ÂGE : 23 ans GROUPE : The Script METIER/ETUDES : Serveuse SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
♣ I'd like to make myself believe « Améthys, bouge tes fesses ! » Améthys, allongée sur son lit, entendit la voix de sa soeur l'appeler depuis sa chambre. Elle soupira, leva les yeux au ciel, et se passa une main dans les cheveux avant de se lever de son lit et de traverser le couloir pour rejoindre la chambre de sa soeur. « Qu'est-ce qu'il y a encore ? » « La noire ou la rouge ? » Chloé brandissait deux robes en face d'elle. Améthys leva un sourcil, exaspérée. « Plus cliché, tu meurs. Sérieusement, Chloé, tu peux pas choisir une couleur qui ne fait pas "femme fatale" ? Je sais pas moi, essayes le blanc, le jaune, le bleu... Le rouge et le noir, c'est du vu et du revu. » Chloé soupira, et se laissa tomber sur son lit, laissant les robes rejoindre le sol. « J'en ai marre, je ne fais jamais rien comme il faut... » « C'est pour quelle occasion ? » demande Améthys en se dirigeant vers le dressing de sa soeur. « Je vais voir Leslie. » « En plus... Tu sais, je pense que tu devrais prendre un truc soft. Genre, ça. » Elle avait choisi une robe liberty assez claire, qui ne faisait pas comme si elle voulait se faire remarquer. Elle regarda sa soeur et soupira. « Et tu sais quoi ? Je pense que la meilleure chose serait de ne pas y aller. » Elle alla s'asseoir auprès de sa soeur. « Il te fait plus de mal que de bien. Tu as réussi à rompre avec lui, et ce rendez-vous c'est pour t'attirer une nouvelle fois dans ses filets. Je ne veux pas que tu retournes avec lui, tu m'entends ? Il te trompera encore, comme il l'a toujours fait ! » Voyant les larmes couler sur les joues de sa soeur, Améthys la prit dans ses bras et la serra contre elle. Elle n'avait jamais aimé voir sa soeur dans un tel état. Si elle était autant contre cette liaison, c'était tout bonnement parce qu'elle savait de quoi Leslie était capable. Après tout, elle avait couché avec lui. Bon, Chloé l'ignorait. Et Améthys était aussi coupable que lui dans l'histoire. Mais elle s'en voulait, contrairement à lui qui, pendant qu'il essayait de ressortir avec Chloé, continuait à vouloir remettre la soeur dans son lit. Améhtys savait que sa soeur lui en voudrait toute sa vie si elle l'apprenait. Alors plus elle se tenait éloignée de Leslie, moins elle avait de chances de l'apprendre. Elles avaient toujours été proches, surtout depuis que Leslie avait appris son cancer. Aujourd'hui, elle était en rémission, mais son docteur était très confiant. Cette étape l'a rendue plus forte que jamais, et ça se voit dans sa relation avec Chloé. Elle est celle qui prend toutes les décisions. Avec les jumelles, il y en a toujours une plus calme que l'autre, et il s'agit de Chloé. Elle laisse sa soeur lui dire ce qu'elle doit faire ou pas faire. Sûrement parce qu'elle admire la façon dont elle s'est battue contre la maladie... Elle aime sa soeur par dessus tout, et ne se doute pas une seule minute que son ex l'a trompée avec elle.
« J'arrive ! » cria Améthys à celui ou celle qui venait de sonner à la porte. Elle était seule dans la maison qu'elle partageait avec sa soeur jumelle, et elle se préparait pour son rendez-vous avec un son petit ami depuis cinq ans. Elle se demandait bien qui pouvait venir à cette heure-là. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir Leslie Carmichael. C'était l'ex de sa soeur, qui l'avait trompée... Avec elle ! Améthys regrettait ce geste, mais Leslie, lui, n'avait jamais pu oublier la belle blonde. Il s'était effacé de leur vie depuis sept ans, depuis qu'il avait rompu avec Chloé. Mais aujourd'hui, il était décidé à conquérir Améthys. Il lui avait téléphoné quelques jours auparavant, mais Améthys avait refusé de le voir, ou même de lui parler. « Leslie ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être ici, va-t-en. » Il entra dans la maison alors qu'elle ne le lui avait même pas autorisé. Surprise, elle ne trouva même pas les mots pour l'engueuler. « J'arrête pas de penser à toi ! Ca fait sept ans, mais tu occupes toujours mes pensées. Je suis fou de toi, tu dois me donner une chance. » Ouvrant grands les yeux, Améthys n'en croyait pas ses oreilles. « Non mais ça va pas la tête ! Dégage de chez moi. Si Chloé nous voit, elle nous tuera tous les deux. » Leslie s'approcha dangereusement d'Améthys et posa ses lèvres sur les siennes. Elle lui donna une gifle et le poussa jusqu'à la porte pour le faire déguerpir d'ici. « Dégage, je veux plus te voir. » « Je n'abandonnerai pas, Améthys, crois-moi. » Elle lui claqua la porte au nez, et appuya son dos contre la porte. Elle essayait de se calmer, son coeur s'étant mis à battre rapidement. Ce n'était pas normal qu'elle ressente ça. Elle n'était pas censée l'apprécier ou ressentir n'importe quelle forme d'attirance envers lui... Et pourtant, ce baiser ne l'avait pas laissée de marbre...
« Je suis vraiment désolée ! » annonça Améthys en courant - essayant tant bien que mal de ne pas tomber avec ses talons de 15 cm et sa robe extrêmement moulante - vers Samuel, son petit ami depuis cinq ans. Elle avait un quart d'heure de retard, et c'était une chose qu'elle détestait. Arrivée à sa hauteur, elle partit pour l'embrasser, mais avant que ses lèvres n'atteignent les siennes, Samuel la repoussa. Elle fronça les sourcils et recula. « Tu m'en veux à ce point ? Je t'ai dis que j'étais désolée... » « C'est pas ça... » dit-il en fronçant les sourcils. Son regard était fuyant, et Améthys se posait des questions. Il était toujours de bonne humeur, ce n'était pas normal. « Samuel, ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? » Prenant une grande respiration, il leva la tête vers Améthys et dit d'un ton déterminé : « C'est fini. » Améthys crut recevoir un coup en pleine figure. Elle n'osait pas y croire. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se réveiller de ce mauvais rêve. Ce n'était pas possible qu'il lui annonce ça de cette façon. Cela faisait cinq ans qu'ils filaient le parfait amour. Elle était folle de lui, et elle ne voyait aucune raison qui pourrait le pousser à rompre. Encore hier, ils étaient plus amoureux que jamais. « Qu... Quoi ? » réussit-elle à articuler. « Tu m'as très bien entendu. » « Non, c'est pas possible. Samuel, tu ne peux pas rompre avec moi. C'est pas drôle comme blague... » Samuel avait du mal. Il était fou amoureux d'elle, et elle lui compliquait la tâche. Ne comprenait-elle donc pas qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait la quitter ? C'était son père qui l'avait obligé à rompre. Il était issu d'une famille riche, et c'était inadmissible pour eux qu'il sorte avec une fille d'une famille modeste. C'était ça, ou bien il allait faire de sa vie un enfer, et faire du mal à Améthys. Il s'en fichait de perdre l'argent qu'il avait, ou bien de se faire renier. Mais il ne pouvait accepter qu'on fasse du mal à la femme de sa vie. Il ferait tout pour la protéger, même s'il fallait qu'il souffre. « Ce n'est pas une blague. Je ne t'aime plus, c'est tout. J'ai besoin d'une femme mature, qui avance avec moi dans la vie. Tu n'es encore qu'une gamine. » Les larmes ne pouvaient s'arrêter de couler sur ses joues, à la foie de colère et de tristesse. Sans qu'elle n'ait eu le temps de se contrôler, sa main arriva tout droit dans sa figure. Cette baffe, il s'en rappellerait longtemps. « Moi qui croyait que tu étais différent... Mais en fait, tu es comme tous les autres, tu n'es qu'un bon à rien. Va te faire foutre ! » Et c'est sur ces mots qu'Améthys couru loin de lui, en larmes...
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui. Ca n'est arrivé qu'une fois. Au lycée, je pensais être amoureuse de mes petits amis, jusqu'à ce que je rencontre Samuel. C'est avec lui que j'ai connu le vrai amour, celui qu'il y a dans les films. Malheureusement, pour nous, ce ne fut pas une happy ending, et je garde un très mauvais souvenir de cette rupture. Alors même si l'amour peut-être magnifique ; plus il est fort, et plus il fait souffrir. Je ne souhaite ça à personne, finalement. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Parce que j'y suis née, tout simplement. Mes parents viennent du Canada, et leur voyage de noces était ici, à Sydney. Ils ont eu un véritable coup de coeur pour cette ville, et se sont dit que c'était la ville parfaite pour fonder une famille. Alors voilà, c'est ici que j'ai grandi avec eux et ma soeur jumelle. Jamais je ne pourrais vivre ailleurs. AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Je suis serveuse. Je n'ai pas fais de hautes études. Pour être honnête, j'ai juste mon bac en poche. Je ne savais pas dans quoi je voulais me spécialiser, et je n'ai jamais été une grande bosseuse. Je ne sais toujours pas dans quoi je veux me lancer, mais en attendant, il faut que je me nourrisse et que je paye un loyer, donc j'ai été embauchée en tant que serveuse, ce qui me convient pour l'instant, même si je ne gagne pas énormément. Je ne déteste pas ce métier, mais je ne me vois pas l'être encore longtemps. C'est épuisant, et je veux faire mieux dans la vie.
TOI TOI &TOI icon by FANPOP NOM ET/OU PSEUDO : Romane ; happyfool. AGE : 16 ans RÉGION : Ile-De-France FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est juste AWESOME. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur Bazzart, of course. (a) AUTRES :
Dernière édition par Améthys Montgomery le Mar 31 Aoû - 22:20, édité 8 fois
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 19:37
Candice. Bienvenue.
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 19:38
CANDICE welcome belle blonde, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 19:47
Merci à vous deux. (a) *Rachel &&. Chace. *
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 20:10
CANDICE. Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 20:16
THANKS. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 20:35
Bienvenue sur le forum Candice est un super bon choix
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 20:45
Merci beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 21:36
Bienvenuuuue (: candice bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 22:16
Merci beaucoup. (a) *Jenseeeeen. En plus, Shattered en jukebox, c'est juste une des meilleures chansons qui existent. *
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 22:18
Oh toi je t'aime déjà Shattered est juste magnifique enfin bref (a) bonne chance
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mar 31 Aoû - 22:21
Cette chanson est orgasmique, elle me donne envie de pleurer à chaque fois, surtout la MTT version. Enfin bref, voilà, j'ai fini ma fiche. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mer 1 Sep - 1:16
J'adore ta fiche Bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: MONTGOMERY ♣ the sister to one of us. Mer 1 Sep - 2:20
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription. CANDICE.
Je suis désolé, je n'ai pas le temps de lire ta fiche, j'ai tout juste le temps de te dire bienvenue. --' En bref, ce ne sera pas moi qui te validera, pardonne-moi. :S
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?