| Sujet: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Lun 23 Aoû - 16:07 | |
|
Dernière édition par Aria F. Andrews le Dim 29 Aoû - 19:29, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Lun 23 Aoû - 16:07 | |
| friendship never ends
S H E' S C R A Z Y G I R L
J. Désirée Lesther - Elles se seraient rencontrées dans un bar, et pourquoi pas se seraient dragués avant de devenir de bonnes amies. Desiree auraient proposé de prendre quelques clichés d'Aria qui se montrent toujours sceptique derrière l'objectif. Mais elle se serait laissée convaincre pour avoir sa photo dans l'une des pages du magasine de son amie.
Keylian J. Clifft - Ils étaient camarades en colonie et se sont retrouvés un jour alors qu'il était venu pour faire une visite technique de sa voiture. A l'époque déjà Aria était amoureuse du beau brun seulement elle était trop timide pour le lui avouer. Aujourd'hui, la nouvelle Aria n'a rien avoir avec l'ancienne, puisqu'elle a pris beaucoup d'assurance & qu'elle n'hésite pas à l'aguicher ouvertement?.
Riley Horsfield - y a quelques années Aria a perdu son frère et sa mère dans un accident de voiture. Ce dernier n'était autre que le meilleur ami de Riley. Et à l'époque, était très protecteur envers sa sœur,.Riley se serait senti obligé de prendre la releve et depuis une amitié fraternelle existe entre Aria et Riley.
Dernière édition par Aria F. Andrews le Dim 29 Aoû - 20:09, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Lun 23 Aoû - 16:09 | |
| hardness relationship
S H E' S V E R Y C R U E L
J. Keylhan Cooperside - Aria et Keylhan se seraient connus en boîte qu'ils fréquenteraient souvent. Ainsi ils auraient couché régulièrement ensemble jusqu'au jour où Aria découvre que Keylhan est un Cooperside et qu'elle daigne ne plus lui adresser la parole pensant que c'est un de ces gosses de riche qui méprisent les gens de sa catégorie.
Dernière édition par Aria F. Andrews le Dim 29 Aoû - 18:56, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Lun 23 Aoû - 16:09 | |
| LEGENDEabandonen attenteréponduen cours ♣ SUJETS EN COURS♠ Government House Castle - feat SUJET EN COMMUN ( en attente) Résumé : Quelques mots. ♠ Kingsford Smith Airport - feat KEYLHAN COOPERSIDE ( en attente) Résumé : Quelques mots. ♣ SUJETS TERMINES
Dernière édition par Aria F. Andrews le Dim 29 Aoû - 18:42, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Lun 23 Aoû - 19:10 | |
| On avait parlé d'un lien |
|
| |
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Sam 28 Aoû - 23:42 | |
| Bon, maintenant un Lien devient Urgent je pense ! |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Dim 29 Aoû - 16:29 | |
| Volontier mademoiselle. On en discute par MP? |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ Dim 29 Aoû - 16:34 | |
| Uhu ! Envoi moi tes idées si tu en a... moi je réfléchis |
|
| Sujet: Re: ARIA ♠ como lo dice Cesar : “veni vidi vici„ | |
| |
|