker non plus. Où était-il ? Liam préféra laisser tomber. Il se rendit à l'appartement d'à côté, celui de son amie Théo. Celle-ci aussi avait disparu. Il se rappela alors de quelque chose. Ce soir, dès vingt heures, avait lieu un grand bal attendu dans toute la ville au Government House Castle. Son ami Jake l'avait harcelé pendant des semaines pour qu'il y vienne, mais Liam avait formellement refusé. Il avait déclaré qu'il devrait sûrement travaillé ce soir-là. Mais il y avait bien une autre raison. Liam était loin d'être du genre sociable. Depuis des années, il avait cessé de faire confiance à n'importe qui, persuadé que la vie n'était qu'un beau tas de merde. DRING, DRING, DRING... le téléphone sonnait. Liam se dépêcha de retourner chez lui pour saisir le combiné du vieux téléphone à roulette. C'était Jake, justement. Jake qui, encore une fois, tenta de le convaincre de venir avec lui au bal.

    « Je ne peux pas, je te l'ai dis, je travaille ce soir au Jack Rabbit et j'ai cours de bonne heure demain matin », répéta-t-il d'une voix monocorde.

    Mais Jake n'était pas prêt d'en démordre. Il était convaincu que ça lui ferait du bien de s'éclater un peu. Il avait bien raison, mais Liam ne voulait pas l'admettre. Comme derniers arguments, Jake lui dit qu'il n'y aurait personne à servir au Jack Rabbit en raison, justement, du bal et qu'il finirait par être coupé de toute façon. Il lui dit également qu'ils ne rentreraient pas trop tard. Liam rétorqua qu'il n'avait pas de tenue de soirée.

    « Je t'en passerai une à moi sans problèmes », assura Jake d'une voix sans réplique.

    Il aurait très bien pu en faire commander une pour la lui donner en cadeau dans la minute, mais il n'était pas assez stupide pour ça. Liam se serait senti terriblement gêné, il aurait refusé et raccroché le combiné sans aucun doute. Ils passèrent entre trente bonnes minutes à en débattre, puis Liam finit par abandonner. Qu'il l'accepte ou pas, cet événement n'était pas à manquer. Il appela son boss au Jack Rabbit pour lui dire qu'il ne viendrait pas travailler. Il fut très en colère, mais Liam n'en avait rien à faire. De toute façon, l'argent gagnée avec Désirée et dans le cours de dessin était bien suffisante pour compenser un éventuel renvoi. Travailler au Jack Rabbit était de plus en plus frustrant parce que les heures tardives où on le demandait réussissaient toujours à l'achever le lendemain. Et le boss du Jack était très désagréable en comparaison avec celui du Dicker... Néanmoins, Liam préférait se faire mettre à la porte plutôt que de démissionner... Liam se rendit ensuite chez Jake et passa un smooking. Lui qui était si mince nageait pas mal là-dedans. En revanche, les deux amis étaient sensiblement de la même grandeur. Aussi, en voyant à quel point Jake était heureux, Liam s'abstint de tout commentaire. Ainsi se rendirent-ils dans les Rocks pour une soirée... haute en rebondissements.

    « Et c'est reparti », dit Liam en entrant dans la salle de bal.


icônes par white rabbit et mymz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 2:54


    Depuis qu’Ally avait entendu parler de ce fameux bal, elle ne pouvait s’empêcher d’être assez anxieuse, anxieuse au point d’énerver son mari qui d’habitude est très serein. Elle adorait ce genre de choses, les belles robes et les belles coiffures, au fond elle savait qu’elle pouvait vivre que pour ça. Au lycée, Ally profitait rarement des fêtes organisées par ses amis, elle les trouvait banales et puis elle avait d’autres choses à faire ; étudier ou alors passer du temps avec son cher et tendre Jake, mais tout ça c’était avant. Non, elle n’était pas devenue une petite fêtarde, elle avait juste appris à prendre gout à ce genre de soirées et puis un bal c’est tellement … inoubliable, surtout quand on est bien accompagnés. Damon, le mari d’Ally, appréciait guère ce genre de soirées et donc la plus part du temps, il passait la soirée assis en train de picoler, ce qui était assez lamentable aux yeux d’Ally. Cette fois-ci, la belle brune n’allait pas laisser son mari gâcher sa soirée, elle avait donc prévenu son beau mari qu’elle ne comptait pas s’y rendre avec lui. Celui-ci était déçu de voir qu’elle n’avait pas envie d’y aller avec lui mais après, on pouvait percevoir une certaine joie qui s’exprimait sur son visage. Oh, il était aux anges. Il allait pouvoir rester à la maison, sans être obligée de supporter un bal. Elle imaginait cette soirée depuis de nombreux jours, elle imaginait comment serait le château et comme elle allait être dans sa magnifique robe qu’elle avait acheté il y a quelques jours. Une robe assez chère, mais c’est pour une occasion particulière et après tout, elle peut tout se permettre. Ais-je déjà mentionné le fait que ses parents sont très généreux quand il s’agit de lui faire un quelconque cadeau ? Et parfois, il suffit qu’elle demande quelque chose, aussi cher que cela puisse être, ses parents ne peuvent rien lui refuser. Ally n’est pas une fille à papa, du moins elle n’agit pas comme tel, elle adore juste être gâtée et pouvoir avoir tout ce dont elle rêve. Même si elle essayait de le cacher, Ally ne pouvait s’empêcher de penser à Jake. Elle essayait de toutes ses forces de passer outre ces pensées mais elle ne pouvait s’empêcher de rêver, d’avoir l’envie que ce soit lui qui l’accompagne.

    Le soir du bal était enfin arrivé et c’est avec de nombreuses heures en avance que celle-ci commença à se préparer. Elle avait été faire un petit tour chez le coiffeur, un coiffeur qu’elle adorait. En voyant la coiffure que son cher et tendre coiffeur lui avait fait, celle-ci n’a pu s’empêcher d’afficher un grand sourire. Elle était complètement sous le charme, c’était vraiment ce qu’elle attendait, encore mieux sans doute. Une fois rentrée à la maison, Damon n’avait toujours pas bougé du canapé et il comptait probablement passer le restant de sa soirée scotché devant la télévision. Heureusement que celui-ci n’était pas un grand buveur de bière, sinon on se croirait presque dans un film. AJ prit tout son temps à se préparer, elle tenait à être parfaite, surtout que ce genre de bals n’arrive qu’une fois de temps en temps, elle voulait que cela reste marqué à tout jamais dans sa mémoire et peut-être dans la mémoire des autres. Une bonne heure après, celle-ci était enfin prête. Elle était vêtue d’une magnifique robe brune/beige qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Une magnifique ceinture noire marquait sa poitrine. Celle-ci avait ensuite, opté pour une paire de chaussure tout simplement magnifique, elles étaient noires, particulièrement hautes mais lui allaient à la perfection. Une fois prête, celle-ci s’empressa d’aller demander l’avis de son mari qui pour la première fois de la journée, détournait son regard de la télévision. « Quand je dis que je suis l’homme le plus chanceux du monde. En voici la preuve. Tu es tout simplement rayonnante » Damon était un homme bien qui savait choisir les bons mots pour faire plaisir, et Ally ne pouvait cacher le fait qu’elle adorait quand son mari la gâtait de mots doux et beaux. « Je t’en remercie. Et tu as raison, tu es plutôt chanceux » Celle-ci lui lança un petit sourire et posa ses lèvres sur celles de son mari. L’amour n’était plus présent, mais ce n’était pas un grand sacrifice. Une fois sortie de chez elle, celle-ci prit une bonne demi-heure pour arriver devant le château. Elle y allait seule, elle comptait retrouver sa meilleure amie à l’intérieur et peut-être … Jake. Elle lui en voulait, mais avait tout de même envie de le voir. Une fois entrée dans le château, ses yeux ne cessaient de briller, elle était au paradis. C’était beau, énorme, encore mieux que ce qu’elle avait imaginé. C’était encore plus beau que dans ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 13:53

Un bal ? Ce soir ? Dans un château ? Tu rigoles j’espère !
Théodora n’était sérieusement pas du genre à se rendre à ces événements débiles à Sydney.
Pourquoi ? Plusieurs raisons : En premier lieu, elle trouvait que ce genre d’événements n’était qu’une réunion de riches et de jeunes pourris gâtés se vantant pour tout et rien… En deuxième lieu, elle n’avait jamais de quoi porter, elle ne pouvait pas venir en jean et t-shirt quand même… & enfin, elle savait trop bien qu’aucun de ses plus proches amis y allaient habituellement. Liam ? Pas la peine d’essayer, il l’enverrait bouler dans la seconde qui suit.

Ce soir, ce que Théo avait décidé de faire, était de vider les derniers cartons qui s’étaient entassés dans un coin du petit salon. Elle était à Sydney depuis un an maintenant et n’avait toujours pas finit de vider ses derniers cartons… et ben.
Bref, il était déjà 18h30, et elle était bien décidée à ne pas reporter ça au lendemain, comme elle l’a toujours fait. Elle prit le premier carton, l’ouvrit puis prit le premier objet qui apparut. Un cadre, elle souffla dessus retirant la poussière et regarda la photo de famille datant de plusieurs années. Elle soupira puis la posa au sol à côté d’elle, elle vit alors un sac blanc en plastique qu’elle ne se rappelait même pas avoir mit dans le carton d’ailleurs… Enfin bref, elle ouvrit le sac et y trouva… un tas de tissue ? Non des vêtements. Elle ne se posa pas plus de question et sortit un vêtement du sac emballé dans un plastique transparent le protégeant de la poussière. C’était une magnifique longue robe noire qu’elle avait acheté avant de quitter la maison familiale. Théodora ne put s’empêcher de lâcher un « Waouh… » en regardant la robe noire au tissue fin, bah quoi ? Ca faisait un petit moment qu’elle n’avait pas eu un vêtement aussi cher rien que pour elle. Elle la posa au sur le canapé derrière elle, puis regarda dans le sac une nouvelle fois, des tas de robes plus belles les une que les autres.
Elle se releva, reprit la robe noire du canapé puis alla devant sa glace, elle mit la robe devant elle, regardant ce que ça pourrait globalement donner si elle la portait. Alors qu’elle avait l’impression de retourner dans ce vieux conte de fées de Cendrillon, elle se rappela qu’elle n’avait pas vraiment d’occasion de porter ce type de vêtements, ou alors…
Elle reposa la robe sur le canapé et se rendit rapidement à sa salle de bain. Les cartons ? Elle les rangera demain… ou pas.
Elle prit une douche rapidement, se maquilla, se sécha les cheveux, se les attacha en un ravissant chignon puis ressortit, elle prit la robe et l’enfila.
Résultat ? Elle ressemblait à une réelle princesse. Elle tourna sur elle-même devant son miroir se trouvant plutôt pas mal, avouons-le. Elle mit de belles chaussures à talons hauts, enfila une veste remarquant le temps frais des soirées, prit le sac à main le plus cher qu’elle avait puis sortit de son appartement.
En suivant la tradition, un magnifique carrosse était censé venir la chercher, mais elle se contenta de prendre le bus, très classe oui. Elle descendit au port de Sydney puis marcha rapidement en direction du château mais ses pas devinrent de plus en plus lents lorsqu’elle remarqua l’immense bâtiment de pierre qui se trouvait sous ses yeux. Elle s’arrêta devant sentant sérieusement qu’elle n’était pas à sa place. Puis secoua la tête et baissa les yeux vers ses vêtements, bien sûr qu’elle était à sa place habillée ainsi !

Elle prit un grand souffle puis entra dans le château qui avait laissé ses immenses portes ouvertes pour l’événement.
Elle traversait à pas lents le gigantesque couloir du château en direction de la salle du bal, c’était réellement comme dans un rêve, qui aurait put imaginer que Théo se trouverait dans une merveille comme celle-ci aujourd'hui. Elle entra alors dans la salle du bal, il y avait déjà quelques personnes de présentes, elle fit le tour rapidement puis remarqua aussitôt l’arrivée d’une petite bouille qu’elle reconnaitrait à cent kilomètres. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle s’approchait de cette personne et du beau jeune homme qui l’accompagnait ici :
    « Liam Bellamy ? A un bal ? Et en smoking ? Et bien, tu m’impressionnes. »
Elle lui fit un grand sourire puis le prit dans ses bras rapidement pour le saluer, elle regarda ensuite le jeune homme qui était avec lui, elle lui fit un petit sourire timide puis lui serra la main. Elle ne le connaissait pas du tout mais se doutait de qui cela pouvait être, soit Jake. Liam lui a souvent parlé de ce jeune homme qui était bien plus riche que ce qu’il avait cru, et elle se doutait aussi que la présence de Liam ici, avait un rapport avec le beau brun.
    « Jake, c’est ça ? Liam m’a beaucoup parlé de toi. » Remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 15:24

Voilà maintenant quelques jours qu'elle était là à se morfondre, seule dans son grand loft. Et elle n'arrêtait pas de penser. Sa vie était un réelle désastre, surtout sa vie amoureuse en fait. Mais ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude. Parfois elle se disait qu'au lieu de s'attacher, elle aurait peut-être mieux fait de considérer Jake que comme un homme de passage. Mais elle s'était attachée, et elle l'avait perdu. Allongée sur son lit, écouteurs sur les oreilles, elle n'entendit pas que l'on sonna à la porte, par contre, elle vit très bien Maxine arrivé en trombe dans sa chambre. Tallulah enleva précipitamment les écouteurs et regarda sa meilleure amie vêtue d'une sublime robe. Elle se demandait bien où elle allait habillée comme ça, et puis le souvenir de quelques bribes de conversation au téléphone lui revint. Le bal. Avant même que Maxine n'est pu dire un mot, Tallulah la devança. «N'y pense pas, Max'. Je t'ai dit non, c'est non.» Elle regarda sa meilleure amie en croisant les bras. C'était clair et net, elle n'irait pas à ce bal. Elle savait très bien qu'il y avait des personnes qu'elle n'avait pas envie de voir, il y aurait surement Jake, et Ally-Jane, et elle ne voulait pas vivre une nouvelle confrontation. «Allez viens, on va s'amuser ! Et puis ton Jake n'y sera peut-être pas !» Tallulah grogna. Oh que si, qu'il y sera, elle le sentait. «Tu rêves là. C'est trop dur Maxine, je peux pas.» Elle n'eut pas le temps de réagir que Maxine lui sortait une robe de son placard. Robe que Tallulah avait rarement mise d'ailleurs, en fait elle l'avait mis pour son premier rendez-vous avec... avec Jake. Elle était assez simple, mais très belle. Blanche, cintrée à la taille, et cloutée au niveau du décolleté et des aisselles. Il y avait les même sortes de clous sous la poitrine. Elle lui arrivait au dessus des genoux. Maxine fouilla un peu et trouva des escarpins fermés de couleur taupe. Elle avait le chic pour faire correspondre les bonnes choses. La jeune femme poussa carrément sa meilleure amie à la douche, car il fallait avouer que ces derniers temps, elle ne prenait plus trop soin d'elle, se laissant complétement aller.

Tallulah enfila sa robe et ses chaussures à contre cœur. Elle voulait faire plaisir à sa meilleure amie, rien d 'autre, même si pour cela elle devait affronter la vérité en face. «Allez ça va être bien, en plus faut que l'on rejoigne Alec, tu feras connaissance.» La blonde se regarda dans le miroir, elle se retrouvait. La robe lui allait à la perfection, et elle avait laissé ses cheveux lâchés qu'elle avait légèrement ondulé, pour donner un mouvement naturel. Un maquillage léger et naturel venait parfaire le tout. «Qu'est-ce que je ferais pas pour toi.» fit-elle à Maxine en lui souriant légèrement. Cette dernière lui donna une pochette assorti à ses chaussures en guise de sac à main, et Tallulah y glissa son téléphone, du maquillage et son porte-feuille. Elles partirent.

Elles arrivèrent au château où se tenait le bal une dizaine de minutes plus tard, et y rejoignirent Alec, devant l'entrée. «Tallulah, enchanté.» dit la blonde à la brune, en lui faisait la bise. Elle sourit et elles entrèrent dans le château. Tout était magnifique et parfait. Le grand escalier de marbre, le sol nacré, c'était tout simplement sublime. Les yeux de la jeune femme pétillait, elle se sentait comme une princesse. Malgré tout, elle était heureuse d'être là, ça allait lui changer les idées. Elle jeta un coup d'œil aux personnes présentes, il y avait Ally-Jane devant elle, et Tallulah fit comme si elle ne l'avait pas vu. Plus loin, près de l'escalier, il y avait Jake, bien sur. Avec une jeune femme et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Leurs regards se percutèrent, elle baissa la tête. Elle respira lentement et regarda Maxine, et lui murmura quelques mots. «Regarde vers l'escalier.» Elle grimaça au léger sourire que lui fit sa meilleure amie après avoir vu Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 15:48

Spoiler:

Ce soir, c'est le bal... Le genre d'évènement que je n'aime pas tant, parce que ça ne m'a jamais vraiment intéressé. J'sais pas vraiment ce que je vais me mettre, mais ça sera surement un costard cravate... comme tous les mecs, je crois. J'aime pas tellement les bals parce que c'est pas vraiment dans ce genre d'endroit que je vais normalement, mais vu que tout le monde a l'air super excité à l'idée d'aller à se bal... c'est que ça ne doit pas être si mal après tout. Puis, je crèverais moins con en y allant. J'ai pas de cavalière, je pourrais en trouver une, mais j'ai vraiment trop la flemme, puis j'm'en fous. Il y aura Ally au bal, donc je pourrais aller la squatter au pire. Et il y aura le bar que je vais encore plus aimer. Enfin, non j'aimerais pas le bar plus qu'Ally, si je dis ça, elle pourrait me tuer. Ally, ma meilleure amie, une des rares filles avec qui j'ai jamais eu envie de coucher, ni rien. Je la respecte beaucoup trop pour ça. Un peu comme Sterling, mais elle, elle aime mon frère... j'sais pas vraiment c'que lui, il ressent pour elle, ça serait bien qu'ils se foutent en couple, mais il y a l'autre là... Siohban. Je l'aime pas tellement, elle. Je suis sûr qu'elle cache un truc, j'la trouve bizarre. Enfin bon, bref. Mon frère serait mieux avec Sterling, mais j'suis pas entremetteur et ce ne sont pas mes affaires, donc je m'en mêle pas. Bref. Je mets un pied hors de mon lit et j'ai déjà un mal de crâne affreux qui commence lentement, mais surement. J'aurais pas dû aller me souler la gueule hier soir, non, j'aurais vraiment dû éviter. Enfin bon, je me lève et j'vais dans ma cuisine, j'attrape un cachet d'aspirine et je l'avale avec de l'eau. Il faut que ce mal de crâne dégage. Je vais sous la douche et quand je sors, c'est toujours pas passé. Bon, bah fuck, c'pas grave. J'me pose sur mon canapé et j'allume une cigarette. Ouais c'est mal de fumer, mais là encore, j'm'en fous.

J'enfile mes fringues pour la soirée... j'aime pas être en costard. C'est super rare d'ailleurs, de me voir dans ce genre de fringues. Je suis plutôt le genre de mec qui s'habille décontracté en n'importe quelle circonstance, mais bon. Pour une fois, je vais faire une exception, mais ça m'enchante pas, mais alors pas du tout. Je me mets la cravate, j'sais plus qui c'est qui m'a appris à faire les nœuds, ça doit être mon père. J'attrape mon portable et le mets dans une poche de mon pantalon, alors que mon paquet de cigarettes va dans l'autre poche. J'suis pas motivé... J'ferme la porte de mon appartement et je descends jusqu'à ma voiture. Je monte dedans et j'allume la radio. Je pense pas vraiment sauf à ce que je fais dans la voiture. J'aime bien conduire, d'ailleurs quand je monte avec des gens, je préfère toujours conduire, sauf quand je suis bourré. Je pourrais faire demi-tour, rentrer chez moi, enlever ce costard, mettre un jean et un t-shirt et sortir de chez moi pour aller ailleurs qu'à ce bal... mais j'le fais pas. Faut que je me surprenne. Ouais, on y croit à ce que je suis en train de... penser. Pas dire. J'arrive devant le château, putain, c'est grand. Je gare ma voiture quelque part à côté d'une autre voiture. Je mets les clés de ma caisse dans ma veste. Je marche vers le château avec les mains dans les poches. J'suis vraiment pas motivé. J'entre dans la salle, j'me demande vraiment ce que je fais là, mais je vois Ally dans la salle. J'vais vers elle, parce que j'crois pas avoir vu quelqu'un d'autre, ou peut-être que si, mais j'ai pas vraiment fait attention. J'arrive à côté d'elle et elle ne m'a pas vu, pas encore en tout cas. « Bonsoir, jolie demoiselle. » que je lui dis en la regardant de haut en bas, alors qu'elle se tourne vers moi. Je lui souris avec mon sourire con, mais qui veut dire que ouais, elle est magnifique, comme d'habitude de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
SUJET COMMUN - la salle de bal Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 16:48

SUJET COMMUN - la salle de bal 572755vlims_ch1 SUJET COMMUN - la salle de bal 341440thenotebookstills64 SUJET COMMUN - la salle de bal 99214420hlmxz

Ce soir, le grand soir. Maxine avait passé son après-midi à se préparer pour l'occasion du bal. Pour l'occasion, une robe bustier noir avec son col en v, s'arrêtant avant ses genoux l'habillerait. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, légèrement ondulés. Elle était ravissante. Quelques petits accessoires en plus, tels que des bijoux et une pochette pour sac-à-main feraient l'affaire. Avant de se rendre au château où le bal avait eu lieu, Max avait décidé de se rendre chez sa meilleure amie, pour vérifier que celle-ci soit bien de la partie. Malgré son appel, donné quelques heures auparavant, elle doutait que celle-ci soit prête et même décidée de venir, suite à sa dernière peine de coeur, qui la laissait se morfondre.
Maxine avait une tendance à toujours être présente pour les personnes à qui elle apportait une grande affection. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, c'était Tallulah qui en était la cause. Elle savait que ces temps-ci, la jeune femme n'était pas au meilleur de sa forme, dû à une relation, ou plutôt un homme dont elle s'était attachée, trop attachée. Elle entrait dans la résidence de son amie, après avoir sonné et ne pas avoir eu de réponse. La chambre de Tallulah fut la première pièce dans laquelle celle-ci se rendit. Jackpot. Elle s'y trouvait, et elle n'était pas prête. Posant ses mains sur ses hanches, dont une robe élégante l'habillait, sa meilleure amie n'était pas prête à sortir, à s'amuser. Pourtant, elle connaissait Max, et elle n'était pas une personne du genre à lâcher l'affaire, loin de là. « Allez viens, on va s'amuser ! Et puis ton Jake n'y sera peut-être pas ! » Tout comme Tallulah, elle savait qu'il serait présent, mais peu importe, elle devait sortir et ne pas laisser penser à cet homme qu'elle n'allait pas bien. Malgré la réponse négative de celle-ci, Max ne lui laissait pas le choix, désignant une tenue dans sa garde robe. Une robe blanche qui était cintrée à la taille, avec des escarpins d'une jolie couleur taupe, accompagnant le tout d'un sac-à-main parfaitement assorti au reste. Max en était sûre, sa meilleure amie allait avoir tous les regards sur elle. La mission était accomplie, Tallulah serait de la partie. Une fois que celle-ci fut prête, les deux meilleures amies quittèrent le domicile de Tallulah pour se rendre au château, où Alec devait les attendre. Sa collègue de bureau, qui lui avait demandé de l'accompagner. C'est une dizaine de minutes plus tard, que deux blondes entraient en place. Alec les attendait sagement à l'entrée, faisant la rencontre de Tallulah par la même occasion. Les trois jeunes femmes entraient enfin dans le château. Le lieu était sublime, c'était grandiose, la soirée risquait d'être parfait. « Regarde vers l'escalier. » S'exclamait Tallulah. Max se retournait vers ce grand escalier de marbre, un jeune homme y était, sans doute Jake. L'observant quelques secondes, son amie avait assez bon goût, mais elle ne devait pas se morfondre pour un homme qui ne la méritait pas. « Aller, ça va aller. Regardes autour de toi, il y a pleins d'hommes qui aimeraient être en ta compagnie. » Max lui fit un sourire complice, elle savait l'importance que Tal donnait à ce jeune homme, ainsi que l'affection qu'elle pouvait lui porter. Dans les quelques minutes qui suivirent, Max se retournait vers Alec. Elle se souvient encore de la demande de celle-ci pour l'accompagner au bal, mais elle savait aussi la peine qu'elle devait avoir de ne pas être venue à une soirée comme celle-ci avec son mari. « Il ne viendra pas ? » Un regard tendre lui était adressé. Elle connaissait Alec, malgré ses problèmes de couple, elle avait toujours le pep's, et ne laisserait pas émerger ses pensées par ceux-ci. Ce soir, comme chaque personne qui se trouvait dans le château, Maxine allait profiter de la soirée, s'amuser comme à son habitude, et par avance faire des connaissances. Les quelques personnes qui se trouvaient dans ce lieu, ne lui disaient rien, des inconnus dont elle comptait connaître, après tout, elle n'allait pas rester dans son coin à attendre que la soirée passe, elle n'était pas venue pour cela.


Dernière édition par Maxine Barney-Horsfield le Dim 29 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 18:17

Le mot bal avait toujours eu quelque chose d’important pour moi. J’avais toujours eu l’impression que le jour ou j’assisterais a un bal cela serait magique, avec des jeunes filles dans des robes plus belles les unes que les autres, la musique jouait par un orchestre, des valses, des cavaliers magnifique qui ne pense pas a ce que vous pouvait avoir en dessous de votre robe ou autre, juste un moment magique que vous partageait avec vos amis, mais soyons lucide, tout ca n’arrive que dans les contes de fée car dans la réalité, rien n’est jamais pareil. Prenons un exemple simple, le bal du lycée, surement celui de terminal, ou vous dites adieu a tout ce que vous avez de plus cher, ou vous prenez un nouveau départ et c’est sa qui fait peur au fond, comment allons nous finir notre dernière soirée ? Et bien la réponse arrive très vite, comment les autres années auparavant. Au début, on passe une soirée géniale, entourait de vos amis les plus proche, vous avez enterrée la hache de guerre pour une soirée avec vos ennemis. La musique n’est pas celle que vous imaginer, un dj est la pour l’occasion et quelques fois on met des slows, la reine et le roi sont élu, j’avoue que pendant mes années lycée j’ai était la reine mais que voulait vous, et la soirée redémarre. Elle se finit a pas d’heure, l’alcool vous réussit surement mal, et même si il vous réussit, vous finissait votre soirée dans les chambres d’hôtel réservait pour le bal, dans les bras de votre meilleur ami, petit ami, ou ex, et encore pire votre ennemis ou si vous êtes vraiment mort de chez mort (comme je le suis souvent), dans les bras de votre prof de gym ultra sexy et musclé (oui, j’en ai fait l’expérience). Le pire, c’est qu’on c’était préparait toute la journée à être la plus belle mais surtout la plus sexy, une robe courte qui vaut au moins cent dollars sinon sa ne sert a rien, les talons de marque, la coiffure fait par un professionnel et a la fin quoi ? Elle se retrouve déchirer dans une chambre, alors que vous portait la chemise d’un homme quasiment inconnue. Mais c’est pendant ces bals qu’on peut réaliser ces fantasmes les plus fous, sans qu’on vous juge. Alors, je suppose que vous avez compris, c’est la dernière fois qu’on vit Rosie Vanderosieren dans un bal.

Il y a quelque temps maintenant, j’avais entendue parlait d’un bal a Sidney. Je n’avais aucune intention de m’y rendre, déjà il faut surement venir accompagner et pour le moment, je n’ai personne, puis il faut une robe sexy ect. Pour qu’elle finit déchirer hors de question. Je ne sais pourquoi, quelque chose avait changeait surement Jake, je savais qu’il ne parlait plus vraiment avec son amoureuse et je ne pouvais le laisser tout seule, je supposais qu’il y allait vu que, bref, je ne sais pas vraiment vu quoi mais bon. Il m’avait parlait un peu de leurs dispute mais je n’avais rien compris mais rien du tout. Alors, j’avais pris le dessus, on devait y être habillée classe ou pas, j’avais optée pour un non et un oui. J’avais donc acheté deux robes, une longue robe blanche sans bretelle avec de la dentelle sur le décotée, elle était signée Dolce&Ga banna puis une autre courte enfin très courte rouge qui me rendaient encore plus sexy signé Louis Viton. J’avais passé au moins sept heures dans les boutiques si se n’était plus, deux paires de chaussures de marque, des rouges et des blanches bien sur. Et après les sept longues heures, quatre chez le coiffeur. Une magnifique chevelure ondulée avec une magnifique pinces qui devait coûter au moins milles dollars, sur le coté de mes cheveux. Tout avait l’air parfait, j’avais d’abord optée pour la robe blanche et si cela ne marchait pas, dans mon sac a main il y avait la sublime robe rouge au cas où. J’avais loué une limousine, ne me demandait pas pourquoi car je ne serais vous répondre, pour être honnête.

J’arrivais devant l’entrée du bal, rien que le devant était ne sublime. Je fis les pas nécessaire, un pied devant l’autre et j’arrivais enfin devant la salle du bal. Je poussais la porte et je vis, la plus belle salle que je n’avais jamais vue auparavant. Pincez-moi, je rêve. On se croyait chez Disney, dans un conte de fée magique, il ne me manquait plus qu’un prince. Les demoiselles était plus belles les unes que les autres, presque toutes accompagnées, sauf moi. J’avais l’impression de faire taches dans les décors. Je me dirigeais alors vers les tables, un coin tranquille, les regardant tous s’amusait, sauf moi encore une fois. J’espérais que Jake, allait montrer le bout de son nez, assit prés de la table, je soupirais, coupe de champagne a la main, j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
SUJET COMMUN - la salle de bal Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 20:12

    Un hermite. Voilà ce qu'était le jeune homme depuis quelques semaines. Cloitrés chez lui, bouteille de whisky dans une main, le verre vide dans l'autre. Noah faisait pitié à voir. À sa tête de vieux clochard, il faisait peur à voir. Avec sa barbe mal rasé, sa peau blanchâtre et ses poches de cernes sous les yeux, c'est limite si on ne se croit pas à Halloween. Mais même dans cet accoutrement le jeune homme réussit à rester séduisant. Le style du mauvais garçon doit bien lui aller même si à ce moment exact il ressemble plus à un clodo qu'autres choses. Il posa sa bouteille au pied de sa table basse et prit le journal se trouvant face à lui. Parmi les évènements importants de la ville, celui qui ressortait le plus était le grand bal. Noah regarda de plus près afin d'y percevoir la date. Se soir. C'était se soir qu'avait lieu ce fameux bal. Comme une sorte de déclic ou plutôt d'envie soudaine, le jeune homme se leva, avec quelques difficultés car il faut pas oublier que depuis plusieurs semaines il tient debout grâce à cette délicieuse substance, plus communément connu sous le nom d'alcool. Bref passons, l'alcoolo de service s'en alla dans sa salle de bain et se passa le jet d'eau en pleine figure. Il enleva ses vêtements poussiéreux et entra dans la douche. Pour se réveiller et avoir le teint frais, il tourna le bouton afin de recevoir de l'eau froide. Et cela fonctionna plutôt bien car la seconde qui suivit les yeux du garçon s'écarquillèrent atteignant le diamètre d'une balle de golf. Il ne mit pas long feu avant d'en ressortir. Bien évidemment il était propre, comme un sous neuf. Il regarda sa mine qui était beaucoup moins désastreuse qu'il y a dix minutes et peigna sa chevelure, les mettant en arrière. Pour aller à un bal, il faut bien soigner son look, non ? Noah sortit ensuite de sa salle de bain, serviette autour de la taille et sortit les smokings qu'il possédait. Il les déposa sur son lit et les regarda perplexe. Ils étaient tous aussi immondes et vieillots. Il ne pouvait pas sortir ainsi, surtout pas à une soirée dansante. Agacé il alla frapper chez la voisine. Toujours en petite serviette autour de la taille, il lui demanda avec son sourire d'ange si son copain n'avait pas quelques costards en stock. Ayant couché avec elle il y a quelques mois, elle ne fut pas insensible à la tenue quasi d'Adam du jeune homme, et aussitôt alla lui chercher le dernier costard acheté par son copain. Copain qui d'ailleurs ne c'est jamais douté que sa copine l'a bien souvent trompé. Ravit d'avoir enfin trouvé sa tenue, Noah partit immédiatement l'enfilé. Quand il se regarda dans le miroir, il put voir un homme d'une certaine classe avec une bonne mine. Finalement en à rien de temps on peut faire des miracles. Quoi que chez le jeune homme quelque chose clochait, sa barbe. Il avait zappé de la raser. Mais bizarrement cela lui donnait un tout autre charme. Laissant sa bouteille de côté, il sortit de chez lui pour prendre sa voiture et aller en direction de … de où d'ailleurs ? Comme un idiot, Noah n'avait pas regardé le lieux du bal. Un taxi passa près de lui, et aussitôt le jeune homme l'arrêta. Il y pénétra et demanda. « Au bal je vous pris ! » . Quelques minutes plus tard il arriva devant un château, trop fort. Devant l'immense porte, par réflexe Noah se tourna à la recherche de sa cavalière. Problème, en se précipitant il avait oublié d'en dégoter une. Car oui, c'est ça quand on joue les taupes et qu'on reste cloitrer chez soit. Cela ne découragea pas pour autant le jeune homme qui entra dans la salle de bal … seul. Quelques personnes se trouvaient déjà, mais à cause de son manque de sommeil il avait du mal à les reconnaître et du coup à savoir si oui ou non parmi ses gens, il en connaissait. Du coup comme un pauvre célibataire miséreux et solitaire, il se dirigea vers le buffet, choppant au passage une coupe de champagne. La soirée promettait d'être … follement ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 23:12

En se réveillant ce matin, César regrettait déjà amèrement la date qu'était aujourd'hui. En effet, le soir même avait lieu un bal où la plupart des habitants de Sydney se rendraient, et il était donc, d'une certaine manière, contraint d'y aller également. Jour de fête ou non, ce n'était pas une raison suffisante pour rater le boulot, ce qui en plus d'un potentiel renvois engendrait une perte d'argent inutile. César enfila donc de vieux vêtements et se rendit sur le port. Un bateau était arrivé quelques heures plus tôt d'un pays en Europe et il fallait maintenant que César et ses collèges déchargent la cargaison entière afin qu'elle soit livrée à temps. Ce ne fut pas facile, comme toujours, mais avec le temps son dos commençait à le faire souffrir. Pourtant il ne lâcha pas l'affaire, de toute évidence il ne pouvait pas : ce métier était la seule source de moyen qu'il avait trouvé, hormis retourner chez les parents ce qui était désormais totalement impossible. De retour à l'appartement, le soleil c'était levé depuis seulement deux heures. Il aurait pus retourner se coucher, chose compréhensible vu l'effort qu'il avait du fournis, comme chaque jour, mais il ne le fit pas. Non, aujourd'hui ses yeux ne se fermaient pas tout seuls, une sorte d'anxiété le rongeait de l'intérieur et son ventre criait famine. Il dévora donc ce qu'il restait dans les placards quasiment vide de la cuisine. Sur son balcon, fumant une énième cigarette, il passait le temps à regarder les passants s'activer pour ne pas être en retard au travail. Il s'endormit finalement sur la petite chaise en bois du balcon, manquant de brûler la pauvre nappe.

A son nouveau réveil, il se trouvait être au beau milieu de l'après midi. Travailler dès l'aube permettait à César de profiter pleinement d'une journée entière, trois fois par semaine. Le reste du temps il était amener à décharger des bateaux en journée. Ça n'avait pas été le cas pour aujourd'hui. S'il voulait, comme il était prévus, se rendre au bal de ce soir il ne devait pas tarder à se préparer. Pourtant sur la veille, il doutait maintenant de son choix. Que tout le monde soit convié à s'amuser n'arrangeait pas les choses. Oui il y aurait sûrement certaines de ses amis comme Djazz ou encore Jackson, mais il se pouvait qu'il croiserait le chemin de Maxyme avec qui les choses ne s'étaient pas encore arrangées. Tout était coordonné pour ne pas qu'il y aille, ce qu'il avait d'ailleurs toujours souhaité. Les bals et toutes ces rassemblements du genre, ce n'étaient vraiment pas le style d'endroit qu'aimait fréquenter César et s'il pouvait trouver une excuse pour louper le rendez-vous, ce ne sera pas à contre coeur, vraiment pas. Une cigarette et il changea à nouveau d'avis. Puisqu'il en était prévus ainsi, pourquoi tout chamboulé à la dernière minute ? César alla enfiler le costume qu'il avait déniché dans son armoire chez ses parents quelques jours au paravent. Il aurait dus, en se regardant dans le miroir, se trouver plutôt beau dans une tenue pareil, mais elle n'était pas à son goût. Il aurait préféré s'y rendre en jeans baskets ce qui aurait été, évidement, assez déplacé. Son portable, ses cigarettes et tout son nécessaire dans ses poches, il sortit à reculons de l'immeuble dans lequel il vivait depuis peu. N'ayant pas assez d'argent pour acheter une voiture, il s'était tout de même offert le luxe de rouler en scooter. Certes ce n'était pas le dernier model mais au moins il fonctionnait. La vue d'un homme, joliment vêtue conduisant une vieille bécane en fit rire plus d'un sur la route et César se surprit même à se demander pourquoi il n'avait pas demander à ce qu'on l'y accompagne.

Après quelques intempéries, il était enfin arrivé. La grande bâtisse qui s'offrait à lui, lui donna un haut le coeur. La première pensée qui lui venue à l'esprit ne fut pas des plus extravagante, il ne s'agissait que d'un simple : merde, c'est grand. Il inspira profondément, comme si sa vie allait se jouer à l'intérieur et entra. Il portait un beau sourire qui se fit vrai lorsqu'il découvrit que son meilleur ami se trouvait déjà dans la salle. Celui-ci disparut aussi tôt que César remarqua également la présence de Liam avec qui il avait eu conflit il y a quelques jours de ça, lors de son retour. Au bar, il se servit un verre qu'il but d'une traite et en reprit un autre, histoire de ne pas avoir les mains vides. Lorsqu'il se retourna il ne vit plus Djazz dans les alentours et se sentit légèrement seul. Il marcha donc à travers la salle, à la recherche d'un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyJeu 19 Aoû - 23:40

« Un bal? » C'était sérieux? Un bal? Comme dans les stéréotypes américains, ces bals dont toutes les filles rêvent toute l'année jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin? Nevaeh avait d'abord pensé que c'était peut-être un peu vieux jeu, et qu'une soirée en boîte valait tous les bals du monde. Seulement en reconsidérant l'éventualité d'y aller, la jeune femme se rendit compte qu'elle en avait effectivement envie. Peut-être que ce pourrait être agréable, d'une fois au moins pouvoir jouer les princesses alors qu'on en n'était absolument pas une -et qu'on le savait depuis de nombreuses années maintenant-, pouvoir s'essayer à une telle fête. C'était une première pour Nev, qui en conclut donc qu'il fallait qu'elle y aille. Elle s'était donc mis en tête de trouver de quoi être parfaite et rayonnante pour cette soirée, elle pourrait y faire de belles rencontres, après tout. Plusieurs jours avant le commencement, donc, elle avait commencé à réfléchir à ce qu'elle pourrait porter, car trouver une robe ne semblait pas une mince affaire. De temps à autres, elle s'arrêtait en passant devant une boutique dont la vitrine semblait présenter de superbes robes de soirée, seulement elle ne faisait que les regarder, les essayait parfois, seulement en général elle était arrêtée par le prix, ou bien pensait simplement qu'elle trouverait mieux ailleurs. Elle avait le don d'être vraiment perfectionniste.

Quand ce jour-là elle se réveilla, Nevaeh eut la bonne surprise de se rendre compte qu'il n'y avait pas eu de matin, aujourd'hui. Elle avait dû se coucher un peu trop tard, probablement. Au début, Sanders vécut le plus naturellement du monde, commençant par une expédition dans son frigo. Elle mangeait alors tranquillement une part du gateau au chocolat qu'elle avait fait la veille lorsque son regard se posa sur une affiche, à travers la fenêtre de son appartement. Une affiche du bal. C'était le jour J. Manquant de s'étouffer avec son gateau, elle toussota quelques fois avant de ne regarder l'heure. Il ne lui restait que deux heures pour se préparer. Or nous le savons tous, une jeune femme ne peut pas se préparer en deux heures, coiffure et habillage compris. D'autant plus que la blondinette n'avait pas encore trouvé de robe pour se préparer. Elle songea un instant à ne pas aller à ce "stupide" bal, mais se rendit compte, on considérant cette perspective, qu'elle n'en avait aucune envie. Elle irait à ce bal, un point c'est tout. Déterminée, la jeune femme entreprit alors une recherche approfondie dans son placard. Elle y trouva une robe, qu'elle avait mis à un concert pour aller avec Rosie à un concert, quelques jours auparavant. La robe n'avait été portée qu'une fois, et semblait très appropriée à la soirée. Elle l'enfila donc après un douche vouée à lui éclaircir les esprits, et se chaussa également. Elle prit soin de se coiffer comme elle le pouvait, et regarda l'heure; elle avait juste le temps de se rendre audit bal, qui avait lieu dans un chateau, apparemment.

Elle s'y rendit en taxi, de sorte qu'elle arrive assez rapidement. Ce fut en effet le cas, et elle eut le plaisir de constater qu'elle n'avait que quelques minutes de retard. Personne ne remarquerait rien, de toute façon l'entrée était assez libre, et certaines personnes arriveraient bien plus tard qu'elle. Ravie d'avoir su survivre à ce grand défi, elle poussa les portes du chateau avec une certaine détermination, et pénétra dans l'immense bâtisse. Elle observa avec attention, emerveillée, la décoration de la salle. Tout était vraiment parfait. Non pas digne d'un conte de fée, mais définitivement à la hauteur d'un stéréotype américain. Regardant un peu autour d'elle, Nev tenta de trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Et oui, il y avait beaucoup de couples ici, et miss Sanders, dans sa précipitation, n'avait pas vraiment songé au cavalier, ce qui faisait qu'elle se retrouvait définitivement seule. Seulement en balayant du regard la salle, elle n'aperçut pas Rosie, sa meilleure amie, qui pourtant était là, mais se fondait dans la foule -qui n'était pas si dense que ça, mais commençait à être imposante. Dans un soupir, elle se dit qu'elle devrait probablement commencer par prendre un verre, histoire de se mettre dans l'ambiance d'une fête qui n'allait peut-être pas être si bien que ça après tout... Une fois au buffet, elle se munit d'une coupe de champagne, et alors qu'elle s'apprêtait à détourner les talons, elle aperçut Noah, lui aussi visiblement un peu seul. Quand son regard croisa le sien elle lui adressa un léger sourire, avant de n'articuler quelques mots, en voyant qu'ils avaient la même boisson. « Noah Samuels, non accompagné? Pourtant tu portes le costume à merveille. » Fit-elle sur un ton amusé. Il est vrai qu'il avait le don d'être plutôt attirant, avec son costard bien trop chic pour ne pas s'accorder à merveille avec sa barbe de quelques jours qui lui allait terriblement bien. Après cette simple réflexion dont elle ne confia au jeune homme que la moitié, elle aperçut dans un coin de la salle Rosie. Elle demanda brièvement à Noah de l'excuser, et partit en direction de sa meilleure amie, à qui elle accorda un splendide sourire. « Mon petit ange, je savais pas que tu venais, je suis super contente de te voir! »
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SUJET COMMUN - la salle de bal Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyVen 20 Aoû - 3:26

Un bal. C'était du jamais vu à Sydney et pourtant, il était bien présent en cette fraîche soirée d'août. Dès qu'Alec avait aperçu les affiches placardées sur tous les murs de la ville, elle avait tout d'abord hésitez à y participer. Elle était célibataire et pour elle, se rendre à un bal tel qu'il était présenté se faisait à deux, et en couple. Malgré tout, elle avait réellement envie de faire partie de la fête. C'est entièrement pour cette raison qu'elle obligea sa collègue préférée à y aller en sa compagnie. Elle non plus n'était pas officiellement en couple, ce qui voulait dire qu'elles étaient totalement libres. C'était une très bonne chose. Les deux jeunes femmes étaient même allées faire les boutiques ensemble afin de dénicher deux robes pour ce fameux bal. Maxine avait opté après de multiples essais pour une robe noir en bustier : très sexy, tandis qu'Alec avait choisi le basique, une robe noire ni trop longue, ni trop décolletée.
Alec se vêtue donc de cette robe qu'elle agrémenta d'un court gilet puisqu'il ne faisait pas assez chaud encore pour sortir simplement d'une robe. Ce soir, elle avait prit la décision de faire des efforts capillaires, elle laissait sa chevelure naturellement bouclée et remonta le tout sur une barrette fleurie de couleur violette. Elle se maquilla naturellement et très simplement. Bien qu'elle y allait son compagnon, elle n'était pas contre le fait de passer une soirée en compagnie d'un beau garçon, en toute amitié. Sa pochette pailletée sans sa main droite, son trousseau de clefs dans la seconde, elle quitta son appartement, désormais inerte. Alec gagna le "Government House Castle" sans trop de difficultés. Malgré l'immensité de la ville, elle connaissait très bien Sydney. Elle devait attendre sa cavalière qui ne tarda pas à arriver. Maxine n'était pas seule, à ses côtés se trouvait une jolie blonde joliment habillée. Le temps qu'elles s'approchent, Alec suivit de ses yeux les allées et venues dans le château. Spontanément, la jolie blonde se présenta à Alec en lui tapant deux bises. « Je suis Alec, enchantée également Tallulah. » dit-elle tout d'abord, en souriant. « Vous êtes de vrais bombes les filles. » continua Alec sur sa lancée. Les trois jeunes femmes entrèrent dans le château. Alec était trop impatiente de découvrir le lieu mais surtout les personnes qui étaient venues. Avec un peu de chance, Keylian aurait décidé de s'y rentre en célibataire. Il n'y avait que très peu de probabilités, elle le savait. Au moment où Alec cherchait du retard sa peut-être infime présence, Maxine interrompit ses recherches. « Je ne crois pas Max. Il ne me donne plus de nouvelles. » affirma Alec la tête haute. De toute manière, elle en avait déjà beaucoup fait pour recoller les morceaux. Ce soir, elle devait tourner la page, ne serait-ce que pour quelques heures. « Je vais chercher à boire. » Alec s'exécuta. Elle se faufila parmi la foule, tentant de ne bousculer pas bousculer les personnes qui dansaient. Elle choppa trois coupes de champagne qu'elle colla les unes contre les autres pour les ramener intactes aux filles. Maladroite de nature, elle arriva saine et sauve. « Champagne pour tous le monde. Une coupe pour Maxine, la meilleure des collègues et une autre pour Tallu... Tallulah, c'est bien ça ?! » Et Alec termina sa coupe d'une seule et grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyVen 20 Aoû - 19:54

Les musiques divergeaient de partout, de plus en plus de personnes entraient, les filles plus belle les unes que les autres, les hommes plus classes et séduisant, mais aucun n’étais vraiment pour moi, je n’avais quand tête ce jeune garçon rencontrer avec ma meilleure amie, il y a quelques jours. Son sourire, son visage, ses cheveux, sa bouche, ses yeux, en lui tout était parfait et le mot devenait faible. Après ce passage un peu inutile, revenons a ce bal, j’étais assis, ma coupe de champagne a la main, vide et pourtant, cela ne faisait a peine que cinq minutes que j’étais la et j’étais a ma deuxième coupe déjà, quand je m’ennuyais a une fête, je faisais comme tout le monde, je buvais. Le serveur qui passait avec un plateau de coupe, je l’arrêtais et j’en prenais deux d’un coup. Tout le monde s’amusait, riait avec ces amis, alors que j’étais dans mon coin. Jake n’était toujours pas la et le temps commençait a être long, quelques personne dansaient, et d’autres buvait surement leur première coupe de champagne. Au loin, alors que je tournais mon regard au milieu des nombreux invitées, je croisais du regard Tallulah, la copine de Jake, enfaite petit amie est un grand mot maintenant. Rigolant sans mon meilleur ami, j’avais mal pour lui mais j’avais compris pourquoi elle lui en voulait mais je le défendrais toujours.

Dans la salle bondait, je voyais ma meilleure amie, la plus mieux du monde. Elle parlait avec un jeune homme plutôt sexy et super mignon. Mais la personne qui était le mieux entre les deux, c’était bien Nevaeh. Elle portait sa magnifique robe d’y il a quelques jour lors de notre magnifique concert a deux avec Muse et surtout ce jour on nous avons rencontré nos deux princes charmant, enfin surtout le mien. Je souriais a l’idée de la voir, c’est bien vrai, depuis mardi elle m’avait manqué plus que n’importe qui. Elle, ma belle meilleure amie draguait un jeune homme et de loin, j’entendais ce qu’elle lui disait et même si je n’étais pas très a l’aise dans se bal, juste la voir me rendait un peu joyeuse, je vidais une des deux coupes qui était avec moi, cul sec. Puis alors, qu’elle arrivait devant moi, je vidais la troisième et je souriais. Elle me parlait tranquillement et je l’écoutais : « Mon petit ange, je ne savais pas que tu venais, je suis super contente de te voir! ». Je la regardais gentiment, et je lui tendais une chaise qui était a côté de moi, elle se posait a mes cotés et je répondais : « Oui, je ne pensais pas venir, tu te souviens comment c’est fini mon bal de promo de dernière année, je ne voulais pas venir mais je me suis dit qu’ici il n’aurait pas de prof de gym super mignon ». Je rigolais avec elle, elle n’avait pas assisté a mon bal vu que nous n’étions pas dans le même pays mais je l’avais appelé du lendemain bien sur, puis je regardais en direction de Noah et reprenait la parole envers Nevaeh : « Dis-moi, trésor. Qui est ce magnifique jeune homme avec qui tu parlais ? Ton nouveau coup de cœur ? ». Je rigolais et je crois que je l’avais déjà vu quelque part, je crois qu’il s’appelait Noah, alors que le serveur repassé je repris trois coupes, en donnait une a ma meilleure amie, puis une pour moi que je posais sur le rebord de la table, et avec un sourire a Nevaeh qui savait très bien ce qu’il voulait dire, je pris ma respiration et disait : « Noah, tu te joins a nous ? ». Oui, je sais, je suis chou (a). Elle l’avait laissé en plan pour moi, alors pourquoi ne pas le joindre a nous, j’apprendrais en plus a le connaitre et nous pourrions parler de son coup de cœur pendant des heures, au téléphone, au restaurant ou dans nos chambres comme d’habitude. J’attendais un signe de Noah, un geste pour qu’il vienne nous rejoindre et combler mon amis de bonheur. Pendant qu’il arrivait, enfin j’espérait, je regardais la porte, afin de voir si Jake arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyVen 20 Aoû - 21:27

SUJET COMMUN - la salle de bal 20SUJET COMMUN - la salle de bal ALEX14

" Et n'oubliez pas qu'en cette nuit d'août est donné un bal au Government House Castle "


L'espèce humaine se comportait comme une barbare. Oubliant dès que l'occasion lui était donné ,l'indigence qui pullulait de par le monde. Ce bal était d'ailleurs,un bon exemple de sa cruauté à un stade des plus furtif. Comment pouvait-on envisager de festoyer un jour où quelque part sur la planète certains criaient famine ? Comment pouvait-on croire qu'en riant à gorge déployée la vie serait plus belle ?

La vie ne serait jamais plus belle ,elle n'irait pas en s'améliorant ,bien au contraire, elle perdait de jours en jours l'étendue de sa saveur jusqu'à en devenir totalement insipide. Du moins, la sienne était comme ça.
Solan Preston était bien décidé à se changer les idées. Depuis son arrivée en nouvelle Galle du sud ,son cercle de relation était réduit à un infime nombre de personne. Le boulanger,l'épicier du coin,le cuisinier ...en somme :les domestiques. Parce que Monsieur avait beau critiqué la frivolité des humains,il ne pouvait s'empêcher de vivre dans un certain confort. Hélas, ayant grandi dans une famille où l'argent coulait à flot,il fut petit déjà, imprégné par le faste et le clinquant. Tout ,absolument tout ,devait en mettre plein la vue, de la sangle du rideau à la couleur du tapis .Il avait à son grand damne ,grandi dans ce milieu-là. Où la pauvreté ,Dieu Merci !, ne mettait jamais les pieds.

Alors,il sortit un énième costume Armani ,de ceux qui coûtent la peau des fesses mais, qui pour lui , faisait office de passe-partout. Parce que ,qu'on s'entende, s'il avait voulu faire impression ,il aurait certainement opté pour le Dior .Il aurait été la classe dans sa plus belle incarnation.
Pourquoi s'embêtait-il avec son apparence ? n'était-il pas justement venu jusqu'ici pour s'affranchir de ces richesses travestis ?

La vérité était telle qu'il n'arrivait pas à s'en défaire,trop imbibé de cette culture méprisable. Était-il pour autant méprisable,lui ? n'avait-il pas montré à quel point il voulait s'en détacher ? Mais, il était tel un toxicomane ,dépendant de ce luxe.Il devait être sevré. Coupé.Torturé,jusqu'à ce qu'il puisse respirer sans l'aide de quiconque.

Un bal ? n'était-ce point-là l'endroit parfait pour se faire des connaissances ? Approcher ce qu'il s'amusait à appeler la "populace".Les gens sans aucune véritable classe,au fond ,c'est exactement ce qu'il aurait aimé être. Intelligible aux yeux des autres, plutôt qu'inaccessible. Sa façon de se tenir,de se mouvoir,de regarder ,expirait la suffisance,la très haute estime de soi. Ça n'était pas de sa faute. Ça n'était jamais de sa faute de toute manière.
Alors,il entreprit de se rendre à ce bal,sur un petit coup de tête.Il avait besoin d'y voir plus clair,de couper le cordon qui le menaçait s'en cesse de le mettre plus bas que terre.Faire impasse sur la dépression qui l'avait recueillie en son sein ,quelques mois durant.Il se devait de faire bonne figure,des femmes il y en avait .Ne disait-on pas que cinquante pour cent composait la terre ? il était prêt à aller la chercher ,cette femme qui lui était destinée, quitte à perdre de sa superbe.

Lorsqu'il se frayât un chemin au milieu des invités , il put remarqué l'élégance superficielle et momentanée qui avait investi les lieux. Des désireux en costume de princes, des Cendrillon parées pour le bal. Mais où était le vrai dans tout cela ? l'hypocrisie qu'insufflait un tel évènement ,l'irritait outre mesure. La musique ne pouvait dans des cas pareils adoucir les mœurs , non, elle ne pourrait remédier aux allures si fastidieuses qui y régnaient. Ce bal ressemblait à s'y méprendre à ceux que l'on donnait chez les friqués.Les gens comme lui.Comme il aurait voulu ne pas être.

Mais à qui ressembler ?


Au serveur en manque de confiance ? au cuisinier sur-pressurisé ? aux agents de sécurité mal fagoté ? ou au jeune brun vêtu d'un costume qui n'était visiblement pas le sien. Trop ample, pas du tout cintré. Ce jeune homme,qui contrairement à lui , inspirait la détermination.

Quel sentiment affreux que celui de la commisération,envers soi même de surcroit.Qu'avait-il donc de plus que lui ? la réponse lui paraissait si évidente ,effroyable d'évidence : il aimait la vie.


L'envie disait-on était contraire à tout amour ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyVen 20 Aoû - 23:53

    Cela faisait maintenant une bonne semaine que l’incident du centre commercial avec Ally-Jane et Tallulah était arrivé. Une longue semaine sans avoir aucun contact avec ses deux ex-petites amies.
    Malgré les quelques jours où il ne voulait qu’une seule chose : rester seul, il s’était à présent fait une raison : il n’allait tout de même pas se morfondre sur ses problèmes éternellement, il était temps d’avancer, d’essayer de recoller les morceaux peut être même, il était temps de se prendre en main et de—« d’aller au bal ? » pensa-t-il attendant à un feu rouge alors qu’il rentrait chez lui après le boulot. Il avait aperçu une des nombreuses affiches qui avaient été placardé partout dans la ville.
    Habituellement, Jake n’y aurait même pas prêté attention, mais maintenant, c’était différent : c’était parfait. La parfaite situation pour revoir Tallulah qui allait sûrement y aller ou bien y être trainée, ou encore Ally-Jane qui avait toujours adoré les grands bals comme ceux-là. C’était parfait !
    Seul petit hic, il n’avait pas de cavalière… il avait pourtant un choix considérable, il ne venait jamais seul aux soirées d’habitude… et il ne rentrait pas seul chez lui après aussi d’ailleurs…
    Enfin bref, aujourd’hui, c’était différent. Il a… avait Tallulah, une vraie petite amie non-officiel mais dont il était amoureux… compliqué vous dîtes ? Attendez la suite, il avait aussi une ex-petite amie, son premier amour, soit Ally-Jane… ah oui, et elle était tombée enceinte de lui il y a quatre mais avait fait adopté le petit en France sans rien dire à Jake. Vous avez comprit, Jake avait une vie amoureuse quelques peu mouvementée, avouons-le. Pourtant aujourd’hui, il était seul et voulait absolument remédier à ça.
    Solution ? Il composa un numéro et commença d’un ton sur-enjoué : « Hey ! Liam ! Mon ami ! Tu savais qu’ils ont organisé un bal à Sydney toi ? Moi non plus et bah devines quoi ? J’ai une idée d’enfer ! » (ou pas)

    Et les voilà aujourd’hui, entrant dans la grande salle du bal. A la phrase que marmonna Liam, Jake lui donna une tape à l’épaule :

      « C’est qu’une soirée, essaies de t’amuser pour une fois ! »

    Le connaissant, ça ne risquait pas d’arriver de si tôt mais on peut toujours essayer, non ? Ils avancèrent dans la foule et se retrouvèrent près des marches du somptueux escalier. Jake lança un rapide regard sur les personnes présentes et aperçut alors une princes— enfin une tête très familière : Ally-Jane se tenait près de la porte d’entrée. Un sourire se dessina peu à peu sur les lèvres du jeune homme, elle était tout simplement magnifique ce soir… non pas qu’elle ne l’était pas habituellement, mais, ce soir, elle était tout bêtement : parfaite. Elle semblait abasourdit par le magnifique décor qui se présentait à elle au château, son visage parfait s’illuminait comme une enfant, Jake ne comptait plus le nombre de fois où il avait craqué devant ce visage brillant d’émerveillement et à ces yeux remplit de rêves…
    Elle avança dans la foule alors que Jake la suivait du regard, elle ne l’avait pas encore remarqué apparemment. Finalement, leurs regards se croisèrent, un regard complètement différent de celui qu’elle lui avait donné la dernière fois, un regard plus encourageant comme il l’avait voulu.
    Alors qu’il s’apprêtait à dire à Liam qu’il devait aller voir quelqu’un, une belle jeune femme s’approcha d’eux, elle semblait bien connaître Liam, assez pour savoir que ce n’était pas dans ses habitudes à lui de venir à ce genre d’événement.
    Elle le prit alors dans ses bras pour le saluer, confirmation : elle connaissait définitivement Liam ; une très bonne amie, voir plus. Jake finit par deviner qu’elle était sa meilleure amie, sa voisine aussi, celle dont il parlait souvent, c’était quoi son petit nom déjà ?
    Elle se tourna vers lui et apparemment, elle, elle n’avait pas oublié son prénom… Quel boulet ce Jake. Il lui fit un sourire et lui serra la main :

      « Oui c’est bien ça… J’espère qu’il t’a parlé de moi en bien au moins ! » dit-il voulant s’éloigner des questions d’identité.

    Elle était fine et extrêmement jolie, il l’aurait pensé accompagnée d’un prince charmant, mais elle semblait être seule.
    Il s’apprêtait à ajouter quelque chose mais il fut très vite distrait par l’arrivée d’une personne qui lui était chère. Tallulah venait d’arriver à son tour au bal accompagnée de deux autres femmes. Quand bien même, ces deux autres femmes étaient magnifiques, Tallulah attirait toute son attention. Plus ravissante que jamais, elle ressemblait à un ange habillée de cette robe blanche et les cheveux lâchés sur son visage pâle. Jake aurait tout donné pour être son cavalier ce soir.
    Il aurait voulu l’inviter à danser, lui dire des mots doux, tout ce qu’un couple fait normalement dans ce genre de soirée. Mais il ne pouvait pas… Pourquoi ? Parce qu’il était le plus gros des cons, voilà pourquoi.
    Cependant, il était décidé à tenter d’avoir une seconde chance, même s’il ne croyait pas en ces « secondes chances » dans un couple. Les couples qui se donnaient une « seconde chance » étaient les plus stupides d’entre tous… si Jake était stupide ? Oui oui, si Tallulah pouvait l’être avec lui quelques temps ? C’était une excellente question.
    Question à laquelle il était déterminé à avoir une réponse. Mais avant toute chose, il voulait aussi recoller les morceaux avec son passé, soit Ally-Jane. Chaque chose en son temps, il reviendra à Tallulah juste après Ally-Jane, il ne voulait pas se retrouver dans la même situation que la dernière fois, il les verrait séparément, s'expliquerait calmement et on verra où ils iront...

    Il retira enfin ses yeux de Tallulah pour revenir à Liam et son amie, Théo avait-il cru entendre. Il n’avait rien suivit à ce qu’ils se racontaient et il n’essayait pas vraiment de suivre de toute façon, il répliqua alors lors d’un petit silence dans leur conversation :

      « Excusez-moi quelques minutes, je dois aller régler quelque chose. »

    A peine avait-il finit sa phrase qu’il était déjà partit en direction d’Ally-Jane, qui d’ailleurs, n’était plus seule. Arrivé à sa hauteur, il regarda Djazz, ce cher petit Djazz qu’il adorait tellement… pas. Il préféra éviter les disputes, donc l’éviter lui et posa directement ses yeux sur Ally-Jane :

      « Ally…excuses-moi si je te dérange mais, est-ce qu’on pourrait discuter quelques secondes en privée ? S’il te plait...?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptySam 21 Aoû - 4:10


    Eblouie par la beauté de ce magnifique château, Ally n’avait prêté guère attention aux personnes qui étaient déjà arrivées. Elle était bien trop occupée à prendre une photo visuelle de chaque petit détail de cet endroit. N’importe quelle fille pourrait se prendre pour une princesse dans un endroit pareil, cet endroit fait en effet rêver n’importe qui dans n’importe quel état d’esprit. Même si Ally ne le montrait pas, celle-ci était un peu gênée d’être arrivée toute seule alors que tout le monde semblait être en couple, où être venu avec ses amis, meilleurs amis. Elle avait prévu d’y retrouver ses amis, mais elle n’avait pas imaginé une seule seconde que traverser les portes du château sans avoir quelqu’un à ses côtés allait être particulièrement gênant. Une fois arrivée dans le château, celle-ci s’approcha du buffet et se servi un punch, il était rose et avait l’air assez délicieux. AJ buvait de temps en temps et parfois elle avait même du mal à se contrôler mais aujourd’hui, elle voulait rester sobre pour pouvoir se souvenir de cette soirée le lendemain, elle voulait rester sobre pour pouvoir après rentrer à la maison et rendre son mari jaloux, jaloux d’avoir raté une soirée pareille. Alors que celle-ci dégustait le punch qu’elle s’était servie, elle vit un visage familier l’approcher. Djazz, son meilleur ami. Un garçon charmant et particulièrement beau, soyons réalistes, très mais vraiment très beau. Jamais Ally avait eu une quelconque pensée qui n’était purement amicale envers son meilleur ami, enfin peut-être une fois il y a très longtemps quand ils étaient encore très jeunes car oui, ils sont amis depuis très mais vraiment très longtemps. AJ avait cessé de compter le nombre d’années. Enfaîte, la brunette le considérait parfois plus comme un frère que comme son meilleur ami. Elle lui disait absolument tout, même les choses qui pouvaient parfois être gênantes. Djazz, était un garçon assez joueur qui aimait bien jouer et même quand il parlait on pouvait facilement le remarquer. « Tu es définitivement le garçon le plus canon de la soirée ! Si seulement c’était le bal de promo du lycée, tu serais directement élu le roi et la reine, serait une chanceuse ! » finit-elle par lui dire avec un grand sourire au visage. Oh qu’est-ce qu’elle adorait ce mec. Il ne lui en avait jamais voulu d’avoir quitté Sidney, il en avait souffert mais lui et Weendye, ses deux meilleurs amis, avaient été les seuls à ne pas lui faire payer sa connerie. Ils avaient été les seuls à l’accueillir les bras ouverts. Elle savait qu’avec ces deux là, elle pouvait devenir blonde, grosse et même ressembler à Tallulah, ils allaient continuer à l’apprécier et à l’épauler. Alors qu’elle se trouvait aux côtés de son meilleur ami, elle remarqua que Jake était lui aussi entouré d’amis, mais qu’il ne cessait de la regarder, d’ailleurs cette attitude mis la jeune femme très mal à l’aise. Comment était-elle censée lui en vouloir s’il ne cessait de la regarder de cette manière ? Ally le regardait aussi de temps en temps mais dès que leurs regards se crossaient la belle tournait instinctivement le visage. Elle continua sa conversation avec son meilleur ami, non elle n’essayait pas de rendre Jake jaloux car, après tout si elle aurait voulu le rendre jaloux elle n’aurait probablement pas pris son meilleur ami comme victime. Elle se demandait si Jake allait passer toute la soirée ainsi, s’il allait cesser de la regarder et s’il allait se trouver une fille à torturer car oui, là aux yeux d’Ally, c’était de la torture. Alors que celle-ci ne s’y attendait vraiment pas, Jake s’approcha d’elle et lui demanda s’ils pouvaient parler en priver. Dans le fond, elle devrait être capable de l’envoyer chier et de lui dire que non, il n’allait pas gâcher sa soirée et que non, elle n’avait pas envie de lui parler et surtout pas en privé mais après, il y avait aussi ce petit côté curieux qui lui donnait envie de parler avec lui et de surtout mettre les choses au clair. Il y a-t-il un autre moyen pour dire que dans le fond, Ally éprouvait encore probablement de forts sentiments envers Jake ? « Parler en privé ? Ok, comme tu veux. » Elle finit par lever les yeux au ciel et retourna son regard vers son meilleur ami « Je reviens, ca ne risque pas d’être bien long ». Elle lui lança un petit sourire, d’ailleurs Djazz semblait ne pas être très rassuré de voir sa meilleure amie s’en aller avec le mec qui apparemment ne cessait de briser son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptySam 21 Aoû - 19:00

SUJET COMMUN - la salle de bal Sanstitre12c SUJET COMMUN - la salle de bal Hollowart_fl045
SUJET COMMUN - la salle de bal Hollowart_fl057 SUJET COMMUN - la salle de bal Mathias3

« Tu ne veux pas partager ton bal, monsieur le riche ? »
    Le château était idyllique. Liam avait tenté de ne pas avoir trop l'air émerveillé. Lui qui avait tant souffert de la vie était censé avoir perdu tout rêve d'enfant. Pourtant, le jeune homme fut époustouflé à la vue de cette architecture digne des vrais châteaux médiévaux. Le jardin, à l'entrée, était immense, il fallait bien le dire. Les fleurs teintaient l'air d'une douce senteur, se comptant par milliers. C'était très impressionnant. On avait mis le paquet pour ce bal, voilà une chose qui était certaine. Des gens arrivaient par dizaines dans le château, il y en avait partout. Toute la jeune population de Sydney était au rendez-vous. Liam se demanda si ce n'était pas plutôt la riche et jeune population de la ville, mais il chassa vite cela de sa tête. Il ne voulait pas gâcher cette soirée qui ne faisait que commencer avec des pensées embêtantes. L'intérieur du château se révéla être tout aussi magique. Tout autour de lui, Liam entendait de grands « oh! ». Cela le réconforta : beaucoup n'étaient pas habitués à tant de luxe. Le garçon de Potts Point n'allait heureusement pas se retrouver dans une soirée mondaine entre snobs. Fiou ! Les couloirs étaient décorés de divers tableaux à l'huile absolument magnifiques. Liam vit une bande de chevaliers sur le pied de guerre, un roi sourire sur son trône, une princesse s'échappant de sa tour à l'aide de draps serrés en noeuds... La plupart représentaient des figures du Moyen-Âge, mais d'autres auraient très bien pu appartenir au monde contemporain. Liam vit des ouvriers marcher vers ce qui ressemblait à des usines. Mais surtout, il y avait des peintures qui pouvaient venir de n'importe quel époque, tel un arbre au milieu de l'automne. En plus des tableaux, il y avait des armoiries partout. Elles semblaient appartenir à tous les occupants réunis de ce château de haut renom... Enfin, accompagné de Jake, le jeune homme entra dans la salle de bal. Celle-ci était en tous points immense. Elle devait pouvoir accueillir cinq mille personnes selon les estimations de Liam. Le haut plafond voûté était orné de grands lustres étincelants. On les avait assurément laver pour l'événement. Sur tout le contour de la salle, il y avait des tables qui croulaient de victuailles, de boissons. Sauf, bien entendu, quand il y avait des sorties. Vers les toilettes ou Dieu sait où. Tout le reste était réservé aux danseurs. Il y avait déjà là une foule appréciable. Une centaine d'invidus, au moins. Et les autres ne tarderaient pas à arriver ! Liam remarqua aussi une scène nichée dans un coin de la place. Divers instruments y traînaient en attendant leurs musiciens. Le jeune homme se demanda s'il y aurait du rock.

    Jake était aux anges, il rayonnait. Son ami avait de la difficulté à faire de même. Il jetait des regards partout. Liam se dit que Jake devait connaître beaucoup de monde, lui qui était si bien... riche ou euh... entouré. Liam n'avait pas oublié sa première visite chez lui, où il avait été très surpris de voir dans quel luxe Jake vivait. Cependant, Liam fut surpris de reconnaître plusieurs visages. Il vit plusieurs élèves de l'université, autant dans ses cours que dans celui où il se faisait dessiner nu. Il vit même le vieux Harvey, un de ses professeurs. Liam évita soigneusement son regard, Harvey ne l'aimait pas beaucoup en raison des assoupissements et retards réguliers de Liam dans son cours. Mais le vieil hibou ne remarqua même pas son élève à problèmes, tant il souriait. Liam vit aussi des employés du Jack et du Dicker. Ils leur firent des sourires. En retour, le jeune homme faisait de même. La soirée s'annonçait très belle, tout compte fait. Liam suivait Jake qui scindait la foule d'une main de maître. Lui aussi rencontrait des connaissances, saluait des gens. Ils finirent par s'arrêter. Jake s'en allait dire quelque chose, mais son regard se perdit dans la foule. Il sembla avoir vu quelqu'un d'important à ses yeux... Mais avant que son ami ait pu le questionner, une agréable surprise l'occupa. Celle de voir son amie Théo le rejoindre. En fait, pour l'instant, c'était assez gênant... Liam avait pris un teint rose vif en voyant Théo s'approcher de lui. Voilà une des rares qui pouvait le narguer...

    « Liam Bellamy ? A un bal ? Et en smoking ? Et bien, tu m’impressionnes. », s'exclama-t-elle en arborant un large sourire triomphant.

    Liam lui fit des gros yeux, mais elle l'ignora pour le serrer contre elle. Puis, elle se tourna vers Jake. En attendant, Liam put remarquer à quel point elle était belle. Elle était vêtue d'une longue robe noire particulièrement incroyable. De plus, elle était maquillée et coiffée ! Est-ce qu'il rêvait ? Liam n'aurait jamais cru Théodora Sloan Vanderk capable de prendre soin de son image. Aussi, il se demanda où elle avait bien pu dénicher tout cet attirail au coût bien trop exorbitant pour ses faibles moyens. Il hésita entre lui poser la question ou rire d'elle à son tour. Mais il n'eut pas l'occasion de choisir une des deux alternatives que déjà, Théo enchaînait.

    « Jake, c'est ça ? Liam m'a beaucoup parlé de toi. »

    C'était bien elle, ça. Du Théo tout craché. Un ton badin, l'air à l'aise, souriante. Si elle ne se morfondait pas sur son sort, elle était ainsi. Liam l'admirait. Tous deux semblaient déjà s'entendre très bien et le jeune homme se demanda s'ils iraient bien ensemble, avant de se rappeler toute la complexité des relations amoureuses de Jake. Il lui avait raconté tout ça le soir où Liam était venu pour la première fois chez lui.

    « Oui c’est bien ça… J’espère qu’il t’a parlé de moi en bien au moins ! », répondit-il, souriant.

    Il semblait sur le point d'ajouter quelque chose, mais son regard se perdit dans la foule. Liam ne le remarqua pas. Il se pencha vers Théo et lui chuchota :

    « Bon sang, où as-tu trouvé ses fringues, Théo ? », demanda-t-il d'un ton précipité.

    Théo hésita, puis Jake reposa son regard sur les deux amis. Il lâcha :

    « Excusez-moi quelques minutes, je dois aller régler quelque chose. »

    Liam haussa les sourcils, surpris. Jake n'était pas du genre à larguer un ami comme ça. D'un autre côté, le jeune homme se doutait bien qu'il n'allait pas passé toute la soirée avec lui, sans pour autant croire qu'ils seraient séparés si tôt. Avant qu'il ait pu demander pourquoi, Jake avait disparu. Liam haussa les épaules en se retournant vers Théo.

    « Je vais chercher quelque chose à manger, je meurs de faim. On s'en reparla tout à l'heure. »

    Et il s'en alla à son tour, le ventre gargouillant. Il n'avait rien mangé depuis des heures et des heures. Toute cette bouffe gratuite n'attendait que lui. Il se rendit donc au mur le plus proche, où une table avait été installé. Liam arriva et remarqua un autre jeune homme, seul, qui se servait. Ce dernier lui lança un regard méprisant. La réaction de Liam fut immédiate. Il avait déjà remarqué les vêtements d'Armani qu'il portait sur le dos. Ce mec était un riche. Et Liam ne se laissait pas faire par les riches. Cet imbécile hautain allait payer cher un simple regard. En un coup, Liam retrouva toute la colère que sa pauvreté lui avait inspiré sa vie durant. C'était peut-être à cause de la faim qu'il avait les nerfs à vif. Peu importe, il s'avança d'un pas conquérant et murmura dans l'oreille de l'autre :

    « T'as un problème, peut-être ? Tu ne veux pas partager ton bal, monsieur le riche ? », dit Liam d'une voix venimeuse et remplie de mépris.

    La contre-attaque de l'autre ne se fit pas attendre. Il rentra violemment son poing dans le nez de Liam. Celui-ci se mit à saigner, tachant le costume de Jake. Avec un feulement de rage, Liam prit son élan et rentra dans son adversaire. Le plaquage fut digne d'un rugbyman et tous deux allèrent bouler dans les tables craquant sous les mets. Les deux garçons, en tombant, en cassèrent une nette, tandis qu'un lot de nourriture leur tombait sur la noix. La bataille était commencée. Riche et pauvre s'affrontaient.


icônes par miss volchok, hollow art et haaricot vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptySam 21 Aoû - 23:27

    Une heure auparavant. Bowee était assis dans le salon, sa guitare sur ses genoux et un plectre en plastique entre ses dents. Devant lui, sur la table basse du salon reposait un cahier de musique dans lequel il nota quelques paroles inspirées au-dessus desquels il ajouta deux ou trois accords pour les accompagner… Ce moment de solitude lui fit le plus grand bien. Avec les récents développements, surtout, il ressentait souvent le besoin de se retrouver seul ces derniers temps... Jusqu’à ce que son téléphone portatif vibre dans sa poche. « Ouais ? » Et merde. C’était Siohban… « Tout va bien, chérie ? » demanda-t-il lorsqu’il l’a reconnu. Inquiet, sans aucune raison. « Mais oui, tout va bien! (…) T’es prêt ? » dit-elle à la fois amusée et exaspérée. Silencieux, elle reprit immédiatement, saisissant rapidement que son amoureux n’avait aucune idée de ce dont elle lui parlait… « Le bal, Clyde! » Le bal… Perdu quelques part dans ses pensées, dans sa bulle musical, la soirée lui était totalement sortit de la tête. « Ah ouais… Euh… Oui. Bah je suis presque prêt… Tu arrives bientot? » répliqua-t-il alors qu’il était encore en v-neck et en jogging, les cheveux en bataille. « Je sais pas. Je crois que je vais être en retard, on peut se rejoindre là-bas ? » Tout ce qu’elle désirait… Et c’est donc ce qu’ils décidèrent. Bowee s’y rendrait après s’être préparé rapidement et elle l’y rejoindrait aussitôt qu’elle le pourrait…

    À peine était-il entré dans l’immense château que déjà, Clyde desserra – très légèrement- sa cravate et le premier bouton de sa chemise, par la même occasion. Il était très inconfortable et il ne se sentait définitivement pas à sa place. C’était loin d’être le genre d’endroit qu’il fréquentait. Les invités n’étaient pas non plus le type de personne qu’il côtoyait en temps normal… Et puis, il faut dire qu’il n’avait pas particulièrement eu envie de s’y rendre et d’y participer. Au contraire. Dès le départ, c’est Siohban qui avait insistée pour y faire, au moins, un tour et vu son « état », il ne l’a laisserait sûrement pas y allée seule. Il l’a pensait enceinte, à tord et était donc très protecteur envers cette dernière… De plus, Siohban avait sûrement dû en toucher un mot à Sterling. Il n’y avait aucune certitude, mais avec un peu de chance, elle serait peut-être présente. Et s’il n’avait pas envie d’assister à la soirée, Bowee avait cependant très envie de revoir sa meilleure amie. Bref… Il traversa donc le grand couloir du château les mains dans les poches de son pantalons noir afin de rejoindre les autres convives dans la grande salle… Et contrairement aux autres, il en était certain, il ne remarqua pas l’esthétique soignée du décor de la salle, ni rien de tel. La première chose qu’il remarqua, ce fût l’absence de Sterling. Siohban n’était pas présente non plus… À son grand étonnement par contre, il vit son frère Djazz, un peu plus loin, avec l’une de ses amies. Bowee lui fit un signe de la tête pour le saluer, puis marcha ensuite en direction du bar en attendant Siohban, saluant toutefois certaines connaissances sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyDim 22 Aoû - 0:19

" Qu'est-ce qui vous énerve le plus ma richesse ou votre pauvreté ?"



La musique manquait .L'ambiance aurait pu -selon lui- être moins rébarbative.Malgré cela, les gens semblaient tirer un amusement de par leur simple présence en ces lieux . Comme leur existence manquait de sens !
Pourquoi s'évertuaient-ils à vouloir vaincre leur ennuie ?

Oubliant un instant toutes ses réflexions empoisonnées, il se dirigea vers le buffet , loin de se douter de ce qui l'attendait.

Plein d'aversion pour les fins mets préparés pour l'occasion. N'avaient-ils aucun sens du goût ? Ces australiens étaient tels qu'on lui avait conté : fade .C'était là ,encore une des idées préconçue qu'il nourrissait.

***

Perdu loin dans l'étendue de sa pensée , il ne se rendit point compte du mal qui le guettait. Le mal ou plutôt le mâle qui s'approchait. Il avait fait l'erreur de lui jeter un regard.Ce regard vilipendant qui le caractérisait.Comment par un simple regard s'attirer les foudres d'autrui ? Demandez-donc à Solan !

Cette phrase résonnait en lui comme on sonnerait le Glas. Un regard , aussi simple que cela. Par un regard il avait enclenché une cascade d'évènement. Une myriade de sentiment.La colère , l'incompréhension , la haine mais, surtout une terrible impression d'injustice.

« T'as un problème, peut-être ? Tu ne veux pas partager ton bal, monsieur le riche ? »

Cet individu si prosaïque venait de porter un coup fatal à son égo , aussi étonnant que cela aurait pu paraitre .Il perdit toute réserve laissant libre cour à sa furie.Ce pauvre ,ce miséreux , ce bougre ,ce cul-terreux allait voir de quoi " Monsieur le riche " était capable .Il allait mesurer la gravité de son erreur , manger de son poing ,de son aigreur.
En réalité,il venait tout simplement d'éveiller la bête qui sommeillait en lui.Il voulait expirer toute la hargne qui lui déchiquetait le cœur.
Dis-moi manant qu'ais-je donc fait pour t'être si irritant ? !

Son poing se resserra alors tirant sur ses phalanges oubliant un instant où est-ce qu'il se trouvait. Frappant l'insolant d'un coup bien mérité ce visage aux apparences diaboliquement angéliques. Le liquide rougeâtre fit aussitôt son apparition ,dégoulinant sans gêne sur le blanc immaculé de sa chemise.Leurs os craquaient sous la portée de leurs coups. Il crièrent , rugirent tels deux lions enragés. Chacun voulant protégé un territoire chimérique.Ils étaient née si différents. L'un riche , l'autre pauvre.Il partageaient ,hélas, tant de points communs.C'était deux imbéciles.

Emportés dans un tourbillon quasi frénétique , ils se frappèrent , se

poussèrent , se brisèrent puis s'essoufflèrent.Mais personne ne voulut perdre.

Riche et Pauvre ? ça n'était que le voile des illusions !

A terre il se releva prestement , essuyant d'un revers de manche le sang qui lui barrait la vu ,il lança à l'assaillant , une réplique des plus tranchante :

- Qu'est-ce qui vous énerve le plus ? ma richesse ou votre pauvreté ? Il ne faut pas être savant pour remarqué la rage qui vous habite. Je suis riche ,certes , riche de culture et de bienséance. Ce qui ne semble pas être votre cas !
cracha-t-il d'un ton qui se voulait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyDim 22 Aoû - 1:16

« Une belle opportunité. »
.

SUJET COMMUN - la salle de bal Ea7333b0da9c23c27a4bb26eea390ede20091212223305 SUJET COMMUN - la salle de bal 33cutcg SUJET COMMUN - la salle de bal 638ad7a676697b0bef032d174718bbbd20100117181206

« Bon, Jaymia... tu sors de cette cachette ou j'dois te tirer par la peau du cul ? » Hurla-t-elle derrière la cabine d'essayage. Je détestais porter des robes. Ou, si j'en portais, j'avais des longs gants, des collants et des grosses bottes pour cacher mes jambes maigrelettes et mes bras meurtris. Je ne me trouvais pas particulièrement jolie. Non, j'étais banale et il n'y avait absolument rien à voir chez moi. Mis à part ce que j'avais fait à mes pauvres bras. En effet, j'avais gardé certaines cicatrices et c'était franchement moche à voir. « T'es morte ou quoi ? A trois, si tu ne sors pas, je... » mais elle s'arrêta en me voyant sortir la rejoindre. Les bras croisés, je lui lançai un sourire gêné avant de m'observer à la glace. Non, j'étais banale. Je détestais les bals ! Et pourtant, je devais absolument y aller. C'était tout simplement l'occasion de pouvoir photographier les invités sur leur trente-et-un dans un décor féérique. Quoi de mieux qu'une soirée dans un château ? « Tu es tellement belle Jaymia ! Dommage que ces marques de brûlure gâchent un peu le paysage... » Mouais, mes marques de brûlure... j'avais été étonnée de voir comme ce petit mensonge était passé sans dégât. Comme si cela ressemblait à des brûlures ! « Si tu veux, je te prêterai des gants. » « Merci... » Je rentrai dans la cabine pour me changer et elle me proposa ensuite plusieurs autres robes, que je refusais. Tant pis s'il y en avait des plus jolies, je n'avais pas les moyens de me faire plaisir et de toute façon, je n'y allais pas pour faire la fête, mais pour mon futur boulot. Déçue, elle ne releva pourtant pas, ce que je pus apprécier. « Oh non Jay ! Laisse, je paye pour toi ! Je sais combien c'est difficile pour toi ces temps-ci et puis... c'est moi qui t'ai trainé de force ici. » Répliqua-t-elle en faisant un geste de la main, me demandant de ranger mon porte-feuille. Non, je ne pouvais pas. Et pourtant, je laissais faire. Je n'avais vraiment pas les moyens pour faire une telle chose. « Bon... mais je te promet qu'elle n'aura absolument rien ! » Mouais, pas sûr que je respecte la promesse.


♣ ♣ ♣

Et nom de Dieu, je n'avais pas réussi à la respecter. Je n'étais même pas encore arrivée à ce fichu bal que j'avais réussi à tacher ma robe avec du dentifrice. Super ! Et la petite tache blanche sur ma robe noire ne passait absolument pas inaperçue. Je ne me laverai plus jamais les dents avant de partir à une soirée. J'essayai de frotter tant bien que mal avec une éponge et bien que le dentifrice disparaissait, le tissu était abîmé par ma brutalité. Je n'avais vraiment pas le temps pour ces futilités bon sang ! Levant la tête vers l'horloge, je pus remarquer que le bal avait déjà commencé, sans moi. J'allais rater l'entrée des invités... c'était fichu... ne perdant même pas une minute, je pris mon appareil photo, mon sac, mes clés, ma veste et sortit comme une fusée de l'appartement. En courant comme une malade, je percutai une dizaine de personnes au passage et ne pris même la peine de m'excuser. Pas le temps ! Et les photos, c'était plus qu'important ! Je me voyais déjà exposer mes plus belles photos pour un magazine récapitulant la soirée du bal. Oh, le rêve absolu ! Je pourrais mourir en paix après cela.

Lorsque j'entrai enfin dans la salle, je fus émerveillée de voir que tous les invités présents avaient joué le jeu. Sans plus attendre, je me mis à mitrailler les personnes, leur souriant amicalement pour avoir leur permission. Tout était parfait ! Absolument parfait ! Le décor était tout simplement sublime et je m'extasiais devant ce beau spectacle... jusqu'à ce qu'au loin, je pus remarquer une bagarre éclater. Super... la soirée commençait bien tiens ! Et malgré ma colère contre ces individus qui gâchaient l'instant, je ne me fis pas prier pour prendre quelques photos. Surtout qu'une certaine personne faisait partie du lot... oui, cette personne qui posait - sans s'en rendre compte - pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyDim 22 Aoû - 2:19

Théodora pouvait être complètement différente d’une seconde à l’autre. La plupart du temps, elle broyait du noir, avouons-le. Pourtant, ce soir, elle était plus radieuse que jamais. Non pas qu’elle n’était pas sincère dans son sourire, elle l’était plus que jamais, mais habituellement, son sourire cachait beaucoup de peines. Mais ce soir, elle était différente, elle avait l’impression de revenir des années en arrière où ces événements étaient l’équivalent d’une soirée entre amis pour elle et sa famille. Quand bien même elle les trouvait barbantes dans le passé, aujourd’hui, elle est heureuse d’y être venue en fin de compte.

Liam semblait surprit de l’apparence de Théodora ce soir et c’était compréhensible, elle qui avait l’habitude de porter des vêtements simples venant du marché. Ce soir, elle avait l’air d’une de ces riches qui passent leur temps à acheter des vêtements trop chers. Elle qui avait certainement encore plus de problèmes d’argent que son ami, c’était surprenant, c’est vrai.
    « Disons que ça peut aller. » répondit-elle simplement à Jake laissant échapper un rire léger.
Cependant, elle remarqua très vite que sa nouvelle connaissance semblait ailleurs, elle suivit son regard pour apercevoir une belle jeune femme, si elle connaîssait mieux Jake, elle lui aurait seulement demandé si c’était sa petite amie, mais elle n’en fit rien et tourna son regard vers Liam une nouvelle fois lorsqu’il s’approcha d’elle pour lui demander où est-ce qu’elle avait trouvé ses vêtements. Il est vrai qu’elle n’avait pas envisagé que quelqu’un lui poserait la question ce soir, étant donné qu’elle était persuadée que son entourage ne serait pas présent à ce bal.
Elle prit un certain temps à répondre, se rappelant qu’elle avait oublié de mentionner à Liam qu’elle avait un passé assez… riche ?
    « C’est… je l’ai emprunté à une amie. »
Le mensonge n’était pas vraiment le point fort de Théodora, elle qui était du genre à dire ce qu’elle pense sans aucune discrétion. D’ailleurs, elle avait bien remarqué que Liam n’avait pas l’air si convaincu que ça par sa réponse, mais Jake la sauva aussitôt, annonçant qu’il devait régler certaines choses. Curieuse comme elle est, elle le suivit du regard alors qu’il s’éloignait en direction de la belle brune qu’il avait fixé quelques secondes plus tôt. Elle aurait parié que cette jeune femme était la petite amie de Jake et qu’il allait vers elle pour s’excuser d’une gaffe qu’il aurait faite. Les hommes cherchant à se rattraper dans un couple, Théodora les voyait à des kilomètres. Quand bien même, elle s’était trompée sur le statut de la belle brune et de Jake, elle avait trop bien deviné qu’il y avait quelque chose entre eux deux

Bref, elle n’y prêta pas plus attention que ça. Après tout, ce n’était pas vraiment ses affaires, et elle revint à son ami qui haussa les épaules apparemment lui aussi surprit du départ soudain de Jake.
Nourriture gratuite ? Liam ne manquerait ça pour rien au monde. En même temps, quelle personne ayant la même situation financière que Théo et lui louperait un festin comme celui-ci ? Elle lui hocha la tête en guise de réponse lui souriant. Il s’éloigna alors d’elle se faufilant parmi les nombreux invités.
Il ne fallut pas plus d’une minute pour entendre le vacarme de la bagarre qui avait éclaté… exactement là où Liam s’était rendu.
Rapidement, un grand cercle d’invités se fit autour du spectacle qui se jouait au bout de la salle.
Théodora s’approcha alors de la source à pas rapides espérant que son ami n’avait rien à voir dans tout ça même si elle se doutait trop bien qu‘il avait son rôle dans la bagarre. Elle poussa la foule, s’excusant un million de fois, pour arriver au premier rang de la bataille.
Evidemment, elle avait vu juste, son meilleur ami se donnait en spectacle devant les centaines de personnes présentes. Elle ne savait pas qui était l’imbécile qui l’avait poussé à se lancer dans ce combat et elle s’en moquait royalement.
Les deux hommes étaient lancés dans un combat sans pitié, se donnant des coups de plus en plus violents. Les dégâts en était une belle preuve d’ailleurs. Elle fut même surprise des flashs incessant d’une des personnes présentes à la scène.
Elle devait faire quelque chose, n’importe quoi pour arrêter cette bagarre inutile. Elle chercha Jake dans la foule autour d’elle priant pour qu‘il intervienne enfin mais ne le trouvant pas, elle se lança elle-même face aux deux hommes se battant comme des animaux.
Alors que Liam donnait toute sa force au combat, elle arriva derrière lui et lui attrapa l’une de ses épaules, le tirant en arrière pour le retirer de son adversaire avec ses petites forces à elle, elle n’était pas arrivé à grand-chose mais il l’avait tout de même suivit se relevant.
Elle se trouvait alors face à lui, soit entre les deux hommes, elle regarda son ami posant ses mains sur son torse et le poussant à se reculer encore plus de l’autre homme. Elle lui cria fronçant les sourcils alors qu’il semblait ne pas vouloir en finir maintenant :
    « Liam, calmes toi, ok ?! Ce n’est ni l’endroit ni le moment pour se battre ! »
L’adversaire de Liam répliqua alors d’un ton arrogant cherchant encore et toujours à enrager Liam. Un riche… Tout s’expliquait maintenant. Théodora se tourna alors vers « le riche » et leva un sourcil. Quand bien même, elle ne voulait pas que Liam se batte, il fallait avouer que ce que venait de dire ce gosse de riche n’avait pas plut à Théodora. Se battre ? Ca n’allait pas, mais se moquer de son meilleur ami devant elle, c’était déclaré la guerre.
Elle répondit alors au riche d’un ton peu chaleureux mais tentant tant bien que mal de rester calme :
    « Je crois qu’il serait mieux que tu la boucles maintenant, compris ? Parce que toi et tes petits airs de gosses de riches, ça risque de pas me plaire longtemps, ok ? Bien. »
Elle lui fit un sourire faux et se voulant provocant. Peu importe l’endroit ou les gens qui les fixaient, personne ne prend des airs supérieurs devant son meilleur ami. Peu importe sa richesse ou de quelle famille il venait, Théodora ne le portait, déjà, pas dans son cœur. Après tout, il n’allait pas faire de mal à une si belle mais surtout jeune femme qu’elle était. Enfin normalement, non ?
Elle se retourna vers son ami et lui demanda calmement :
    « Est-ce qu’on peut reprendre le cours de la soirée maintenant ? S‘il te plait ? »
Elle le regarda droit dans les yeux, d'un regard insistant et se voulant calme. Elle ne savait pas vraiment si Liam s’était calmé à présent, à l’expression qu’il affichait, ça n’avait pas l’air de s’être arrangé entre temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyDim 22 Aoû - 21:22

    Le doucoureux goût du sang se logeait à présent dans la bouche de Liam, alors que son nez continuait de saigner. La bataille avait à peine durée une minute. Ils étaient tombés sur une table pleine de nourriture et s'étaient débattus frénétiquement dans un amas de jambes et de bras. Le tout avait été très rapide. Enfin, l'inconnu s'était dégagé de l'emprise de son adversaire. Liam s'était levé à son tour. Un peu petit hématome violacé se formait déjà sur son front. C'était le résultat de sa chute dans les mets. Il avait atteri violemment pour se cogner la noix. Sauf ça et son nez qui giclait toujours, Liam devait avoir quelques bleus, mais c'était tout. De son côté, l'autre avait un joli oeil au beurre noir qui rendait son regard encore plus effrayant. Il se tenait le bras gauche de son droit. Apparement, il avait atteri sur le flanc et avait dû écraser son bras au passage. Tant mieux pour lui, pensa Liam avec hargne. Lui aussi aurait son lot de bleus. Autrement, ils étaient tous les deux indemnes. C'est Théo qui les avait courageusement séparé. Elle s'était interposée entre eux deux alors qu'ils se relevaient.

    « Liam, calmes toi, ok ?! Ce n’est ni l’endroit ni le moment pour se battre ! », s'exclama-t-elle d'une petite voix aigue, mais forte et déterminée.

    Liam regarda autour de lui. Une petite foule s'était formée pour regarder la scène. Personne avait su la réaction à adopter, apparemment. Sauf Théo. Le riche, ignorant Théo, cracha d'une voix puissante :

    « Qu'est-ce qui vous énerve le plus ? Ma richesse ou votre pauvreté ? Il ne faut pas être savant pour remarquer la rage qui vous habite. Je suis riche, certes, riche de culture et de bienséance. Ce qui ne semble pas être votre cas ! »

    Liam, qui avait essentiellement repris son souffle jusqu'à présent, lança un regard rempli de haine à son nouvel ennemi. Sa réplique l'avait piqué. Le jeune homme voulut bondir pour reprendre la bataille, tremblant de rage des pieds à la tête. Mais il n'en eut pas l'occasion. Théo, une fois de plus, maîtrisait la situation.

    « Je crois qu’il serait mieux que tu la boucles maintenant, compris ? Parce que toi et tes petits airs de gosses de riches, ça risque de pas me plaire longtemps, ok ? Bien. »

    Voilà qui l'arrêta net dans son élan. Bien joué, Théo ! En d'autres circonstances, Liam aurait été impressionné par son sang-froid, mais là... son sang bouillonnait trop pour cela.

    « Est-ce qu’on peut reprendre le cours de la soirée maintenant ? S‘il te plait ? »

    Il était toujours dans une colère noire. En colère contre ce type qui, il en était certain, faisait partie de cette haute société hautaine qu'il n'était pas capable de supporter. Celle qui marchait sur les pauvres sans aucune conscience. Liam, depuis qu'il était tout petit, était convaincu qu'il était préférable d'être riche que pauvre. Il n'avait jamais pensé que ceux qui en avaient plein les poches puissent être malheureux. Lui avait des raisons d'être malheureux. Pas l'autre. Il avait tout ce qu'il voulait. Il pouvait construire une vie parfaite à loisir. C'était bien ingrat de sa part d'être si sans pitié envers les pauvres. Liam n'avait pas mérité ce coup de poing. Ces pensées le traversèrent en un éclair, après que Théo lui ait posé la question... Liam ne faisait que s'échauffer. Penser que son adversaire était bien ingrat renforçait sa détermination à lui rendre son compte. La bataille n'était pas terminée. Certainement pas.

    Mais Liam avait oublié où il était. Il était trop aveuglé par la rage pour se rappeler qu'il était dans un bal. Quel idiot ! Les membres de la sécurité, ainsi que divers domestiques qui devaient être là pour nettoyer les dégâts arrivèrent en même temps. Aussitôt, la foule se dispersa. Liam et Théo, s'en allèrent discrètement dans le mouvement général. Le jeune homme crut apercevoir une tête connue, avec un appareil photo, mais la foule l'emporta et il n'eut pas le temps de l'identifier. Liam jeta un regard derrière lui. Les agents de la sécurité haussaient les épaules. Ils repartirent bien vite. Les personnes de l'entretien ramassèrent la table brisée ainsi que les mets éparpillés par terre. Liam et Théo s'arrêtèrent. Des gens leur lançaient des regards curieux. Théo ouvrit la bouche, certainement pour le réprimander ou autre. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Liam trancha :

    « Je vais aux toilettes. »

    Sa meilleure amie n'eut pas le temps de le retenir qu'il était déjà parti dans cette direction. Il était toujours frustré contre cet imbécile. Il se demanda où il pouvait bien être passé... Peut-être pourrait-il reprendre la bataille. Mais avant d'envisager sérieusement cette possibilité, il arriva aux toilettes. Il entra dans celles des garçons. Liam comptait d'essayer d'arranger le gâchis qu'il avait fait du smooking de Jake. Qu'allait-il lui dire ? Il y avait une quantité appréciable de sang et un mélange de nourriture que le jeune homme identifia comme des oeufs et du poulet de sandwichs, des raisons écrasés et même un bout de fromage orange. Beûrk. Occupé par cet examen désastreux, Liam ne remarqua pas qu'on l'avait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyMar 24 Aoû - 1:01

Parfaite. C'était le bon mot, et encore c'était peu de le dire. La robe rosée qui venait l'habiller était d'une matière satinée et légère, qui laissait sur sa peau comme un voile de douceur. Courte, légèrement décolleté, elle lui allait, il fallait bien le dire, à la perfection. La blonde avait chaussé ses tongues contre des chaussures à talons bridées noires, façon spartiates, mais avec des talons. La jeune femme avait soigneusement attaché ses cheveux blonds, en un chignon ni trop décoiffé, ni trop parfait. Un trait de khôl soulignait ses paupières et ses yeux bleus, rendant son regard encore plus perçant qu'il ne l'était déjà. Belle. Tout simplement.

Ce bal était l'occasion pour elle de prendre des photos par milliers, d'examiner les tenues des personnes présentes, surtout celles des femmes, et de savoir quel accessoire allait être le plus hype de la saison. Et puis elle adorait regarder les robes des invités, il y en avait parfois qui en avait d'absolument magnifiques, et qui savait les choisir. Bref, ce bal était une aubaine, d'autant plus que c'était son univers, qu'elle savait parfaitement de quoi il en retournait, et qu'il y aurait forcément des petites histoires croustillantes à entendre par-ci, par-là. Désirée était tout excité d'assister à cet évènement, et elle était heureuse de pouvoir en faire partie. Mais comme elle ne voulait absolument pas arriver seule, elle décida d'y amener de force une de ses amies et modèle, Aria, une jeune femme absolument magnifique. Elle lui avait passé un coup de fil dans la semaine pour lui demander si elle voulait l'accompagner. Non, en fait, elle l'avait obliger à venir. Elle la sentait bien réticente, mais après quelques paroles comme quoi elles allaient pouvoir bien s'amuser, boire, draguer, et surtout papoter sur les tenues des femmes, elle réussit à la convaincre. Ce ne fut pas sans mal, mais Daisy connaissait la réputation de son charme, auquel personne ne pouvait résister. Et comme entre les deux jeunes femmes il y avait eu pendant quelques temps un certain rapport de séduction, Désirée savait qu'Aria faiblirait. Et elle avait eu raison. Avant de s'en aller, la jeune femme n'oublia pas son appareil photo, qu'elle eut bien du mal à dissimuler. Finalement elle fini par le mettre autour de son cou, ça faisait beaucoup trop paparazzi, mais après tout, il y en aurait dans tous les coins, alors elle ne se ferait même pas remarquer. Elle prit aussi son sac à main, où elle fourra du maquillage, et une seconde carte mémoire, sait-on jamais. Elle fut fin prête à neuf heures, le bal devait avoir déjà commencer, et elle se gifla intérieurement. Comme d'habitude, elle ne s'était pas pressé, et comme d'habitude, elle était en retard. La jeune femme espérait de tout cœur qu'Aria était prête, car là, elles n'arriveraient pas avant un long moment...

Elle cogna son point doucement sur la porte, trois fois, avant qu'une grande brune aux yeux clairs vienne lui ouvrir. Désirée l'avait toujours dit, elle était magnifique, et n'avait besoin de rien d'autre qu'un sourire pour l'être. «Whouuu tu es sublime !» et en effet, elle l'était, dans sa belle robe. Désirée lui fit une bise, et lui demanda si elle était prête. Aria régla deux-trois détails avant de sortir, pendant que Désirée l'attendait sur le pas de la porte.

Les deux jeunes femmes arrivèrent au Government House Castle -là où avait lieu le bal- quelques dizaines de minutes plus tard, elles avaient pris un taxi. C'était l'endroit rêvé pour y organiser un événement de ce genre, un château avec un immense jardin, des fontaines, et tout ce qui allait bien avec le reste. La main déjà porté à son appareil, Désirée ne tarda pas à prendre des photos du lieu, rendant vivante des scènes banales. Aria et Daisy se rendirent alors à l'entrée, ou il y avait une petite file qui attendait d'entrée, et lorsqu'enfin elles purent entrer dans le château, le premier geste qu'eut Désirée fut de prendre deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur qui déambulait entre les invités. Elle tendit une coupe à Aria, et avec un clin d'œil, lui dit «Bienvenue chez les riches.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyMar 24 Aoû - 2:09

La jeune femme qui les accompagnait à présent était Alec, et tout de suite, Tallulah la trouva sympathique. N'étant pas du genre à juger les gens trop vite, elle préférait tout de même attendre de la connaître un peu plus, mais son sourire était fort encourageant dans ce que la blonde pensait. Lorsqu'elles entrèrent dans le château, leurs yeux s'éclairèrent. C'était magnifique, vraiment. Alors qu'elle regardait tout autour d'elle, jetant un coup d'oeil rapide aux personnes déjà présentes, elle eut le plaisir -déplaisir ?- de voir Jake, celui qui l'avait complétement brisée, au sens figuré. Malgré tout ce qu'elle s'était dit, malgré le fait qu'elle s'était promis de ne plus penser à lui, le revoir là, dans son costume, fit battre son cœur bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Satané cœur, satanés sentiments. Elle fit remarquer à Maxine qu'il était là, et sa meilleure amie la réconforta quelque peu. « Aller, ça va aller. Regardes autour de toi, il y a pleins d'hommes qui aimeraient être en ta compagnie. » Quittant des yeux Jake, elle se tourna vers sa meilleure amie puis regarda autour d'elle. Elle ne savait pas si les hommes qu'elle voyait voulaient être en sa compagnie, mais elle, elle serait bien restée chez elle, au lieu d'avoir l'air idiote à regarder dans le vide et à n'espérer qu'une seule chose: être à nouveau dans ses bras. Elle se faisait vraiment du mal, elle souffrait énormément, mais... elle l'aimait, non ? C'était clair et net, elle en était dingue. Après cela, Maxine se tourna vers Alec et lui parla quelques instants. La jeune femme brune alla ensuite chercher à boire, et elle revint avec trois verres pleins à ras bord. Tallulah y serait allée, elle aurait massacré le champagne, elle se connaissait bien, l'adresse et elle, ça faisait quatre. Alec tendit les verres aux filles. « Champagne pour tous le monde. Une coupe pour Maxine, la meilleure des collègues et une autre pour Tallu... Tallulah, c'est bien ça ?! » La blonde prit sa coupe et acquiesça. «C'est ça, oui. Merci Alec.» Alors comme ça, elles étaient collègues ? Elle en apprenait de plus en plus chaque jour. Elle regarda avec des yeux ronds Alec avalé d'une seule traite son champagne alors qu'elle, elle n'y avait trempé que les lèvres, et encore. Prenant une coupe sur un plateau d'un serveur qui passait là, la jeune femme en redonna une à la brune, reposa la vide sur le plateau. Tallulah avait remarqué que lorsqu'Alec avait parlé à Maxine, elle avait eu l'air triste. Ce bal était donc une belle opportunité pour elle d'oublier ses problèmes, comme Tallulah. «On a même pas eu le temps de trinquer !» dit-elle en riant. C'était simple, elle voulait s'amuser, et c'était bien parti pour. Elle fit tinter sa coupe avec celles d'Alec et Maxine, et bu une gorgée, tandis qu'elle jetait un coup d'œil à Jake, qui n'était plus vers les escaliers. Elle le vit un peu plus loin discuté avec une personne qui lui était bien trop familière, et bientôt ils s'évaporèrent dehors.

La jeune femme vidait déjà sa deuxième coupe de champagne lorsqu'elle entendit un bruit de plats et de verres cassés. Elle se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit et vit un attroupement. Elle se hissa sur le pointe des pieds, et parvint à voir deux hommes qui se battaient, tandis qu'une jeune femme aux cheveux châtains venait calmer un des deux. Tallulah soupira, et se surpris à être soulagé que ce ne soit pas Jake qui était de la partie. Oublie-le, oublie-le, se disait-elle intérieurement. Elle n'y arrivait pourtant pas. «Pitié !» dit-elle en murmurant. Pour oublier tout ça, elle se tourna vers Alec. «Bon... faisons connaissance. Après tout, les amis de mes amis sont aussi mes amis.» Rassurez-vous, elle n'était pas encore saoule, elle commençait à peine à être joyeuse, là. Il lui en fallait bien plus pour ne plus pouvoir tenir debout. Elle n'avait plus l'habitude de boire, voilà près de quelques mois qu'elle n'avait pas prit une bonne cuite, et la cause: encore et toujours Jake ! Elle avait passé ses derniers mois avec lui, rien qu'avec lui, oubliant ses anciennes habitudes, mais maintenant qu'elle était seule, elle comptait bien s'amuser. Bien sur, elle ne se saoulerait pas au champagne, et pas ici, mais lorsque la soirée serait passé, elle proposerait surement à Maxine, et pourquoi pas Alec, de venir en boite avec elle. «Tu es accompagnée dans la vie ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal EmptyMar 24 Aoû - 3:20

Aria avait été reticente à l’idée de se rendre dans ce lieu qui ne faisait guere parti de son milieu. Elle avait imaginé tout genre d’excuses pour pouvoir se défiler, mais c’était sans compter sur le don de persuasion qu’avait son amie Desiree. Crainte d’être humiliée du regard par les autres filles qui visiblement n’avait rien de commun avec elle. Les fêtes, elle en avait fréquenté pas mal – mais jamais elle n’avait passé autant de temps à choisir une robe. D’autant plus qu’elle avait du pioché dans ses économie pour pouvoir s’offrir une robe digne de ce nom. La perle rare qu’elle avait ligoté venait d’un magasin dont elle scrutait souvent les vitrines tellement ce qu’ils pouvaient proposer été magnifique, c’était donc un honneur pour elle de pouvoir porter une robe de bal de chez eux. Rouge. La couleur qui allait suremment le plus mettre en valeur son teint pale. Elle ramassa ses cheveux dans une queue haute et presque maladroite. A vrai dire, ce n’était pas du tout son truc de se choyer ainsi, malgré qu’elle voulait faire bonne figure et ne pas décevoir son amie. En effet, elle avait souvent posé pour Desiree. Lui proposant deux fois son salaire du jour pour une séance photo, mais aussi parce que c’était une de ses plus proches copines. Leur rencontre s’était fait tout à fait naturellement, dans un bar, un soir, Aria qui n’avait eu de relations depuis longtemps s’était mis à draguer tout ce qui bouge dont Desi. Elle avait tenté de la brancher, et de suite les deux femmes rentrèrent dans un jeu de séduction. Lorsqu’on vint toquer à la porte, elle savait que la réaction de Desiree allait être honnête. «Whouuu tu es sublime !» un sourire enchanté s’afficha sur le visage de notre provocatrice « Tu l’es tout autant que moi ma belle. », ajouta t-elle en tendant sa joue à Desiree pour déposer un baiser sur la sienne. Pour la convaincre de venir, Desiree avait su avoir les mots juste. Ayant appris à connaitre Aria, elle n’ignorait pas que cette derniére était une grande fetarde adepte des soirées en compagnie de charmants hommes.

En voiture, Aria ne cessait de gigoter. L’impression d’avoir oublié de mettre un pantalon, c’est vrai que lorsqu’on est habitué au vieux jeans, il est difficile de s’en défaire. Aussi, ses talons commençaient déjà à lui faire mal. « Mon dieu Dési, fait demi-tour, mon confort me manques. », plaisanta t-elle en route vers la destination inconnue. A Sidney, elle s’était montrée assez discréte, ses proches ne se comptait que sur une main et tentait de rester la brave mécanicienne de voiture. Elle avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à faire ses preuves en temps que garagiste. Les hommes ne croyait pas en sa notoriété, bien trop femme et jolie pour ça. Certains étaient même allez loin, en tentant de la tripoter pendant ses heures de travail, mais elle ne se laissa pas faire pour autant. En parlant de travail, elle avait passé sa journée à tremper ses mains dans la javel car ses mains la trahissaient. Elles étaient fines mais usées par les matériaux qu’elle utilisait. Ses ongles étaient courts, rongé jusqu’à la racine. Le vernis rouge qu’elle avait mis pour dissimulé le massacre allait bientôt s’envoler car elle était de nouveau stressée.

Devant le château, elle ne pu décoller ses yeux de la vitre, retombée en enfance avec la net impression d’être redevenue une princesse : « PUTAIN !!! Maman, c’est quoi ça, on dirait la maison de Barbie et Ken» lança t-elle sous le regard amusé de Desiree qui ne devait pas avoir beaucoup de copines dans le genre d’Aria. Sur place, elle eut du mal à fermer la bouche. Les filles étaient toutes aussi magnifique qu’elles dans leur robe tout droit sorti de chez de grands créateurs. Contrairement aux fêtes de garage où elle avait souvent assisté, le bruit était plus mélodieux. « Bienvenue chez les riches.», bafouillant sans détacher ses yeux de la scéne elle bu d’un trait le verre que lui tendit son ami. Rien de très classe, mais c’était une façon bien à elle de se donner du punch. Au même moment Desi s’en alla pour prendre quelques clichées et elle se retrouva vite seule. Doux jésus, le buffet… Sans perdre de temps, elle s’y dirigea dans l’espoir de pouvoir faire la convertation à des gens plus ou moins normaux. « Bonsoir» lança t-elle lorsque quelqu'un s'approcha du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUJET COMMUN - la salle de bal Vide


MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - la salle de bal SUJET COMMUN - la salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-