"If you work for a living, then why do you kill yourself working?"
La jolie Georgia Belle Carmichael a vu le jour à Moscou le 4 Juillet. Sa mère Alessa, une jeune Russe de 23 ans, était vraiment très heureuse de donner naissance à sa deuxième fille. La famille Carmichael comptait déjà une charmante petite fille de deux ans, Emelie. Pourquoi un nom américain pour des jeunes filles russes? c'est très simple la jeune maman qui est née en Russie à rencontrer Paul Carmichael lorsqu'il était à Moscou pour un voyage d'affaire.
Le coup de foudre immédiat pour ces deux jeunes adultes, seulement 8 mois après leur union, l'aînée Emelie montra le bout de son nez à l'hôpital de Moscou.
Tout semblait idyllique entres les deux jeunes parents, amoureux comme au premier jour. Alessa accepta de venir vivre aux USA, Paul n'a pas cesser de lui répéter que la vie serait bien meilleure à New York, les filles pourraient grandir avec aucun manque, et puis Paul était un grand avocat donc il lui fallait revenir au pays pour s'occuper de son cabinet.
Les premières années relèvent du rêve pour toute la famille, Alessa trouve un travail dans un grand magasin de luxe. Mais la vie n'est pas toujours aussi parfaite qu'on voudrait bien le croire. On vit tous dans un rêve et le plus dur et d'en sortir.
"Life is long trip, some have better directions than the others"
Tout le monde sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bien que la vie à NY soit bien meilleure qu'à Moscou, Alessa n'est pas tellement heureuse, elle a ce que l'on appelle le mal du pays.
Les filles sont à l'école toute la journée, et comme elles ont grandit elles aiment bien passé du temps avec leurs amis ce qui est tout à fait normal mais la jeune mère s'ennuie. De plus, son mari passe de plus en de temps au bureau. Elle le soupçonne de tromperie mais se répète sans cesse qu'elle a tort, que c'est un mari fidèle et aimant.
Du côté de Gia, la vie est belle, elle a de bonnes notes au collège ce qui fait la fierté de ses parents et sont père la couvre de cadeau. Puis elle a beaucoup d'amis et fait même partie de l'équipe des cheerleader de son école. Sa sœur Emelie s'occupe bien d'elle et elle est gentille, la laisse parfois sortir avec elle et ses copines.
Malgré quelques petites disputes, les deux sœurs s'entendent très bien, tout le monde sait que quelques petites chamailleries sont tout à fait banale dans la vie d'une famille.
"When your kids grow up so fast"
Déjà l'entrée au lycée, le temps passe tellement vite. Gia rentre au lycée alors que sa grande sœur y est déjà.
Un jour elle se rend au travail de son père, elle devait manger avec lui, mais lorsqu'elle se rend dans son bureau elle le surprend avec sa stagiaire, elle repart sans rien dire, puis sur le retour pour rentrer chez elle, elle se demande si elle doit le dire à sa mère ou pas. Puis en rentrant chez elle, elle verra des valises dans l'entrée. Elle reconnaîtra de suite celle de sa mère. Elle lui explique qu'elle ne peut plus vivre comme cela et qu'elle repart en Russie là où elle a laissé sa famille et sa carrière de présentatrice télé.
Le divorce sera prononcer cinq mois plus tard, les filles décideront de rester vivre avec leur père, ne voulant pas quitter leur école et leurs amis surtout.
L'ambiance à la maison sera de plus en plus tendue. Gia se sent à l'écart, son père s'est retrouvé une femme mais beaucoup plus jeune, d'ailleurs la nouvelle conquête pourrait être la sœur de la jeune fille. Donc inutile de vous dire que l'entente entres les deux jeunes femmes n'est pas au beau fixe.
Malgré le fait que Gia raconte à qui veut l'entendre que le divorce de ses parents ne la touche pas du tout, ce n'est qu'une façade, une manière de se protéger. Au fond d'elle, elle n'aime pas du tout cette situation.
"Parties are fun, and girls just wanna have fun"
Au lycée, elle rencontrera celle qui deviendra sa meilleure amie Devyn Larter. avec elle, Gia sortira beaucoup mais bien sûr elle continuera à travailler dur pour avoir son diplôme. Depuis les deux jeunes filles ne se quittent plus, unies comme les deux doigts de la main. Même si on sait qu'il y a cinq doigts enfin bref là n'est pas la sujet.
Elles sont liées d'amitié suite à une rumeur que Emelie avait lancer sur la petite nouvelle, d'ailleurs Gia en a beaucoup voulue à sa sœur pour cela.
Mais lorsqu'une rumeur courue sur le compte de Gia, Eme' a été la première à l'aider.
La rumeur disait que Gia aurait couché avec un garçon du lycée et qu'elle serait tombée enceinte mais qu'elle aurait avorter.
Elle a toujours dit à tout le monde que ce n'était pas vrai, seule Devyn connaît la vérité.
"Three may keep a secret...if two of them are dead"
Depuis maintenant 4 ans, la jeune Carmichael vit à Sydney. Elle ne pouvait pas rester chez elle, à NYC, même si c'est une grande ville elle ne peut plus y rester, tout lui fait penser à sa sœur et cela lui ait insupportable.
8 mois avant son départ, un tragique accident a coûté la vie à Emelie, elle était en voiture avec son petit ami de l'époque et ils ont eu un grave accident. Personne n'était responsable, du moins personne d'extérieur, le copain d'Eme s'est endormit au volant et ils sont rentré dans un arbre. Lui est paralysé à vie, et Eme est morte quelques semaines plus tard à l'hôpital. La mère des deux jeunes filles n'est même pas venue auprès de sa fille ainée, ce qui a fait beaucoup de mal à Gia. Elle se retrouvait toute seule dans ce grand appartement et elle ne supportait plus le vide, le silence.
Sur un coup de tête elle décida de partir le plus loin possible, reprendre sa vie à zéro était selon elle la meilleure solution. Arrivée à Sydney, elle ne connaissait personne mais avec son caractère sociable elle a de suite fait beaucoup de rencontre. Elle a obtenue un job en or pour elle attachée de presse dans une très grande agence de publicité. Aujourd'hui elle est heureuse, même si au fond elle souffre toujours de la perte de sa soeur. Elle n'a aucun contact avec ses amies de NYC seule Devyn lui écrit de temps en temps, mais leur amitié n'est plus la même.