Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:25

BASTIEN BASTIEN BASTIEN I love you (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:25

SENNA, SENNA, SENNA (YN)
Invité
Invité

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:26

AAAAANNEEEEEEE K <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:26

OUAAAAIS, BASTIEN & AK azerty azerty azerty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:27

Les autres peuvent partir je m'en moque maintenant ^^

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 21 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:27

vous pouvez prier pour moi maintenant ?
    EDIT : Tout le monde sera content Very Happy

Dernière édition par Rosie E. Vanderosieren le Sam 21 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:28

I love you I love you I love you
JE VEUX QUE SHINE ENTRE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:28

Priez pour moi pleeeeeeease !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:30

Ah moi je veux que Shine sorte Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:30

SENNA COME BACK <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:36

MDRRR Robin ^^

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 21 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:38

Tu connais Sarah ? ça raccroche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:40

Je suis fan de cette phrase (a) !
    Les meufs, je vais pleurer putain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:51

SENNA, SENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 1:58

Et ben dis donc, vous êtes vraiment à fond.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:01

Putain ça craint ma Lilly, je suis désolé. Tes soeurs vont bien hein ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:07

Oui elles vont bien... elles ont eut la peur de leurs vies et étaient en train de pleurés comme jamais elles n'ont pleuré, sinon ça va. elles s'étaient enfermés dans la salle de bain en fait quand elles ont entendu du bruit.
Hé, et lui il est toujours pas rentré ce débile, tout va parfaitement bien dans le meilleur des mondes, moi ? quoi ? j'ai reçu quatre sms comme quoi l'alarme sonnait à la maison, et lui ? la vie est belle, tout va super, du temps qu'il est avec sa chérie, 17ans et même pas capable de faire ce qu'on lui demande, combien de fois je lui ai dis "ne les laisses pas toute seules" "ne sors pas sans me le dire" et bah non, il fait ce qui veut, il a 17ans voyons rho, il connait tout de la vie, il va en terminale, c'est bon il est dans la cour des grands maintenant.. j'vais le tuer.
excuse ma mauvaise humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:14

Je comprends tout à fait. Passe lui un bon savon quand il rentrera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:19

Un bon savon ? il sait pas ce qui l'attend lui ! non mais sérieusement, qui est-ce qui a 17ans est assez débile pour faire ça ? Sérieusement ? C'est limite tu offres la maison aux cambrioleurs quoi ! & puis même, ces types auraient put avoir des flingues ou des couteaux et faire du mal à mes soeurs tout ça parce qu'il est irresponsable ! tout était ouvert, la porte du jardin, de la cuisine, la porte principale, tout était ouvert ! même les flics m'ont dit que c'était trop facile.
Evidemment, j'attend un appel de mon père très bientot, il a surement lui aussi reçu les sms chez lui, et je lui dis quoi moi ? je-vais-me-faire-tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:29

C'est vrai que ton frère est vraiment irresponsable sur ce coup-là ! Tu expliques tout à ton père et tout ça, c'est la faute de ton frère, pas la tienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:40

Oh tu connais pas mon père Laughing je suis la plus grande = je suis la responsable.
Parce que tu crois quoi, la conversation va se passer exactement comme ça : "Pourquoi l'alarme a sonné ?!" "Bah en fait..." "POURQUOI ?!" oui mon père a une autorité de fou, il est très impatient. "On s'est fait cambriolé" "QUOI ?! mais t'étais où ?!" "J'étais sortis mais--" "t'étais sorti ?!?" et généralement c'est à ce moment-là où il se met à crier fort et pour rien et qu'il me laisse pas en placer une. je suis même sûre à 99% qu'il m'ordonnera de rester à la maison jusqu'à ce qu'ils rentrent, quoi que, il serait cap de rentrer demain et d'aussi me priver de sorties. & quand bien même il me laisserait dire que c'est parce que mon frère n'a pas obéit, il crira plus fort me disant que je suis la plus grande alors c'est à moi de m'occuper de la maison. Generalement, il va aussi dans les grands speech sur ma vie, enfin bon, je vais me faire tuer quoi, super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:43

Arrrrf :S Vu comme ça, c'est vrai que bon... :/
    Mais bon en même temps ton frère est presque majeur, à 17 ans tu peux avoir d'autre obsession que ta petite-amie, surtout lorsqu'il s'agit de ta famille, je vois pas pourquoi tu devrais avoir a tout surveillé lorsque tes parents sont pas là, même si tu es la plus grande. T'as aussi le droit de t'amuser merde ! :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:49

Va dire ça à mon père et tu risques de le regretter rapidement Rolling Eyes
non mais sa petite amie, c'est sa vie, c'est l'amour de sa vie, c'est ce qui fait battre son coeur, c'est-- pff n'importe quoi --"
il va certainement rentré dans 10min étant donné qu'il est sortit en douce et qu'il sait que la fête forraine ferme à 2h ou alors il est vraiment con... mes soeurs se sont endormit sur mon lit --"
je peux pas avoir un seul moment de paix ces derniers temps, sérieusement, entre ce que j'ai pu te raconter et ça là, ça me soule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:51

Je suis là si t'as besoin I love you
    *la fille qui ne sait pas quoi dire d'autre, et qui se sent très inutile*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 3 Empty

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant